|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:45

Ce que vous prevoyez pour le 20, par curiosité (Et non vous je ne viendrais pas non plus à poil en gueulant "30 Seconds to Mars Fraaaaaaance !")
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:48

Ah non mais moi je ne prévois rien ! XD

Je dois voir les filles pour leur remettre la commande, si à coté de ça, vous avez envie d'en profiter pour qu'on se rencontre et qu'on aille boire un verre tous ensemble histoire de faire connaissance, pas de soucis. Mais pour une nouvelle propa, ça sera sans moi. Trop tôt, pas de sous, pas envie !
Sinon, à vous de la monter Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:43

Tout est clair à présent ! :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:48

Salut les echelons de Lille :)
une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps ... mais une idée que je ne peux pas réaliser toute seule !
un TRIAD ASSAULT sur la grand place de lille (devant la fontaine) le 30 mars =D
qui serait partant ?
dans tous les cas j'essairai d'aller distribuer des flyers ce jour la sur la grand place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:29

Ca me brancherais bien tiens! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Happy

Mais c'est sous reserve que je puisse modifier mon emploi du temps ce jour là, je fais la fermeture, as usual Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 124
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:34

Est-ce que je peux avoir une réponse pour samedi ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:36

Pour moi, c'est ok pour samedi, vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:32

Emotional-Retard a écrit:
un TRIAD ASSAULT sur la grand place de lille (devant la fontaine) le 30 mars =D
qui serait partant ?
dans tous les cas j'essairai d'aller distribuer des flyers ce jour la sur la grand place ^^

mais tu sais que je viens de penser à un truc: en fait je pourrai venir. certes j'ai cours le mardi, mais c'est en demi-groupe ce qui fait que l'autre groupe à cours jeudi, tout ce que j'ai à faire c'est y aller le jeudi au lieu du mardi, comme ça je ne sèche pas. comment jsuis trop balèze.
du coup moi je suis partante pour un triad assaut à lille mardi 30 mars grand place. ou si on est que 2 bah stickers power XD
enfin si tu veux bien de ma compagnie... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 208
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:32

girlloverock a écrit:

enfin si tu veux bien de ma compagnie... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 208

Genre je voudrais pas de ta compagnie =P
bon c'est trop cool que tu puisses venir ! et Dark aussi ça serait cool =)
j'espère qu'on va trouver d'autres gens ...
bon vous me direz on peut faire un triangle à trois mais bon l'effet risque de pas être si cool que ça Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 397
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:40

Emotional-Retard a écrit:
girlloverock a écrit:

enfin si tu veux bien de ma compagnie... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 208

Genre je voudrais pas de ta compagnie =P
bon c'est trop cool que tu puisses venir ! et Dark aussi ça serait cool =)
j'espère qu'on va trouver d'autres gens ...
bon vous me direz on peut faire un triangle à trois mais bon l'effet risque de pas être si cool que ça Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 397

après on est pas forcément obligés de faire le triangle avec nos corps, on peut en dessiner un gros gros gros (vous comprenez ce que ce veux dire j'espère^^) et le prendre en photo, comme pour d'autres triad assaut, comme les guys nous le demandent, trouver un endroit insolite et le faire... on verra qui y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:31

ouiii bonne idée :)
mais bon si on est plusieurs ça serait sympa de s'allonger
rien que pour la tête des passants Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 208 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:37

Moi ça me boosterai bien mais pas sur de pouvoir venir, tout dépend de si j'ai des partiels le lendemain ou pas (ce qui est fort probable!). Ce serait vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:38

hmmm bonne question ...
je dirais ce qui arrange le maximum de monde sachant que c'est un mardi =/
j'avais pensé 18 ou 19h au moins il y a du passage sur la grand place et ça marque le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:41

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne pourrais pas y être. La semaine c'est moi pour moi !
Pensez à prendre des photos ! Bon courage les filles Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:57

oui c'est embétant que ça tombe en semaine Sad
t'inquiète pas Ju on prendra des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:05

j'ai créer un nouveau sujet ici
http://www.30secondstomarsfrance.net/la-promo-nationale-du-30-mars-2010-f55/30-mars-2010-triad-assault-lille-t5061.htm#350260
ça sera peut être plus simple et claire comme ça ^^
pour discuter uniquement du 30 mars et ne pas polluer le sujet présent
Revenir en haut Aller en bas
delfiora
Petit nouveau
delfiora


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:56

Hi!
Je suis nouvelle venue sur le forum!
Juste pour dire que je suis de Lille aussi! ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:57

Non pas samedi ! Je vous ai envoyé un MP pour vous prévenir justement..
Samedi je ne peux pas, mais je suis sur Lille vendredi à partir de 16h. Je serai avec un pote, donc il suffit de m'appeler pour qu'on se donne un point de rendez-vous quand vous êtes en ville Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb12

Vous n'avez pas eu le MP ? Mel l'a eu pourtant Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:06

Ju. a écrit:
Est-ce que je peux avoir une réponse pour samedi ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb12

Dark Avenger a écrit:
Pour moi, c'est ok pour samedi, vers quelle heure?

J'en etais restée la dessus. Je quote juste pour te montrer que j'avais bien repondu lundi suite à ton message sur ce topic, mais je n'ai reçu aucun mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:10

Le FoF a du bouffer le MP alors. Mais comme je l'avais également indiqué ici, c'est vrai que j'aurai aimé savoir ce qu'il en était..

Enfin bref.

Si vous voulez que je vous les envoie par la poste, donnez moi vos adresses en MP. Parce que là je ne pourrais plus aller sur Lille avant avril..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptySam 20 Mar 2010 - 7:03

J'ai compris Julie !!! Je réponds ici parceque tu m'as viré de facebook..
Tu parlais du MP ici !! Non je n'ai rien reçu non plus dans ma boite mail !
Jeudi, je n'étais pas là et pas le temps de passer sur le forum ..donc à la rigueur j'aurais vu ton message que vendredi matin mais à 6h du mat je passe sur AUCUN forum même si je passe sur facebook ;)
Je t'envoies mon adresse par MP , tu me diras combien je te dois pour les frais d'envoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:04

bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:11

Heu... Moi pas comprendre. Vous avez pas déjà fais une propa y a même pas une semaine? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Happy D'ailleurs on attend toujours les photosLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 199, quoi que j'ai pas été voir vous avez peut-être créer un topic exprès
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:14

quel boulet que tu es Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 281 (mais on t'aime quand même)

les photos sont dans le même topic qui avait été créé pour s'organiser pour la propa. c'est là

et va jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai mis, tu verras le thème de la propa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:21

Heu... Que dire, je m'auto-proclame boulet car, en effet, j'avais vu les photos et j'avais même laissé des commentaires Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 920740 Mais bon je me rassure en me disant que tu es, toi aussi un beau boulet étant donné qu'il n'y a pas de lien dans tes précédents messagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Bravebet. Tanpis, m'en vais chercher toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française