|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesHurricane (LA Mix) - Page 2 Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hurricane (LA Mix)

+14
Locapink
Nola
Kÿr
Shany
On-Aprilx
MF
calilacaille
lisulana
Pascale66
angiiie
Heroïne
Mellie
Dark Avenger
Flamby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

Hurricane (LA Mix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:48

Je suis dépaysagée moi aussi (j'emprunte ton tout nouveau mot On-Aprilx ^^)

La musique est magnifique dans Hurricane, et là on nous l'a enlevée Crying or Very sad
Mais après le remix est pas mal fait, les chœurs rendent bien, on entend bien la voix de Jared... Mais je sais pas, je n'y accroche pas plus que ça...

A quand des boîtes Echelon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:45

Marty Piou-Piou a écrit:
Dépaysagée... ma pauvre On-Aprilx Hurricane (LA Mix) - Page 2 Ipb7

Thirty en boîte ca pourrait pourtant être un bon moyen de les faire connaître auprès d'un public de masse sachant qu'ils ont 2 ou 3 remixes à leur actif... suffit que ca intéresse les gens un minimum pour qu'ils fassent des recherches et éventuellement qu'ils s'intéressent aux "originaux". Les clubbeurs n'aiment pas que le techno, la dance et l'electro Laughing

mouais je suis pas convaincu là bizarrement.... le remix est bien mais pour les gens qui vont en boite et qui s'intéresseraient à l'originale, ça reste à voir quand même....... Hurricane (LA Mix) - Page 2 Ipb16
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:58

AmodernMyth a écrit:

mouais je suis pas convaincu là bizarrement.... le remix est bien mais pour les gens qui vont en boite et qui s'intéresseraient à l'originale, ça reste à voir quand même....... Hurricane (LA Mix) - Page 2 Ipb16

+1
Je suis complètement d'accord avec JP, une grande partie des gens qui vont en boîte ne prêtent pas forcément une grande attention à la musique.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:07

Je m'autocite hein Laughing

Citation :
suffit que ca intéresse les gens un minimum pour qu'ils fassent des recherches et éventuellement qu'ils s'intéressent aux "originaux"
J'ai pas dit que c'était obligé, mais en gros l'espoir fait vivre Hurricane (LA Mix) - Page 2 Ipb12
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:45

Alors en faite ça serait super sympa sans le beat box.
Les choeur, les "do you really want..." sont encore plus frissonants.
J'aime beaucoup, c'est différent, je préfère quand même l'original mais ça s'écoute. :)
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:34

Je rajouterais rien de plus ^^ Mais j'accroche vraiment pas. Hurricane (LA Mix) - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane (LA Mix)   Hurricane (LA Mix) - Page 2 Empty

Hurricane (LA Mix)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2