|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesClarin - septembre 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clarin - septembre 2010

Aller en bas 
+3
Myl_ene
Maaariee
Dark Avenger
7 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:30

Clarin - septembre 2010 Img02710

Clarin - septembre 2010 Img03910

Clarin - septembre 2010 Img04110

merci à Silvita pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
Maaariee
Habitué(e)
Maaariee


A Modern Myth.

Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : On Mars.


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:54

Merci Dark Clarin - septembre 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:49

30 Seconds to Mars?
Plutôt Jared Leto, Jared Leto, Jared Leto... m'enfin bon.
Y'a-t-il quelqu'un de gentil et qui parle couramment Espagnol? Je suis gentille mais je suis une grosse quiche en Espagnol, alors.. ange

Merci quand même pour les scans, les photos sont superbes Clarin - septembre 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:28

Myl_ene a écrit:
Y'a-t-il quelqu'un de gentil et qui parle couramment Espagnol? Je suis gentille mais je suis une grosse quiche en Espagnol, alors.. ange

Yep moi!
Je vous fait sa Clarin - septembre 2010 Ipb12

edit :

Citation :
C’est une lutte
Nous nous sommes rendus au Mexique pour assister au MTV World Stage et êre les témoins direct de l'ego, de l’insécurité, la paranoia et les talents de Jared Leto, l’étoile de Hollywood dont tout les pari décrive comme la rockstar du XXI éme siécle.


"Nous avons du nous battre contre le monde"
Persecution ou paranoïa? Alors que Jared Leto et ses amis gagne le terrain de l’industrie, mettent l’accent sur un discours de guerre et parle avec Si! de toutes leurs luttes.

Jared Leto es la personne la plus photogénique du monde. Et il es facile de vérifier si il s’agit d’une opportunité de se tenir a quelque centimétre face a lui. surtout, si il retire ses lunettes de soleil et que l’on peut voir ses pattes d’oie, sans manoeuvre de Photoshop, qui les font disparaitrent lors des photos.
Maigre et menue, de moins en moins acteur et plus musicien (son dernier film Mr. Nobody, 2009), prenant place au centre, entre son frére Shannon et le guitariste Tomo le plus inspirer pour dialoguer.
A peine arriver au Mexique la veille, et sans avoir pu se reposer 1h avant la conference de presse et de cet article.
Puis es venu le jour J : débarquement de la troupe de 30 Seconds to Mars a l’Auditorium National pour clore le premier MTV World Stage en Amerique Latine (voir Verlas ...) Et la troupe es presque littéralement : c’est une bande de Los Angeles qui ont un ton musical epique, un discours de guerre et une armée de fidéle dont le nom propre, Echelon.

Aussi croyant que sont les Echelons. En quoi croit-ils?
Jared : En leurs rêves. En le pouvoir de notre communauté et a la vérité de se que nous sommes.

Qui etes-vous?
Jared : une bande totalement nouvelle.
Shannon : Oui, maintenant nous sommes ou commencement, yeah!

Dans quel sens?
Tomo : Comme une espèce de commencement, en réalité. Parce que ce que tout le monde faisait au début et que nous avons fait ensemble dans A Beautiful Lie appartient au passé. Nous avons une orientation completement nouvelle. Et dans la créativité et dans la musique, nous sommes un nouveau groupe. Rien es égal a ce qui es passé.

Dans This is War, évidemment la thématique es la guerre. Les Echelons ont participés avec leurs voix envoyés du monde entier et résonnent comme un coeur qui va à la tête d’une bataille, contre l’ennemie. Sur scéne, ces mêmes fans chante avec Jared et ses amis jusqu’a la fin. Tout le monde es heureux. Avant le leader avait dit, pendant qu’il chanté : "Je crois en la lumière, levez les mains vers le ciel" Et cela est ce que Leto demande le long du show tandis qu’il le fait aussi : les petites mains levés et saute infiniment ("Jump! Jump!")
Dans la conversation avec Si! à l’hotel W ils sont assez sympathiques, mais ils sont préssés. Ils veulent manger. La même dynamique es : un a definir et le reste font les remerciement. Beavis & Butthead & Beavis. Mais plus mature. Intention + prétention, au-delà de laquelle ses réussites les avalisent. Surtout, dans le domaine des nombres qui sont post grandiloquent : vendu plus de 3 millions et la moitié des cd dans le monde, leurs videos sont vu plus de 100 millions de fois sur Youtube, le groupe a 4 millions d’écoute sur MySpace, 1 millions de fans dans"j'aime" sr Facebook et 500 shows mondiaux depuis l’édition A Beautiful Lie en 2005. Et la lutte pour suivre le sommet continue. Aussi, comme une prolongation du concept de son dernier disque.

Quelles batailles ont surgi à partir de "This is War" ?
Tomo : Mon Dieu, il ya tant de batailles sur ce disque. Nous sommes arrivés a un album a succés et cela nous a fait comprendre que nous avons eu l’occasion de faire quelque chose de différent et prendre une autre direction. Ce fut la bataille.
Jared : il y avait des batailles avec nous même, avec le fait de devenir des personnes différentes, entre nous pour les questions de créations dans l’étude, avec le label ... Nous avons dû lutter contre le monde. Et ce disque a des batailles et des controverses.

Continuez vous toujours de vous auto-définir comme "un groupe avec la vitalité des Pistols et la grandeur de Floyds"?
Jared : C’est ma façon de définir le spectacle idéal et le but auquel nous aspirons.

Etes vous tous végétariens?
Tous : Noooo!
Shannon : Tomo a manger un poulet entier ...
Jared : s’il est assaisonné ... pourquoi pas?

Regarder la galerie photo de 30 Seconds to Mars & Zoé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De Emo a platine
Aprés les cheveux noirs et ... (?) maintenant de retour au platine. La crête juste pour le show

Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:25

Merci, ça c'est sympa Clarin - septembre 2010 Empoigna !!!

Tomo a mangé un poulet entier Clarin - septembre 2010 919329 hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:48

Eh merci pour la traduction Clarin - septembre 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:24

Merci beaucoup Natsu ! Clarin - septembre 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)
Myl_ene


vivante!

Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes.


Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:15

Merci Natsu! J'ai été mauvaise langue, c'est un vraiment bon article!

Ben quoi, c'est bon le poulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarin - septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Clarin - septembre 2010   Clarin - septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarin - septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarin, Argentine - Février 2010
» ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???
» Kerrang! Septembre 2008.
» OSAKA, 22 septembre 2011
» MY ROCK - Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française