| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|
+131Isaaa lona Angelus minidou78000 elodiedum Nevaeh MoPiou AmodernMyth caty Kamii xserces Lya Mellie sabine30 missmoi4646 Creep Drale91 chris221 NanTF ted Gravity miharu Syllian gnou 30stmprophet glami lauttiga Queens! Indé littlemo tinker*bell Hoan stfrantic HellAddict From_Yesterday Aurel.ie.M chibikourai Sadooh Mathieu_91 Nouky-Nouk passcloser Sansador shannimaladdict choupinette14 Mademoiselle_May Indocharlotte Argo Delphia.sea mith_herz Junkie-mars kitinio littlehamon loulous Eve27 Speed Of Light dru59 A2* natally Matthew prenela elogae Btvs89 Crystalised Luiyna Mathilde-Ambre Queen believ3__ caducia Camille6277 d'hier Lou izabel Asvin ninisse mary-fantasy Revolve Nola elodied33 lamachoc Snake Jade-Rose barouz Kÿr Meski lilirose01 LaureenP luna92 100drine Diantha Motherfuckerfuckyou EB51 liliemolko lulu62500 margotte lisulana lestat282 Fufu heaven titang Maryan Potter Utopia ptipou jane-clochette unbeaumensonge clem71ze Clem L. Heroïne pauklaj DummyDoll Maeeru-Sama calilacaille Zuck Syka Yuppie-Flu LittleSweetie LostInADayDream powol Symphonlyme Alistaire Whisper angiiie p'tit bout Alex_Rolo manon KickisanEchelon epymethee Flamby NyLutine Locapink Shany Dark Avenger 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 16:45 | |
| On s'en fout qui a l'exclu de quoi, le principal c'est qu'ils reviennent | |
|
| |
Yuppie-Flu Petit nouveau
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:00 | |
| oh pitié oui faites que oui!!! j'aurai commencé mon taff mais on s'en fou!!! j'ai trop hate, on va faire péter le porte-monnaie^^ sinon on se fait une nuit du fof dans la rue, il fait bien chaud sur les ponts en juin (et puis sans métro, je rentre pas...) Ah ah ah maintenant je vais danser dans mon jardin | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:01 | |
| Non mais sans déc*nner: je vais pas m'en remettre là!!!!! *danse de la joie* comme dirait Kicki!!! Je pense que je ferai fumer la CB: avion et GT s'il y a.....On a qu'une vie et on a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil alors flute quoi! On va tous se revoir et c'est ca qu'c'est bon!!!! Ma maman sera de la partie, comme pour la fois précédente je pense...Quoi que...Oh et puis si, c'est ma moune, s'il y GT,je lui en prendrai un à elle aussi au pire...(La photo avec Tomo, elle s'en remettrait pas ) "J'vous kiffe chanmé mes fofinous"!!!!! et Spécial bisou à grand chef qui a égayé ma journée à un point qu'elle imagine même pas! | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:07 | |
| WOUAAAAH Enfiiinn le problème , c'est que j'ai cours. | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:49 | |
| Comment je me sentais plus quand je l'ai appris ! J'avais envie de hurler, de chialer, de serrer dans mes bras tous les gens du train En plus j'écoutais R-Evolve à ce moment là, SI CA C'EST PAS UN SIGNE ! Puis ça tombe juste pendant ma pause avant le bac, c'est géniaaaaaaal !! Je sens que je vais faire péter l'argent de papounet Et le bac, ba je lui fait un groooooos Faut savoir profiter des bonnes choses de la vie, on va tous crever, autant viiiiiiiivre (et voir Thiiiiiirty !!!!) | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:56 | |
| je bénis mon prof de biophysique d'être absent. je rentre des cours à 9H et j'actualiserai la page toutes les 5 min XD en plus partiels en Mai, donc plus aucun stresse génial ! par contre, je peux pas m'empêcher de flipper quand je vois l'événement ni sur le site de la salle, ni sur le site de thirty... mais si l'info vient de EMI c'est sur de sur de sur ? hein ? (moi stressée de la vie ? naaan...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 17:58 | |
| - pauklaj a écrit:
- je bénis mon prof de biophysique d'être absent. je rentre des cours à 9H et j'actualiserai la page toutes les 5 min XD
en plus partiels en Mai, donc plus aucun stresse génial ! par contre, je peux pas m'empêcher de flipper quand je vois l'événement ni sur le site de la salle, ni sur le site de thirty... mais si l'info vient de EMI c'est sur de sur de sur ? hein ? (moi stressée de la vie ? naaan...) L'info n'est pas encore officielle, elle le sera demain, Dark l'a dit je ne sais plus où Et puis laissons le temps au gens d'actualiser les sites internet, ce sont des humains qui sont derrière tous ces écrans quand même - p'tit bout a écrit:
- Dark
Je n'y croyais plus et voilà que ..paf ... ! Road trip en vu avec l'italie ... @marty ;) Je vais te revoiiiiiiiir!!!! Depuis Bruxelles quand même j'ai pas vu ta bouille | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:01 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- pauklaj a écrit:
- je bénis mon prof de biophysique d'être absent. je rentre des cours à 9H et j'actualiserai la page toutes les 5 min XD
