|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConcerts en Italie en juin!! Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concerts en Italie en juin!!

+12
Flamby
Dark Avenger
Kÿr
heaven
izabel
Syka
marine083
SuperGland
chris221
lisulana
Heroïne
epymethee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

Concerts en Italie en juin!! Empty
MessageSujet: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:11

Donc ils seraient à Milan le 17 et Rome le 18:

http://www.livenation.it/artist/thirty-seconds-to-mars-tickets?c=twit-30-seconds-to-mars-110211

Et voulez pas faire Dijon (c'est pas loin) le 19, ça ferait un super cadeau de nanniversaire for me!!!!! Concerts en Italie en juin!! Ipb17 Concerts en Italie en juin!! 445108
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:00

Merci Mémé pour l'info. Intéressant ces 2 dates surtout que je rêve d'aller en Italie.
Donc à voir comme d'hab ...
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:07

Je me laisserais bien tenter pas Milan... les vols sont pas chers!!!!
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:28

Pareil, Milan pourquoi pas quoi ?! Concerts en Italie en juin!! 131990

Ça serait donc ces dates la fameuse annonce via Twitter ?
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:26

Ah ca peut etre des dates sympa aussi!!! a noter !
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 10:01

Oh ma ptite mémé moi c'est claire je vais faire milan ! En plus c'est une super ville et ya de la bouffe excellente Concerts en Italie en juin!! Ipb12
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 10:40

Milan me tente bien .. longtemps que j'ai pas été en Italie , j'avais justement envie d'y retourner ! Donc à envisager Concerts en Italie en juin!! Smile
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 11:06

Me tentez pas trop!!!! Je sais même pas où je serai en juin..! C'est trop dur! Je crois qu'il va falloir choisir entre carrière professionnelle et les guys.... Est-ce bien raisonnable?!! Concerts en Italie en juin!! Ipb16
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 12:05

je suis plus que tentée, je dois l'avouer !!!
Syka
Posteur Fou
Syka

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 14:26

C'est vrai que c'est bien tentant cette date!
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 15:24

Et bien moi, normalement je réserve pour le concert de Rome lundi, comme ça on fait du tourisme en même temps Concerts en Italie en juin!! Happy Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que c'est un hippodrome, j'imagine un grand stade où on voit que dalle... En même temps, Milan, apparemment, ce serait un stade Concerts en Italie en juin!! Ipb16 ???

Personne n'est tenté par Rome ?? Et pour réserver, vous allez passer par livenation ??
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 15:33

je suis plus que tentée par Rome, perso !
le seul problème c'est les finances : en plus du concert, y le voyage, le logement ...
je vais y réfléchir sérieusement mais je pense me laisser tenter !
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 18:36

Un hippodrome a Milan...C'est bondieusement tentant...Qui me botte les fesses???
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 19:38

Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse de l'emplacement de la salle de concert à Milan ?
Car je voudrais voir ça via Google Map mais je ne trouve pas l'adresse sur internet ... Concerts en Italie en juin!! 124

Alors si quelqu'un sait et peut m'aider, marchiiii !! Concerts en Italie en juin!! 490965
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 19:41

Arena Fiera Milano
Strada Statale del Sempione, 28
20017, Rho, Italy,

Ippodromo Capannelle
Via Appia Nuova 1255
00178, Rome, Italy,
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptySam 12 Fév 2011 - 20:55

Maman Kÿr gère du Bonduelle ! Concerts en Italie en juin!! 490965

Marfiiii Concerts en Italie en juin!! 445108
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:25

Alors, a fait quelques petites recherches....L'aéroport le moins loin est a 20km...Le prix aller retour avec air france, pour un voyage le 16 retour 19 coute au total 213€, n'a pas encore chercher avec les autres compagnies...
Pour les hôtel, j'en ai trouver 5 dans la zone...mais je les trouve cher!!!
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:57

Quelqu'un saurait exactement où est située la salle de concert pour milan ? Parce que il semblerai que la rue en question soit très longue... HELP lol
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:27

Ouai, la rue est hyper longue, c'est pas dans Milan même, mais vers Rho...bizarre ces nom...enfin...Bon courage a toi!!!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:07

Heaven ma poule, Easyjet est un meilleur ami que Air France, ou du moins de ton porte-monnaie... A/R pour 60euros à tout péter.... mais bon, je ne me moquerai pas MOI !!!!!! Concerts en Italie en juin!! Ipb12 Concerts en Italie en juin!! 490965
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:29

JE galère pour trouver les transports en commun pour le concert de milan, je voudrai trouver un plan avec les transports public de la ville de Rho où est situé la salle de concert mais je trouve rien ou alors je cherche pas au bon endroit. Si quelqu'un connait ou a des infos ça m'interesse Concerts en Italie en juin!! 208
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:16

Pareil, je galère à mort pour trouver quoi que ce soit...

Au passage, à nos amis les anciens (comprendre ceux et celles qui suivent le groupe depuis plus longtemps!!): savez-vous combien de temps à l'avance les GT sont mis en vente, en gros hein.. Pour la tournée 2011 y a rien pour l'instant et voulais savoir si c'est "normal" et viendra plus tard ou si ça veut dire pas de GT du tout.. pour l'Italie par exemple..
Marsi!!
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:46

Pour l'emplacement de la salle pour milan (enfin Rho plus exactement) j'ai trouvé ceci, on voit pas très bien mais au cas où ça puisse interessé qqun je partage :

ca marche pas ....tanpi

*** Edit de Dark Avenger : Double post ***
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:00

lol merci dark, je suis pas encore habituée aux manip :)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:05

chris221 a écrit:
lol merci dark, je suis pas encore habituée aux manip :)

Non mais t'en a refais un du coup!! Concerts en Italie en juin!! Ipb7 Concerts en Italie en juin!! Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts en Italie en juin!!   Concerts en Italie en juin!! Empty

Concerts en Italie en juin!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant