| où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
|
+16chaos78 live-with-muzik nestl girlloverock Miss-Leto Lynoa Enora Echelon-x titinaly chibikourai Matthew Laura Lady Cyan o2 kauraly sylmo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 13 Fév 2007 - 23:55 | |
| je lance une bouteille à la mer... si il y a un(e) autre rochelais(e) sur ce forum qu'il ou elle se fasse connaître!!! bon là, je crois que je vais vivre un grand moment de solitude, mais on sait jamais...:scratch: @+
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 16 Fév 2007 - 15:24 | |
| Pas loin : Saintes et Marennes !
Mais il n'y a personne d'autres à La Rochelle je crois :chepa: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 16 Fév 2007 - 17:26 | |
| :lol!: c vrai c pas si loin. de toute façon je comptais élargir ma recherche (vu le grd nbre de réponse!!!) 2 représentantes du 17 c déjà un début... | |
|
| |
o2 Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 28 Mar 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 28 Mar 2007 - 16:48 | |
| ouais je vais faire ma chieuse mais bon la vendée c pas pareil qd même | |
|
| |
o2 Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 28 Mar 2007 - 17:02 | |
| c'est vrai c'est pas pareil donc differents.... mais on est voisins!!! | |
|
| |
Cyan Timide, mais je me soigne...
Pas mal, mais peut mieux faire
Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux (17, 47 et 31)
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Sam 13 Oct 2007 - 17:07 | |
| Je remonte le topic, car bon les 17 sont un peu à la rue, alors si je me souviens bien tu es de la Rochelle Sylmo ? J'y étais y a deux jours, j'adore trop cette ville, elle me rappelle Toulouse, enfin bref, pour ma part je suis de l'île d'Oléron (Saint-Pierre d'Oléron) !
Personne d'autres du coin ?! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Sam 13 Oct 2007 - 17:24 | |
| OMG!!!!! mon topic qui remonte!!!!!!! oui, je suis de La Rochelle et c'est vrai que c'est pas mal comme ville! si si, y en a d'autres du coin faut juste qu'ils se manifestent... | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mer 17 Oct 2007 - 23:43 | |
| Bah je me manifeste...un peu tard j'avoue, mais le temps que je me rende compte que ce topic existe....*boulet*
Yeah, bah moi, j'suis de Versailles....*attend la réaction de sylmo* mdrrrr
Non, j'déconne, j'y habitais avant effectivement, mais aujourd'hui j'habite à même pas 5 kms de Saintes, à St Georges des Ctx si y en a qui connaisse...?! *ne s'attend pas à reçevoir de réponses positives looooool*
Je fais mes études à La Rochelle par contre, mais je risque de ne pas y rester longtemps...j'ai passé un concours début Septembre et les résultats sont dans quelques jours, donc si j'ai réussie...je quitte LR! *tellmylife.com* | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Jeu 18 Oct 2007 - 16:05 | |
| st georges des coteaux, bien sûr que je connais!!! j'ai de la famille à Saintes et j'en avais à St Porchaire! Avant que tu partes de LR il faudra peut-être qu'on se voit, vu que je suis à côté de la FLASH... | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Jeu 18 Oct 2007 - 16:50 | |
| Tu connais?!!! C'est super! Moi qui croyait que personne ne connaissait! loool Bien sûr qu'on va se voir ^^! Pas le semaine prochaine par contre *trop chargé * Mais après la semaine prochaine, pourquoi pas! C'est toi qui voit! Ce qui t'arrange! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Jeu 18 Oct 2007 - 17:08 | |
| ah ben tu sais moi sortie du boulot je suis dispo (et je peux finir tôt donc...) et puis le week end aussi mais je suppose que tu entres chez toi! voilà... | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 19 Oct 2007 - 9:07 | |
| Oui, le week-end je rentre chez moi en général, mais pas obligatoirement (ça dépend si j'ai besoin de la BU ou pas...!) Enfin, on se dit ça par mp ^^, comme ça on pourra choisir une date et un lieu! | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Sam 24 Nov 2007 - 20:14 | |
| J'habite à côté de Bordeaux mais je suis charentais de coeur (j'ai véçu vingt ans à Oléron).
