Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 18:09
Dark Avenger a écrit:
Peut-etre que les gens ont commencé à s'ammasser de plus en plus, et voyant que ça devenait tendu, il a preféré rejoindre son 4X4 ecologique...
J'me trompe ou il y a du foutage de gu***le dans l'air ??
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 18:18
Bon, effectivement, je dois avouer que!
Le monde est pavé de bonnes intentions, mais bon, a partir du moment ou tu oeuvres pour faire prendre conscience au gens qu'il faut arreter les exces, sauver la planète toussa, tu evites de te montrer en 4X4 ! Un velo aurait fait aussi bien l'affaire je crois! (et là, je me moque plus hein! ) Mais il faut dire que le standing n'est pas le meme...
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 18:21
Dark Avenger a écrit:
Peut-etre que les gens ont commencé à s'ammasser de plus en plus, et voyant que ça devenait tendu, il a preféré rejoindre son 4X4 ecologique...
OOOh le belle Oxymore !! ou antiphrase ou ironie comme vous voulez !!
Spoiler:
je revise du français ! vous avez remarquez je pense !!
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 18:26
Dark Avenger a écrit:
Bon, effectivement, je dois avouer que!
Le monde est pavé de bonnes intentions, mais bon, a partir du moment ou tu oeuvres pour faire prendre conscience au gens qu'il faut arreter les exces, sauver la planète toussa, tu evites de te montrer en 4X4 ! Un velo aurait fait aussi bien l'affaire je crois! (et là, je me moque plus hein! ) Mais il faut dire que le standing n'est pas le meme...
Nan mais comment tu veux qu'il échappe à tous ses énergumènes avec un petit vélo ?? Faut bien un bon gros 4x4 pour semer tout ça hein Il avait déjà piqué un petit sprint pépère, tu va pas lui demander en plus de se taper la ville en vélo (il se serait peut être fait mis à terre et piétiné d'ailleurs ^^)
lisulana Mars Army Soldier
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 21:07
Dark Avenger a écrit:
lisulana a écrit:
Restau de sushi? mais il n'est pas végétarien ?
Si si, mais il s'est fait un bol de riz, et ça y est, il etait blindé
m***** il a mangé dummy ?
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 21:52
Pour ceux/celles qui se demandaient ce qu'il s'était passé pour qu'il se mette à courir comme ça, j'ai trouvé ça : (La 1ère minute concerne Jared au Katsuya)
Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser aux premières phrases de Capricorn : "So I run and hide"
C'est quand même abusé cette cohue autour de lui ! Et la fille qui le colle avec son appareil photo ! On voit à sa tête qu'il se demande comment il va s'en sortir...
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:02
Ah oui pas bête la petite référence ! "Soooo I run !!" Les gens me desepèrent ! Sa sert à quoi d'avoir un autographe de lui tout en sachant dans ta tête qu'il te l'a signé à contre cœur et qui doit probablement te maudire ?? Et la fille avec son ppareil phto elle a vraiment pas honte sérieux !
epymethee Appelez moi Echelon
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:13
En fait je crois qu'il cherche sa voiture à la base, il a cru que c'était le SUV noir et il a compris qu'il s'était planté du coup quand il aperçoit son siens (qui est électrique bien sûr, c pour ça Darkounette!!!! ), il y court. Et je crois effectivement que la nana lui fait peur avec son appareil!!
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:19
En tout cas sa m'étonnerait qu'il retourne de sitôt dans ce resto! J'imagine bien son degré de frustration quand il a du arriver devant la voiture, il la regarde...." M***de c'est pas la mienne!!" Dommage Charrete la prochaine fois tu te fera livrer à domicile tes sushi !
WTF?
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:36
Il s'est trompé de voiture!
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:39
Dark Avenger a écrit:
Non mais attend, t'es méchante, on se rend pas compte, c'est difficile de reconnaitre sa voiture blanche quand t'en a une noire juste devant toi... )
WTF?
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:41
Non, parceque la voiture dans laquelle il est monté, est blanche?
