|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)

Aller en bas 
+10
calilacaille
irwyne1
angiiie
youpiiii
Utopia
milie
Shany
Syka
lisulana
Kÿr
14 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:24

5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Bravo

5 questions to Jared Leto (30 Seconds To Mars)
Rock star told us about his childhood, disadvantages and love to music.
Bravo: Tell honestly- have you always wanted to be actor and musician?
Jared: Already from my childhood I have known that my destiny is art.
I have always felt dislike to “normal life”. I have never wanted to
have a usual job and been only a piece of large machine. I have wanted
to tried different things, tasted a life. Because of this being artist,
actor, musician have always been an ideal solution.

Bravo: How mention you your childhood?
Jared: I brought up in poor family. We were tramps and we moved again
and again. My mom worked as photographer and she liked to travel. When I
was little, I lived in different states: I was born on a south of USA,
in Louisiana, but them we moved to north, on Alaska. For a while we even
lived in Brazil and Haiti. My childhood was like travel of dream, full
of adventures, but difficult challenges too.

Bravo: Why new album of you band is called “This Is War”?
Jared: For some past years we non-stop fought- with journalists,
critics and labels. It was real war! Ferocious, brutal and bloody. We
fought with everyone, who wanted to change us. We don’t like, when
someone has an influence on us against to our beliefs. Finally we struck
up a peace, but we are pleased that we attempted a fight, because this
make us stronger as a band.

Bravo: Do heard this on your new album?
Jared: It seems to me. Fans, who contact with me, approach our music
and sound very emotionally. I have talked with soldiers, who got back
from Iraq. They said that the only one, what let them, even for a while,
forget about horror of war, was our songs. It’s only show, such power
music can have.

Bravo: Do you have any disadvantages?
Jared: I do anything for bottle of… spicy sauce. I spice its everything. I know that this is unhealthy, but I’m addict to this.
[PHOTO: Actor Jared Leto (38 years old) from 12 years already is a leader of rock band 30 Seconds To Mars.]

traduction par marycha
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:50

Merci kÿkÿ !!!! 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:00

merci pour l'interview! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:03

Merci Kyky
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:56

La minute du "on s'en tape mais..." :D

Citation :
Bravo: Tell honestly- have you always wanted to be actor and musician?
Jared: Already from my childhood I have known that my destiny is art.
I have always felt dislike to “normal life”. I have never wanted to
have a usual job and been only a piece of large machine. I have wanted
to tried different things, tasted a life. Because of this being artist,
actor, musician have always been an ideal solution
Moi aussi j'aurais voulu une vie pas "normale", mais tout le monde ne peut pas vivre de son art et doit se résoudre à faire partie de cette "grosse machine" qu'est la vie ... Pfff d'un coup il me fout le cafard le père Jared , c'est malin ça. Tiens 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 68922 !!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:38

+1 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empoigna mon ravioli..... Mad

C'est un peu présomptueux de prétendre qu'il ne fait pas partie des rouages de la vie ! Il est quoi une pièce à part parce qu'il a des fans ? Il est au dessus des autres ? 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:29

milie a écrit:
La minute du "on s'en tape mais..." 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 490965

Citation :
Bravo: Tell honestly- have you always wanted to be actor and musician?
Jared: Already from my childhood I have known that my destiny is art.
I have always felt dislike to “normal life”. I have never wanted to
have a usual job and been only a piece of large machine. I have wanted
to tried different things, tasted a life. Because of this being artist,
actor, musician have always been an ideal solution
Moi aussi j'aurais voulu une vie pas "normale", mais tout le monde ne peut pas vivre de son art et doit se résoudre à faire partie de cette "grosse machine" qu'est la vie ... Pfff d'un coup il me fout le cafard le père Jared , c'est malin ça. Tiens 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 68922 !!

Oui ce matin aussi il m'a foutu le bourdon en lisant ca ...
On est nombreux a vouloir une vie "pas normale" mais nombreux a devoir payer ses charges, et devoir manger ... c'est une infime minorité ceux qui ont une la chance de sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:23

Même s'il n'avait pas été célèbre je suis sûr que ce garçon n'aurait jamais été "normal" ! 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Haha4



Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:44

Mais qu'est-ce que la normalité ?? 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 920740 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 920740
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:08

Je dirais que la normalité c'est comme un "manque d'intensité".... Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou anonyme, si on manque de passion on est dans les normes.... (c'est juste mon point de vue ;) )
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:36

Oula la question de philo ! 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 756584

Ben on veux tous une vie "pas normale", voyager, rencontrer sans cesse de nouvelles personnes, partir un peu à l'aventure! Vivre nos rêves quoi happy
Mais il y a qu'une minorité qui le peut et perso j'aimerai tellement vivre ne serait-ce qu'une parcelle de ce que lui il vit ! :stars:
Qui n'a jamais rêvé de tout plaquer du jour au lendemain pour réaliser ses rêves ?? Sauf que ouai c'est pas possible parce qu'il y a des contraintes et tout ça...
C'est pas facile à se dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:42

