|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)

Aller en bas 
+5
clem71ze
epymethee
Potter
angiiie
Kÿr
9 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:24

JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) 28868710

Citation :
ELLE: When you jumped into the crowd, i had a heart attack. Don't you feel afraid of falling on the floor?
Jared: No, i'm not afraid.I've never been afraid.

ELLE: You often experiment with you hair: blonde, red, pomegranate hawks... Now you have blue hair. What do your girlfriend and mum think about it?
Jared: Oh, they couldn't care less!

Elle: Humph, or they're very tactful. Blondes or brunettes? Maybe redheads or with blue hair?
Jared: Either, i like all.

ELLE: Have you ever dated two girls at the same time?
Jared: I've never dated anyone.

ELLE: Do you have any oddities?
Jared: People think i'm very strange, however i'm more than normal.

ELLE: Are you ashamed of something?
Jared: I don't like this word. If i say that i'm ashamed, it would mean i've done something really bad.

ELLE: You've never done anything bad in your life?
Jared: Nothing that would make me ashamed of myself or my actions.

ELLE: What do you like the most of yourself?
Jared: I like my oppotunity to travel around the world, sing and share my emotions with people.

ELLE: You speak in such a serious vein, but we're having a prattle talk now. Maybe you don't like the questions? I'm sorry, i'm so nervous!
Jared: Oh, don't be nervous. I'm tired after the show, that's why i'm not communicative now.

ELLE: Have you ever been utterly speechless?
Jared: In sober fact i could talk at all times and in all places. Never at a loss for words! But when i met Bill Clinton some years ago, i became utterly speechless. I forgot about all that i wanted to say, hurriedly thanked him, talked nonsense... It was better with Albert Gore. Politicians are much more charismatic then actors or rock-musicians. When a movie star is near politician, he feels like a postboy.

ELLE: What can you do to capture the attention?
Jared: Everyone have skeleton in the closet: i never thought i'd be in the films or sing, all the more i'd become successful. Me and my brother growned up in a poor family in Louisiana where we were just two pale boys with meal coupon in one hand and building implements in another.

ELLE: So... you didn't shoot Hurricane movie just to draw attention?
Jared: We are the authors of our own destiny. I just wanted to join film and music together: Hurricane lasts 13 minutes, i was a director and for me it's a real film. But now i don't think about filming in a full-length movies.

ELLE: Hurricane is a very beautiful film, but i think it's pretty strange that there are a lot of scences about violent sex...
Jared: Why do you think it's strange?

ELLE: It's unusual to see such things in music videos...
Jared: Hurricane is creatively different, but i still want to know what made you became confused?

ELLE: It seems very provocative to me. And i'm shy.
Jared: I don't think so.

ELLE: No, really. My cheeks are tingled just cause you're sitting near me.
Jared: I'm sure you can be shy seldomly, but all the time you're not shy at all.

ELLE: How did you come up with the idea of Hurricane video?
Jared: I was interested in dreams, sexual fantasies. I found a funny message in twitter: "This video can't be showed without a condom" - as much sexual.

ELLE: Were you insired by Inception?
Jared: No, i thought it up long time ago.

ELLE: Have your mum seen all of your films? What does she think about Hurricane?
Jared: She's very proud of me.

ELLE: How much money do you have in your pocket?
Jared: Absolutely nothing.

ELLE: How did you earn your fist money?
Jared: I shovel snow. Seems like i was six or seven. But honestly, i stole my first money. But i also shoveled snow to earn something.

ELLE: Were you punished?
Jared: For shoveling snow? No. For theft? I've never been catched on it.

ELLE: Were you a good theft?
Jared: Yeah, not bad.

ELLE: Once i read a story that happened to you... it's about guns and drugs.
Jared: What do you mean? Such stories used to happen to me: somewhere between jail and millions of notes. I've been arested really often. When me and Shannon were children, we had only one rule: not to be catched.

ELLE: What would you order for your last dinner?
Jared: Not sure i'd be able to eat something, knowing about my future death. I'd better help someone.

