| où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
|
+16chaos78 live-with-muzik nestl girlloverock Miss-Leto Lynoa Enora Echelon-x titinaly chibikourai Matthew Laura Lady Cyan o2 kauraly sylmo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynoa Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Dim 28 Mar 2010 - 19:01 | |
| XD J'étais déjà pas très convaincue j'ai bien fait de poser la question ... Le problème c'est que la liste est vraiment courte de mon côté dans ce cas. Et je me disais qu'il fallait qu'on soit un certain nombre quand même =X Bon c'est pas grave on verra bien comment ça tourne si je remet ça sur le tapis... Passons je m'enfonce après >.< Sinon par rapport aux fringues on va mettre quoi? Quelque chose sur Thirty s'entend , avec le triad je suppose? Mais on fait comment on costumise des tee-shirts, on fabrique des capes? Ou on porte autre chose? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Dim 4 Avr 2010 - 15:06 | |
| bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici bonne journée et joyeuses pâques | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Lun 5 Avr 2010 - 15:26 | |
| Je suis enfin de retour^^, donc au niveau des fringues: T-Shirt officiel ou T-Shirt customisé (paroles de chansons, ce que vous voulez...) Mais bon là, je viens juste de revenir donc laissez moi le temps de me réadapter à la France et je reprends en main l'organisation ... | |
|
| |
nestl Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 15 Sep 2010 - 14:26 | |
| Bon j'arrive avec beaucoup de retard ( mieux vaut tard que jamais ^^) Je suis originaire de Charente (Angoulême), mais je fais mes études à La Rochelle, donc je suis plus ou mois Rochelaise :) | |
|
| |
live-with-muzik Timide, mais je me soigne...
Poisson Rouge Power!
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 15 Sep 2010 - 16:02 | |
| Oui c'est pas bien loin , moi je suis Royannaise pas loin aussi... | |
|
| |
chaos78 Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 8 Avr 2011 - 11:15 | |
| Hey; je viens de decouvrir le topic qui etait assez loin hihi
moi je suis de l'ile d'oléron :) | |
|
| |
Pia-Oreo Habitué(e)
NA NA NA!
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 12:03 | |
| Wouhou, upage de topic! :) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 12:29 | |
| Perso, en début de moi prochain je déménage à Angouleme ... | |
|
| |
Pia-Oreo Habitué(e)
NA NA NA!
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 13:39 | |
| Hum... Ce serait bien qu'on se voit, ceux de Charente Maritime. Je dis juste ça :) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 14:23 | |
| Je vais peut-être à côté de Rochefort cet été, comme tous les ans, si jamais hein... | |
|
| |
Pia-Oreo Habitué(e)
NA NA NA!
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 14:40 | |
| Oh, ce serait pas mal, préviens moi dans ce cas, j'habite juste à côté! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 24 Avr 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
fannafan Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 26 Sep 2012 - 15:17 | |
| Oh lala, on est vraiment pas beaucoup :'(
Pour ma part je suis de l'île d'Oléron, de Saint Pierre alors voilà si ça interresse quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
| |
|
| |
| où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
|