Utopia a écrit:
Mais qu'est-ce que la normalité ?? 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 920740 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 920740
Elle est différente pour chaque individu de toute façon, donc à mon avis impossible à définir .
Et si ces pas-normaux n'existaient pas, on s'ennuierait, surtout nos oreilles 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 5:24

Nos oreilles s ennuiraient, nos yeux aussi mais surtout si ces gens n existaient pas on ne rêverait pas d' une vie 'pas normale' puisqu on ne connaitrait pas autre chose que le quotidien du monde entier qui est a peu de chose près, le même que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:15

Utopia a écrit:
+1 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empoigna mon ravioli..... Mad

C'est un peu présomptueux de prétendre qu'il ne fait pas partie des rouages de la vie ! Il est quoi une pièce à part parce qu'il a des fans ? Il est au dessus des autres ? 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb16

je ne pense pas que c était le fond de sa pensée moi je le comprends plutôt comme ça :
il ne voulait pas de la vie "metro-boulot-dodo" il voulait vivre autre chose...il ne se voyait pas bureaucrate!!!
le domaine de l art entraine souvent une vie de bohême difficile de se fixer, voyager,...
créer ce n est pas comme travailler à la caisse d un supermarché!!!
il ne se prend pas pour plus qu un autre il dit juste qu il voulait vivre differemment. 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:04

Je plussoie Irwyne!

Quant à la notion de normalité que vous avez abordée, je pencherais plutôt pour remplacer le "normal" par le "ordinaire" 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Smile
Comme ca, on se casse plus la tête avec la norme héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:13

irwyne1 a écrit:


je ne pense pas que c était le fond de sa pensée moi je le comprends plutôt comme ça :
il ne voulait pas de la vie "metro-boulot-dodo" il voulait vivre autre chose...il ne se voyait pas bureaucrate!!!
le domaine de l art entraine souvent une vie de bohême difficile de se fixer, voyager,...
créer ce n est pas comme travailler à la caisse d un supermarché!!!
il ne se prend pas pour plus qu un autre il dit juste qu il voulait vivre differemment. 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb12

Je suis d'accord avec toi, je le voyais aussi comme ça (me suis peut être mal exprimée) , mais bon lui a réussi à en faire son métier et donc à avoir cette "vie de bohème". Moi aussi j'aime l'art, je dessine, je fais du modelage, de la couture, malheureusement je suis obligée d'avoir un boulot à côté. C'est pour ça que ça m'a foutu le cafard, car j'en rêve d'une vie comme ça... Mais un jour j'y arriverais, oui je sais l'espoir fait vivre 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:21

Je l'avais aussi compris comme ça ! Mais ce qui m'a "agacé" c'est la tournure, comme si LUI parce qu'il avait réussi à vivre de son art, il ne faisait pas parti du monde, pas parti des petites personnes ordinaires. Un peu comme si sa réussite le plaçait au dessus du commun ! 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 67102

Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:33

je comprends ce que tu veux dire Utopia il n a pas utilisé les bons mots pour exprimer sa pensée ca peut être mal accueilli je te l accorde 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Smile

calicaille wow quelle vocabulaire fourni j apprécie 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) 61490 (syllogisme, plussoie) et bien vu pour l ordinaire car il faut l avouer vivre de son art est extraordinaire!!!
nombreux sont les artistes comme toi milie... mais peu peuvent se targuer de pouvoir en vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:27

Moque toi de moi Irwyne tongue
*taquinance*

Je pense qu'il en a conscience que c'est pas tout le monde qui a la chance de vivre sa vie comme il l'entend...Il y a peut être eu un petit problème de formulation...
Ceci étant dit, sachant qu'il réussit aussi bien dans la musique que le cinéma, il faut bien reconnaître, qu'il était vraiment fait pour l'art, y'a pas à en douter! (je mets de coté les photos qu'il fait parce que là, non, il faut rendre à César ce qui est à César: le photographe, c'est peut être Maman Leto et Shannon mais sûrement pas la Charette...
Désolée bichon, on ne peut pas être doué partout ein! :D)


Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:28

J'ai trouvé ça: le teaser vidéo de cette itw je pense (j'allais pas faire un topic donc je le met là)

5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:54

En voyant le topic clignoter je me suis dis "mais on l'avait pas déjà ca?" 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb7
Et bah niooooooon pas la vidéo 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Happy

Merci en tout cas, il avait ses cheveux verts/jaunes/chiasse d'oie bleus, ca rappelle Barcelone 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:26

Merciii pour la video, ca me manque pas ses cheveux bleus bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:30

j'avais un peu oublié la période "cheveux bleus" !!! en tout cas, merci pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:55

Flamby a écrit:
Merci en tout cas, il avait ses cheveux verts/jaunes/chiasse d'oie bleus, ca rappelle Barcelone 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Blush13

Mouhaha je suis fan 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Ipb7 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) C026

*post inutile*

Mais merci Camille pour toutes les nouvelles vidéos de partouuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty
MessageSujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)   5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARED LETO INTERVIEW DANS A NOUS
» Jared Leto interview dans Cosmopolitan
» Jared Leto dans ONE (juin-juillet 2011)
» Jared Leto dans le Gala du 19 octobre 2011
» Jared Leto – Interview dans Twój Styl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française