J'ai l'occasion d'y aller de temps en temps; j'ai un mois de retard sur le topic mais bon on ne sait jamais. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Dim 25 Nov 2007 - 1:00 | |
| Salut Oliver!
Un charentais...en plus sur le fofo!^^
Je vais aller voir ta fiche au fait!
P.S: j'ai bien reçu ton mess! ;) | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Dim 25 Nov 2007 - 1:45 | |
| oula, j'ai pas l'habitude que ce topic remonte!!! toujours partante pour faire une petite rencontre sur La Rochelle, en plus je connais un endroit sympa!!! n'est-ce pas Laura?!! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Lun 26 Nov 2007 - 20:11 | |
| Héhé....oh que oui! | |
|
| |
chibikourai Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 30 Nov 2007 - 11:05 | |
| salut !!
on parle de Echelon sur la rochelle ???
moi moi moi je suis de la rochelle ^^ enfin j'y suis née mais la j'étudie sur Poitiers cependant je rentre tous les WE sur la rochelle!
ca fait du bien de connaître des fans à proximité ^^ pour l'instant avec une amie on se retrouve et souvent on parle de 30stm cependant rencontrer d'autres gens pourraient nous apprendre de nouveaux trucs sur le groupe que l'autre ne connaît pas déjà ^^'
on se croyait les seules fans ici !! (sauf un mec que mon amie à repérer qui portait le pull de 30stm et qui (d'après elle ressemble à Shannon lol) dans un bus à LR qu'elle a d'ailleurs harceler loool)
voila sans doute à bientot
La Rochelle Powwaaaaaa ^^ | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 30 Nov 2007 - 11:10 | |
| - chibikourai a écrit:
on se croyait les seules fans ici !! (sauf un mec que mon amie à repérer qui portait le pull de 30stm et qui (d'après elle ressemble à Shannon lol) dans un bus à LR qu'elle a d'ailleurs harceler loool) J'imagine la scène... On serait quatre finalement... | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 30 Nov 2007 - 12:06 | |
| Yeaaah! Encore une autre! Bah oui, ça fait bien 4...Sylmo, Oliver, chibikourai et moooiiiiii! loool Ca serait cool qu'on se voit tous d'un coup loool! Je file voir la présentation de la miss.... | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Mar 4 Déc 2007 - 18:31 | |
| annonce à propos du Week end propagande: je compte descendre sur Bordeaux donc si il y en a qui sont intéressés, on pourrait faire du covoiturage! | |
|
| |
chibikourai Petit nouveau
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 7 Déc 2007 - 13:36 | |
| désolée mais moi je ne pourrais pas participer au week end de promo ... ca aurait pu être amusant c'est dommage ... mais le lundi j'ai un examen assez important donc je préfère passer le week end à réviser !! bon courage à ceux qui le font ! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ven 7 Déc 2007 - 15:39 | |
| ok merci d'avoir répondu! en effet un exam c'est une bonne raison pour ne pas venir. bon les autres et Laura en particulier, vous venez ou pas?!!! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Sam 8 Déc 2007 - 0:34 | |
| Alors moi....niveau tarte *ou quiche, c'est à voir*, j'en rate pas une...j'avais même pas noté qu'il y avait un tel évènement! :boulet: J'suis pas là du week-end! Je vais à Angoulême pour bosser pour mon oncle afin de l'aider dans sa boutique (à cause des fêtes et que je lui dois un service...il a demandé mon aide....)! Je suis trop dég'! En plus ça aurait été une superbe occasion de se revoir et de rencontrer les autres.... Miss Boulet.... Je suis désolé Sylmo! Ca m'aurait trop fait plaisir de faire du covoiturage avec toi! *va se pendre* | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Sam 8 Déc 2007 - 1:44 | |
| ah mais je suis trop déçu là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
| |
|
| |
| où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) | |
|