| Kerrang! | |
|
+18Emmgie Horoke So Pragapeg manon was_it_a_dream keupinponne julie Blandine emma anahee Audrey Leo Louise McNasty Dark Avenger camou Flea Virginie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 13:15 | |
| Pffff c'est affligeant cet article. C'est vraiment n'importe quoi, il a bien fait Jared de pas répondre à ses questions et de prendre la pose pour faire des photos à la place. Il a dû voir arriver de loin que ce journaliste n'était pas compétent. A mon avis le journaliste a dû poser des questions à la con et Jared a dû le jeter, c'est pour ça que le journaliste balance autant sur lui. C'est clair, je vois franchement pas l'intérêt de parler de ses conquêtes, de parler de son accrochage avec Elijah. Je comprends de toute façon qu'il s'est énervé. Elijah, il y connait rien à la musique donc il a pas à le critiquer. Après qu'il s'embrouille avec Elijah, qu'il est tort ou qu'il ai raison ça ne regarde que lui et Elijah. Je vois pas ce que ça peut apporter au groupe de parler de la vie personnelle de Jared. Il a carrément raison de ne pas vouloir parler de sa vie privée, et c'est pas le seul à faire ça. Après, dire que c'est parce qu'il y a la sortie de "Chapter 27" qu'il vient, c'est vraiment du n'importe quoi, parce que dans les ITW qu'il fait, à chaque fois ça le fait chier de parler de sa carrière d'acteur alors qu'il est là pour la promo de son groupe. Il se contredit là le journaliste. Et puis dire qu'il joue un rôle, c'est encore plus crétin, parce que, qui ne joue pas un rôle de toute façon, tout le monde joue un rôle dans la société. Moi, perso j'ai plusieurs facettes, que se soit en famille, entre amies, au boulot... Tout le monde joue plus ou moins un rôle dans la vie. Alors quand on est une célébrité, forcément c'est encore pire, tu dois toujours faire attention à ce que tu dis, à ce que tu fais. Alors quand c'est devant un journaliste comme ça c'est encore pire, t'as intérêt de faire gaffe. Et puis de toute façon sur scène je pense que Jared est carrément lui, qu'il se lâche complètement et que ça m'étonnerait fort qu'il calcule tout ses faits et gestes. Il joue et interprète de façon tellement sincère, la relation avec le public est tellement forte que c'est impossible. Enfin bref, en gros on apprend vraiment rien dans son article sur le groupe, il parle que de Jared. Jared ceci, Jared cela. Franchement, Jared ça pourrait être le pire des cons, franchement on s'en fout. Nous ce qu'on aime c'est sa musique, son groupe. Après qu'il soit comme ci ou comme ça dans la vie, franchement mais qu'est ce que ça peut nous faire. On va pas se dire, purée lui c'est un gros con alors j'aime pas sa musique. Et puis comment tu peux juger quelqu'un en ayant parlé avec lui que 20 minutes. Franchement lui il est trop fort, il arrive à savoir la personnalité de Jared en si peu de temps. Sachant que Jared est très fort pour mener les gens en bâteaux. Et ben lui il a plongé à fond dedans !!! Bon je vais m'arrêter là sinon je suis capable d'écire un roman. Pour résumer : PAS CONTENTE !!!! | |
|
| |
So Habitué(e)
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 14:16 | |
| Encore un journaliste qui avait pas fait caca avant de venir faire son interview! Nan mais sérieux son avis on s'en fout y'en aura toujours pour balancer de la m*rde. Tant que les fans restent fidèles et que leurs concerts sont de bonnes qualités le reste à la poubelle! | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 16:51 | |
| J'ai même pas réussi à le finir ce put**n d'article ! Rien que le "Leto" ça ma vite découragée ! Tu peux mettre J. Leto ou Mr Leto mais pas Leto seul ! au journaliste | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 16:57 | |
| mais celui que moi j'ai posté il a l'air plus gentil bien qu'en titre il y'ai ecrit "hollywood rocks" mais bon!!! l'autre faut faire une croix dessus ça énerve tout le monde c'est dingue!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 16:58 | |
| je suis pas douée je sais pas ce que j'ai foutu avec mon post mais l'article je l'avais deja lu :) désolée! hum le tient Vivi je l'ai pas encore lu | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 18:09 | |
| heu moi je suis pas d'accord avec vous Chacun à son opinion laissons les gens s'éxprimer!!!!! il n'aime pas Jared? tant pis pour lui il passe à coter de quelquechose... Aprés c'est clair que son article est plutot destiné à un magazine people pas à un magazine de rock donc je ne suis pas du tout d'accord avec le redacteur en chef qui a laissé publié ca! Ce n'est pas un article sur 30 seconds to mars ni sur la musique Mais des gamineries sur Jared!!! Enfin bref je suis quand même révoltée par cet article au fond! mais y'a des co*s partout on pourra jamais rien changer à ca!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 18:22 | |