ELLE: You've been called the most sexual vegetarian. And what you say about yourself?
Jared: Person who flied an incredible amount of miles.

ELLE: And maybe a person with a great sence of humor?
Jared: Sometimes, but now i'm too tired.

ELLE: You're very popular with women. What can they do to come into your notice?
Jared: One girl made a nice thing: she put a brand new mobile phone in my pocket. When i found it, there where just one phone number.

ELLE: Did you call this number?
Jared: NO.

ELLE: Why?
Jared: I'm too shy.

la traduction a été faite par julia, une russe qui s'excuse de toutes les fautes qu'elle aurait pu faire!!


Dernière édition par Kÿr le Dim 6 Fév 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:18

Merci pour l'itw !
Eh bah dis donc elle est au taquet sur sa vie perso la journaliste hein ! Pendant tout le long elle essaie de lui faire dire si il a une petite amie Laughing En tout cas je crois il pouvait pas faire plus court les reponses JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:23

Excellent! Merci Kÿr!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:46

J'adore sa modestie et son honnêteté..... JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) 490965
Genre je n'ai jamais rien fait dont je puisse avoir honte.. ben tu dois bien être le seul sur Terre!!!!
Ou j'ai jamais eu de rencard.... (enfin je sais pas trop comment le traduire!) JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb16
Et j'aime tous les types de filles (c'est pourquoi je sors qu'avec des blondes plantureuses...)
Ahhhh lala, sacré Jaja va!!
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:51

epymethee a écrit:
J'adore sa modestie et son honnêteté..... JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) 490965
Genre je n'ai jamais rien fait dont je puisse avoir honte.. ben tu dois bien être le seul sur Terre!!!!
Ou j'ai jamais eu de rencard.... (enfin je sais pas trop comment le traduire!) JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb16
Et j'aime tous les types de filles (c'est pourquoi je sors qu'avec des blondes plantureuses...)
Ahhhh lala, sacré Jaja va!!

+100 tta raison elle creuse la ptite ! happy

merci kyky !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:03

Ahaha j'adore les reponses ! JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:45

lisulana a écrit:
Ahaha j'adore les reponses ! JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7

+1

Même very tired (pauvre chou!), il arrive encore à nous faire rire avec ses réponses Laughing

Le "I'm too shy" à la fin m'a tuée JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:00

Sympatique l'interview! Merci!!

LittleSweetie a écrit:
Le "I'm too shy" à la fin m'a tuée JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7
Moi aussi JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:56

"I've never dated anyone"!!
Mais bien sur!!! on y croit!! JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7

Syka a écrit:
Sympatique l'interview! Merci!!

LittleSweetie a écrit:
Le "I'm too shy" à la fin m'a tuée JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7
Moi aussi JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Ipb7

Et j'ai aussi du mal à le croire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:58

Je ne pense pas qu'il soit timide, mais plutôt discret..
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:12

Sa fait un peu dialogue de sourds quand même Laughing

Elle lui pose une question il répond par une autre ou il dit un truc HS ensuite il dit pas mal de conneries, après ils partent sur le sujet "je suis timide" "mais non tu l'es pas" "mais si je le suis".... JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Im_11933

On devrait éviter de l'interviewer quand il est fatigué ^^ et le "I'm to shy" à la fin... GROSSE BLAGUE hein Jaja ?!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:14

angiiie a écrit:
Sa fait un peu dialogue de sourds quand même Laughing

Elle lui pose une question il répond par une autre ou il dit un truc HS ensuite il dit pas mal de conneries

Dans un sens, les questions de la journaliste ne sont pas très intelligentes, avouons-le!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:21

Oui aussi ! Je crois que j'ai jamais vu une itw aussi peu intéressante.. Bon certes elle nous fait bien rire mais c'est quand même mieux celle où on en apprend plus sur le groupe ect...
A mon avis la journaliste en avait rien à foutre du show tout ce qu'elle voulait c'était un rencard avec Jared ! D'où les questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

angiiie a écrit:
Oui aussi ! Je crois que j'ai jamais vu une itw aussi peu intéressante.. Bon certes elle nous fait bien rire mais c'est quand même mieux celle où on en apprend plus sur le groupe ect...
A mon avis la journaliste en avait rien à foutre du show tout ce qu'elle voulait c'était un rencard avec Jared ! D'où les questions ...

