| 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
|
+65manon pazzalea Elisabethxxx hyakurin oblivion Daiya sylmo BloOdy StAr sirkisgirl alloa33 Emmgie salome182 Blandine Kinkette Jared¤Addict tinette27 orlane Thibaut lolita Ellesmera Flea Harlequeen© Zys neoo122 kauraly anahee Elfie pleinpleine57 alexa katemoss miss_leto ninie vanderbrock camou krevette Little Lintu nonoemie6 So oceansoul emy lodie margaux Odrey Xx-destroy-me-xX Hoppus Melissa Leptirica IGNIS33 neothomus Pragapeg pti_chou Melooo xela Caroline julie floflodu01 raven Datura Rose Louise McNasty luci0le Audrey Dark Avenger Virginie Alice 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 9:35 | |
| - Blandine a écrit:
- euh, en meme tps, ça fait un bon moment qu'ils l'ont plus le 1er album a la fnac des halles...
Bah j'ai demandé au gars qui s'occupe du rayon indé, et la façon dont il m'a répondu (très sec, genre "tu me fais chier" << en meme tps, c'est un peu son taff lol), c'était du genre "on l'a eu, mais on l'a plus" avec une tinte de "ça fait 40 fois qu'on me le demande j'en ai marre" J'pense qu'ils avaient du en commander en prévision de la sortie de ABL, mais apparement pas assez - tag a écrit:
- Heu...bien sûr...je t'ai agréssé donc?! C'est pas parce que je te réponds que je t'agresse tu sais!
Et je trouve que 40€ c'est beaucoup trop, mais dans les salles comme Bercy c'est le prix. Et ça devient excessif surtout pour nous qui ne sommes interessés que par Thirty. Bah j'ai trouvé ta réponse un peu sèche. Maintenant vu que tu l'as édité, c'est plus clair donc no soucy en effet :oui: Comme je l'ai dit, je sais que c'est le prix, mais il n'empèche que je trouve ça abusé (rien qu'en Angleterre, c'est moins cher pour des salles de cette envergure). Donc 40€, y'a eu moins cher (genre 35-38€), mais ça reste cher. (et encore, ils peuvent faire moins cher que ça, regardez M.Pokora (:lol!:), il a fait bercy avec les places à 14€ !!). (est ce que mon charabia veut dire quelque chose ? lol). Bref, vu que nous on est uniquement potentiellement intéressée par 30STM, du coup, ça fait cher payé les 30 min ! Et meme Linkin Park, je trouve ça TRES con qu'ils fassent un bercy. Les gars ont pas d'actu (enfin, le nouvel album est pas encore sorti)... ils arriveront pas à le remplir (déjà rien que Deftones l'an dernier quand ils avaient le zenith, il l'avait pas rempli, alors Linkin Park ... je suis assez septique ) (d'ailleurs si je me souviens bien, le bercy qu'avaient fait Deftones en 2003, ils l'avaient pas rempli non plu, alors que leur album venait à peine de sortir ...). | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 10:23 | |
| - Kinkette a écrit:
- (et encore, ils peuvent faire moins cher que ça, regardez M.Pokora (:lol!:), il a fait bercy avec les places à 14€ !!).
Pour M.Pokora, c'est normal les places peu cher. Généralement, ses fans sont des filles très jeunes. Donc, ils faut bien que ça corresponde à ce qu'elles peuvent dépenser vu leur argent de poche. Et si une grande personne les accompagne, je ne crois pas qu'elle serait prête à dépenser plus pour aller le voir en concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 11:23 | |
| J'suis d'accord, mais y'avait aussi une histoire comme quoi il voulait que ça soit accessible à tout le monde (faudrait que je retrouve ça). Et il me semble aussi que tous les sous engendrés par ce concert ont été reversé à une association (c'est un homme bien ce matt :oui:).
Puis tu regardes, le public de Linkin Park (sans jeter la pierre), c'est des 15-18ans en majorité, donc ça revient un peu au meme je trouve.
M'enfin on s'en fout au final, the point is that 30STM reviennent, mais que les échelons et autres appréciateurs de leur musique seront en minorité :pale: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 11:47 | |
| C'est vrai que peut être on sera en minorité (Mais ça le groupe doit s'y attendre) mais les Echelons qui seront là-bas les soutiendront à fond! | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 12:31 | |
| c'est clair on va jouer des coudes pour être le plus vu possible le problème c'est que je finis à 17H | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 13:33 | |
| - Kinkette a écrit:
- (et encore, ils peuvent faire moins cher que ça, regardez M.Pokora (:lol!:), il a fait bercy avec les places à 14€ !!).
