| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
+50NyLutine awen47 georgedelajungledusahara Maeeru-Sama SuperGland noa Hurricane youpiiii Sakura Aurel.ie.M epymethee { Satine } lisulana DummyDoll Shany ptipou Meski AmodernMyth G.B Echelon Peach' Maaariee Camille6277 hereatable izabel Vox milie ielenia.siannodel barouz Syka Etiincellx calilacaille ~~Max~~ Zibo0o Myl_ene Utopia Cao An Liang Flamby Steph Nouky-Nouk Crystalised MF Mellie alticat Heroïne Indé seenane natsukii Lilouuu Dark Avenger Kÿr 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Obligé il asdes cheveux blanc! même sont frére il en as! pis ils ont pas beaucoup d'écart! ^^
je suis sur il a les cheveuc court! j'espére qu'il es redevenu brun! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:27 | |
| BOn il va nous montrer sa nouvelle tête oui ! moi je vote pour du noir .... | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Moi j'aimais bien sa crête mais tanpis . Attention à la catastrophe capillaire Jared hein x) | |
|
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Ah j'aimais bien sa crete moi aussi, mais bon hate de voir sa nouvelle coupe, j'espere qu'il a repris sa couleur naturelle! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:45 | |
| - Etiincellx a écrit:
- Moi j'aimais bien sa crête mais tanpis . Attention à la catastrophe capillaire Jared hein x)
+1 J'appréhende le truc ! Mais j'me dis qu'a la limite ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà connu! (si?) | |
|
| |
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - Mellie a écrit:
- Etiincellx a écrit:
- Moi j'aimais bien sa crête mais tanpis . Attention à la catastrophe capillaire Jared hein x)
+1 J'appréhende le truc ! Mais j'me dis qu'a la limite ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà connu! (si?) La Charette est capable du tout, du meilleur comme du pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 20:51 | |
| on s'en fouuuuuuuut Il peut bien meme se raser les poils de c** c'est pas ça qui va changer ma vie Désolée, fallait que ça sorte |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| |
| |
(8) THIS IS WAR
| |
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| - Akilene a écrit:
on s'en fouuuuuuuut
Il peut bien meme se raser les poils de c** c'est pas ça qui va changer ma vie
Désolée, fallait que ça sorte waouw.... oui mais là on verra jamais je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:15 | |
| - alticat a écrit:
- Akilene a écrit:
on s'en fouuuuuuuut
Il peut bien meme se raser les poils de c** c'est pas ça qui va changer ma vie
Désolée, fallait que ça sorte waouw.... oui mais là on verra jamais je pense Bah j'espére bien ! c'est clair que sa vapas me chnger la vie aussi! lol * Etiincellx sort le fouet* même pas peur ! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Lol, ça change pas la vie, mais la vue si ! Ici dans les Landes on dit : "j'ai la connerie dessus" .... | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Je l'aimais bien moi sa crête... Attention à la nouvelle coiffure... J'ai peur, très peur !! On verra bien "Wait and see" | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Moi non plus ca m'empêchera pas de dormir...Il pourrait se ballader avec une plume ds le zouk que ca me changerait pas le quotidien (et demain s'il pleut pas il fera beau...) ..Ms ca passe deux minutes de discuter sur ses élucubrations et névroses capillaires... :-p
Tiens, en parlant de névrose: il vient de retwitter une photo et...Encore un truc pris en France...Oh ben ca c'est une surprise!! J'vais crever d'une crise cardiaque tellement que c'est surprenant!!! (joke pr les disneyphiles alladinophiles loll) De ttes façons, une fois sur 3, c'est la France, on commence à être habitués...Faudrait juste qu'il se décide à en faire le tour: on aurait peut être un peu moins de Saint Tropez/Paris et un peu plus des autres villes et régions...lol Ms tant mieux s'ils aiment la France, ca les incitera peut être à venir plus svt héhéhé (non non je perds jamais le nord lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:46 | |
| - calilacaill a écrit:
- Moi non plus ca m'empêchera pas de dormir...Il pourrait se ballader avec une plume ds le zouk que ca me changerait pas le quotidien
J'adore cette image! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:48 | |
| ah non mais moi je veux absolument savoir la tête qu'il a avec sa nouvelle coupe de cheveux!!! je peux pas dormir tant que j'aurais pas vu sa tête.... HAN COMMENT JE VAIS FAIRE???? je cherche sur le net depuis tout à l'heure mais j'trouve rien....
ahahahaihaihaiohiahha *rire de blonde*
j'déc**** évidemment....ou pas... mais oui bien sûr que j'déc**** | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 21:53 | |
| @kÿr, je pense sincérement qu'est venu pour toi l'heure d'aller te coucher ! Parce Tu as des fils qui se touchent je pense !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 22:02 | |
| + un pete au casque.... Moi aussi, j'avoue , je suis curieuse de voir le resultat! et si ça se trouve, il a juste coupé les pointes... | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| |
| |
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 22:14 | |
| edit :
bah sa change pas gand chose ! + cour au dessus, toujours la méche longue derriére ... sa a pas l'air si top que sa lol
Dernière édition par natsukii le Mar 31 Aoû 2010 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Ba cava | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 22:20 | |
| Non, effectivement, ça change pas grand chose.... reste plus qu'a retrouver sa couleur naturelle et c'est tout bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|