|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesJARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE

Aller en bas 
+2
DummyDoll
Kÿr
6 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:43

JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE
JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Tumblr_lb80bisyts1qb5n1io1_500

ACCORDING TO NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE, JARED CIRCA 2009 IS THE EPTIOMY OF A HIPSTER.


Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:09

Merci JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   583622
Mais euh ... c'est quoi un hipster ? JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:11

Mon ami reverso m'a traduit ca en "taille basse" mais ca doit pas être ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:11

DummyDoll a écrit:
Merci JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   583622
Mais euh ... c'est quoi un hipster ? JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ipb16

+1!!

Moi je connais que les Chipster... JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:14

Mmmm ... Ca doit vouloir dire fashionboy ou un truc dans le genre, peut être .... JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:15

Citation :
Hipster est un terme des années 1940 qui désignait à l'origine les amateurs de jazz et en particulier du bebop qui devint populaire dans ces années-là. Le hipster adoptait le mode de vie du musicien de Jazz, incluant la manière de se vêtir, l'argot, l'usage de drogues, l'attitude détendue (« cool »), l'humour sarcastique, la pauvreté de rigueur et des codes de conduite sexuelle libre. Les premiers hipsters étaient généralement de jeunes blancs qui adoptaient le style des noirs urbains de l'époque. Ceux qui vinrent ensuite ne connaissaient pas forcément l'origine culturelle de ce mode de vie.

Le terme hipster a donc été réactualisé dans les années 90 et 2000 pour décrire une classe de jeunes hommes et jeunes femmes dans leur vingtaine, de la classe moyenne (supérieure), éduqués, installés dans une ville bien qu’ils proviennent parfois de toutes les parties du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:20

Merci Kÿr!! JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   583622

agathe-30stm a écrit:
Citation :
Hipster est un terme des années 1940 qui désignait à l'origine les amateurs de jazz et en particulier du bebop qui devint populaire dans ces années-là. Le hipster adoptait le mode de vie du musicien de Jazz, incluant la manière de se vêtir, l'argot, l'usage de drogues, l'attitude détendue (« cool »), l'humour sarcastique, la pauvreté de rigueur et des codes de conduite sexuelle libre. Les premiers hipsters étaient généralement de jeunes blancs qui adoptaient le style des noirs urbains de l'époque. Ceux qui vinrent ensuite ne connaissaient pas forcément l'origine culturelle de ce mode de vie.

Le terme hipster a donc été réactualisé dans les années 90 et 2000 pour décrire une classe de jeunes hommes et jeunes femmes dans leur vingtaine, de la classe moyenne (supérieure), éduqués, installés dans une ville bien qu’ils proviennent parfois de toutes les parties du pays.

Je comprends toujours pas le rapport avec Jared... JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ph34r

Moi il me semblait que ça voulait dire "pantalon à taille basse", mais je vois pas le rapport vu que son froc c'est plutôt en bas qu'il est trop court ... JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:26

Mellie a écrit:


Je comprends toujours pas le rapport avec Jared... JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Ph34r

Je pense que c'est par rapport à cette phrase :
Citation :
Les premiers hipsters étaient généralement de jeunes blancs qui adoptaient le style des noirs urbains de l'époque

En gros, ils disent que le style de la charette est le style hipster ! Laughing

Ou alors c'est vous ( et je pense ) qui avaient raison ! C'est un pantalon taille basse... enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty
MessageSujet: Re: JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE    JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme Magazine (New Zealand) - Sep 2010
» Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)
» Bullett Magazine Issue #11
» DETAILS MAGAZINE - issue dec 2010
» Kerrang Magazine issue no 1395 [21.12.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française