|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons normands - Page 13 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Echelons normands

Aller en bas 
+47
From_Yesterday
Isady76
milie
Emi-lie
choupinette14
skydawnjade
girlloverock
lilyKane
littlehamon
NanaBlast
Pitchouill
lu14
Lo
Dark Avenger
awen47
aluqua666
Miwa-Powa
K-ce
I'm You
Caillou
Eminim0ys
bloodyromance
titiousse
magreen
Mars'Junkie
apple_mich
galinette01
Shimy
vanessa
choups
kittyplume
angélique
Raya
Miss Eden
morgane
Morrighan
Mythydra
maryarmy
PRISS
vanderbrock
manon
Elfie
Aka666
Horoke
was_it_a_dream
Flea
Datura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:04

ok Echelons normands - Page 13 Happy donc si tu viens on sera 3 dans la voiture vu qu'il y a moi et natsukii
Revenir en haut Aller en bas
lilyKane
Timide, mais je me soigne...
lilyKane


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:11

ça fait super longtemps que je ne suis pas passé par ici!!! est ce qu'il te reste encore une place littlehamon? car j'aimerais bien pouvoir faire Toulouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:24

Ouai si tu veux il me reste 2 places!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:29

Alors ma soeur et moi-même sommes intéressées, pourrait tu par MP ou ici comme tu veux, nous dire comment tu envisages le trajet, etc histoire de voir ce que ça donne. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie
Petit nouveau
Emi-lie


Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Le Havre


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:25

Moi moi moi ! Echelons normands - Page 13 67102
Rouen pour le moment et Le Havre l'an prochain ...

Oups mon messages fait HS au milieu de vos demandes de covoiturages ... Echelons normands - Page 13 226149
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:36

Pour l'instant je t'ai inscrite pour Rouen, on changera le moment venu Echelons normands - Page 13 Ipb12


Echelons normands - Page 13 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie
Petit nouveau
Emi-lie


Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Le Havre


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:52

Merci Manon ! Echelons normands - Page 13 Happy

Quand aux autres Echelon normands et/ou Rouennais, ça serais bien une propa collective !
Perso j'ai tenté de distribuer des flyers seule, aucun résultat ... Personne n'en a pris ou 2 en une heure Echelons normands - Page 13 124
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:11

et bien après le BAC j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'organiser une journée propa dans la région ça serait cool !
y aura posters sûr! Echelons normands - Page 13 Smile et flyers si on en fait exprès pour l'évènement à voir..
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:28

ouai ça serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie
Petit nouveau
Emi-lie


Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Le Havre


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:08

@Manon j'ai quelques flyers une centaine je pense, mais je pourrais pas propagander avant Juillet, avec le Road Trip et tout Echelons normands - Page 13 Happy
Mais sinon je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:23

@ Emi-lie : moi je suis en plein dans le BAC depuis déjà deux semaines, et ça continue jusqu'au 23 juin!
donc ça sera pas avant juillet on est d'accord ou toute fin juin dans tous les cas Echelons normands - Page 13 Ipb12
De plus c'est cool si tu as déjà des flyers!
Après je pense que chacun pourra en imprimer quelques uns.

Faudrait peut-être penser à rechercher tous les normands et à déjà prévoir une brochette de dates histoire de, parce que c'est aussi les vacances donc faut bien s'organiser Echelons normands - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-Powa
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 25/02/2008

Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:12

Salut, j'suis des andelys^^
Et complètement d'accord polur faire une journée propa en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:05

Carte mise à jour Echelons normands - Page 13 Smile

Echelons normands - Page 13 Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:48

OYE !!!!! OYE !!!!! Echelons normands - Page 13 Tn_7758

Alors puisque arrive l'été, les journées propa aussi !

Alors je fais appel à des normands motivés !

Avec awen on a pensé au mois d'août (plus précisément le lundi 2 août) puisque ça nous laisse du temps pour préparer la propa, mais pas trop non plus car après si y a encore départs en vacances, et pré-parage de rentrée etc ...

Pour ce qui est du lieu de la propa, eh bien on a pensé à Caen, comme ça avait déjà été fait auparavant.
Pour ceux qui sont comme moi du 27 ou du 76 j'ai regardé les trains, et franchement c'est pas excessifs donc si vous voulez vous déplacez, c'est possible!

Maintenant le matos de propa, il y a des posters et pas qu'un peu, donc de ce côté là c'est bon
Mais un peu de flyers ne peut pas faire de mal, donc pas besoin de passer commande, mais juste à faire un peu chauffer vos imprimantes. Pour un design de flyers, y en a déjà pas mal qui traîne, mais si vous en voulez un neuf (qui sera pas bien différent de ceux déjà fait mais bon ^^) libre à vous de le faire, ou au pire je m'en chargerais.

Après j'avais pensé qu'il serait sympa d'avoir avec nous un drapeau histoire de marquer le coup, et de ne pas passer inaperçu, donc awen ramènera le sien, si elle le souhaite toujours, sinon un vieux bout de drap, et un peu de peinture feront l'affaire.



En attendant vos réponses !! Echelons normands - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:39

Mes 2 flags attendent avec impatience :p mais si vous en avez d'autre hésitez pas!
*me cherchez pas sur la carte j'y suis pas XD je viens de tout en bas de l'hexagone*
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:49

est ce qu'il y en a en normandie qui serait interresé pour faire un Candlelight Triad Mission? Echelons normands - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:22

oui moi je serai intéressée
je verrais bien ça à CAEN devant le chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:14

j'suis jamais allée a caen mais si ya des monument sympa pourquoi pas moi j'avais pensé a rouen vu que j'y habite c'est plus facile... après faut voir a trouver du monde! Echelons normands - Page 13 Ipb19 ça serait vachement cool de s'en faire une quand même!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:30

Moi ça me tenterais bien , bon après tout dépend où, quand, comment , si je peux me libérer ect ... Echelons normands - Page 13 Smile

Juste pour me localiser moi je suis au Havre, à nous trois on peut faire un triangle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:39

choupinette14 a écrit:
oui moi je serai intéressée
je verrais bien ça à CAEN devant le chateau ^^

je suis pas de Cane mais pour y avoir fait une propa cet été, c'est une très bonne idée!!
ça rendrais vachement bien, en plus il a un monument aux morts qui ressemble beaucoup au triad.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:28

ouais je pense qu'à Caen ca peut être vraiment faisable
bon on est 4...y'a pas des gens de paris qui pourraient faire le déplacement ?? faut lancer l'idée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:28

LISTING :

Littlehamon
Awen47
Milie
Choupinette14
Revenir en haut Aller en bas
Isady76
Timide, mais je me soigne...
Isady76


Date d'inscription : 31/07/2010

Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:01

Moi j'adore l'idée mais sur Caen je pourrais pas ...
Par contre si vous décidez de faire ça sur Rouen je serais de la partie et j'embarquerais même 3 autres fans qui sont pas sur le forum !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:08

aaah rouen Echelons normands - Page 13 67102 moi je pourrais embarquer une fan je pense donc on serait 6!!! tu penses qu'on pourrait faire ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Isady76
Timide, mais je me soigne...
Isady76


Date d'inscription : 31/07/2010

Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:13

Ba moi je suis du Havre, je connais pas super bien Rouen, donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons normands - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echelons normands   Echelons normands - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons normands
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» Echelons Lorrains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française