|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKerrang Décembre 2008 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kerrang Décembre 2008

Aller en bas 
+10
mars-army
maryarmy
Mars'Junkie
manon
Ju.
FrambOize
awen47
tara
Lilas
skad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:40

heu ... j'ai trouvé l'article mais j'ignore de quand il date ...
les photos sont de l'époque Mireille avant feu la mèche de Tomo donc elles elles datent d'avant Mai 2008 ...

si le topic sur cet article existe déjà jem'en excuse platement jel'ai pas trouvé Caché
Crédit Live Journal :
page 1
page 2

Kerrang Décembre 2008 0000rrz4wd3Kerrang Décembre 2008 0000s4qspl0


Citation :

Quelles sont les chances pour que vous nous dévoiliez le titre du nouvel album ?
Jared : Pas très bonnes ! J'ai effectivement un titre de travail pour le nouvel album mais je ne suis pas enclin à vous le laisser savoir. Ce qui est arrivé auparavant c'est que j'avais un titre de travail pour ABL ( Ah??? c'était quoi ?? Meujeu ? Mary ?? sifflote) que j'ai rendu public, les gens s'y sont attachés et quand j'en ai changé ils ont été déçus. Alors je vais garder le titre provisoir pour moisi ça ne vous dérange pas .

Pour quand est prévu l'album ?
Je crois que dans l'esprit de certaines personnes il était prévu pouril y a très longtemps ( j'ai des noms j'ai des noms Kerrang Décembre 2008 Ipb7 ) mais nous touchons au but et nous nous rappelons souvent chacun les uns et aux autres, que ce sera fait quand ça sera fait . Il y a des jours ou on a vraiment envie de boucler le truc pour pouvoir repartir sur les routes. Mais il y a d'autres joursoù nous nous immergeons totalement dans le processus. Hier par exemple j'ai passé la journée à écouter une seuleligne de guitare sur une seule chanson. Je peux être un peu ... un peu ...heu ...

Un peu à la Axl Rose ?
Non non non, pas du tout ! Je suis justetrès spécifique et compulsif sur les choses que je fais en studio.

Je vais reposer la question sauf que cette fois il faut imaginer que je suis armé ,alors ? Pour quand est prévu l'album ?
Je serais ravi de pouvoir partager l'album avec d'autres gens à la fin du printemps, alors on va dire ça ...

Avez vous des titres de chanson ou des détails spécifiques que vous POUVEZ partager ? ( Il insiste pas du tout le journaliste ^^)
Il y a quelques chansons quisont devenues importantes pour nous. L'une d'elles est nommée "kings and Queens" une autre est intitulée "panacea" ( la panacée)
Mais quand on commence à penser à un disque ou à en parler avant qu'il ne soit achevé, c'est un peu comme gouter chaque ingrédient d'une recette qu'on essaye. Vous ne saurez pas le gout queça a avant que ce soit prêt alors quel intérêt de le gouter avant la fin ? ( On sent pas du tout qu'il y a un cuisto dans l'équipe ^^)

Vous avez un public assez possessif ,Ressentez vous une responsabilité envers eux ou une pression de leur par à propos dece nouvel album ?

tout cequejepense c'est qu'il y a une part de moi qui veut que cette communauté qui a grandit autourde 30STM soit excitée et heureuse du travail que nous avons fait , mais jepense queça peut être dangereux dans un sens artistique d'être trop préoccupé par ce que vous pensez que votre public pourrait vouloir comme musique. Et quoi qu'il en soit , en cequi meconcerne c'est toujours moi leplus difficile à satisfaire, donc quand la musique en arrive au stade ou elle me convient, je peux juste espérer qu'elle soit assez bonne pour plaire à quelqu'un d'autre qui pourrait écouter l'album plus tard.

