|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConcerts en Italie en juin!! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concerts en Italie en juin!!

+12
Flamby
Dark Avenger
Kÿr
heaven
izabel
Syka
marine083
SuperGland
chris221
lisulana
Heroïne
epymethee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven

Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:11

bah moi c'est décider...je vais pas a Milan, j'attends qu'ils viennent en France parce que c'est sur qu'ils viendront!!! J'en suis sure!!!!! Et toc! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 336231
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:19

heaven a écrit:
bah moi c'est décider...je vais pas a Milan, j'attends qu'ils viennent en France parce que c'est sur qu'ils viendront!!! J'en suis sure!!!!! Et toc! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 336231

pourvu que l'avenir te donne raison !!!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:33

Ben moi c'est décidé je vais à Milan, (en plus Chris elle a encore trouvé un super hôtel Concerts en Italie en juin!! - Page 2 445108 !!) et si ils viennent en France ben tant pis....

Spoiler:
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:48

Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb19 Je dirai même : Tant mieux :) Parce que moi je le sens vraiment super bien une date en france au mois de mai
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:24

Voir Marty dire qu'elle commande ses places ça me donne encore plus envie d'y aller. Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Mdr93
Vous faites partager vos programmes/infos les filles ?
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:06

SuperGland a écrit:
Voir Marty dire qu'elle commande ses places ça me donne encore plus envie d'y aller. Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Mdr93
Vous faites partager vos programmes/infos les filles ?

+1 ! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb19

Syouplaiiit !!
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:10

Bon en fait, je suis juste un peu dans le caca pour l'hotel, parce que je viens de commander ma place, je me la fais offrir, mais alors l'hôtel ca va être autre chose, sachant que je veux pas arriver le jour du concert mais la veille... alors à moins qu'une âme charitable me fasse partager sa chambre pour pas trop cher, genre 40 euros maximum, je peux pas venir... sinon je dors devant la salle =/
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:30

Alors, pour Chris et moi ça sera ça:

départ le 16 à 13h40 de CDG et retour le 18
à 18h45 de malpesa, je sais pas la cie, c'est Chris qui a réservé.. et
l'hôtel il est sur ma page, HolidayInn Milan Rho Fair... tu viens dis
dis???
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:36

je pense que si il y a un concert en france se sera entre L'italie et l'espagne, fin juin quoi....

Mais faut le faire en france aussi!!!!!!!!!! hein? Concerts en Italie en juin!! - Page 2 208
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:40

Ouais aller qu'ils se ramènent lol pas que j'aime pas visiter l'europe mais ca me coûte Laughing
Enfin je me plains pas j'adore ça Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:44

J'aimerai trop y aller en Italie...mais vraiment pas les sous!!!! Donc, en france!! Pis du coup on fais une pierre deux coup avec la rencontre fofienne en meme temps!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 67102
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:39

Ah mais pourquoi POURQUOI je travaille en juin moi?
(parce que j'ai besoin d'argent mais passons...)

ça a l'air génial comme tout votre programme (et puis il fera beau si Marty doit dormir devant la salle.... au moins tu pourras les attendre longtemps après le concert Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Mdr93 )

Mais je cracherai pas sur un petit passage en France (à Paris même, soyons fous )
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:34

Bon, moi mes places sont payées pour le concert à Rome et les billets d'avion réservés Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Happy . Reste encore l'hôtel mais ça attendra le mois prochain car plus de sous de mois-ci !! Trop contente mais aussi un peu stressée (peur de pas recevoir les places, concert annulé,etc. Enfin des conneries dans le genre).
S'il y en a d'autres qui vont à Rome, manifestez-vous !! (oui, je sais tout le monde "francophone" va à Milan mais c'est tellement beau Rome !!) Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Blush13
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:24

izabel a écrit:
Bon, moi mes places sont payées pour le concert à Rome et les billets d'avion réservés Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Happy . Reste encore l'hôtel mais ça attendra le mois prochain car plus de sous de mois-ci !! Trop contente mais aussi un peu stressée (peur de pas recevoir les places, concert annulé,etc. Enfin des conneries dans le genre).
S'il y en a d'autres qui vont à Rome, manifestez-vous !! (oui, je sais tout le monde "francophone" va à Milan mais c'est tellement beau Rome !!) Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Blush13

Je crois qu'en fait tout le monde va à Milan parce que c'est moins cher que Rome pour l'avion mais je suis par sûr...

@Zuck : non non mais c'est bon, je dormirai pas devant la salle Laughing
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:32

Oui, Marty, je pense que c'est ça (en tout cas, au départ de Bruxelles, Milan est moins cher). Mais je vais à Rome aussi pour faire plaisir à mon homme qui a envie de visiter (et moi aussi, je l'avoue). Je vous ferai un résumé du concert de Rome, ne les fatiguez pas trop à Milan, lol

Sinon, j'ai reçu mes places tout à l'heure !! Youpiiie !!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Yaygh6
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:35

Ben c'est cool ça izabel!!! et oui oui, une review en bonne et dû forme!!
et pour moi c'était plus facile Milan par rapport à l'aéroport il me semble... mais je dis ptête une grosse co**erie...!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 281
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:40

epymethee a écrit:
Ben c'est cool ça izabel!!! et oui oui, une review en bonne et dû forme!!
et pour moi c'était plus facile Milan par rapport à l'aéroport il me semble... mais je dis ptête une grosse co**erie...!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 281

Non non c'est plus facile vue qu'on sera dans le même aéroport sifflote Laughing

Première fois que je vais aller en Italie, ca fait un moment que je le voulais en plus, après toutes ces années passées à rêver de l'Espagne que j'ai aussi visité vite fait Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Blush13 Me font réalisé mon rêve les guys Embarassed
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:45

c'est ça, j'ai dis une grosse co**erie!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7
ouais mais en même temps on visite rapide hein... aéroport/hôtel/repérage/resto/hôtel/concert/hôtel/aéroport!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Mdr93
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:49

epymethee a écrit:
c'est ça, j'ai dis une grosse co**erie!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7
ouais mais en même temps on visite rapide hein... aéroport/hôtel/repérage/resto/hôtel/concert/hôtel/aéroport!!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Mdr93

M'en fiche, j'y serai quand même Laughing
Puis ca me permet de faire du repérage sur les pays dans lesquels je retournerai happy
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:58

non mais c'est clair, l'Italie c'est trop beau, je connais pas Milan mais il parait que c'est bien aussi...
et puis c'est pour les guys quoi..
RT Concerts en Italie en juin!! - Page 2 67102 oui, je m'enflamme!!!
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:59

Heu...Vous voulez pas nous donnez toutes les coordonées de là ou vous allez...Si jamais y'en a qui changent d'avis... Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Siffle-4
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:03

euh, je l'ai pas mis moi déjà?? ou alors sur le topic roll-call... sais plus... moi kinder et dedans poisson rouge...
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:15

moi aussi je vais à milan!!

mais à la fin du mois pour voir mon couz et un accessoirement un match de Milan AC bien sûr!!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:22

Nandor a écrit:

mais à la fin du mois pour voir mon couz et un accessoirement un match de Milan AC bien sûr!!

Pfff toi tu crains!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:28

epymethee a écrit:
Nandor a écrit:

Pfff toi tu crains!!! Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7

+1 mémé Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! - Page 2 Empty

Concerts en Italie en juin!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant