| Concerts en Italie en juin!! | |
|
+12Flamby Dark Avenger Kÿr heaven izabel Syka marine083 SuperGland chris221 lisulana Heroïne epymethee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nandor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:47 | |
| mais oh! c'est bien le foot et pour info en partant de Charleroi (belgique) j'en ai que pour 50 euros aller retour | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:49 | |
| - Nandor a écrit:
- mais oh! c'est bien le foot
et pour info en partant de Charleroi (belgique) j'en ai que pour 50 euros aller retour Bah nous de Paris c'est entre 50 et 60 suivant l'heure à laquelle on part je crois^^ Et tu rajoute 24 euros aller/retour pour aller jusqu'à l'aéroport en RER. Et BOUM dans nos fesses | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:52 | |
| après si vous zappez l'hotel vous faites un by-night-post-concert.... je sens que vous allez nous vendre du rêve dans vos review... | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| |
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 18:09 | |
| - SuperGland a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- Nandor a écrit:
- mais oh! c'est bien le foot
et pour info en partant de Charleroi (belgique) j'en ai que pour 50 euros aller retour Bah nous de Paris c'est entre 50 et 60 suivant l'heure à laquelle on part je crois^^ Et tu rajoute 24 euros aller/retour pour aller jusqu'à l'aéroport en RER. Et BOUM dans nos fesses De Paris c'est que 50/60 ? ça doit être un peu moins de chez moi alors ! C'est easyjet que vous prenez ? Yep, easy jet^^ Mais attention, 50/60 sans l'assurance annulation de 15 euros, et sans le bagage en soute de 20 euros. Je prends sans rien moi, le bagage en soute j'aime pas ça du tout^^ | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 18:20 | |
| Mouais les bagages en soute c'est le mal!!!! Sauf pour les déos... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 18:48 | |
| ben non, ça passe ça!! mais là on va se fer faire défriser ( ) par les modos car c'est plus trop l'Italie hein... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 18:56 | |
| Vous pouvez toujours ouvrir un topic sur l'organisation du/des concerts en italie : qui va ou, comment y aller, ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 18:58 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Vous pouvez toujours ouvrir un topic sur l'organisation du/des concerts en italie : qui va ou, comment y aller, ect....
Dans le roll-call c'est bon Darkou????? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 22:59 | |
| dans ce cas, ça sera plus un topic de roll call 1 sujet-> 1 topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 18:58 | |
| Bon aller les gens, je vous dis tout...Cette semaine un ami a moi m'a appris qu'il était en lice pour produire les gars en France... Pas d'affolement, il m'a appris ce soir que c'était tomber a l'eau parce que plus gros producteur avait pris le groupe... Donc, mauvaise nouvelle pour moi parce que blasé de pas pouvoir participer a la production des gars en France, mais super nouvelle pour nous tous, a priori cette été, y'aura effectivement un concert en France! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:26 | |
| - heaven a écrit:
- Bon aller les gens, je vous dis tout...Cette semaine un ami a moi m'a appris qu'il était en lice pour produire les gars en France...
Pas d'affolement, il m'a appris ce soir que c'était tomber a l'eau parce que plus gros producteur avait pris le groupe...
Donc, mauvaise nouvelle pour moi parce que blasé de pas pouvoir participer a la production des gars en France, mais super nouvelle pour nous tous, a priori cette été, y'aura effectivement un concert en France! Alors toi poulette sois je te fais un énorme kiss parce que c'est vrai, soit je te trucide parce que tu nous aura fais une fausse joie.... J'espère pour toi qu'ils vont vinir, sinon je me pointe au F****h à Toulouse et gare tes fesses!!!!! | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:40 | |
| - epymethee a écrit:
- heaven a écrit:
- Bon aller les gens, je vous dis tout...Cette semaine un ami a moi m'a appris qu'il était en lice pour produire les gars en France...
Pas d'affolement, il m'a appris ce soir que c'était tomber a l'eau parce que plus gros producteur avait pris le groupe...
Donc, mauvaise nouvelle pour moi parce que blasé de pas pouvoir participer a la production des gars en France, mais super nouvelle pour nous tous, a priori cette été, y'aura effectivement un concert en France!
Alors toi poulette sois je te fais un énorme kiss parce que c'est vrai, soit je te trucide parce que tu nous aura fais une fausse joie.... J'espère pour toi qu'ils vont vinir, sinon je me pointe au F****h à Toulouse et gare tes fesses!!!!! +1 | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:44 | |
| OHHHHHHHHH ouiiiiiiii marion j'adore ce genre de nouvelle ! C'est cool ça va redonner de l'espoir à pasz mal de personne je pense. Un grand merci pour ça et un big | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 19:51 | |
| - chris221 a écrit:
- OHHHHHHHHH ouiiiiiiii marion j'adore ce genre de nouvelle ! C'est cool ça va redonner de l'espoir à pasz mal de personne je pense. Un grand merci pour ça et un big
C'est pas Marion euh, c'est Heaven Claire!!!! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 21:12 | |
| Oooh Heaven merci pour la news !! Bon rien n'est confirmé mais olala... J'ai envie de pleurer de joie si ils passent vraiment Gros pour toi !! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 21:38 | |
| Mdrrr... ah mince j'ai mis marion, eh ben non c'est CLAIRE que je voulais dire mais c'est la faute à marion parce que je répondais à ton message sur FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Jeu 17 Fév 2011 - 23:49 | |
| Ouais, bah je préfère quand même de l'officiel que du très officieux | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Ven 18 Fév 2011 - 0:33 | |
| Bah, le truc c'est que nous on l'a pas eu...donc, y'a forcément un autre qui l'a eu, donc c'est sur qu'il y aura un concert...Après au niveau des dates, je pencherai bien pour un fin juin, mais la encore pas sur!!! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Ven 18 Fév 2011 - 12:49 | |
| - heaven a écrit:
- Bah, le truc c'est que nous on l'a pas eu...donc, y'a forcément un autre qui l'a eu, donc c'est sur qu'il y aura un concert...Après au niveau des dates, je pencherai bien pour un fin juin, mais la encore pas sur!!!
Put*** d'ascenseur émotionnel, les gars viennent en France > fin juin | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Ven 18 Fév 2011 - 13:29 | |
| Tant que c'est après le BAC moi je dis Yeeeeeeesss bon sang que sa serai une bonne nouvelle !!! Ya même pas assez de smiley pour exprimer ça | |
|
| |
Nandor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Ven 18 Fév 2011 - 16:51 | |
| - angiiie a écrit:
- Tant que c'est après le BAC moi je dis Yeeeeeeesss bon sang que sa serai une bonne nouvelle !!! Ya même pas assez de smiley pour exprimer ça
ah fond! | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Ven 18 Fév 2011 - 19:30 | |
| Je savais pas dans quel topic poster mais .. voilàà les GT pour Milan! http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/the-golden-ticket-to-mars/milan-italy-june-17th-2011-order-now/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! | |
| |
|
| |
| Concerts en Italie en juin!! | |
|