|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesKerrang! Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Kerrang!

+18
Emmgie
Horoke
So
Pragapeg
manon
was_it_a_dream
keupinponne
julie
Blandine
emma
anahee
Audrey
Leo
Louise McNasty
Dark Avenger
camou
Flea
Virginie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Kerrang! Empty
MessageSujet: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:55

la qualité est pas top je vais voir si je peux trouver mieux!!en attendant!
sur le board Green eyes
Kerrang! 30STMKerrangMagazine140207001

Kerrang! 30STMKerrangMagazine140207004

Kerrang! 30STMKerrangMagazine140207007

Kerrang! 30STMKerrangMagazine140207005
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:08

Oui j'avais vu ca mais c'est en train de créer une polémique sur le board pkils parlent que de jared...
camou
Mars Army Soldier
camou

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:20

merci vivi !

rhaaa la fameuse polémique de Jaredacteur... un jour faudra qu'ils comprennent que Jared est aussi acteur mais que c'est pas forcément qu'un mal.... (ouais ça paye les clips aussi Laughing )
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:21

les articles basés uniquement sur le chanteur d'un groupe... ça arrive!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:21

sur le board il polémique pour tout!!!! Laughing !!!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:23

virginie a écrit:
sur le board il polémique pour tout!!!! Laughing !!!

tout est pretexte..... pour une bonne rillette! faut arreter des fois un peu aussi....
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:00

Il y a les scans sur j-l.org et franchement l'article est nul ! Non seulement il parle que de Jared mais en plus il le fait passer pour un dissimulateur, enfin le genre qui n'es pas vrai, qui joue un rôle... Chacun son opinion mais bon... Razz

Par contre la review est très bonne :10/10:
Leo
Timide, mais je me soigne...
Leo

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:27

Pas lu la revue du concert, mais j'ai lu l'article, j'ai bien ri. La façon de présenter Jared comme une sorte de manipulateur, ouhlalala ! :)
Je me demande toujours pourquoi ces journalistes prennent la peine de poser des questions, pour ne citer ni les questions ni les réponses, mais uniquement gloser sur le comportement de la personne interviewée ?

Enfin bref... quelqu'un s'est déjà attelé à la traduction ? Parce que vu que je suis en vacances (hehe ^_^), je peux prendre un peu de temps pour ça s'il y a des non-anglophones intéressé(e)s...
Leo
Leo

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:50

Ca sera du vite fait, hein, mais je vous poste ça demain soir, pas de pbe Kerrang! Smile . Ca gêne pas si je le poste ici ? *regarde en direction des admins*
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:08

Leo a écrit:
Ca sera du vite fait, hein, mais je vous poste ça demain soir, pas de pbe Kerrang! Smile . Ca gêne pas si je le poste ici ? *regarde en direction des admins*

Tu peux le poster ici, il n'y a aucun problème! Kerrang! Ipb12
Leo
Leo

Kerrang! Empty
MessageSujet: Traduction de "l'interview"   Kerrang! EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:40

Voilà la prose.... *grince des dents* Ca m'a mis d'assez mauvais poil de traduire ça, je dois admettre. Je sens beaucoup de parti pris là-dedans, enfin bon, je vous laisse lire. (Revue du concert demain soir si je trouve un peu de temps demain.) Enjoy !

-----------------------
LE MONDE ENTIER EST UNE SCENE

Rencontre avec l'énigmatique Jared LETO – Icône d'Hollywood, cible des tabloids, leader de 30 Seconds To Mars...

