|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConfirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Confirmation ré-édition de "This is War"

+23
Leonne
Kymee
gazobu
Angelus
Heroïne
p'tit bout
angiiie
Nevaeh
Dark Avenger
lulu62500
Meski
LaureenP
Alex_Rolo
LostInADayDream
SamEchelon
From_Yesterday
desil
calilacaille
KickisanEchelon
Camille6277
Utopia
Flamby
Diantha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP

Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:02

Je suis vraiment déçue... En tout cas merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:32

ce n'est qu'une simple réédition du Deluxe, sans apport nouveau, effectivement... j'ai vérifié chez Virgin...

les années d'édition qui apparaissent sur l'arrière sont 2009 et 2010... ET PAS 2011, donc...

ceux qui s'étaient déjà procuré le Deluxe en novembre dernier peuvent faire l'économie d'un achat...
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:42

Je l'ai !! Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Blush13

Et Apparement il etait de 2009-2010 !!
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:51

Ma générosité me perdra... Je l'ai acheté alors que je possédais déjà l'album .
Les bonus sont cools mais j'ai l'impression de m'être faite avoir ...21€ quand même.

Euh les points positifs : les bonus, allez jr vais etre gentille la cover
Négatifs : le livret ( j'espérai les paroles mais non!) et pas de réelle surprise

En gros il n'a de l'intérêt que pour ceux ne l'ayant pas déjà acheté' les collectionneurs et ceux qui ont des sous à dépenser!

Je crois que j'espére intérieurement qu'on me dise que ca valais le coup mais non ca serait mentir!
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:18

Ou comment tenter de se faire du fric par tous les moyens! Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Mdr93
Leonne
Leonne

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:25

Mellie a écrit:
Ou comment tenter de se faire du fric par tous les moyens! Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Mdr93

C'est tout à fait ça! C'est la derniére fois que je fais un achat aussi stupide tant pis pour les bonus s'il y a un nouvel album cette fois ci je cours pour la deluxe sinon tant pis! Je crois qu'ils ont assez de fric comme ça! Nous sommes des fans pas des pigeons.

On les adore quand même Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 250552

*** Edit de Dark Avenger : double post. merci d'utiliser la fonction "editer" pour modifier le post ***
Burry Me
Burry Me

Do or Die

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:54

Hey !

Je voudrais juste vous posez une question sur cette ré_édition (pour ceux qu'il l'ont )

Est -il normal qu'il ne soit pas sous-titré ou quelque chose comme ça ?
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:27

Qu'entends tu par sous-titrés ? Tu parles des bonus où l'on voient les Guys ?
Je pense qu'ils non pas sous-titrés tout simplement pour pas se casser la tête s'ils devaient sous titrés dans chaque langue où la réedition est sortit, ils en auraient eu pour beaucoup plus longtemps. Donc oui c'est normal, ce n'est pas un DVD à la base donc ils n'ont surement pas trouver ça très utile de sous-titrés je pense happy
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:31

En fait, la ré-édition est exactement la même version que le deluxe sorti en novembre, donc si je me fie au mien, il est normal que cela ne sois pas sous-titré.
Burry Me
Burry Me

Do or Die

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:33

Ok Merci quand meme
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:32

Ce n'est pas une ré-édition à proprement parlé, mais plutôt l'importation de deluxe chez les disquaires français seulement^^

D'ailleurs, pendant la dédicace à Gibert Joseph, j'ai acheté les 3 couleurs qu'il me manquait Caché
Mademoiselle_May
Mademoiselle_May

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:12

Mais, on est censé les trouver dans nos chers discaires français ses nouvelles éditions ? Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Ipb16

Parce que, ma petite Fnac de Dijon semble avoir manqué le truc si c'est le cas Razz !
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:15

Mademoiselle_May a écrit:
Mais, on est censé les trouver dans nos chers discaires français ses nouvelles éditions ? Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Ipb16

Parce que, ma petite Fnac de Dijon semble avoir manqué le truc si c'est le cas Razz !

Oui, je viens de le dire^^
Au pire, internet est ton ami Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Ipb12
Mademoiselle_May
Mademoiselle_May

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:20

Marty Piou-Piou a écrit:
Mademoiselle_May a écrit:

Oui, je viens de le dire^^
Au pire, internet est ton ami Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Ipb12

Non, mais, ce que je voulais demander, c'est est-ce-que les personnes qui ont acheté cette réédition ou la version Deluxe l'ont acheté chez un "vrai" discaire ? Parce que, j'ai l'impression que, bien qu'il soit officielement sorti, il ne se trouve pas facilement (hors net ;) ).

Mais, en relisant le reste du topic, je viens d'avoir la réponse à ma question ^^.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:21

Et je le redis : j'ai acheté ceux qui me manquait chez Gibert Joseph à la séance de dédicace, donc oui, chez les disquaires, les vrais^^ Comme aussi la fnac, Virgin, le rayon CD de carrefour...
Mademoiselle_May
Mademoiselle_May

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:27

Marty Piou-Piou a écrit:
Et je le redis : j'ai acheté ceux qui me manquait chez Gibert Joseph à la séance de dédicace, donc oui, chez les disquaires, les vrais^^ Comme aussi la fnac, Virgin, le rayon CD de carrefour...

Okay merci :D ! Et de ta patience aussi happy

Bon, vu le chantier qu'est le rayon CD chez Carrefour ici, j'pense que j'irais voir chez Gibert !

Bon, et puis le Bouley va aller réviser son Bac d'SVT, ça l'empêchera de poser des questions idiotes & de lire des "Jared pose nu" qui n'existe pas Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Mdr93 !)
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:08

Je viens d'acheter l'album aujourd'hui, c'est la ré édition car il y a un DVD bonus dedans :)
En tout cas il déchire tout, je découvre de nouveaux morceaux, c'est explosif !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation ré-édition de "This is War"   Confirmation ré-édition de "This is War" - Page 2 Empty

Confirmation ré-édition de "This is War"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2