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:42
Oh gosh ! La fille elle abuse tout de même ! Et le pauvre Jared qui sait même plus où il est ! J'ai aussi pensé au fameux "So I run!!"
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:50
Dark Avenger a écrit:
Non, parceque la voiture dans laquelle il est monté, est blanche?
Il me semble bien que c'est celle qui démarre en trombe et fait demi-tour sur la voie qui est blanche!! Alors qu'au début, il veut monter dans une noire juste là où y a tout le monde...
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:53
epymethee a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Non mais attend, t'es méchante, on se rend pas compte, c'est difficile de reconnaitre sa voiture blanche quand t'en a une noire juste devant toi... )
Epy t'es méchante avec la Charette... Chou il était complètent perdu, il s'est mélangé les pinceaux c'tout Mais tu m'a fait bien rire
WTF?
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 22:56
Il a surtout eu un grand moment de solitude... sous les cameras!
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mer 23 Fév 2011 - 23:01
Oui, le pauvre!! N'empêche, il m'a trop fait de la peine pépère!! On aurait dit un chat qu'on lâche dans une fosse aux lions.... L'est tout apeuré, tout flippé!!
Viens voir mémé...
lisulana Mars Army Soldier
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Jeu 24 Fév 2011 - 7:39
Oh p***** le pauvre ca se lisait sur son visage qu'il etait completement paumé ! "Mais où est mon 4x4 je ne le retrouve plus !!!!!!" "p***** lache moi les basket avec ton appareil photo, tu ne vois pas que je cherche ma voiture b***** ??!!" "ah c'est celui là-bas vite ruuuuuuuuuuuuuun"
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Jeu 24 Fév 2011 - 10:38
vous m'avez fait trop rire avec vos commentaires ! C'est vrai qu'il à l'air trop en panique du genre "Piitié aidez moi, j'ai perdu ma voiture, chai pas où j'suis, je suis suivi et j'me tape le plus grand moment de solitude de ma vie" On dirai il est à deux doigt de craquer et de se mettre à pleurer ^^
Apeuré c'est bien le mot ! Pauvre Choupi, qu'est ce qui faut pas faire pour manger des sushi !
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Jeu 24 Fév 2011 - 13:17
oh mais arretez !! on aurait trop dit un enfant qui cherche sa maman !!
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Jeu 24 Fév 2011 - 16:51
Pauvre petite chose! Allez t'en verras d'autres! La fille est quand même bien pot-de-colle. Merci pour les photos et vidéo
Syka Posteur Fou
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Ven 25 Fév 2011 - 10:58
l'est tout paumé le Jaja! mais ils sont peu tarrés de courrir après lui, c'est totalement débile et sa un peu peur quand même!! et la fille qui le suit hum...qu'est ce qu'elle veux 30 mille photos ou quoi?..! Merci pour les photos et vidéos!
mary-fantasy Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Sam 26 Fév 2011 - 21:15
Oua j’avoue il sont complètement cinglés les gens de le courser comme ça et ca doit faire trop peur quel horreur, les gens sont vraiment débile
Utopia Moderateur
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Dim 27 Fév 2011 - 11:09
epymethee a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Non mais attend, t'es méchante, on se rend pas compte, c'est difficile de reconnaitre sa voiture blanche quand t'en a une noire juste devant toi...
TROP BON !!!!!
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: jared quitte le katsuya Mar 1 Mar 2011 - 10:03
J'ai honte pour eux....Et je ne parle même pas des deux nénettes avec leurs appareils photos...(Attends, je me colle à lui, ca va faire style qu'on a posé ensemble)
Pauvre petite chose toute faible et toute vulnérable au milieu de cette bande de dingos...(j'aime beaucoup l'idée de Charette la gazelle soit dit en passant lol)
Le coup du 4X4 *écolo* restera dans les annales je crois En plus d'avoir un *léger* strabisme, il est daltonien... Non mais attendez, dans le noir, le blanc et le noir ca se confond....ou pas