L'acteur hollywoodien est seul sur scène. Ses yeux sont creux, scrutateurs derrière les pommettes qui donnent à son visage sa beauté particulière, un visage caché derrière le masque réconfortant d'une barbe. Son manteau est drapé autour de sa fine ossature, un chapeau de chasse perché sur sa tête, qui ajoute quelques centimètres à sa taille de lutin.
D'une main il pince les cordes de sa guitare, la même note résonnant dans la salle vide. De l'autre il se prend en photo, essayant différents angles puis regardant son image boudeuse sur l'écran. Evidemment pas assez bonne.Il réquisitionne un roadie, précédemment occupé à courir partout pour préparer le show de ce soir. Le roadie regarde l'acteur, prend l'appareil et reste là à prendre plus de photos. Il fait ça avec une résignation qui suggère que ce n'est pas la première fois.L'acteur continue à jouer seul, pinçant maintenant 3 cordes différentes, aucune d'elles ne donne rien. Il regarde l'appareil de temps en temps. Il fait ça pendant presque une demi-heure.
C'est la demi-heure qui avait été réservée pour une interview, mais Jared Leto, star de cinéma et musicien occasionnel, préfère trifouiller quelque chose qu'il appelle plus tard « un travail en cours ». Peut-être pense-t-il que c'est comme ça que les autres musiciens se comportent. Il est là en promo, un circuit d'interviews et de concerts pour promouvoir « A beautiful Lie », le deuxième album de son groupe 30 Seconds to Mars. C'est un album qui est sorti aux USA il y a 18 mois, atteignant un million de ventes durant l'année et demi depuis sa sortie. Jusque là il ne s'est vendu pratiquement nul part ailleurs, ou alors - « ce sont les premiers jours », comme le dit la compagnie de disque anglaise – et, en conséquence, il y a une re-édition ici. Cette sortie – peut-être fortuitement, peut-être pas – coincide nettement avec le nouveau film de Leto, « Chapter 27 », basé sur la vie de l'assassin de John Lennon, Mark Chapman. Est-il en train d'utiliser la machine publicitaire du film ?
Ce serait intéressant de poser la question à Leto, mais, comme il est clairement dit au préalable, discuter sa carrière d'acteur est un sujet de conversation qui ne sera pas toléré. Ne seront pas non plus autorisées les questions sur les prétendues liaisons de Leto avec une brochette de starlettes hollywoodiennes. Sa vie privée est tout à fait interdite, tout comme l'interroger à propos des allégations selon lesquelles il se serait récemment bagarré avec son collègue acteur Elijah Wood. Il est là pour parler de son groupe, et de son groupe seulement. Ce qui fait se demander s'il arrête jamais de jouer un rôle.

30 Seconds to Mars a eu une hitoire contestable en Angleterre. Leur premier show ici, au Barfly dans Camden, en 2002, a été un vrai désastre. Kerrang! l'a appelé « forcé, pas naturel et en dessous de tout », alors que maintenant Leto admet que " C'était terrible, n'est-ce pas ? P..., c'était un mauvais concert." Jusqu'à aujourd'hui, ils n'étaient pas revenus.
Le groupe, à ce moment, était ensemble depuis 4 ans, après avoir signé un contrat en 1998. A cette période, Leto était encore plus strict à propos de ce qui pouvait et ne pouvait pas être demandé à son groupe. Les promoteurs ne pouvaient pas mentionner son nom sur les affiches présentant le groupe, personne ne pouvait lier le groupe à sa carrière débutant au cinéma – qui a comporté des rôles dans « Fight Club », « Requiem for a Dream », et le drame culte des teenagers « My so-called life ». C'était une chose admirable à faire, pour assurer la publicité pour les bonnes raisons, pour détourner l'attention de lui. Les choses ont changé depuis. Maintenant, 30 Seconds to Mars est entièrement à propos de Jared Leto.
« A un certain point, tu réalises que, même si je n'avais pas de carrière d'acteur, je suis toujours le chanteur de ce groupe. », dit-il. « Je parle beaucoup, de toute façon, et quelqu'un sera toujours, de facto, pseudo porte-parole du groupe. »
C'est de cette façon qu'il parle – et il a raison quand il dit qu'il parle beaucoup – avec beaucoup de grands mots qui souvent ne veulent pas dire grand-chose. Il répond à chaque question comme s'il contemplait un profond mystère; il y a le lent regard pensif au plafond, une pause occasionnelle pour la gravité, puis une réponse qui est souvent sans rapport avec la question.
Dans le language de Leto, les salles deviennent des forums, les concerts des spectacles, et les ideés du groupe, son esthétique. Et il aime vraiment parler de son groupe.
Il dit que faire l'album « A beautiful lie » était l'une des choses les plus dures qu'il ai faites. Il parle de « l'intense, émotionnel et créatif environnement qu'ils ont créé », de la « lutte personnelle » qu'ils ont traversée. Il ne dit rien de précis, même quand on insiste, alors que son frère – qui joue de la batterie dans le groupe – dit qu'ils se sont « défiés eux-mêmes, en essayant de penser différemment et de se pousser eux-mêmes ». Jusque là, insipide.
Mais, en studio, il semble que Leto puisse être un peu un monstre. Le guitariste Tomo Milicevic (le groupe est complété par le bassiste/clavier Matt Wachter) parle de 30stm en termes de Jared « créant l'imagerie et écrivant les chansons. Tout commence avec ses idées. » Est-ce que Leto est un maniaque du contrôle ?
« Si vous voulez en faire les gros titres, alors je dirais non », contre Leto agressivement, avant d'admettre « Oui, je peux en être un. J'ai tendance à vouloir avoir autant de contrôle que possible sur ce qu'il est possible de contrôler. Disons que je suis à la poursuite d'un idéal. »
Et Leto pense qu'il y a beaucoup de choses qu'il peut contrôler. Il paraît qu'il a réalisé la vidéo fantastique et primée qui accompagne la chanson The Kill, prenant donc toute la responsabilité pour à la fois le son du groupe et leur look. Il « ne confirmera ni ne démentira jamais » ça, disant que la vidéo a été réalisé par Bartholomew Cubbins, « un fou, Danois, confus ». Cubbins est en fait le héros de fiction d'un livre du Dr Seuss.