| J'ai bien aimé l'évolution de l'avis d'Emmgie tout au long de son post | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 21:38 | |
| Ah la la! Quel article! De nos jours, on dirait que les journalistes ont que çà ou faire d'écrire des articles pourris. C'est vrai qu'il écrit sur Jared et pas sur le groupe. C'est presque la grosse attaque personnelle. Mais en même temps, Jared doit en énerver certains à force de réussir à peu près tout ce qu'il fait. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Kerrang! Jeu 22 Fév 2007 - 23:14 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- J'ai bien aimé l'évolution de l'avis d'Emmgie tout au long de son post
tout à fait. d'abord tolérante emmgie se change en véritable lion à la fin de son post :grrrr: vas y emmgie ne nous laissons pas faire!!!! :devil: | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Kerrang! Ven 23 Fév 2007 - 23:54 | |
| :) c'est même pas vrais d'abord!!!! Bon d'accord un peu vrai?? ce que l'adrénaline m'est montée montée montée Et bon aprés j'ai eu quelque problèmes de clavier... Nan je rigole c'est en fait que je suis plus remontée par le rédacteur en chef que par le journaliste même si [oh non l'adrénaline...] le journaliste est assez mauvais!... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Kerrang! Sam 24 Fév 2007 - 1:00 | |
| Merci Vivi pr le 2eme article !! :oui: Bcp mieux, ya du progrès !! :lol!: Deja, ça parle musique et la critique est plutot bonne dans l'ensemble, meme si j'ai pas tt compris et que ya certains trucs ou je suis pas trop d'accord du tout mais bon... Puis, la photo... Oui, je sais, v vite aller me jeter ds un verre de lait ! :lol!: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Kerrang! Sam 24 Fév 2007 - 1:36 | |
| moi je suis révoltée !!! contre le journaliste, contre le rédacteurs en chefs et même contre les libraires qui ont vendu ce magazine !!!
non mais en fait je crois qeu ce "journaliste" (si on peu appeler ça comme ça !) à raté ses études de psy et quand il a su qu'il "interviewrai " (j'ador ce terme !!!) jared alors que sa copine (au journaliste)en est folle et que à cause de ça il a pas pu faire ce qu'il voulait la nuit qui précédait cet entretient (je pars en free style la !) et bien du coup il a voulu ressortir le peu qu'il avait apri en fac de psy et on comprend pourquoi il l'a raté !!!
p.s. désolé pour ceux qui ont lu mon message, je promet de ne plus recommencer ! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Kerrang! Sam 24 Fév 2007 - 10:27 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- moi je suis révoltée !!! contre le journaliste, contre le rédacteurs en chefs et même contre les libraires qui ont vendu ce magazine !!!
non mais en fait je crois qeu ce "journaliste" (si on peu appeler ça comme ça !) à raté ses études de psy et quand il a su qu'il "interviewrai " (j'ador ce terme !!!) jared alors que sa copine (au journaliste)en est folle et que à cause de ça il a pas pu faire ce qu'il voulait la nuit qui précédait cet entretient (je pars en free style la !) et bien du coup il a voulu ressortir le peu qu'il avait apri en fac de psy et on comprend pourquoi il l'a raté !!!
p.s. désolé pour ceux qui ont lu mon message, je promet de ne plus recommencer ! J'aime bien ta théorie moi! :lol!: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Kerrang! Sam 24 Fév 2007 - 11:37 | |
| merci beaucoup, j'étais assez fière de moi quand je l'ai écrit !
mais ça peut aussi faire un peu peur... :lol!: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Kerrang! Dim 25 Fév 2007 - 1:15 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- merci beaucoup, j'étais assez fière de moi quand je l'ai écrit !
mais ça peut aussi faire un peu peur... :lol!: Mais non... | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kerrang! Dim 25 Fév 2007 - 13:49 | |
| Je comprend pas pourquoi on met ce genre d'article totalement H-S avec la musique du groupe. Le journaliste ne veut pas parler de Jared dans son article (enfin il en donne l'impression) et il ne parle que de Jared justement. Il ne parle meme pas des influences ou meme de ce qu'il pense de leur musique. Il a du se planter de porte et deposer sa ds le bureau de Kerrang alors qu'il travail dans un truc people a la con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerrang! | |
| |
|
| |
| Kerrang! | |
|