|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJared Leto dans Elle magazine! Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jared Leto dans Elle magazine!

Aller en bas 
+4
Dark Avenger
maryarmy
Virginie
AvrilandJared
8 participants
AuteurMessage
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:12

Un jour, je suis tombé sur une sorte de bibliothèque sauf que ce n'étais que les magazines. il y avait une collection d'Elle magazine. J'ai pris un journal au hasard et suis allée m'assoeoir. il y avait une femme a coté de moi qui lisait un Elle magazine spécial fantasmes etc.... et quand elle est partit, elle laissé le journal grand ouvert et une page m'a sauté au yeux. je ne peux pas là la scanner puisque je ne possède pas le journal. voilà en gros ce que c'était.

Ils parlairent des mecs plutôt bo gosses d'hollywoods, des chauds lapins (je reprends leur terme) et il y avait des photos d'acteurs. Jared y était. Il était décrit comme le "fuck friend sympa d'hollywood".

pff, c'est vraiment un torchon Jared Leto dans Elle magazine! 67102
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:15

C'etait peut etre celui là?


Fait attention utilise la fonction recherche le sujet existe peut être éjà. Jared Leto dans Elle magazine! Ipb12






Ce n'etait pas le même numero donc je réouvre le sujet si quelqu'un a plus d'info ce serait sympa!!! Jared Leto dans Elle magazine! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:56

t'es sure que c'était un elle magazine... car j'ai la meme chose plus ou moins mais version ma bible! enfin bref voici quoi Jared Leto dans Elle magazine! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:17

Jared Leto dans Elle magazine! 26417a-monica_belluci_blonde_et_denudee_a_la_une_de_elleoui c'était bien Elle magazine. c'est celui là même. si je trouve des scans des pages, je le mettrais.

ça y'est! j'ai trouvé l'article voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:38

Moi je veux bien, mais il est ou l'article? Jared Leto dans Elle magazine! 155319
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:59

il est dans un ancien numéro de Elle magazine. Seulement comme le magazine ne m'appartient pas je ne peux pas le scanner. Comme je sais que Elle magazine a un site web où il mets certains articles des vieux numéros je suis allée voir et suis tombée sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:00

tu clic sur le prénom Jared Leto et tu trouveras Jared Leto dans Elle magazine! Ipb12

@avrilandjared: je ne connaissais aps du tout cet article et il vaut son pesant d'echelon Jared Leto dans Elle magazine! Ipb7
il date de quand ce truc car il n'y a pas de date???
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:03

je crois que c'est vers janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:19

Mouais...ce n'est pas parce qu'il a une belle gu**le que c'est forcément un bon amant ! Jared Leto dans Elle magazine! Ipb7





**EDIT Ju. : Ouais, je sais gu*ule c'est un peu une exception à cause des coups de.., mais pour le principe ! ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:30

Bien observé, Matthew happy . Les gens s'imaginent de ces c**neries parfois.




**EDIT Ju. : Bah là na, c'est pas une exception ! Merci de (re)lire le règlement à ce propos, merci. **
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:33

Surtout que....


non désolé Jared Leto dans Elle magazine! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:40

???? Jared Leto dans Elle magazine! 155319
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:28

*Ce serait quand même gentil que l'on reste dans le cadre du topic!a savoir une interview?!*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:44

bah justement je voulais rebondir sur cette itw par une itw contradictoire mais je ne la retrouve plus... donc je suis sortie... mais je vais la retrouver... elle ne date pas de si longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Habitué(e)
GaHell


Argh!

Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez Moaw!


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:48

Jared Leto dans Elle magazine! Ipb7 Encore un topic pour parler des prouesses artistiques des journalistes de ELLE ????

Non mais chapeau les membres là!!!
Vous n'auriez pas des choses plus constructives à dire sur des sujets plus interressants?

...Ah mais ouais,il n'y a pas d'actu sur Thirty,alors vous vous occupez comme vous le pouvez...Je comprends alors....

Tiens,j'ai une idée de topic si vous voulez dans le genre:
"Il parait que Jared Leto collectionne les aventures,mais pourtant,ce n'est pas un mega coup au pieu et il serait mal monté".

Fascinant n'est-ce pas???


...OK,je sors...je vais aller lire des choses vraiment plus utiles.... Jared Leto dans Elle magazine! 503868
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:54

1- Quand on connait rien au monde marsien on s'écrase un peu!
2- si c'est pour ne rien dire on s'écrase aussi un peu!

3- question sujets interressants je pense en avoir à foison et l'avoir maintes fois prouvés!


Citation :
Tiens,j'ai une idée de topic si vous voulez dans le genre:
"Il parait que Jared Leto collectionne les aventures,mais pourtant,ce n'est pas un mega coup au pieu et il serait mal monté".
ce genre de choses correspond plus à un topic typique biscuit énamouré de la charette!Je crois que tu sais ou aller pour cela....
ici au moins on ne se prend pas au sérieux... Jared Leto dans Elle magazine! Ipb7
et si ça dérange .... Jared Leto dans Elle magazine! 503868 Jared Leto dans Elle magazine! 503868
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:57

euuuh c'est une blague la?? 'tain j'y crois pas c'est l'hopital qui se fout de la charite! :)

*desolee pour le HS je suis deja dehoooors*

EDIT: a merdouille Mary t'as ete plus rapide! lool
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Habitué(e)
GaHell


Argh!

Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez Moaw!


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:01

Oh,alors je m'excuse auprès d'un véritable échelon de mon idiotie et de mon ignorance sur le sujet!! Jared Leto dans Elle magazine! Inclassa

Pour info,je suis loin,mais alors très loin d'être une Biscuit...j'ai quand même passée l'âge pour ce genre de gaminerie!

Et apparemment,j'ai bien dis quelque chose pour le coup,puisque tu y as intelligemment répondu!

C'est également très mature pour ton âge de m'avoir critiquer pour une chose qui est dite dans ma présentation!
Je préfère être ignorante sur le monde marsien plutot que de me la péter parce que je suis une mega échelon ou quoi!
N'est échelon que ceux qui ne s'en vante pas!
C'est par principe!

Mais sur ce,tu as raison,je me casse....... Jared Leto dans Elle magazine! 503868


EDIT: Pitié...Vous me faites trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:08

*GaHell ça va?
si tu veux aussi tu peux carrément insultez les membres...ah bah non c'est déjà ce que tu fais!


donc ecoute si nous ouvrons des topics qui ne te plaisent pas et bien tu as qu'a trouver quelque chose d'interressent a dire!


pour le moment insultez les membres comme tu le fais ne te mènera a rien.


donc si ce que tu as a dire n'est pas plus profond que le silence et bien au revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:09

désolé aux modos et admins pour ce dernier post HS... mais...
je ne répondrais que par ceci: soit l'adresse de ton propre forum

Jared Leto dans Elle magazine! Ipb12


***edit by Rose: le createur du forum a demandé à ce que le lien ne soit pas indiqué***
Revenir en haut Aller en bas
AvrilandJared
Timide, mais je me soigne...
AvrilandJared


toujours joyeuse

Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : sur Mars xD


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:12

c'est vrai que d'un côté l'article est débile mais si je l'ai mis ici c'es parce qu'il concerne un des marsmen. si c'était shannon à la place de jared j'aurais fais pareil donc moi si j'ai mis ça c'est uniquement pour vous faire partager l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: ai   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:12

C'est un fake? serieux la?
Non parce que une personne normale avec un minimum de cerveau aurait avant d'ouvrir sa bouche fait le tour des topics et remarqué que Maryarmy et quand meme une qui se creuse le plus la tete que ce soit pour la symbolique ou pour nous mettre à jour niveau Itw, sortie des collectors toussa...

Avant de critiqué les membres d'un forum sur lequel ont viens d'arrivé on se regarde dans une glace parce que curieuse je suis allé sur ton forum et quand je vois dans les Rangs Biscuit------>Echelon-----> Mars army tu es gentille mais je me dit que c'est un cauchemar avant de crée et d'ecrit quelque chose on se renseigne sinon baaaaa on ferme sa g**l*!

Au plaisir...................ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:15

*On se calme si GaHell veut partir et bien nous ne l'a retiendrons pas, il y'a surement un forum ailleurs qui doit ouvrir des topics plus interressent*alors ne dérivons pas en topic H.S et si des choses doivent se dire et bien il y'a les MP*
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Habitué(e)
GaHell


Argh!

Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez Moaw!


Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:16

Excuse moi Virginie...

ET comment se fait-il que tout le monde prenne la défense de MaryArmy alors que je ne lui avais rien dit avant qu'elle commence à m'en mettre plein la gu*ule????!
Ah oui,j'avais oublier,les échelons se soutiennent et se payent la tête de ceux qui ont au moins le mérite de ne pas s'y croire!

Mais je n'ai insulté personne,si cela à été pris comme tel,je n'y peux rien.
Ensuite,tu as totalement raison,je vais fermer ma gu*ule et je vais même faire mieux pour les Echelons qui n'acceptent pas les remarques,je vais quitter le forum.

Merci aussi de critiquer mon propre forum!
C'est vraiment une grande preuve d'intelligence ça!


Aller,je vais faire des heureuses....CIAO!

Jared Leto dans Elle magazine! 503868
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:21

le fait de dire que nous soyons pathétique n'a rien d'insultant c'est vrai. Rolling Eyes
Pour le reste et bien au revoir.
ton forum désolée je ne sais pas je n'y ai jamais mit les pieds, mais ouvre tes propres topics sur ton propre forum au moins tu ne pourra t'en prendre qu'a toi si ce n'est pas interressent.

sur ce le debat s'arrête ici si il y'a encore quelque chose a dire merci de passer par MP !


le topic est fermé juqu'a nouvel ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans Elle magazine! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine!   Jared Leto dans Elle magazine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans Elle magazine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jared leto dans that magazine
» JARED LETO DANS Q magazine
» Jared Leto dans Rock First Magazine
» jared leto dans intersection magazine
» Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française