| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem L. Petit nouveau
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:43 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- En gros faudra se décider le 28 mars à 8h, sinon plus de places...
Donc pour ceux qui ne savent pas encore s'ils sont libres ou pas, c'est carrément foutu quoi ... Tu crois que les places vont vraiment partir si vite? Simple question pour savoir si je dois me dépêcher | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:11 | |
| - Clem L. a écrit:
- OMG!! Mon premier concert de 30 STM! En plus, pas d'exam' pour moi cette année :). Reste plus qu'à:
-convaincre les parents -trouver quelqu'un pour m'accompagner -me payer le billet tout pareil ! mais sa risque d'etre plus chaud a cause de mon 2eme trimestre pas très bon il faut que je reussisse a convaincre ma mere qui veu plus me laisser sortir et un pere surprotecteur !! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:14 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- La capacité de l'olympia est de 1 772 à 1 996 places (vu sur wikipedia)
Oh la la la... Cela fait autant de billets (ou peut être moins, avec les billets réservés aux invités, radios, etc) Il y a combien d'inscrit sur le FOF?! sans compter les autres échelons de France... un petit calcul de stastistique et nous saurons en combien de temps les billets risquent d'être écoulés... les billets se vend aussi sur le net? quel site (cela va me permettre de faire déjà un raccourci + alarme le 28....) Merci Dark pour cet info en avant 1er, on se sent privilégiés !! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:16 | |
| - calilacaille a écrit:
- Perso, dans le doute je les prendrai et puis si jamais j'ai un contretemps, je les revendrai...A contrecoeur mais y'aura pas bien le choix je crois...Parlons pas de malheur! Ca va le faire!
Pareil, dans le doute, je préfère la prendre ^^ Normalement je devrais pouvoir y aller, si les parents sont oki pour me lacher un peu de sous pour fêter ma fin d'année, ma fin de soutenance, etc ^^ | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
unbeaumensonge Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:34 | |
| pour le moment mon père ne veut pas que j'y aille mais je vais tout faire pour y aller j'vais bosser a fond en cour j'vais tout faire pour y allé ! motiver !!!!! j'espere que les places ne s'ecouleront pas trop vite ... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:38 | |
| On se fait un Dress code ou pô? | |
|
| |
jane-clochette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:46 | |
| Oh désespoir!! c'est la fin du monde en ce qui me concerne! lol à chaque fois qu'ils passent à Paris il m'est impossible d'y allé! je le crois pas! Je serais à Paris le 13 pour prendre l'avion pour NYC! ça me tue! non pas que je ne sois pas contente d'aller à NYC mais louper de si près leur concert me fou mal sniif pourquoi? Pour-quoi? En plus toute mes copines vont y aller! S'il vous plait les gens qui y vont: ECLATEZ-VOUS pour moi! | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| hu hu hu moi j'y vais ^^
Mais rectification pour vous... les place ne seront en ventes que le 30 mars ^^ Il y auras plus d'infos demain ^^ | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| |
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:07 | |
| Perso je pense que les places risquent de partir assez vite, surtout du fait que la salle est petite et qu'ils sont pas repassés depuis "un peu de temps" (je veux dire par là qu'ils sont quand même bien attendus ...) Après, j'espère pas, sinon je vais stresser comme une malade en attendant de savoir si pôôôôpa s'est décidé hum | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:08 | |
| Ma première épreuve est le 17. AMEN! J'y vais, c'est obligé. Obligé, obligé, obligé. Owiii! | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:20 | |
| - pauklaj a écrit:
- le 30 alors ?
Attendons demain que notre grande Darky ait plus d'infos!!! | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:21 | |
| j'en ai marre de stresser pour rien. même si imaginons ca reste le lundi, j'vais quand même pas dormir du week end car je vais me dire que mon wi-fi marchera pas au moment de commander etc... le fait que les places pour Mannheim me soient passé sous le nez je stresse a fond pour rien. au secours XD | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : On Jupiter fallen through the air
| |
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:27 | |
| - Potter a écrit:
- Ma première épreuve est le 17. AMEN! J'y vais, c'est obligé. Obligé, obligé, obligé. Owiii!
Mince, moi aussi Je croyais que c'était plus tard ... Rooooooh tant pis hein, c'est des maths XD | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:32 | |
| Jvoudrais pas être rabat joie, et je comprends votre enthousiasme, mais le bac est il me semble plus important pour votre avenir que de voir un groupe en concert... | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:36 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Potter a écrit:
- Ma première épreuve est le 17. AMEN! J'y vais, c'est obligé. Obligé, obligé, obligé. Owiii!
Mince, moi aussi Je croyais que c'était plus tard ... Rooooooh tant pis hein, c'est des maths XD Oooh, toi aussi ce sont les maths :D Franchement, j'attend ça depuis tellement longtemps que.. le bac, je passe outre. Et puis, logiquement, ce n'est pas 2jours avant qu'on révise! J'ai tout mon temps avant, j'irai au concert sereine, le petit plaisir d'avant l'épreuve! Ca me parait logique.. | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:38 | |
| - NyLutine a écrit:
- Jvoudrais pas être rabat joie, et je comprends votre enthousiasme, mais le bac est il me semble plus important pour votre avenir que de voir un groupe en concert...
je suis d'accord avec toi Nylu mais de toutes façons si ils ont bac le 17, c'est pas le 15 qu'il faudra apprendre... et autant se faire une bonne pause! c'est parfois plus salvateur que de réviser au dernier moment! Et puis si ils y vont pas, ils vont se vénère et ça risque d'être pire!!! Enfin bon, moi j'dis ça... et pis c'est pas à moi de décider alors!! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 20:42 | |
| - Potter a écrit:
- DummyDoll a écrit:
- Potter a écrit:
- Ma première épreuve
est le 17. AMEN! J'y vais, c'est obligé. Obligé, obligé, obligé. Owiii! Mince, moi aussi Je croyais que c'était plus tard ... Rooooooh tant pis hein, c'est des maths XD Oooh, toi aussi ce sont les maths :D
Franchement, j'attend ça depuis tellement longtemps que.. le bac, je passe outre. Et puis, logiquement, ce n'est pas 2jours avant qu'on révise! J'ai tout mon temps avant, j'irai au concert sereine, le petit plaisir d'avant l'épreuve! Ca me parait logique.. Pareil ... De toute façon je sais que j'aurais pas foutu grand chose pendant mes jours de "vacances", à part stresser pour rien, vu que j'ai que des matières scientifiques donc osef, et du français, où j'ai la meilleure moyenne pour l'instant, autant changer d'air, oublier un peu et se détendre sans oublier que je sais pas si j'aurais aussi bien réussi mes épreuves si je les passe en regrettant, en pensant que j'aurais pu voir le groupe que j'ai tant rêvé de voir, et que je n'ai pas pu ^^ Hop hop hop, stoppons ce HS que je ne saurais voir | |
|
| |
titang Posteur Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|