| Echelons normands | |
|
+47From_Yesterday Isady76 milie Emi-lie choupinette14 skydawnjade girlloverock lilyKane littlehamon NanaBlast Pitchouill lu14 Lo Dark Avenger awen47 aluqua666 Miwa-Powa K-ce I'm You Caillou Eminim0ys bloodyromance titiousse magreen Mars'Junkie apple_mich galinette01 Shimy vanessa choups kittyplume angélique Raya Miss Eden morgane Morrighan Mythydra maryarmy PRISS vanderbrock manon Elfie Aka666 Horoke was_it_a_dream Flea Datura 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 24 Mai 2010 - 20:04 | |
| ok donc si tu viens on sera 3 dans la voiture vu qu'il y a moi et natsukii | |
|
| |
lilyKane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 25 Mai 2010 - 14:11 | |
| ça fait super longtemps que je ne suis pas passé par ici!!! est ce qu'il te reste encore une place littlehamon? car j'aimerais bien pouvoir faire Toulouse!!! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Mar 25 Mai 2010 - 14:24 | |
| Ouai si tu veux il me reste 2 places!!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 26 Mai 2010 - 11:29 | |
| Alors ma soeur et moi-même sommes intéressées, pourrait tu par MP ou ici comme tu veux, nous dire comment tu envisages le trajet, etc histoire de voir ce que ça donne. merci ! | |
|
| |
Emi-lie Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 26 Mai 2010 - 19:25 | |
| Moi moi moi ! Rouen pour le moment et Le Havre l'an prochain ... Oups mon messages fait HS au milieu de vos demandes de covoiturages ... | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Emi-lie Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Jeu 27 Mai 2010 - 21:52 | |
| Merci Manon ! Quand aux autres Echelon normands et/ou Rouennais, ça serais bien une propa collective ! Perso j'ai tenté de distribuer des flyers seule, aucun résultat ... Personne n'en a pris ou 2 en une heure | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 29 Mai 2010 - 12:11 | |
| et bien après le BAC j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'organiser une journée propa dans la région ça serait cool ! y aura posters sûr! et flyers si on en fait exprès pour l'évènement à voir.. | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 29 Mai 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Emi-lie Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 30 Mai 2010 - 9:08 | |
| @Manon j'ai quelques flyers une centaine je pense, mais je pourrais pas propagander avant Juillet, avec le Road Trip et tout Mais sinon je suis plus que partante ! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 30 Mai 2010 - 12:23 | |
| @ Emi-lie : moi je suis en plein dans le BAC depuis déjà deux semaines, et ça continue jusqu'au 23 juin! donc ça sera pas avant juillet on est d'accord ou toute fin juin dans tous les cas De plus c'est cool si tu as déjà des flyers! Après je pense que chacun pourra en imprimer quelques uns. Faudrait peut-être penser à rechercher tous les normands et à déjà prévoir une brochette de dates histoire de, parce que c'est aussi les vacances donc faut bien s'organiser | |
|
| |
Miwa-Powa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 31 Mai 2010 - 13:12 | |
| Salut, j'suis des andelys^^ Et complètement d'accord polur faire une journée propa en juillet. | |
|
| |
MARS IS COMING
| |
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Echelons normands Mer 30 Juin 2010 - 17:48 | |
| OYE !!!!! OYE !!!!! Alors puisque arrive l'été, les journées propa aussi ! Alors je fais appel à des normands motivés ! Avec awen on a pensé au mois d'août (plus précisément le lundi 2 août) puisque ça nous laisse du temps pour préparer la propa, mais pas trop non plus car après si y a encore départs en vacances, et pré-parage de rentrée etc ... Pour ce qui est du lieu de la propa, eh bien on a pensé à Caen, comme ça avait déjà été fait auparavant. Pour ceux qui sont comme moi du 27 ou du 76 j'ai regardé les trains, et franchement c'est pas excessifs donc si vous voulez vous déplacez, c'est possible!Maintenant le matos de propa, il y a des posters et pas qu'un peu, donc de ce côté là c'est bon Mais un peu de flyers ne peut pas faire de mal, donc pas besoin de passer commande, mais juste à faire un peu chauffer vos imprimantes. Pour un design de flyers, y en a déjà pas mal qui traîne, mais si vous en voulez un neuf (qui sera pas bien différent de ceux déjà fait mais bon ^^) libre à vous de le faire, ou au pire je m'en chargerais. Après j'avais pensé qu'il serait sympa d'avoir avec nous un drapeau histoire de marquer le coup, et de ne pas passer inaperçu, donc awen ramènera le sien, si elle le souhaite toujours, sinon un vieux bout de drap, et un peu de peinture feront l'affaire. En attendant vos réponses !! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 2 Juil 2010 - 10:39 | |
| Mes 2 flags attendent avec impatience :p mais si vous en avez d'autre hésitez pas! *me cherchez pas sur la carte j'y suis pas XD je viens de tout en bas de l'hexagone* | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 3 Sep 2010 - 11:49 | |
| est ce qu'il y en a en normandie qui serait interresé pour faire un Candlelight Triad Mission? | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 10 Sep 2010 - 8:22 | |
| oui moi je serai intéressée je verrais bien ça à CAEN devant le chateau ^^ | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Ven 10 Sep 2010 - 9:14 | |
| j'suis jamais allée a caen mais si ya des monument sympa pourquoi pas moi j'avais pensé a rouen vu que j'y habite c'est plus facile... après faut voir a trouver du monde! ça serait vachement cool de s'en faire une quand même! | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Echelons normands Sam 11 Sep 2010 - 19:30 | |
| Moi ça me tenterais bien , bon après tout dépend où, quand, comment , si je peux me libérer ect ... Juste pour me localiser moi je suis au Havre, à nous trois on peut faire un triangle | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 12 Sep 2010 - 15:39 | |
| - choupinette14 a écrit:
- oui moi je serai intéressée
je verrais bien ça à CAEN devant le chateau ^^ je suis pas de Cane mais pour y avoir fait une propa cet été, c'est une très bonne idée!! ça rendrais vachement bien, en plus il a un monument aux morts qui ressemble beaucoup au triad. | |
|
| |
I am somebody...
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 13 Sep 2010 - 8:28 | |
| ouais je pense qu'à Caen ca peut être vraiment faisable bon on est 4...y'a pas des gens de paris qui pourraient faire le déplacement ?? faut lancer l'idée quoi ! | |
|
| |
I am somebody...
| Sujet: Re: Echelons normands Lun 13 Sep 2010 - 8:28 | |
| LISTING :
Littlehamon Awen47 Milie Choupinette14 | |
|
| |
Isady76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 19 Sep 2010 - 13:01 | |
| Moi j'adore l'idée mais sur Caen je pourrais pas ... Par contre si vous décidez de faire ça sur Rouen je serais de la partie et j'embarquerais même 3 autres fans qui sont pas sur le forum !!! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 19 Sep 2010 - 13:08 | |
| aaah rouen moi je pourrais embarquer une fan je pense donc on serait 6!!! tu penses qu'on pourrait faire ça où? | |
|
| |
Isady76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons normands Dim 19 Sep 2010 - 13:13 | |
| Ba moi je suis du Havre, je connais pas super bien Rouen, donc je sais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons normands | |
| |
|
| |
| Echelons normands | |
|