|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images Prochain single : Night of the Hunter [confirmé] - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Aller en bas 
+13
calilacaille
Alex_Rolo
angiiie
Nola
Crystalised
Smash68
Evema
unbeaumensonge
heaven
~~Max~~
Kÿr
Dark Avenger
Flamby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


 Prochain single : Night of the Hunter [confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]    Prochain single : Night of the Hunter [confirmé] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:25

heaven a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, je vois pas en quoi le fait de faire un clip vous empêcherai quoi que ce soit!! Déjà, rien ne vous oblige a le regarder! Et après, on devrait être fière!! Jared nous livre son sentiment sur cette chanson, sa propre émotion c'est juste un cadeau! Pour chacun des clips sortis, y'avait pas forcément de relation avec la chanson en elle même.


Oui mais pour savoir s'il va nous plaire il faut bien le regarder 1 fois ! Twisted Evil

Ensuite je ne sais pas si les clips de Bart sont vraiment le reflet des sentiments et émotions, même du sens réel que veux donner Jared à ses titres, du moins pas à chaque fois. C'est de la mise en scène, du spectacle pour que les gens aient une image précise du groupe, de la manipulation (peut-être que le mot est fort). Je n'arrive pas à relier les chansons et les clips (pour l'album de TIW ce n'était pas le cas pour les autres) pour moi ils racontent des choses différentes, le son et l'image ne vont pas ensemble. Malheureusement, j'ai dû mal à dissocié les 2 depuis que j'ai vu les clips et du coup elles ont perdu du sens pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...
Luna-Lullaby


Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Dreamland


 Prochain single : Night of the Hunter [confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]    Prochain single : Night of the Hunter [confirmé] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:31

J'ai juste envie d'un clip génial et je sens qu'on va attendre longtemps.
Déjà qu'un nouvel album n'est pas du tout prévu .... Je ne vais pas me plaindre d'un clip!
Mais je vous avoue que j'ai du mal à voir cette chanson en clip. Je l'adore mais que pourraient-ils faire pour l'illustrer? Peu importe ce qu'ils vont faire je serai surprise! ( C'est nul ce que je viens de dire vu que tout leurs clips sont des surprises).
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prochain single : This Is War
» NIGHT OF THE HUNTER
» NIGHT OF THE HUNTER
» Votez pour le prochain single !
» Night Of The Hunter Music Video Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française