|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesj'aimerais aller au concert mais je suis toute seule Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilt
Timide, mais je me soigne...
hilt


musique chant musique chant

Date d'inscription : 08/03/2007
Localisation : lyon


j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule Empty
MessageSujet: j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule   j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule EmptySam 10 Mar 2007 - 0:37

salut,j'aimerai vraiment aller au concert mais le probleme c'est que j'ai aucun pote qui es a fond dans 30 s to mars pour faire le voyage lyon paris et payer la place du concert avec moi s'il i a des gens ki voudrai bien de moi pour ke je soit pas seule une fois au concertba dite moi bizou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule   j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule EmptySam 10 Mar 2007 - 3:33

bonsoir hilt,

merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum comme il est precisé dans le reglement du forum, nous ne sommes pas sur MSN!

merci de poster dans la rubrique appropriée, en l'occurence le concert de bercy ou de londres, c'est comme tu veux!

*** sujet verrouillé***
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)
» 2fevrier comment vous y allez?
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» aller retour lille paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française