|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesoù sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)

Aller en bas 
+16
chaos78
live-with-muzik
nestl
girlloverock
Miss-Leto
Lynoa
Enora
Echelon-x
titinaly
chibikourai
Matthew
Laura Lady
Cyan
o2
kauraly
sylmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:47

où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Triste6 Moi aussi!

Je vais quand même essayer de voir avec mon oncle! Il pourrait déplacer d'un week-end?....euh...ouais mais ça serait pas arrangeant pour lui! Niveau vente de Noël.... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 861619
Enfin, je peux toujours essayer! Qui ne tente rien n'a rien^^ *mais je te promets rien Sad *

Je te dirais ça...mais n'espère pas trop...j'voudrais pas que tu sois déçu une deuxième fois! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:06

ok merci d'essayer!
donc ça serait pour le dimanche après-midi, à quelle huere exactement je sais pas encore...
tu peux peut-être redescendre sur Bdx depuis Angoulême... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 131990

et puis Oliver?! tu fais quoi ce week end là?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:20

Dimanche après-midi! Ok, c'est noté! Merci^^ *espérons que tonton Franck soit d'accord....* où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:02

Ce week-end je suis soit sur Bordeaux soit à Oléron.

Mais bon tu vas à Bordeaux apparement, donc pas de recontre rochelaise alors...
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:05

je pense que c'est mieux de faire la propagande sur Bordeux parce que c'est une ville importante et puis on serait pas nombreux sur La Rochelle donc voilà...
sinon pour une rencontre sur LR, il faudra qu'on fasse çà mais du coup un autre week end!
voilà où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:15

Une autre rencontre??? bounce *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:08

Bon: excusez-moi pour le double post!

Bon, j'ai parlé à mon oncle Sylmo...mais c'est pas qu'il ne veut pas que j'aille à Bordeaux, mais il n'a pas arrêté de me dire que j'étais "indispensable" pour le week-end d'avant Noël! En temps normal être indispensable, ça fait plaisir....mais là.... Razz J'm'en serais bien passée!

Bon bah tout ça pour dire que je peux pas veniiiiiiiiir! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 674404 Crying or Very sad

J'suis dég'!

Ca sera pour une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:42

dommage...
comme tu le dis on remet çà à une autre fois! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titinaly
Timide, mais je me soigne...
titinaly


Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : échappé d'un asile ?!


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:05

wahou! je suis nouvel sur le forum (et oui je vient tous juste d'avoir internet) et quel joie de découvrir d'autre échelon et qui plus est de la région!
moi je suis de Sablonceaux entre Saujon et Saintes (prés de Nancras pour les pointilleux)...
donc voila j'ai tout simplement hate de rencontrer des échelons de la région ?!
où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:57

Salut !

Peux-tu te présenter dans la section appropriée s'il te plait ?

Sinon pour te répondre je suis sur Bordeaux mais Charentais de coeur, Oléronnais pour être précis. où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Smile

Et je peux y aller à l'occasion.

A bientôt ! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titinaly
Timide, mais je me soigne...
titinaly


Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : échappé d'un asile ?!


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:36

si je comprends bien les échelons du 17 ne sont pas en force lol...
disons que ce n'ait pas la quantité mais la quaité qui compte
où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Echelon-x
Petit nouveau
Echelon-x


Date d'inscription : 18/02/2008

où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:22

ROCHELAIIISSSSSS EN FORCEE ^^
Mdrrr désolé je suis rochelaiseee =D Uhuh ^^ Jsuis celle sur le forum officielle en faite -.- mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:08

L'art et la manière de réveiller des vieux topics MDR
Ya-t-il encore des gens de Charente-Maritime et environ encore vivant sur le forum? mdr Ou ils sont tous partis une fois les études terminées?
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Petit nouveau
Lynoa


Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Sur Mars avec vous^^


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:26

Et je viens m'ajouter à la (courte) liste d'echelons rochelais^^ Je suis de tonnay-charente... De rochefort en gros si ça ne vous dis rien ^^
Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule echelon du coin avec mon amie... Je me sens un peu moins seule où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:12

Hey c'est cool j'habite pas loin vu que je suis de Fouras plus exactement! xd
Donc Tonnay-Charente je connais où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Petit nouveau
Lynoa


Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Sur Mars avec vous^^


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:39

Fouras je vois aussi ^^

Si d'autres gens veulent s'ajouter à la liste faîtes surtout !! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:24

Moi je suis de l'île de Ré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:45

Avis au echelon du 17... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Ça tente qui une action de propa sur la région??? où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 131990
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Petit nouveau
Lynoa


Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Sur Mars avec vous^^


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:06

Miss-Leto a écrit:
Avis au echelon du 17... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb12
Ça tente qui une action de propa sur la région??? où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 131990