( *Mode Biscuit ON* Jared I really really like what you say Kerrang Décembre 2008 Blush13 )

A qui reviendra le titre de producteur sur la pochette de l'album ?
wow ... et bien c'est assez nouveau pour nous parce que noussommes tous émerveillés qu'ilait accepté de travailler pour nous maisleproducteur de cet album sera le Dark Lord lui même: Sir Flood. Pour ceux qui ne conaisent pas ,il a produit Nine Inch Nails ,les smashing pumpkins , U2, Depeche Mode ... tellement de bons trucs .
En tant que producteur il rend chaque interprétation meilleure , il vous fait rechercher en vous pour trouver de meilleures réponses et une plus grande créativité ,et il le fait juste en étant lui même . Il nous aide à exploiter l'album que nous avons dans le coeur et à le mettre au monde.

( info:Vous avez perdu Skad à la dernière phrase ... biiiip !)

En quoi le travail sur le 3 em album a -t-il été affecté par les poursuites judiciaires dont vousfaites l'objet ? ( l'interview est donc récente ... non non je cherche pas des repères temporels pour pas allerchercher la date de publication de ce magazine ...absooooolumentpas! )
On est en plein milieu du conflit ce qui est assez étrange. c'est bizare depenser qu'on a un procès pour 30 millions de dollars au dessus de la tête, comme si nous avions besoin de plus de pression alors qu'on se décide à faire la suite d'ABL . Il y a des jours ouon n'y pense pas du tout et des jours ou ça pèse lourdement sur nos esprits. mais même si les hauts responsables dans les bureaux de verre veulent nous clouer au mur, aucun d'eux nepeut nous empêcher de sortir un nouvel album.
Alors nous continuons juste à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:36

Intéressant tout ça!
Merci pour l'article happy

skad a écrit:
Ce qui est arrivé auparavant c'est que j'avais un titre de travail pour ABL ( Ah??? c'était quoi ?? Meujeu ? Mary ?? sifflote)

The Battle of one...je crois!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:58

Wow......

mode biscuit on : Kerrang Décembre 2008 Blush13 Kerrang Décembre 2008 Blush13 je les naime

re-mode normal: merci skad pour la trad" ca fait plaisir de lire tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:57

merci skad Kerrang Décembre 2008 Empoigna

ça promet ça promet ce troisième album happy ma tarde qu'il sorte :p
Revenir en haut Aller en bas
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize


Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Sur les chemins de la bohême...


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:05

Très intéressant, mercii beaucoup Skad happy

Désormais il nous reste plus qu'à... attendre encore et toujours ^^

PS: Qu'est ce que je les aime Kerrang Décembre 2008 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:33

Et on sait maintenant qui est ce "Flood" dont parlait le message pour Noël ! Merci Skad !

Pour ceux que ça intéressent : Wiki
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:53

ça fait plusieurs moi qu'ils parlent de Flood il me semble ...
merci pour le lien wiki je me demandais justement pourquoi on l'appelait comme ça Kerrang Décembre 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:14

Heu... ah ? *la fille qui écoute vachement ce qu'ils peuvent baragouiner dans leur coin* Kerrang Décembre 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Voilà je l'ai lu hier dans la gare St Pancras à Londres & J'ai bien aimé! Kerrang Décembre 2008 Blush13
MDR!


Le coup du " I'm Going To Ask The Question Again, Only This Time I Want You To Imagine That I'm Armed. When Is The Album Due ? " c'est excellent! Kerrang Décembre 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:11

Suis tellement pressée que malgré toutes les belles paroles de la charette, je n'ai retenu que "on va essayer fin printemps".. Fin printemps fin printemps fin printemps ouiiiii *tu m'étonnes qu'ils aient envie de repartir en tournée* Avec de l'espoir à la fin de l'été on l'a, ON VA L'AVOIR bounce

Belle itw, Skad je t'aimeuh Kerrang Décembre 2008 Blush13 Kerrang Décembre 2008 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:14

Mars'Junkie a écrit:
Avec de l'espoir à la fin de l'été on l'a, ON VA L'AVOIR bounce