reuh ben à lyon, M pokora c'était... 45 € !! si si !!! (ma couz voulait m'embarquer au concert à ce prix, alors que je supporte pas ca ) et quand tu vois la m**** que c'est... tu prends peur bon fin du HS | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 15:01 | |
| Ouais, svp, fin du HS sur M.Pokora parce que je vais bientot vomir C'est clair que pour nous, 40 euros juste pour la 1ere partie, ça va faire cher mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Puis si vous etes si surs que ça que LP va pas le remplir ce Bercy, vous pouvez toujours acheter vos places au dernier moment, sur place, aux vendeurs a la sauvette... Vous en trouverez a 20 euros sans problème ! Par contre, si c'est plein, ça sera plus cher ! :lol!: Puis va falloir se donner a fond pour bien montrer a nos marsmen qu'on est là !! On devrait faire des drapeaux ou autres, non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 15:11 | |
| yes !!! (quoique c'est pas encore dit que jpuisse y aller ) mais heu... qu'est ce que vous avez tous contre LP ??? perso j'aime bien (sans etre accro !) :parpaing: | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 15:31 | |
| - oceansoul a écrit:
mais heu... qu'est ce que vous avez tous contre LP ??? :parpaing: Ce n'est pas qu'on les aime pas. Mais je trouve qu'ils ne fond pas le poids. Les fan de Thirty étaient impatient de les revoir en France et quand on apprend qu'ils ne vont jouer que 30 min dans une salle énorme pour faire la première partie de LP. Forcement on en veut à Linkin Park ... (A moins de les apprécier également mais on a pas tous cette chance). Et vous autres c'est pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 16:02 | |
| vi, ok mais bon ca se comprend... ils ont fait qu'une date en france alors ca peut se comprendre que les patrons du zénith ou de bercy doutent un peu à les propulser direct tetes d'affiche ! (même si ce serai génial, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 17:00 | |
| Je pense surtout qu'un deuxième Bataclan ferais pas de mal aux fans ^^ Au Bataclan même en étant au fond de la salle, on était bien placé ( et c'était pas cher aussi). Et Bercy c'est trop grand, trop cher ! Alors pourquoi chercher à faire une plus grande salle ?? (Bien que les Echelon français soient de plus en plus nombreux et qu'il n'y aie pas assez de places pour tt le monde. Hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 17:20 | |
| ca c'est sur mais sachant qu'ils ont déja un agenda overbooké (et qu'en plus jared doit se reposer parce que sinon il va encore finir à l'hosto), ils (ou leur producteur) doivent préférer faire une seule grosse date plutot que plusieurs petites... | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 17:54 | |
| Il faudrait qu'ils retournent au Bataclan rien que pour réentendre Jared prononcer le nom de la salle avec son charmant petit accent | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 17:59 | |
| ah pour ca y a une émission de radio (je sais plus laquelle mais elle est à télécharger sur J-L.org) c'est sur que c'est trop chou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 18:32 | |
| Trop mignon leur accent !! J'étais plié en deux quand j'ai vu le "alouette gentil alouette" sur Canal. Jared c'est le meilleur pour ça!
Esperons qu'il se rétablira vite. Et qu'il nous fera une excellente premiere partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 24 Fév 2007 - 19:30 | |
| Linkin Park je trouve qu'ils avaient fait un très bon premier album, Réanimation c'était la classe, par contre Météora, la daube absolue, j'étais dégoutée, ça m'a vraiment faché avec le groupe. Là je suis curieuse pour leur prochain album, d'autant que le projet solo de Shinoda (Fort Minor), le rappeur dans LP, est vraiment cool ... donc on peut s'attendre à tout. Puis si vous aimez bien LP à la base, vous serez pas déçu, ils sont bons sur scène (mais bon, moi je les aurai plus vu dans un zenith à 28€ la place ... plus logique vu leur niveau quoi). Bon, je vous annonce, 3 semaines après le concert, que je suis définitivement contaminée par 30STM (j'ai commencé à taguer les bureaux de ma fac avec des "30 Seconds To Mars : A Beautiful Lie out on 02/19/2007" puis "join the echelon" .... Je suis infidèle à Muse j'ai honte (mais bon en meme temps hein, ils ont plu besoin de pub Muse ). | |
|
| |
lolita Petit nouveau
Heureuse
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 18:28 | |
| a part le 30 mai en 1ere partie de linkin park y'a rien de nouveau!!! et quand y'aura du nouveau et bien vous serez au courant evidement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:22 | |
| Parce que tu supporte Thirty et qu'ils sont géniaux en concert !
T'as encore le temps pour découvrir LP (mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée). | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:24 | |
| ouais mais de là à se ruiner.. hanlala en plus t'as vu elle va prendre le train pour les voir une demie heure environ... c'est chaud.. alours ke si elle revend la place.. elle se fera des thunes mdr hihi, faut faire des choix dans la vie... et aprés faut pas regretter hein!!!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:37 | |
| Tu seras faire le bon choix tag. C'est sur que Bordeaux c'est loin et ça fait cher. D'un coup je suis contente d'habiter près de la capitale.
(Et si ça peut t'aider dit toi qu'ils repasseront surement après et que ce n'est pas si terrible que ça de les rater finalement...) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:40 | |
| t 'es foooooolllleeeee c'est trop terrible de les rater..surtout psychologiquement... hanlalalallalalallalalaal moi tag à ta place... je viendrai looool les conneries c'est maintenant kil faut les faire pas quand on aurra je ne sais kel age heinnnnnnnnnnnn nan?? humhum:) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:42 | |
| OUAIIII moi c'est pareil !! j'ai pas d'argent enfin du moins pas assez pour acheter une place de concert plus mes billets de train !!! en plus pour une demi heure !!! pourquoi c'est si cruel ??? !!!! encore ils auraient fait un concert à eux là c'est claire que j'aurais obligatoirement trouvé un moyen même si celui ci était infme mais quand même là, ça change la mise ... :scratch: | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:43 | |
| Faut voir quels souvenirs tu veux garder plus tard, aussi : ton fric, tu l'oublieras avec le temps, mais pas le concert ! ça, c'est une occasion unique | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Dim 25 Fév 2007 - 20:44 | |
| oui mais quand on en a pas assé on fait comment ?!!! :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
| |
|
| |
| 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
|