30stm est quelque chose de très proche du coeur de Leto. Quoique que vous puissiez penser de lui, il prend ça très sérieusement en effet. Si sérieusement, qu'il se murmure qu'après avoir lu que l'acteur Elijah Wood avait critiqué son groupe, Leto l'aurait attaqué à une cérémonie de remise de prix. « Oh non », dit-il quand le sujet apparaît, « ce sont des histoires stupides de tabloids. Je ne réponds pas à ça. ». Pendant ce temps, son tour manager tourne dans la pièce, en répétant « Ne vous lancez pas là-dedans. Laissez tomber ! ».
Cependant, tous les groupes doivent essuyer leur part de critiques. Si c'est aussi personnel pour Leto qu'il le montre, comment prend-il les critiques ? Mal, apparemment.
« Ca fait ch... » dit-il. « Quelquefois tu as envie d'utiliser une batte de baseball sur la tête de certaines personnes. Ou peut-être sur leur rotules – ça serait probablement plus drôle. Il y a des gens qui auraient l'air mieux si on leur tapait sur la tête avec une batte de baseball. La musique est proche de nous et nous le prenons personellement quand nous entendons quelque chose que nous n'aimons pas. »

Ce soir, alors qu'il apparaît devant un Electric Ballroom comble, on se demande quelle part du show est réelle et quelle part est juste un rôle. Il tourne comme une toupie, faisant tournoyer ses bras autour de lui come s'il copiait un mouvement qu'il a vu ailleurs, ses mouvements et plaisanteries sur scène semblent sortir d'un manuel de la rock-star. Et alors que c'est un groupe avec des fans délibérément fidèles – il y a des membres du fan club, la Mars Army, ici ce soir, dont Tali Weiss qui est venue d'Israël pour ça, et Edita Niemec, de Pologne (« Oui, c'est cher de voyager, mais ils sont incroyables ») - parfois ce dont ils sont tombés amoureux n'est pas exactement clair: un musicien, ou l'acteur qui joue le rôle d'un musicien.

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 20:20, édité 2 fois
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:56

Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404

rien d'autre a ajouter.
merci leo!
anahee
Apprenti Echelon
anahee

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:05

F*** le journaliste Kerrang! A118
Serieux, c'est quoi son probleme? :zarbi:
Reponse:JALOUX Kerrang! Ipb14

:ninja:
emma
Petit nouveau
emma

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:39

Kerrang! Im_13674

Quel abruti ce journaliste.
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 1:12

Je crois que cet article est bon a jeter !! Kerrang! 674404 Kerrang! 674404
Beurk... Ecoeurant... Kerrang! Ipb14
C quoi cette pseudo analyse de merde ?! Le gars il a vu le groupe coa ?! 20mn ?! et paf (ça fait des chocapic, oui, je sais :lol!: dsl...) il te sort des analyses a 2 balles sur les attitudes de Jared...
C'est affligeant...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 1:36

merci beaucoup leo!! happy

alors ce journaliste semble prendre jared pour un minet de 20 ans qui fait de la musique a ses heures perdues!!!

il critique que jared aime parler de son groupe sans se mettre en avant....je voit pas le problème?quant au fait que jared soit perfectionniste c'est pas une nouvelle fraîche!!
et quand il dit il aurait aussi réalisé the kill...mais ça aussi tout le monde le sait que jared utilise un pseudo pour ne pas se mettre en avant!!
la encore je voit pas le soucis qu'on me dise pas que je suis pas objective
un aveugle verrai que ce journaliste a déjà a la base des préjugés.
il assimile acteur hollywoodien a gros c**??????

le journaliste qui dit que jared utilise la sortie de chapter 27 je trouve ça nul!

c'est clair que jared comme il le dit même si il n'était pas acteur il serai toujours le chanteur donc forcement c'est vers lui que les journalistes vont et ça avec tous les groupes!

ce journaliste a visiblement un problème avec les fait que jared soit acteur mais aussi chanteur et musicien reconnu!
pour dire que jared est musicien occasionnel faut quand même en vouloir!!

bref toute la description de jared faites au début donne le ton de l'article ce journaliste n'aime pas jared c'est tout!!

