|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInfo Golden Tickets - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Info Golden Tickets

Aller en bas 
+12
NyLutine
natally
Utopia
Marjo94
Flamby
Heroïne
Dark Avenger
caducia
Kÿr
Niiiina
NathRS4
KickisanEchelon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

Alors déjà merci pour toutes ces review !


Utopia a écrit:
Marty_ a écrit:

Le soucis c'est que le groupe n'était pas comme ça avant ce système de GT =/ Si maintenant il faut payer pour les voir de près et espérer une petite signature, est-ce qu'on pourra encore les approcher à la sortie des concerts? Bouh snif Info Golden Tickets - Page 2 861619

Franchement je ne pense pas qu'on puisse encore les approcher ne serait-ce que pour avoir une signature, sinon c'est vache pour ceux qui ont payer leur GT ! Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si c'est un effet grosse tête + je pompe de partout ou une prise en main beaucoup plus commerciale de leur équipe/maison de disque ou autre qu'ils "subissent", je mets des "" parce que quand on n'est pas d'accord avec un truc relativement important (pour des artistes) comme la gestion de leur public, et ben on ne se laisse pas faire. Maintenant je ne connais pas les mécaniques obscures de ce milieu mais nous sommes un peu concerné quand même Mad

C'est aussi la question que je me pose paupiette, est-ce qu'ils ont pris la grosse tête, ou c'est plutôt quelque chose qu'on leur impose?
C'est vrai que je trouve ça dommage de faire payer si cher pour rencontrer 30 seconds quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:45

Je viens de recevoir ma photo, je vous la fait partager !
* j'assume ma tête de tomato ketchupi ! Info Golden Tickets - Page 2 Ipb7 *

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:55

NyLutine a écrit:
Alors déjà merci pour toutes ces review !


Utopia a écrit:
Marty_ a écrit:

Le soucis c'est que le groupe n'était pas comme ça avant ce système de GT =/ Si maintenant il faut payer pour les voir de près et espérer une petite signature, est-ce qu'on pourra encore les approcher à la sortie des concerts? Bouh snif Info Golden Tickets - Page 2 861619

Franchement je ne pense pas qu'on puisse encore les approcher ne serait-ce que pour avoir une signature, sinon c'est vache pour ceux qui ont payer leur GT ! Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si c'est un effet grosse tête + je pompe de partout ou une prise en main beaucoup plus commerciale de leur équipe/maison de disque ou autre qu'ils "subissent", je mets des "" parce que quand on n'est pas d'accord avec un truc relativement important (pour des artistes) comme la gestion de leur public, et ben on ne se laisse pas faire. Maintenant je ne connais pas les mécaniques obscures de ce milieu mais nous sommes un peu concerné quand même Info Golden Tickets - Page 2 Express7

C'est aussi la question que je me pose paupiette, est-ce qu'ils ont pris la grosse tête, ou c'est plutôt quelque chose qu'on leur impose?
C'est vrai que je trouve ça dommage de faire payer si cher pour rencontrer 30 seconds quelqu'un...

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre, je pense que c'est une stratégie commerciale, point. De là à dire que le groupe prend une mauvaise tournure, qu'ils deviennent mercantiles etc... je me permettrais pas de juger et je préfère attendre de voir comment les choses évoluent avant de les mettre au bûcher. C'est clair que je suis contre la pratique des Golden Tickets, et quand je vois comment ça se passe je me dis que ça vaut vraiment pas le coup (BTW merci les filles pour vos reviews instructives Info Golden Tickets - Page 2 Happy ), mais tant qu'ils font de la bonne musique, des shows de qualité et qu'ils restent assez proche de leur publique, à la limite ça me dérange pas plus que ça.