en plus partiels en Mai, donc plus aucun stresse génial ! par contre, je peux pas m'empêcher de flipper quand je vois l'événement ni sur le site de la salle, ni sur le site de thirty... mais si l'info vient de EMI c'est sur de sur de sur ? hein ? (moi stressée de la vie ? naaan...) L'info n'est pas encore officielle, elle le sera demain, Dark l'a dit je ne sais plus où Et puis laissons le temps au gens d'actualiser les sites internet, ce sont des humains qui sont derrière tous ces écrans quand même C'est officiel, dans le sens ou "ON" a eu l'info en avant première, mais ça sera annoncé officiellement par le groupe et le hive des demain. Demain matin, j'aurais les infos sur les sites sur lesquels les places seront mises en ventes ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:02 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- pauklaj a écrit:
en plus partiels en Mai, donc plus aucun stresse génial ! par contre, je peux pas m'empêcher de flipper quand je vois l'événement ni sur le site de la salle, ni sur le site de thirty... mais si l'info vient de EMI c'est sur de sur de sur ? hein ? (moi stressée de la vie ? naaan...) L'info n'est pas encore officielle, elle le sera demain, Dark l'a dit je ne sais plus où Et puis laissons le temps au gens d'actualiser les sites internet, ce sont des humains qui sont derrière tous ces écrans quand même C'est officiel, dans le sens ou "ON" a eu l'info en avant première, mais ça sera annoncé officiellement par le groupe et le hive des demain.
Demain matin, j'aurais les infos sur les sites sur lesquels les places seront mises en ventes ;) Oui voilà, t'as tourné ça d'une meilleure façon que moi | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:13 | |
| Par contre, il y a quelque chose qui commence à me faire flipper...Une espèce d'hystérie-phobie-ce-que-vous-voulez que je sens monter sur Fb.... Certains pensent que les places seront vendues tellement rapidement qu'en une heure y'aura plus rien....Tant que ca?! Parce que pour Clermont, 15jours avant, y'avait encore des places (le premier qui critique Clermont, je lui claque son beignet sur la place publique *taquinance* ) Ca me fait un peu peur cette histoire là | |
|
| |
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:15 | |
| C'est juste tellement bon par là où ça passe !! Comment on l'attendait cette date. Olalalala !! On va tous se voir le jour même en plus, et on va tous transpirer ensemble dans la fosse, crooo biiiien !! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:16 | |
| Oh put*** de sa mère!!!! Truc de fou là! Si c'est aussi TIW rien que pour acheter les places: va y avoir du sport moi j'vous l'dis alors! lol | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:16 | |
| d'acc ! merci de me rassurer je me fais toujours des films pour rien | |
|
| |
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:18 | |
| La capacité de l'olympia est de 1 772 à 1 996 places (vu sur wikipedia) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:19 | |
| nan nan suis pas d'accord moi là!!!!! Pas moyen qu'il n'y ait plus de places!!!!!! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK t'as intérêt de savoir rapidos où et à quelle heure y aura des places hein!!!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:21 | |
| Oui, c'est pas faux en même temps Anxieuse? Moi? Non, c'est une "illusion d'optique" On y est pas encore, on a le temps de voir venir j'ai envie de dire héhéhé Grand chef:j'aime ton esprit pratique | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:24 | |
| oui mémé, c'est prevu que je me leve tot pour réceptionner le mail et transmettre l'info! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:37 | |
| En gros faudra se décider le 28 mars à 8h, sinon plus de places... Donc pour ceux qui ne savent pas encore s'ils sont libres ou pas, c'est carrément foutu quoi ... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:38 | |
| Perso, dans le doute je les prendrai et puis si jamais j'ai un contretemps, je les revendrai...A contrecoeur mais y'aura pas bien le choix je crois...Parlons pas de malheur! Ca va le faire! | |
|
| |
Clem L. Petit nouveau
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:39 | |
| OMG!! Mon premier concert de 30 STM! En plus, pas d'exam' pour moi cette année :). Reste plus qu'à: -convaincre les parents -trouver quelqu'un pour m'accompagner -me payer le billet
Dernière édition par Clem L. le Jeu 24 Mar 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia Jeu 24 Mar 2011 - 18:40 | |
| Les places sont en vente à partir de 10h, et ce pour n'importe quel concert et je pense que ce sera comme d'habitude en collaboration avec Nous production, donc les points de vente seraient avosbillets, ticketnet, fnac... mais à voir, attendons patiemment les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia | |
|