Belle itw, Skad je t'aimeuh

je sais que tu m'aimes ^^

à la fin de l'été ça me semble jouable ...rhooo ce serait bien pour survivre à l'hiver ça Kerrang Décembre 2008 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:55

*passe en courant*

il n'a pas dit l'année sifflote

*repars en courant, trop de choses à lire*





merci skaaaaaaad Kerrang Décembre 2008 Blush13

et oui je confirme pour BOO Kerrang Décembre 2008 Ipb12

ps: il était pas chez smith c'est ballot.............
hélèneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:26

maryarmy a écrit:
*passe en courant*

il n'a pas dit l'année sifflote

*repars en courant, trop de choses à lire*


Mary tu sooooors ! Kerrang Décembre 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:11

skad a écrit:
maryarmy a écrit:

*passe en courant*

il n'a pas dit l'année sifflote

*repars en courant, trop de choses à lire*






Mary tu sooooors ! : rire :
Bah pourquoi??? Kerrang Décembre 2008 Triste6




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:25

merci pour l'itw skad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:44

Merci Skad

il est vraiment chouette cet interview

Purée que j'ai hâte de l'entendre cet album, en août peut-être comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Petit nouveau
Camillou


Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARSeille


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:37

Merci pour cet interview bien sympa et la traduction!!

J'ai espoir qu'il n'ait pas menti pour le primtemps, aprés tout il aura la promo de Mr Nobody (sortie en Mai) alors vu que les temps sont durs, il va surement en profiter pour parler de son groupe chéri et de leur nouvel album: faire 2 promos en une happy enfin, en tout cas j'espere que ça se passera comme ça sinon Kerrang Décembre 2008 154626 lol
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:42

jusqu'alors il dissociait toujours le coté acteur et le coté chanteur... il refusait se servir d'une notoriété pour une autre et c'était très noble...
maintenant est ce qu'il va se tenir à ses premiers propos??? no lo se!
nous verrons bien...
mais j'espère qu'il va pas tout mélanger non plus, même si c'est un très bon tremplin pour le groupe... et aussi pour les biscuits a venir... car il faut bien l'avouer, jared acteur mise tout sur son physique alors que Jared chanteur mise tout sur sa musique (hormis la période FY et ABL faut l'avouer Laughing )
enfin bref Wait & See Kerrang Décembre 2008 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:35

Nannn je pense pas qu'un jour la charette se servira consciemment de sa notoriété en tant qu'acteur pour soutenir la promo de 30stm. Ils ont trop galèré à leur débuts afin d'éviter ce phénomène pour qu'ils commencent à le faire aujourd'hui Laughing Et pourquoi ils feraient ça alors qu'aujourd'hui ils sont connus mondialement? S'ils ne l'ont pas fait quand ils se lançaient ils ne le feront pas pour le 3eme..détacher les 2 ça a toujours été important. Après cela ne reste que mon avis Caché

Même si tout le monde sait qu'il est chanteur et acteur il n'osera pas faire la promo des 2 en même temps, humainement impossible de toute manière Kerrang Décembre 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:40

Et pour tant, lors de son passage au Grand Journal en février 2007, ça n'a pas eu l'air de le déranger de parler et de ses films et de son groupe Kerrang Décembre 2008 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:46

doush.k a écrit:
Et pour tant, lors de son passage au Grand Journal en février 2007, ça n'a pas eu l'air de le déranger de parler et de ses films et de son groupe Kerrang Décembre 2008 Ipb12

jsutement c'était une grande première!
si tu te rappelles bien on était tous sur le c*l! Kerrang Décembre 2008 920740
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:33

