|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:33

girlloverock a écrit:
bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 172781 Encore une propa? mais vous etes accro aux propa ma parole! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:47

Dark Avenger a écrit:
girlloverock a écrit:
bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 172781 Encore une propa? mais vous etes accro aux propa ma parole! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb7

C'est parce qu'ils veulent à tout pris nous voir Dark, on leur a manqué la dernière fois Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:49

Voilàààààà! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb7

Bah allez ok pour la propa. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 67102
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:07

C'est parce que la dernière fois ça manquait un peu d'organisation et avec la pluie les horaires etc on a pas vu grand monde au final...
Donc girlloverock a eu l'idée de cette propa festivals et en s'y prenant à l'avance on espère bien que ça sera énorme cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:00

moi je suis pas de lille mais de st-quentin (02) mais en gros je suis pile au milieu de Paris et Lille j'ai 1h30 de train pour vous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:08

Bon, je n'aime pas trop jouer les oiseaux de mauvais augure mais je tiens à vous prévenir d'une chose: on est dans la m****. Je viens de voir dans le journal que samedi 29 était organisé à Lille un apéro facebook. Au départ je me suis dit: cool, comme ça on aura de quoi distribuer des flyers mais je me suis rendu compte d'un léger détail: les flics. Apparemment cet apéro a été interdit ce qui implique donc la présence de nombreux d'entre eux et, avec les affiches que l'on a c'est quand même assez risqué. Je voulais juste vous prévenir, car moi je ne suis pas sur à 100% de venir car avec le nombre de désistement je vois le prix des affiches par personne augmenté et je ne pense pas que j'aurai les moyens, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:22

30lily a écrit:
je me suis rendu compte d'un léger détail: les flics. Apparemment cet apéro a été interdit ce qui implique donc la présence de nombreux d'entre eux et, avec les affiches que l'on a c'est quand même assez risqué.

Ah oui, effectivement, on va peut etre eviter d'entrer en conflit avec la marechaussée.
Et j'aimerais aussi, tant qu'a faire, eviter de devoir payer une amende si on se fait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:41

grrr la poisse.
bon on fait quoi? on tente quand même ou pas? soit on fait QUE distribution de flyers soit on fait super méga attention quand on met les affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:53

Si on ne fait que de la distribution de Flyer, ça va etre tres limité.

Je suis d'avis à ce qu'on reporte la propa, elle ne va pas se faire dans de bonnes conditions.

Est ce que tout le monde est dispo le week end d'apres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:58

moi perso le week end d'après ça risque d'être chaud.
je saurai ça uniquement la semaine prochaine si je suis dispo ou pas, donc pour moi ça prait compromis.
mais si vous êtes beaucoup, je donnerai les affiches à quelqu'un pour que vous puissiez faire ça comme il faut.

Edit: si c'est pique nique géant, c'est le midi. nous on peut repousser l'heure de rdv et faire ça en fin d'aprème?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:30

Juste un coucou d'une petite nouvelle lilloise ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:02

Hi echelon lillois! Welcome sur le topic des cheuteumis.... pas trop chaud à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:59

Une nouvelle propa' en vu alors ou pas ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:03

Bien sur, certainement pour septembre, a voir quand tout le monde est dispo! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:06

Dark Avenger a écrit:
Bien sur, certainement pour septembre, a voir quand tout le monde est dispo! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb12

Ok Tenez nous au courant Hun' Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandy62
Timide, mais je me soigne...
Kandy62


Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hénin-Beaumont


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:53

Coucou à tous et toutes,

Juste pour vous dire que j'me joins à vous s'il le faut.

J'suis pas de Lille mais d'Hénin-Beaumont, donc à genre 30 minutes de route :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:46

Bon, on en fait une quand?? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Clem L.
Petit nouveau
Clem L.


Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Pas-de-Calais


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:26

Bon je crois que je réponds légèrement en retard mais je viens d'arriver sur le forum. C'est pour signaler que je fais partie des Echelons Lillois (enfin Béthune mais bon, c'est pas si loin). Ca fait toujours une de plus. Donc, si vous avez du nouveau, je suis toute ouïe Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 490965
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh
Timide, mais je me soigne...
Sadooh


Echelon Family`

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Lens (62)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:38

Moi je suis de Lens! Donc pas trop loin non plus x) Puis comme maintenant mon hosto est sur Lille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdulieux
Petit nouveau
cdulieux


Date d'inscription : 17/06/2011

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:23

Je suis juste à côté de Lille, je me compte parmi les Echelons Lillois haha
Justement je voulais vous demander un truc!

Ils ont fait un concert à l'Aéronef de Lille en 2010, et il n'était même pas complet... et là ils viennent au Zenith ! :O ça m'a un peu surprise à vrai dire, pas vous ?
Enfin, j'ai peur qu'ils soient déçus de pas le remplir ou quoi... parce qu'il y a quand même plus de 6000 places !
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:29

On verra j'ai envie de dire . . C'est vrai que c'est ambitieux mais si ils y arrivent tant mieux !
Les gens connaissent un peu plus que l'année dernière j'ai l'impression donc peut être qu'il y a aura plus de monde aussi . .
Arf' I don't Know en fait et puis de toute façon nous on y sera donc le reste de la salle on s'en fou Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Ipb4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:57

Oui c'est vrai pour l'année derniere à l'aeronef. On verra bien demain si les places se vendent vite. En esperant que j'arrive à avoir un GT.
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:25

Si je puis me permettre, l'Aéronef était complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:57

lulu62500 a écrit:
Si je puis me permettre, l'Aéronef était complet :)

+ 1 :D
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:58

Dark Avenger a écrit:
lulu62500 a écrit:
Si je puis me permettre, l'Aéronef était complet :)

+ 1 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 490965

* En train de t'imaginer faire ce sourire sadique Dark ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 397 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française