Coucou^^

Moi si tu me donnes plus d'informations il se peut que je sois partante! (enfin je le suis mais tout dépend de l'endroit et du moment car il faut que je puisse me déplacer et tout . . . =X)

Je peux proposer à un ou deux echelons de ma connaissance aussi^^
Donc si tu avais plus de précisions sur le projet à donner se serait bien ;]

Désolé de répondre si tard mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:27

Ah!!! Enfin quelqu'un me répond sur ce topic où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb2 (Enora mis a part evidemment où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Smile )...
Eh bien je pense que l'on pourrait faire une distribution de flyers et du collage d'affiches dans les rues de La Rochelle, et organiser une manif 1 ou 2 semaine après (on aura bien sur mis au préalable le jour, l'heure et l'endroit de cette manif sur les posters où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 44919 ).

La discussion est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Petit nouveau
Lynoa


Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Sur Mars avec vous^^


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:48

Je vais à La Rochelle demain en plus !! Bon j'essayerais de parler de ce projet à une amie et à son cousin supposé Echelon (supposé parce que je le rencontre demain XD) , enfin il connait Thirty à ce qu'il parait^^

Sinon j'aime bien toutes tes idées pour les flyers et les affiches,bon pour le moment j'ai pas grand chose à ajouter. . . On verra bien à un moment où je penserais moins à dormir >.< où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 226149

Sinon toi tu connais des Echelons en dehors du fofo qui pourrait venir?
Bon pour la date pour le moment pas la peine de trop se presser je pense histoire qu'on trouve un peu de monde et qu'on est le temps d'imprimer tout le matos =X D'ailleurs si tu as des idées pour la présentation des flyers ou pour les affiches^^ Je regarderais tout ça de plus près dès que je peux mais là dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Timide, mais je me soigne...
Enora


Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La Rochelle


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:31

ca peut ce faire mon histoire de triad sur l'espace vert devant le technoforum?
je peux avoir accès aux 2ème étages pour prendre des tof du parterre devant le technoforum (le batiment triangulaire à côté du méga cgr) donc on peut s'amuser à dessiner des trucs par terre : ya largement la place ^^
si on met le rdv sur les flyers?

EDIT je peux ramener du monde qui n'est pas sur le fo : au moins 2-3personnes voir plus si je pousse un peu les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:33

J'ai mit quelqu'un au charbon pour les affiches et flyers^^, la date sera marqué sur les flyers, pas de problème où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb4 ...
Et pour le rassemblement c'est OKAYYYYY!! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Happy

Mais là c'est vrai que les dates des événements, je ne sais pas parce que bon, déjà problème au niveau du nombre de personne (très très peu où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Ipb14 donc faite passez l'info autour de vous le plus possible, harcelez les gens =], personnellement je vais mettre des flyers de la propa nationale du 30 mars dans un lieu public... on verra si ça marche! ) et également je dois partir en voyage linguistique cette semaine, donc un peu busy...

Mais ça va se faire... (un jour peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Petit nouveau
Lynoa


Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Sur Mars avec vous^^


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:20

Euh je suis un peu à la ramasse mais c'est quoi ton histoire de triad devant le techno forum Enora?
Tu veux dessiner le triangle avec quoi? Merci de me communiquer quelques infos supplémentaires mais ça me parait être une bonne idée en tout cas ce serait super de pouvoir faire ça ^^

Pour ce qui est des gens qu'on peut amener perso j'ai une amie du même lycée que moi qui pourrait surement nous accompagner mais c'est forcément un mercredi et pas pendant les vacances... (et pour un temps assez limité si il faut qu'on prenne le bus =X) Et pareil je pense pour un autre (son cousin) qui est sur la rochelle en semaine mais bon vu que je le connais pas énormément je préfèrerais qu'on fixe une date avant de lui en parler histoire de ne pas parler pour rien dire^^

Aussi je voulais savoir, si je connais des gens fans de Thirty mais qui ne sont pas vraiment Echelon (ou pas du tout XD, enfin je peux toujours faire une paire de lavage de cerveau entre temps je me comprend ) mais qui veulent s'incruster, ils peuvent ou on réserve vraiment ce rassemblement aux Echelons ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:49

Le but du triad assault c'est de réunir des personnes qui sont motivés pour faire connaitre le groupe, des fans complétement dingue et prêt à tout ( où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 397 ), pas faire genre "je me tape l'incruste et je regarde"... Faut participer un max pour que la manif ait un impact...
Donc il faut voir avec eux, si il on le let motive ou non...
(Tout est entre tes mains où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 397!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où les Toulonnais ?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Poitou Charentes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française