(en plus je trouve ça un manque de respect total de dire "leto") mais bon.

pour finir................ Kerrang! 674404
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 1:43

pas mieux

Kerrang! 674404
julie
Habitué(e)
julie

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 2:02

je sui abasourdie! c'est claire qu'on voit tout suite qu'il n'aime pas jared!
ca m'enerve de voir ca le gars en faite il vient pas pour le groupe mais pour critiquer jared:il ne veut pas parler de ses amourette ou de l'histoire avec elijah wood mais qu'est ce que ca peut lui foutre il vient pour quoi franchement pour la music ou pour du people! Kerrang! 674404
et quand il dit que jared imite d'autres groupes dans gestes ca me fout en l'air,qu'il manipule ou emploi de grand mots!pareil quand il dit que jared ne voulait pas associer son nom au groupe au debut moi je trouve ca tres bien au contraire il veut juste que le groupe ce fasse connaitre de lui meme pas grace a sa carriere de chanteur!je crois que ce journaliste na pas tous compris ou plutot na rien compris du tous!il plein de préjugé ca se voit et plein de jalousi aussi!
il va falloir que les journalistes fasse la difference tres rapidement entre jared acteur et jared chanteur car c'est lassant de voir une betise comme cet article!
faut faire une révolution
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 9:22

Mais le journaliste il est il est... pfff je sais même pas quoi dire tellement cet article m'insuporte Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 !! Comment il peut dire ça de Jared alors que je peux vous dire (pour avoir été au 3eme rang au concert du bataclan) que Jared ne joue pas de rôle sur scène, il est sincère, vrai et tout simplement incroyable! (tout comme shannon, matt et mon petit tomislav! Kerrang! Blush13 )
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 9:54

julie a écrit:
je sui abasourdie! c'est claire qu'on voit tout suite qu'il n'aime pas jared!
ca m'enerve de voir ca le gars en faite il vient pas pour le groupe mais pour critiquer jared:il ne veut pas parler de ses amourette ou de l'histoire avec elijah wood mais qu'est ce que ca peut lui foutre il vient pour quoi franchement pour la music ou pour du people! Kerrang! 674404
et quand il dit que jared imite d'autres groupes dans gestes ca me fout en l'air,qu'il manipule ou emploi de grand mots!pareil quand il dit que jared ne voulait pas associer son nom au groupe au debut moi je trouve ca tres bien au contraire il veut juste que le groupe ce fasse connaitre de lui meme pas grace a sa carriere de chanteur!je crois que ce journaliste na pas tous compris ou plutot na rien compris du tous!il plein de préjugé ca se voit et plein de jalousi aussi!
il va falloir que les journalistes fasse la difference tres rapidement entre jared acteur et jared chanteur car c'est lassant de voir une betise comme cet article!
faut faire une révolution

tout a fait d'accord et je connais pas beaucoup de chanteur/acteur qui ferait la meme chose que lui!je trouve ca très bien aussi

ce journaliste est vraiment trop c*n Kerrang! 674404 Kerrang! 674404
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 10:26

j'ai franchement bien aimé cet article.... ça change de tous les articles qu'on ai pu lire jusque maintenant.

Bon, le journaliste à un apriori des le depart... Mais que jared aime la mise en scene, ça c'est pas nouveau... c'est quand meme un acteur à la base, il sait tres bien y faire....

Citation :
et quand il dit il aurait aussi réalisé the kill...mais ça aussi tout le monde le sait que jared utilise un pseudo pour ne pas se mettre en avant!!

sauf que tout le monde sait que, derrière le pseudo utilisé, il y a jared!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 13:06

écoeuré c'est tout ce que je ressent.Comment peut on écrire un truc pareil!S'il se donne autant de mal a dire des choses abominables pourquoi n'écrit il pas tout simplement rien et qu'il laisse tombé son article pourri!Franchement c'est juste bon pour craché sur Jared! Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404 Kerrang! 674404
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptySam 17 Fév 2007 - 14:12

pu*n Kerrang! 674404 y en a, qui save vraiment pas quoi foutre !!!! Kerrang! Fessee

Mad Mad Mad
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:33

et encore le même mag mais de ce mois ci !

Kerrang! Kerrangbz8.thKerrang! Kerrang04bk1.thKerrang! Kerrang07ep7.thKerrang! Kerrangjlxi8.th

ATTENTION LE BISCUITAGE INTENPESTIF SERA SEVEREMENT REPRIME!!!
Kerrang! Fessee

pour la traduction une petite récap' soon !
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:57

Mais Vivi comment tu veux ne pas biscuiter sur cette photo? Kerrang! Blush13

oui je sais Kerrang! Fessee
Contenu sponsorisé

Kerrang! Empty
MessageSujet: Re: Kerrang!   Kerrang! Empty