Je profite que je sois arrivée en avance au bureau pour vous faire ma tite review!
Donc nous sommes arrivés juste une heure avant le concert car il a fallu retirer nos place au gichet et ce dernier ouvrait seulement 1h à l'avance.
Pas de file d'attente, le top ! je me dirige dessuite dans la salle pour reperer les lieux tant qu'il n'y avait pas trop de monde. Etant clostrophobe, c'etait un gros travail sur moi de réussir a vaincre ma phobie dans une salle qui contient 16 000 personnes !
Donc forcement pas de fossse pour moi, mais gradins numérotés. Les gradins vraiment biens, on est pas les uns sur les autres y'a des sorties partout c'est agréable !
J'avoue je n'ai pas écouté la premiere partie, qui a duré 1/2heure. Trop occupée à prier pour que les places où on s'est assis ne soit pas réclamées. car en fait je me suis mise au tout premier rang alors qu'en fait j'étais au 4eme LOL c'est paaaaaas bien !!!
D'ailleurs à 2 minute du concert des guys, hop on s'est fait virer !
bon tampis c'est pas grave, 3 range plus haut y'a rien de gênant puis on était juste a côté de la scène, enfin super bien placée quoi ! SAUF ... SAUF ce p***** de poteau sur le côté de la scène qui tient les spots, et ben il était placé pile dans mon champ de vision du micro quand il chantait en acoustique
là j'ai eu un peu les boules, puis du coup toutes mes photos bah y'a ce fameux poteau quoi XD
Le concert en lui même etait grandiose, c'est sur que par rapport à des vidéos de concerts que j'ai pu voir genre aux states, en angleterre et même ailleurs le public était moins demonstratif, moins fou quoi. et quand le public et moins fou, le groupe l'est moins aussi.
Mais c'etait mon premier concert et j'avais des étoiles pleins les yeux !!!
Jared se défonce , puis Shannon et Tomo aussi d'ailleurs !!!!
J'etais été vraiment contente de la setlist, puis par rapport au topic du FOF où on parlait de la durée moyenne d'un concert qui était de 45 min (surtout en festival je crois) bah j'avais peur, me suis dit que ca allait être court, mais il a duré 1 h 1/2, alors c'etait le feu sur toute la ligne !
Quand il s'est fini, je ne suis pas du tout restée sur ma faim, en rien le groupe a pu me décevoir ! même les acoustiques , j'etais aux anges
Ma petite satisfaction de la soirée c'est quand mon homme - que j'ai quand même trainé de force - m'a dit quasi mot pour mot, que le concert etait vraiment bien, qu'il a beaucoup aimé comment Jared se defoncait, et qu'il faudra qu'on retourne les voir ! quand j'ai entendu ca, j'ai halluciné, parce qu'il en pouvait plus de manger du thirty a toutes les sauces et qu'avant le concert pendant 2 mois j'ai eu le droit à des remarques comme quoi il y allait pour moi, qu'il n'allait pas s'amuser, blablablabla. Alors j'etais aux anges BIS <3
Ensuite y'a eu le merch j'ai fais un petit tour, mais y'avait du monde et je ne voulais pas loupé la sortie du groupe (je ne savais pas quand allait attendre autant de temps à ce moment là
)
Alors hop direction dehors, je cherche par quelle sortie ils pourront bien se montrer jusqu'a ce que je tombe nez à nez avec les bus "COACH JE NE SAIS PLUS QUOI" qui étaient entre clôtures.
Là commence à y avoir des fan qui s'approche alors j'ai compris que ca allait être là, alors moi, hop hop hop, collée à la clôture . pour info à ce moment là il était 10h45.
Et là c'est parti pour attendre attendre attendre ... Mon homme commence à râler, moi j'en demords pas, je ne bougerais pas !!! au bout d'une heure 1/2, Braxton sort, ENFIN !!!!
Il fait sa pub pour son site, signe des autographes et voilà. (et moi je ne l'ai même pas calculé OUHHHHH)
Et on re-attend, attend attend .... 1 heure après voilà Shannon !!! YEAH !!! là je prends une photo obligée (Ah oui j'ai oublié de vous dire que pendant le concert en pleins dans THE KILL, batterie faible !!!!! Alors j'etteinds et je dis que je garde la derniere photo quand je verrais Jared, mais y'a Shannon et je ne peux pas m'empecher de prendre vite fait une photo ! )
Et il me signe mon billet.
Et puis .... on attend encore encore encore ... Là mon homme c'etait meme plus en crise qu'il était
!!!!!
Et voilà Tomo !!! Je n'ai pas pu faire de photo, je voulais tellement être sure d'avoir la batterie pour en faire une des cheveux bleus de Jared ! Alors lui aussi tournée d'autographes, ramassage de cadeaux et voilà ! Il me signe aussi mon billet !
Et là c'est parti pour une longue attente .... !! J'ai cru que mon homme allait se barrer sans moi XD
Et Jared n'a pas sorti le bout de son nez ... J'ai fini par me raisonner, on est parti à 2h, il restais 6 personnes grand max. Donc je ne pense vraiment pas qu'il serait sorti. D'ailleurs un mec de la sécurité et Shannon avaient dit qu'il n'y serait pas mais je ne voulais pas les croire ^^
Par contre, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais donc là on les a vu au travers les barreaux quoi. ils étaient dans le carrée clôturé où y'avait les bus ... c'est dommage quoi....
Pour la tite anecdote le lendemin en me promenant à Bologne je tombe pile sur l'hotel des guys avec un ptit groupe qui attendait. Alors je fais ma vie pour attendre, on attend un peu et mon homme me fait la vie encore plus comme quoi hier il était deja bien gentil d'etre rester à faire les pingouins dans le froid polaire pendant 4h !
Alors on s'en va, je pleure comme un bébé, au bout d'un moment il craque, le temps qu'on s'y rende a nouveau : plus personne .. je suppose donc ils étaient sortis ... et ben je lui ai fait le museau toute la journée *pas fière*
voilà, desolé de vous avoir endormi, je ne sais pas si toute le monde lira jusqu'au bout XD
Je poste dans la semaine les photos du concert sur mon facebook, je vous metrrez le lien si vous etes interessés, même si mes photos sont pas géniales pour les mieux et loupées pour les pires.