|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConcerts en Italie en juin!! - Page 3 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Concerts en Italie en juin!!

+12
Flamby
Dark Avenger
Kÿr
heaven
izabel
Syka
marine083
SuperGland
chris221
lisulana
Heroïne
epymethee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor

Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:47

mais oh! c'est bien le foot Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Im_13674

et pour info en partant de Charleroi (belgique) j'en ai que pour 50 euros aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:49

Nandor a écrit:

et pour info en partant de Charleroi (belgique) j'en ai que pour 50 euros aller retour

Bah nous de Paris c'est entre 50 et 60 suivant l'heure à laquelle on part je crois^^
Et tu rajoute 24 euros aller/retour pour aller jusqu'à l'aéroport en RER. Et BOUM dans nos fesses Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ipb7
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:52

après si vous zappez l'hotel vous faites un by-night-post-concert....
Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Smile

je sens que vous allez nous vendre du rêve dans vos review...
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:07

Marty Piou-Piou a écrit:
Nandor a écrit:

Bah nous de Paris c'est entre 50 et 60 suivant l'heure à laquelle on part je crois^^
Et tu rajoute 24 euros aller/retour pour aller jusqu'à l'aéroport en RER. Et BOUM dans nos fesses Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ipb7

De Paris c'est que 50/60 ? ça doit être un peu moins de chez moi alors ! C'est easyjet que vous prenez ?
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:09

SuperGland a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Nandor a écrit:

De Paris c'est que 50/60 ? ça doit être un peu moins de chez moi alors ! C'est easyjet que vous prenez ?

Yep, easy jet^^
Mais attention, 50/60 sans l'assurance annulation de 15 euros, et sans le bagage en soute de 20 euros. Je prends sans rien moi, le bagage en soute j'aime pas ça du tout^^
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:20

Mouais les bagages en soute c'est le mal!!!! Sauf pour les déos... Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Siffle-4
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:40

epymethee a écrit:
Mouais les bagages en soute c'est le mal!!!! Sauf pour les déos... Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Siffle-4

Et pour le fer à lisser Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ipb7
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:48

ben non, ça passe ça!! mais là on va se fer faire défriser ( Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ph34r ) par les modos car c'est plus trop l'Italie hein...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:56

Vous pouvez toujours ouvrir un topic sur l'organisation du/des concerts en italie : qui va ou, comment y aller, ect....
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:58

Dark Avenger a écrit:
Vous pouvez toujours ouvrir un topic sur l'organisation du/des concerts en italie : qui va ou, comment y aller, ect....

Dans le roll-call c'est bon Darkou????? Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ipb17
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:59

dans ce cas, ça sera plus un topic de roll call Laughing

1 sujet-> 1 topic Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Ipb12
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:05

Ok chef!!!
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:58

Bon aller les gens, je vous dis tout...Cette semaine un ami a moi m'a appris qu'il était en lice pour produire les gars en France...
Pas d'affolement, il m'a appris ce soir que c'était tomber a l'eau parce que plus gros producteur avait pris le groupe...

Donc, mauvaise nouvelle pour moi parce que blasé de pas pouvoir participer a la production des gars en France, mais super nouvelle pour nous tous, a priori cette été, y'aura effectivement un concert en France! Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Applaudi
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:26

heaven a écrit:
Bon aller les gens, je vous dis tout...Cette semaine un ami a moi m'a appris qu'il était en lice pour produire les gars en France...
Pas d'affolement, il m'a appris ce soir que c'était tomber a l'eau parce que plus gros producteur avait pris le groupe...

Donc, mauvaise nouvelle pour moi parce que blasé de pas pouvoir participer a la production des gars en France, mais super nouvelle pour nous tous, a priori cette été, y'aura effectivement un concert en France! Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Applaudi

Alors toi poulette sois je te fais un énorme kiss parce que c'est vrai, soit je te trucide parce que tu nous aura fais une fausse joie....
J'espère pour toi qu'ils vont vinir, sinon je me pointe au F****h à Toulouse et gare tes fesses!!!!!
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:40

epymethee a écrit:
heaven a écrit:

Alors toi poulette sois je te fais un énorme kiss parce que c'est vrai, soit je te trucide parce que tu nous aura fais une fausse joie....
J'espère pour toi qu'ils vont vinir, sinon je me pointe au F****h à Toulouse et gare tes fesses!!!!!

+1
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:44

OHHHHHHHHH ouiiiiiiii marion j'adore ce genre de nouvelle ! C'est cool ça va redonner de l'espoir à pasz mal de personne je pense. Un grand merci pour ça et un big Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Empoigna
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:51

chris221 a écrit:
OHHHHHHHHH ouiiiiiiii marion j'adore ce genre de nouvelle ! C'est cool ça va redonner de l'espoir à pasz mal de personne je pense. Un grand merci pour ça et un big Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Empoigna

C'est pas Marion euh, c'est HeavenClaire!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Happy
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:12

Oooh Heaven merci pour la news !! Bon rien n'est confirmé mais olala... :stars:
J'ai envie de pleurer de joie si ils passent vraiment :stars:
Gros Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Empoigna pour toi !!
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:38

Mdrrr... ah mince j'ai mis marion, eh ben non c'est CLAIRE que je voulais dire mais c'est la faute à marion parce que je répondais à ton message sur FB Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Langue27
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:49

Ouais, bah je préfère quand même de l'officiel que du très officieux Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Mdr93
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:33

Bah, le truc c'est que nous on l'a pas eu...donc, y'a forcément un autre qui l'a eu, donc c'est sur qu'il y aura un concert...Après au niveau des dates, je pencherai bien pour un fin juin, mais la encore pas sur!!!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:49

heaven a écrit:
Bah, le truc c'est que nous on l'a pas eu...donc, y'a forcément un autre qui l'a eu, donc c'est sur qu'il y aura un concert...Après au niveau des dates, je pencherai bien pour un fin juin, mais la encore pas sur!!!

Put*** d'ascenseur émotionnel, les gars viennent en France Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Yaygh6 > fin juin Concerts en Italie en juin!! - Page 3 646733
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:29

Tant que c'est après le BAC moi je dis Yeeeeeeesss bon sang que sa serai une bonne nouvelle !!! Ya même pas assez de smiley pour exprimer ça :D
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:51

angiiie a écrit:
Tant que c'est après le BAC moi je dis Yeeeeeeesss bon sang que sa serai une bonne nouvelle !!! Ya même pas assez de smiley pour exprimer ça :D

ah fond!
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:30

Je savais pas dans quel topic poster mais .. voilàà les GT pour Milan!
http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/blog/the-golden-ticket-to-mars/milan-italy-june-17th-2011-order-now/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 3 Empty

Concerts en Italie en juin!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant