Bah à part "merci" que peut-il dire à moins de faire 1 speach préparé comme certains le font sur 1 bout de papier fait sur 1 coin de table ah oui le fameux "very soon" à classer en collector celui-là
Bah moi je sens que je regarderais sur le net parceque dans ma p'tite ville là, connaissent rien à la presse étrangère faut que je me déplace à Lille exprès, là tu trouves tout de suite évidemment, mais me déplacer là bas pour 1 magazine, euh...non quoi !! Je te l'ai dit Arwen, j'habite jamais là où il faut
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
merci Mary' et merci Val ^^! je vais harceler la maison de la presse pour qu'il commande ! voui je sais être très convaincante :p I wanna kill -HS je sais XD-
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
Ayé je l'ai je l'ai !! On est les seuls à avoir eu deux K! nanana Sinon y a aussi un petit encadré sur une autre page à propos de notre cher Virgin et de Thirty. Ils mettent la moitié de la lettre du site officiel dessus alors on apprend pas grand chose vous savez !
Miss Eden Habitué(e)
Bah à part "merci" que peut-il dire à moins de faire 1 speach préparé comme certains le font sur 1 bout de papier fait sur 1 coin de table ah oui le fameux "very soon" à classer en collector celui-là
Nan mais je dirais même que "very soon" est devenu une parole emblématique. Nan mais il se sent toujours obligé de la dire. Pourquoi charette ? Ce gars aime jouer avec nos nerfs...
Arff c'est impossible que je trouve le mag dans mon bled