N'oublie pas que Jared est avant tout un acteur: c'est d'ailleurs pour cela que la journaliste l'interviewe! On est en dehors du groupe sur le coup..
C'est un magasine féminin, non pas musical.
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:41

Potter a écrit:


N'oublie pas que Jared est avant tout un acteur: c'est d'ailleurs pour cela que la journaliste l'interviewe! On est en dehors du groupe sur le coup..
C'est un magasine féminin, non pas musical.

Ah oui ouups j'avais pas fait gaffe au titre ! Enfin sa nous apprend rien non plus de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:42

Potter a écrit:
angiiie a écrit:
Oui aussi ! Je crois que j'ai jamais vu une itw aussi peu intéressante.. Bon certes elle nous fait bien rire mais c'est quand même mieux celle où on en apprend plus sur le groupe ect...
A mon avis la journaliste en avait rien à foutre du show tout ce qu'elle voulait c'était un rencard avec Jared ! D'où les questions ...

N'oublie pas que Jared est avant tout un acteur: c'est d'ailleurs pour cela que la journaliste l'interviewe! On est en dehors du groupe sur le coup..
C'est un magasine féminin, non pas musical.

Oui, d'où les questions sur ses copines, son genre de fille, que faut-il faire pour l'impressionner etc etc etc, et les remarques "je suis méga intimidée d'être à côté de toi" blablabla
Alors que nous ça on s'en fout ! Et Jared aussi, je pense que ses réponses courtes n'étaient pas seulement dûes à la fatigue, mais aussi au peu d'intérêt qu'il portait aux questions JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:53

LittleSweetie a écrit:
Oui, d'où les questions sur ses copines, son genre de fille, que faut-il faire pour l'impressionner etc etc etc, et les remarques "je suis méga intimidée d'être à côté de toi" blablabla
Alors que nous ça on s'en fout ! Et Jared aussi, je pense que ses réponses courtes n'étaient pas seulement dûes à la fatigue, mais aussi au peu d'intérêt qu'il portait aux questions JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Smile

Surtout lui, le type super professionnel, à fond dans son boulot et dans son art... invité pour parler de ses conquêtes et de son type de filles. Euuh tu t'est trompé c'est Jared Leto que tu interviewe pas Zac Efron hein!!! c'est plus un gamin alors les quetions "tu préfères les brunes ou les blondes?" voilà quoi..

C'est marrant je pense pas que ce genre d'itw soit ceux qu'il préfère lui qui parle jamais de sa vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:11

angiiie a écrit:
Surtout lui, le type super professionnel, à fond dans son boulot et dans son art... invité pour parler de ses conquêtes et de son type de filles. Euuh tu t'est trompé c'est Jared Leto que tu interviewe pas Zac Efron hein!!! c'est plus un gamin alors les quetions "tu préfères les brunes ou les blondes?" voilà quoi..

J'ai bien aimé ta comparaison avec Zac Efron mdr
Mais j'avoue que la question "Tu préfères les blondes ou les brunes?" était pas mal, niveau 'je pose des questions qui volent pas haut' ^^
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:16

C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit parce que premièrement on m'a déjà dit que plus jeune Jared ressemblait à Zac Efron JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) 919329 et ensuite parce que c'est typiquement sur ce genre de question que ce type disserte pendant 3h JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) 521882

Enfin bref fini ce petit HS.. Au moins on aura bien ri avec ce petit interview, dommage qu'il était pas filmé parce que j'aurai bien voulu voir la tête de Jared et de la journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty
MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans Elle magazine!
» Jared Leto + Chino Moreno ON NEW ROCKSOUND ISSUE [16.08.11]
» Elle Girl Russian Mag - 2010
» JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE
» GQ&A: Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française