|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesInterview cheeky sound Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Interview cheeky sound

2 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Interview cheeky sound Empty
MessageSujet: Interview cheeky sound   Interview cheeky sound EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:13

30 Seconds to Mars also includes Shannon Leto (yes, Jared and Shannon are brothers) on drums/percussion and Tomo Miličević on lead guitar, violin and keyboards.

Cheeky: After researching your writing and publishing credits (ASCAP), it’s obvious you’ve never written with anyone else. If you were to co-write, do you believe you’d have to work harder to get your point across?

Jared Leto: No. I think that if you collaborate with someone, you are sharing the experience. I would love to work with Robert Smith, Björk and many others.

Cheeky: Do you feel that you’re recognized more for one talent over another when it comes to your songwriting, singing and guitar playing?

JL: I love the process of songwriting. I love creating, writing and touring. I love being in the studio, playing the guitar, bass, synthesizer and programming.

Cheeky: Do you prefer fans and critics to praise one skill more than the other?

JL: That is an interesting question. It is a dangerous business seeking praise; however, it is nice to get it when it happens.

Cheeky: What is the writing process like for you and how does it begin? Acoustic guitar? Piano? Lyrics first? Tough/easy?

JL: Every song has its own rules; a beginning, middle and end. Quite often, I write most of our songs sitting in front of the piano, which was the first instrument I ever learned to play. I will hear a melody and work on it in my head for weeks and weeks.

Cheeky: How did you first learn to play the guitar and piano?

JL: We had a beat up old piano in our house. It was rescued from a junkyard, or some place like that. It was an upright piano that had broken keys and was completely out of tune.

Cheeky: What’s the best lyric you’ve ever written? What’s the worst?

JL: There are lots of worsts, I’m sure. Writing lyrics is not an area that I have struggled with. I probably obsess over everything, but I do not get hung up on lyrics. They come when they are ready. There’s enough people already criticizing my lyrics. I don’t need to criticize the words to our songs as well.

Cheeky: What challenges, if any, did you face putting the new album This Is War together (production, writing, recording)?

JL: Quite a few. We had a public battle with our record label. We terminated our contract and have since re-signed once we all reached an agreement. There were personal and creative battles with this album, too.

Cheeky: What question about your music has become your pet peeve?

JL: We don’t really have a pet peeve question. We just have questions that we get asked a lot. Now, every interview is global. As long as it is put on the Internet. People from all over the world can read any one of the interviews we give; all the way from Russia to Texas.

Source : cheekychicago.com
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

Interview cheeky sound Empty
MessageSujet: Re: Interview cheeky sound   Interview cheeky sound EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:13

Youhou, c'est partie pour une nouvelle traduc' ! Merci Interview cheeky sound Smile

Edit: voilà

Citation :
30 Seconds to Mars comprend également Shannon Leto (oui, Jared et Shannon sont frères) à la batterie et aux percussions et Tomo Milicevic à la guitare, le violon et le claviers.

Cheeky: Après des recherches sur votre écriture et votre crédits d'édition (ASCAP), il est évident que vous n'avez jamais écrit avec quelqu'un d'autre. Si vous étiez à co-écrire, croyez-vous que vous auriez à travailler plus pour réussir à faire passer votre message ?

Jared Leto: Non, je pense que si vous collaborez avec quelqu'un, vous partagez l'expérience. J'aimerais travailler avec Robert Smith, Björk et bien d'autres.

Cheeky: Pensez-vous que vous êtes plus reconnu pour un talent qu'un autre quand il s'agit de votre écriture, du chant et de la guitare?

JL: J'aime le processus de la chanson. J'aime créer, écrire et voyager. J'aime être en studio, jouant de la guitare, basse, synthétiseur et programmation.

Cheeky: Préférez-vous que les fans et les critiques vous loue une compétence plus qu'une autre?

JL: C'est une question intéressante. C'est une affaire dangereuse de désirer être apprécié, mais il est bon de l'être, quand c'est possible.

Cheeky: Quel est votre processus d'écriture et comment fonctionne-t-il ? Par quoi commencé vous ? Guitare acoustique? Piano? Paroles de chanson en premier ? C'est facile ou difficile ?

JL: Chaque chanson a ses propres règles, un début, un milieu et une fin. Très souvent, j'écris la plupart de nos chansons assis devant le piano, qui a été le premier instrument dont j'ai appris à jouer. J'entendrai une mélodie et je travaillerai dessus dans ma tête pendant des semaines et des semaines.

Cheeky: Comment avez-vous appris à jouer de la guitare et du piano?

JL: Nous avions eu un vieux piano dans notre maison. Il a été sauvé d'un dépotoir ou un endroit comme ça. C'était un piano droit qui avait les clès éclatées et qui été complètement faux.

Cheeky: Quelle est la meilleure chanson vous avez écrite ? Quelle est la pire ?

JL: Il y en a beaucoup dans les pires chansons, j'en suis sûr. Écrire des paroles n'est pas un domaine dans lequel j'ai lutté. J'ai probablement une attention excessive de tout, mais je n'ai pas à m'accrocher sur les paroles. Elles viennent quand elles sont prètes. Il y a déjà suffisamment de personnes pour critiquer mes paroles. Je n'ai pas besoin de les critiquer moi aussi.

Cheeky: À quels défis avez-vous dû être confronté pour le nouvel album This Is War (production, écriture, d'enregistrement) ?

JL: Nous en avons eu quelques uns. Nous avons eu une bataille publique avec notre label. Nous avions résilié notre contrat et nous avons signé une nouveau fois dès que nous sommes tous parvenus à un accord. Il y avait des batailles personnelle et créative avec cet album, aussi.

Cheeky: Quelle est la question au sujet de votre musique qu'est devenu votre bête noire ?

JL: Nous n'avons pas vraiment une question « Bête noire ». Il y a juste des questions que l'on nous pose souvent. Maintenant, chaque entretien est mondiale du moment qu'il est mis sur Internet. Les gens de partout dans le monde peuvent lire l'un des entretiens que nous donnons; De la Russie vers le Texas.

Pff, c'est nul, on n'apprends toujours rien de plus Interview cheeky sound Ipb14
Revenir en haut Aller en bas

Interview cheeky sound
Page 1 sur 1