C'est pas faux Laughing
Mais c'était pour dire que ça doit moins le déranger maintenant que le groupe est établi tout ça. D'ailleurs il me semble me rappeller d'une itw où Tomo, il me semble, dit que justement, la distinction notoriété acteur/chanteur c'était surtout au début, et moins maintenant.
Donc s'il passe en France pour la promo de Mr Nobody, ce qui sera surement le cas vu qu'il est prévu à Cannes, et que l'album est dans les parages, à mon avis, on en entendra parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:38

doush.k a écrit:
C'est pas faux Laughing
Mais c'était pour dire que ça doit moins le déranger maintenant que le groupe est établi tout ça. D'ailleurs il me semble me rappeller d'une itw où Tomo, il me semble, dit que justement, la distinction notoriété acteur/chanteur c'était surtout au début, et moins maintenant.
Donc s'il passe en France pour la promo de Mr Nobody, ce qui sera surement le cas vu qu'il est prévu à Cannes, et que l'album est dans les parages, à mon avis, on en entendra parler...

C'est exact ! En même temps ça serait pas un mal si quand la charette vient à Cannes il ramène le groupe et fasse de la promo ou un concert Embarassed Embarassed *sivouplait me cassez pas mon illusion on est bien là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Petit nouveau
Camillou


Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARSeille


Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:33

J'avais également pensé à cet interview au Grand journal d'où mes reflexions, mais oui c'est sur que Jared ne fera pas "ouvertement" la promo de l'album en même temps que le film (ça serait peut etre pas trés bien vu de la part de l'équipe du film), mais il est clair que s'il fait des interviews la question de l'album tout neuf viendra forcement.... et comme Jared est malin il arrivera toujours à faire un peu de pub "discretement" mais efficacement lol!

Mars'Junkie tu n'es pas la seule à penser à ça lol! dire qu'il sera (au moins Jared) à 2h de chez moi en Mai (festival de Cannes), j'espere bien qu'ils vont au moins faire un petit concert dans le coin!!!!! d'où mon insistance à vouloir que l'album sorte en même temps que Mr Nobody mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: .   Kerrang Décembre 2008 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:30

J'ai fait des petites recherches concernant le titre "Panacea" qui n'est peut-être pas LE vrai titre - entendons nous bien -, parceque effectivement, les titres de chansons peuvent changer et connaissant Jaja, ça m'étonnerait qu'il dévoile les vrais titres tout de suite, well wait & see !!

En attendant, voilà ce que j'ai trouvé :
[quote]
Dans la mythologie grecque, Panacée (en grec ancien Πανάκεια / Panákeia, de la racine « pan, « tout », et akos, «remède», signifiant «la secourable») est une déesse qui prodigue aux hommes des remèdes par les plantes.

Elle est fille d'Asclépios et, selon les auteurs, d'Épione ou de Lampétie. Elle est donc la sœur d'Hygie, Iaso (la Guérison) et Églé. Elle possède un autel dans le temple d'Amphiaraos à Thèbes.

Son nom est passé dans le langage courant au Moyen Âge. Aujourd'hui, le terme de panacée est une appellation ironique pour désigner un objet, une idée, un concept qui semble être — ou que certains veulent faire passer pour — le remède à tous les maux.
Au sens figuré, panacée peut signifier "solution miracle à tout problème".

Le mot "ginseng" a une traduction latine : panax qui vient de panacée.


Encore une fois, les marsmen nous renvoient à la mythologie Kerrang Décembre 2008 Ipb12 Si réellement un des titres porte cette désignation, pour l'instant, je me porterais sur le sens de "remède miracle" car je pense que le nouvel album serait plus engagé donc si le groupe décide de parler de la société tout ça, je pense qu'ils évoqueraient un remède à quelque chose mais qui viendrait d'époques antérieures...
Ca a l'air un peu compliqué je vous l'accorde mais bon pour l'instant, on n'a pas assez d'éléments pour pousser la réflexion plus loin Laughing


Quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierai d'approfondir mes recherches et d'étudier ces fameux dieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang Décembre 2008   Kerrang Décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang 17 décembre 2008
» Kerrang décembre 2009
» Kerrang 16/01/2008
» Kerrang! Septembre 2008.
» KERRANG - N°1209 "07/05/2008"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française