| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Mar 2010 - 18:45 | |
| Ce que vous prevoyez pour le 20, par curiosité (Et non vous je ne viendrais pas non plus à poil en gueulant "30 Seconds to Mars Fraaaaaaance !") | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Mar 2010 - 18:48 | |
| Ah non mais moi je ne prévois rien ! XD Je dois voir les filles pour leur remettre la commande, si à coté de ça, vous avez envie d'en profiter pour qu'on se rencontre et qu'on aille boire un verre tous ensemble histoire de faire connaissance, pas de soucis. Mais pour une nouvelle propa, ça sera sans moi. Trop tôt, pas de sous, pas envie ! Sinon, à vous de la monter | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 8 Mar 2010 - 19:43 | |
| Tout est clair à présent ! :) Merci | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 15 Mar 2010 - 20:48 | |
| Salut les echelons de Lille :) une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps ... mais une idée que je ne peux pas réaliser toute seule ! un TRIAD ASSAULT sur la grand place de lille (devant la fontaine) le 30 mars =D qui serait partant ? dans tous les cas j'essairai d'aller distribuer des flyers ce jour la sur la grand place ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 15 Mar 2010 - 21:29 | |
| Ca me brancherais bien tiens! Mais c'est sous reserve que je puisse modifier mon emploi du temps ce jour là, je fais la fermeture, as usual | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 15 Mar 2010 - 21:34 | |
| Est-ce que je peux avoir une réponse pour samedi ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 15 Mar 2010 - 21:36 | |
| Pour moi, c'est ok pour samedi, vers quelle heure? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 10:32 | |
| - Emotional-Retard a écrit:
- un TRIAD ASSAULT sur la grand place de lille (devant la fontaine) le 30 mars =D
qui serait partant ? dans tous les cas j'essairai d'aller distribuer des flyers ce jour la sur la grand place ^^ mais tu sais que je viens de penser à un truc: en fait je pourrai venir. certes j'ai cours le mardi, mais c'est en demi-groupe ce qui fait que l'autre groupe à cours jeudi, tout ce que j'ai à faire c'est y aller le jeudi au lieu du mardi, comme ça je ne sèche pas. comment jsuis trop balèze. du coup moi je suis partante pour un triad assaut à lille mardi 30 mars grand place. ou si on est que 2 bah stickers power XD enfin si tu veux bien de ma compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 14:32 | |
| - girlloverock a écrit:
enfin si tu veux bien de ma compagnie... Genre je voudrais pas de ta compagnie =P bon c'est trop cool que tu puisses venir ! et Dark aussi ça serait cool =) j'espère qu'on va trouver d'autres gens ... bon vous me direz on peut faire un triangle à trois mais bon l'effet risque de pas être si cool que ça | |
|
| |
the war is coming
| |
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 18:31 | |
| ouiii bonne idée :) mais bon si on est plusieurs ça serait sympa de s'allonger rien que pour la tête des passants | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 18:37 | |
| Moi ça me boosterai bien mais pas sur de pouvoir venir, tout dépend de si j'ai des partiels le lendemain ou pas (ce qui est fort probable!). Ce serait vers quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 18:38 | |
| hmmm bonne question ... je dirais ce qui arrange le maximum de monde sachant que c'est un mardi =/ j'avais pensé 18 ou 19h au moins il y a du passage sur la grand place et ça marque le coup | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 18:41 | |
| Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne pourrais pas y être. La semaine c'est moi pour moi ! Pensez à prendre des photos ! Bon courage les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 18:57 | |
| oui c'est embétant que ça tombe en semaine t'inquiète pas Ju on prendra des photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 16 Mar 2010 - 19:05 | |
| j'ai créer un nouveau sujet ici http://www.30secondstomarsfrance.net/la-promo-nationale-du-30-mars-2010-f55/30-mars-2010-triad-assault-lille-t5061.htm#350260 ça sera peut être plus simple et claire comme ça ^^ pour discuter uniquement du 30 mars et ne pas polluer le sujet présent | |
|
| |
delfiora Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 17 Mar 2010 - 20:56 | |
| Hi! Je suis nouvelle venue sur le forum! Juste pour dire que je suis de Lille aussi! ^^ @+ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 18 Mar 2010 - 19:57 | |
| Non pas samedi ! Je vous ai envoyé un MP pour vous prévenir justement.. Samedi je ne peux pas, mais je suis sur Lille vendredi à partir de 16h. Je serai avec un pote, donc il suffit de m'appeler pour qu'on se donne un point de rendez-vous quand vous êtes en ville Vous n'avez pas eu le MP ? Mel l'a eu pourtant | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 19 Mar 2010 - 18:06 | |
| - Ju. a écrit:
- Est-ce que je peux avoir une réponse pour samedi ?
- Dark Avenger a écrit:
- Pour moi, c'est ok pour samedi, vers quelle heure?
J'en etais restée la dessus. Je quote juste pour te montrer que j'avais bien repondu lundi suite à ton message sur ce topic, mais je n'ai reçu aucun mp. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 19 Mar 2010 - 21:10 | |
| Le FoF a du bouffer le MP alors. Mais comme je l'avais également indiqué ici, c'est vrai que j'aurai aimé savoir ce qu'il en était..
Enfin bref.
Si vous voulez que je vous les envoie par la poste, donnez moi vos adresses en MP. Parce que là je ne pourrais plus aller sur Lille avant avril.. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 20 Mar 2010 - 7:03 | |
| J'ai compris Julie !!! Je réponds ici parceque tu m'as viré de facebook.. Tu parlais du MP ici !! Non je n'ai rien reçu non plus dans ma boite mail ! Jeudi, je n'étais pas là et pas le temps de passer sur le forum ..donc à la rigueur j'aurais vu ton message que vendredi matin mais à 6h du mat je passe sur AUCUN forum même si je passe sur facebook ;) Je t'envoies mon adresse par MP , tu me diras combien je te dois pour les frais d'envoi ;) | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 4 Avr 2010 - 15:04 | |
| bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici bonne journée et joyeuses pâques | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 4 Avr 2010 - 15:11 | |
| Heu... Moi pas comprendre. Vous avez pas déjà fais une propa y a même pas une semaine? D'ailleurs on attend toujours les photos , quoi que j'ai pas été voir vous avez peut-être créer un topic exprès | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 4 Avr 2010 - 15:14 | |
| quel boulet que tu es (mais on t'aime quand même)les photos sont dans le même topic qui avait été créé pour s'organiser pour la propa. c'est là et va jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai mis, tu verras le thème de la propa | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 4 Avr 2010 - 16:21 | |
| Heu... Que dire, je m'auto-proclame boulet car, en effet, j'avais vu les photos et j'avais même laissé des commentaires Mais bon je me rassure en me disant que tu es, toi aussi un beau boulet étant donné qu'il n'y a pas de lien dans tes précédents messages . Tanpis, m'en vais chercher toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|