| Concerts en Italie en juin!! | |
|
+12Flamby Dark Avenger Kÿr heaven izabel Syka marine083 SuperGland chris221 lisulana Heroïne epymethee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Lun 14 Fév 2011 - 23:11 | |
| bah moi c'est décider...je vais pas a Milan, j'attends qu'ils viennent en France parce que c'est sur qu'ils viendront!!! J'en suis sure!!!!! Et toc! | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 7:19 | |
| - heaven a écrit:
- bah moi c'est décider...je vais pas a Milan, j'attends qu'ils viennent en France parce que c'est sur qu'ils viendront!!! J'en suis sure!!!!! Et toc!
pourvu que l'avenir te donne raison !!! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 9:33 | |
| Ben moi c'est décidé je vais à Milan, (en plus Chris elle a encore trouvé un super hôtel !!) et si ils viennent en France ben tant pis.... - Spoiler:
J'irai aussi!!!! mouhaha
| |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 10:48 | |
| Je dirai même : Tant mieux :) Parce que moi je le sens vraiment super bien une date en france au mois de mai | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 20:24 | |
| Voir Marty dire qu'elle commande ses places ça me donne encore plus envie d'y aller. Vous faites partager vos programmes/infos les filles ? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 21:06 | |
| - SuperGland a écrit:
- Voir Marty dire qu'elle commande ses places ça me donne encore plus envie d'y aller.
Vous faites partager vos programmes/infos les filles ? +1 ! Syouplaiiit !! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 21:10 | |
| Bon en fait, je suis juste un peu dans le caca pour l'hotel, parce que je viens de commander ma place, je me la fais offrir, mais alors l'hôtel ca va être autre chose, sachant que je veux pas arriver le jour du concert mais la veille... alors à moins qu'une âme charitable me fasse partager sa chambre pour pas trop cher, genre 40 euros maximum, je peux pas venir... sinon je dors devant la salle =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mar 15 Fév 2011 - 21:30 | |
| Alors, pour Chris et moi ça sera ça:
départ le 16 à 13h40 de CDG et retour le 18 à 18h45 de malpesa, je sais pas la cie, c'est Chris qui a réservé.. et l'hôtel il est sur ma page, HolidayInn Milan Rho Fair... tu viens dis dis??? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 0:36 | |
| je pense que si il y a un concert en france se sera entre L'italie et l'espagne, fin juin quoi.... Mais faut le faire en france aussi!!!!!!!!!! hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 0:40 | |
| Ouais aller qu'ils se ramènent lol pas que j'aime pas visiter l'europe mais ca me coûte Enfin je me plains pas j'adore ça | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 0:44 | |
| J'aimerai trop y aller en Italie...mais vraiment pas les sous!!!! Donc, en france!! Pis du coup on fais une pierre deux coup avec la rencontre fofienne en meme temps!!!! | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 7:39 | |
| Ah mais pourquoi POURQUOI je travaille en juin moi? (parce que j'ai besoin d'argent mais passons...) ça a l'air génial comme tout votre programme (et puis il fera beau si Marty doit dormir devant la salle.... au moins tu pourras les attendre longtemps après le concert ) Mais je cracherai pas sur un petit passage en France (à Paris même, soyons fous ) | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 11:34 | |
| Bon, moi mes places sont payées pour le concert à Rome et les billets d'avion réservés . Reste encore l'hôtel mais ça attendra le mois prochain car plus de sous de mois-ci !! Trop contente mais aussi un peu stressée (peur de pas recevoir les places, concert annulé,etc. Enfin des conneries dans le genre). S'il y en a d'autres qui vont à Rome, manifestez-vous !! (oui, je sais tout le monde "francophone" va à Milan mais c'est tellement beau Rome !!) | |
|
| |
| |
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:32 | |
| Oui, Marty, je pense que c'est ça (en tout cas, au départ de Bruxelles, Milan est moins cher). Mais je vais à Rome aussi pour faire plaisir à mon homme qui a envie de visiter (et moi aussi, je l'avoue). Je vous ferai un résumé du concert de Rome, ne les fatiguez pas trop à Milan, lol Sinon, j'ai reçu mes places tout à l'heure !! Youpiiie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:35 | |
| Ben c'est cool ça izabel!!! et oui oui, une review en bonne et dû forme!! et pour moi c'était plus facile Milan par rapport à l'aéroport il me semble... mais je dis ptête une grosse co**erie...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:45 | |
| c'est ça, j'ai dis une grosse co**erie!!!! ouais mais en même temps on visite rapide hein... aéroport/hôtel/repérage/resto/hôtel/concert/hôtel/aéroport!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:58 | |
| non mais c'est clair, l'Italie c'est trop beau, je connais pas Milan mais il parait que c'est bien aussi... et puis c'est pour les guys quoi.. RT oui, je m'enflamme!!! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 16:59 | |
| Heu...Vous voulez pas nous donnez toutes les coordonées de là ou vous allez...Si jamais y'en a qui changent d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:03 | |
| euh, je l'ai pas mis moi déjà?? ou alors sur le topic roll-call... sais plus... moi kinder et dedans poisson rouge... | |
|
| |
Nandor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:15 | |
| moi aussi je vais à milan!!
mais à la fin du mois pour voir mon couz et un accessoirement un match de Milan AC bien sûr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! Mer 16 Fév 2011 - 17:22 | |
| - Nandor a écrit:
- moi aussi je vais à milan!!
mais à la fin du mois pour voir mon couz et un accessoirement un match de Milan AC bien sûr!! Pfff toi tu crains!!! | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts en Italie en juin!! | |
| |
|
| |
| Concerts en Italie en juin!! | |