|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesoù sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)

Aller en bas 
+16
chaos78
live-with-muzik
nestl
girlloverock
Miss-Leto
Lynoa
Enora
Echelon-x
titinaly
chibikourai
Matthew
Laura Lady
Cyan
o2
kauraly
sylmo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:55

je lance une bouteille à la mer...où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ipb17 si il y a un(e) autre rochelais(e) sur ce forum qu'il ou elle se fasse connaître!!!
bon là, je crois que je vais vivre un grand moment de solitude, mais on sait jamais...:scratch: @+


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:24

Pas loin : Saintes et Marennes !

Mais il n'y a personne d'autres à La Rochelle je crois :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:26

:lol!: c vrai c pas si loin. de toute façon je comptais élargir ma recherche (vu le grd nbre de réponse!!!) 2 représentantes du 17 c déjà un début... bounce
Revenir en haut Aller en bas
o2
Petit nouveau
o2


Date d'inscription : 28/03/2007

où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:38

est vendée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:48

ouais je vais faire ma chieuse mais bon la vendée c pas pareil qd même où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
o2
Petit nouveau
o2


Date d'inscription : 28/03/2007

où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:02

c'est vrai c'est pas pareil donc differents....
mais on est voisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Timide, mais je me soigne...
Cyan


Pas mal, mais peut mieux faire

Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux (17, 47 et 31)


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptySam 13 Oct 2007 - 17:07

Je remonte le topic, car bon les 17 sont un peu à la rue, alors si je me souviens bien tu es de la Rochelle Sylmo ? J'y étais y a deux jours, j'adore trop cette ville, elle me rappelle Toulouse, enfin bref, pour ma part je suis de l'île d'Oléron (Saint-Pierre d'Oléron) !

Personne d'autres du coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptySam 13 Oct 2007 - 17:24

OMG!!!!! mon topic qui remonte!!!!!!! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) 919329
oui, je suis de La Rochelle et c'est vrai que c'est pas mal comme ville! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Blush13
si si, y en a d'autres du coin faut juste qu'ils se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:43

Bah je me manifeste...un peu tard j'avoue, mais le temps que je me rende compte que ce topic existe....*boulet*

Yeah, bah moi, j'suis de Versailles....*attend la réaction de sylmo* mdrrrr

Non, j'déconne, j'y habitais avant effectivement, mais aujourd'hui j'habite à même pas 5 kms de Saintes, à St Georges des Ctx si y en a qui connaisse...?! *ne s'attend pas à reçevoir de réponses positives looooool*

Je fais mes études à La Rochelle par contre, mais je risque de ne pas y rester longtemps...j'ai passé un concours début Septembre et les résultats sont dans quelques jours, donc si j'ai réussie...je quitte LR! *tellmylife.com*
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:05

st georges des coteaux, bien sûr que je connais!!! Laughing j'ai de la famille à Saintes et j'en avais à St Porchaire!
Avant que tu partes de LR il faudra peut-être qu'on se voit, vu que je suis à côté de la FLASH... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:50

Tu connais?!!! C'est super! Moi qui croyait que personne ne connaissait! loool

Bien sûr qu'on va se voir ^^! Pas le semaine prochaine par contre *trop chargé Razz * Mais après la semaine prochaine, pourquoi pas! C'est toi qui voit! Ce qui t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:08

ah ben tu sais moi sortie du boulot je suis dispo (et je peux finir tôt donc...) et puis le week end aussi mais je suppose que tu entres chez toi!
voilà... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:07

Oui, le week-end je rentre chez moi en général, mais pas obligatoirement (ça dépend si j'ai besoin de la BU ou pas...!)
Enfin, on se dit ça par mp ^^, comme ça on pourra choisir une date et un lieu! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptySam 24 Nov 2007 - 20:14

J'habite à côté de Bordeaux mais je suis charentais de coeur (j'ai véçu vingt ans à Oléron).

J'ai l'occasion d'y aller de temps en temps; j'ai un mois de retard sur le topic mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:00

Salut Oliver!

Un charentais...en plus sur le fofo!^^

Je vais aller voir ta fiche au fait!

P.S: j'ai bien reçu ton mess! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:45

oula, j'ai pas l'habitude que ce topic remonte!!! Laughing
toujours partante pour faire une petite rencontre sur La Rochelle, en plus je connais un endroit sympa!!! n'est-ce pas Laura?!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:11

Héhé....oh que oui! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
chibikourai
Petit nouveau
chibikourai


Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : La Rochelle/Poitiers


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:05

salut !!

on parle de Echelon sur la rochelle ???

moi moi moi je suis de la rochelle ^^
enfin j'y suis née mais la j'étudie sur Poitiers
cependant je rentre tous les WE sur la rochelle!

ca fait du bien de connaître des fans à proximité ^^
pour l'instant avec une amie on se retrouve et souvent on parle de 30stm cependant rencontrer d'autres gens pourraient nous apprendre de nouveaux trucs sur le groupe que l'autre ne connaît pas déjà ^^'

on se croyait les seules fans ici !!
(sauf un mec que mon amie à repérer qui portait le pull de 30stm et qui (d'après elle ressemble à Shannon lol) dans un bus à LR qu'elle a d'ailleurs harceler loool)

voila
sans doute à bientot

La Rochelle Powwaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:10

chibikourai a écrit:

on se croyait les seules fans ici !!
(sauf un mec que mon amie à repérer qui portait le pull de 30stm et qui (d'après elle ressemble à Shannon lol) dans un bus à LR qu'elle a d'ailleurs harceler loool)

J'imagine la scène... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ipb7

On serait quatre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:06

Yeaaah! Encore une autre! tongue

Bah oui, ça fait bien 4...Sylmo, Oliver, chibikourai et moooiiiiii! loool

Ca serait cool qu'on se voit tous d'un coup loool!

Je file voir la présentation de la miss.... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) C026
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:31

annonce à propos du Week end propagande:

je compte descendre sur Bordeaux donc si il y en a qui sont intéressés, on pourrait faire du covoiturage! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chibikourai
Petit nouveau
chibikourai


Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : La Rochelle/Poitiers


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:36

désolée mais moi je ne pourrais pas participer au week end de promo ... ca aurait pu être amusant c'est dommage ...

mais le lundi j'ai un examen assez important donc je préfère passer le week end à réviser !!

bon courage à ceux qui le font ! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:39

ok merci d'avoir répondu! en effet un exam c'est une bonne raison pour ne pas venir. où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Smile

bon les autres et Laura en particulier, vous venez ou pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptySam 8 Déc 2007 - 0:34

Alors moi....niveau tarte *ou quiche, c'est à voir*, j'en rate pas une...j'avais même pas noté qu'il y avait un tel évènement! :boulet:

J'suis pas là du week-end! Je vais à Angoulême pour bosser pour mon oncle afin de l'aider dans sa boutique (à cause des fêtes et que je lui dois un service...il a demandé mon aide....)! Razz

Je suis trop dég'! En plus ça aurait été une superbe occasion de se revoir et de rencontrer les autres.... où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Triste6

Miss Boulet....

Je suis désolé Sylmo! Ca m'aurait trop fait plaisir de faire du covoiturage avec toi!

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) EmptySam 8 Déc 2007 - 1:44

ah mais je suis trop déçu là! où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty
MessageSujet: Re: où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)   où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les rochelais?! (et toute personne du 17...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où les Toulonnais ?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» j'aimerais aller au concert mais je suis toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Poitou Charentes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française