@Dark et Kÿr, ooooh les mamies sont nostalgiques! Info Golden Tickets - Page 2 281
Non sérieusement je veux bien croire que c'est plus ce que c'était, mais c'est comme tout j'ai envie de dire. Je pense qu'il faut savoir évoluer avec le groupe et pas rester bloquer sur ce qui se faisait avant, parce que d'une ça rend amer et aigri, et de deux de toute façon c'est comme ça on y changera rien. Je pense qu'il faut savoir apprécier les choses comme elles sont au moment présent.
(Si je dis tout ça c'est parce que je viens d'avoir une révélation: un jour ils seront plus là, et là on pourra pleurer et parler du bon vieux temps. En attendant je préfère profiter tant qu'ils sont là et qu'ils deviennent pas trop c*ns!)

@Marjo: je kiffe ta photo! Info Golden Tickets - Page 2 445108
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:13

Eh bien , sur la photo .. je dirais bien que

Jared : Schtroumph
Shannon : Péruvien
Tomo : échappé de l'asile.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:41

Marjo94 a écrit:
Je viens de recevoir ma photo, je vous la fait partager !
* j'assume ma tête de tomato ketchupi ! Info Golden Tickets - Page 2 Ipb7 *

Image hébergée par servimg.com


Non mais c'est quoi qu'il porte là Shannon? Un poncho en velours??? (parce que c'est l'effet que ça fait sur la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:43

Arrête toi juste au poncho lol
C'est toujours mieux que sa grosse serpillière-poncho

Jolie ta photo Marjo
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:17

Kÿr a écrit:
diana elle bosse pour le groupe, je la connais depuis longtemps, là apparemment elle s'occupe de vous recevoir et elle est venue en Europe ce qui est rare. on s'est envoyé un message ce matin et elle m'a beaucoup supporté sur twitter quand j'ai eu des problèmes avec une nana. elle est très sympa!!

Je peux lui dire que tu es ma maman-forum ? Embarassed ou au moin une AMIE ?
et tu veux que je lui dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:31

J'ai répondu à ton MP Info Golden Tickets - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:44

Kÿr a écrit:
J'ai répondu à ton MP Info Golden Tickets - Page 2 Ipb12
ok ... je la suis sur twitter mais je sais pas comment je vais faire moi ...
je me voit bien arriver et dire hello diana I'm french and I've a message for you from france Webteam ans specialy Chrys ... (who is my echelon-mom) they say "HELLO"
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:05

Merci les gens pour vos review !! C est intéressant de voir comment Ca se passe !
Si un jour j ai l occaz et les moyens de prendre un GT je le ferais pour l expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:27

Au de-là de la stratégie commerciale, il y a plusieur facteur, ils ne sont pas en position de force face à leur maison de disque à qui ils doivent toujours de l'argent, la fatigue indéniable d'une tournée et ça représente des centaines de gens tous les jours, je ne vais pas les plaindre non plus.Info Golden Tickets - Page 2 Smile
Mais ils restent super accecible pas rapport à beaucoup... et il y a un facteur très con mais tellement lourd... Info Golden Tickets - Page 2 Empoigna
leurs copines. Tomo le premier elle pèse lourd dans ses sorties tardivent ou absente après les concert...

Je trouve les golden ticket hors de prix par rapport à ce que c'est même si c'est quand même cool à vivre évidement. Et le t-shirt Caducia l'a payé en achetant son golden ticket il est pas vraiment "offert" !

Mais c'est sur que comparé au bataclan ou Tomo nous avais raconté sa vie sur un banc c'est plus exactement la même ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:01

tinker*bell a écrit:
Mais c'est sur que comparé au bataclan ou Tomo nous avais raconté sa vie sur un banc c'est plus exactement la même ampleur...

ohhh ... Info Golden Tickets - Page 2 Blush13

Moi j'arrive toujours après la bataille. maintenant c'est dans mes rêves ca !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:09

Merci a tous pour vos reviews <3

maintenant la prochaine fois que je posterais dans ce topic sa serat à mon tour de poster mon review
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Golden Tickets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Golden Tickets   Info Golden Tickets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Golden Tickets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Tickets or not Golden Tickets???
» Golden ticket Barcelone
» les goldens tickets
» LES GOLDENS TICKETS
» The One and Only Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française