|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Sound UK janvier 2008 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rock Sound UK janvier 2008

Aller en bas 
+20
doush.k
élise
LadyH
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
IGNIS33
flo_lou
anahee
BlackFlame
sb83
rainbow
Océane
Deeper_Blue
Dark Avenger
darkangel
Faithgc
tara
Rose
Pitchouill
maryarmy
xela
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:25

scans de Dawny

Rock Sound UK janvier 2008 Workapplications013

Rock Sound UK janvier 2008 Workapplications014

Rock Sound UK janvier 2008 Workapplications015

et comme on y voyait rien, elle a zoomé sur les questions :

Rock Sound UK janvier 2008 Cu

Rock Sound UK janvier 2008 Cu1

Rock Sound UK janvier 2008 Cu3


Rock Sound UK janvier 2008 Closeup1

Rock Sound UK janvier 2008 Cu4

Rock Sound UK janvier 2008 Cu5

Rock Sound UK janvier 2008 Cu6




Interview plutot interessante, notamment au niveau de l'avenir du groupe et du prochain album.

et j'ai quand meme explosé de rire sur le coup en lisant que Shannon préparait sa propre ligne de vetements Rock Sound UK janvier 2008 Haha4 j'espere qu'il ne va pas s'inspirer de lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:27

merci Xela Rock Sound UK janvier 2008 Ipb12

manque plus qu'une petite trad' sifflote

je reve ou il n'y a que shan et tomo qui répondent.... Rock Sound UK janvier 2008 172781

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bravo* *jump*
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:28

oui Jared etait occupé au maquillage pendant le tournage de mister nobody.

pour la trad jpeux faire un résumé a l'arrache la si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:30

merci xela happy
j'ai pas assez les yeux en face des trous pour lire tout ça maintenant et tenter de le comprendre mais ça m'a l'air sympa surtout que jared n'y est pas Rock Sound UK janvier 2008 Ipb19
j'ai quand même buggé sur les premières phrases avec l'histoire du latex et j'ai relu je sais pas combien de fois. L'anglais et moi une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:43

Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7 Je suis fan du "Jared wasn't at all jealous about Tomo's height"
- cf en dessous de la photo

(Jared n'est pas du tout jalous de la grande taille de Tomo)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:48

je fais ca dans l'ordre des petites captures.

1

Jared Leto, leader de 30STM, est en suisse est passe 10h par jour dans du latex. Rock sound assure que ca n'a aucun lien avec un penchant sexuel etrange, c'est juste du a son nouveau projet filmographique. du fait de tout ce tps passé au maquillage il ne pourra pas nous parler, c'est donc tomo et shannon qui le feront.


2


Q: blablabla, pourquoi ca vous a pris autant de tps a tourner au royaume uni
Tomo : bonne question. je ne sais vraiment pas pourquoi ca a pris autant de temps. on savait qu'on avait un bon CD et que si les gens l'ecoutaient ils l'adoreraient. et avant qu'on le sache on avait passé des années a tourner aux USA et Canada et on etait jamais allé ailleurs. je pense que le temps fait tout et que si on etait venu plus tot je ne pense pas que ca se serait passé (sachant que j'ai zappé des passages, c'est pas forcement comprehensible) . je sais que les fans anglais ont du etre décus, mais je pense qu'on a fait ca de la bonne facon.


Q : est ce que le succes/approbation aux USA etait important pour vous?

Tomo : oui. on voulait voir ca chez nous en premier. on entend tout le temps des histoires de groupes qui essaient de se démener aux USA et juste apres traversent l'atlantique pour voir ce qu'il s'y passe, mais on voulait d'abord le faire chez nous et apres partir et conquerir le monde.


3

Q : ca a été difficile quand Matt a quitté le groupe cette année?

Tomo :je ne veux rien enlever de ce que Matt a pu faire, mais en quittant le groupe ca n'a jamais mis des batons dans les roues. tout ce que tu peux voir ou entendre vient de Jared donc la seule personne qui pourrait faire sombrer le groupe serait lui ou Shannon quittant le groupe. Matt etait un bon élément du groupe, mais il était malheureux, maintenant il est avec AVA , il est plus heureux car ils ne tournent pas autant et il est marrié donc ca marche mieux pour lui. maintenant on a un mec qui adore etre avec le groupe (Tiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmm) et nos concerts sont meilleurs quand on a 4 personnes heureuses d'etre sur scene. Matt a attendu pendant un long moment mais c'etait pour les mauvaises raisons. au début c'etait bizarre sans Matt, mais on a avancé. - Jared peut largement faire un album avec qui il veut.
Shannon : avec n'importe quel business ou association t'as des gens qui trouvent leurs interets et sources d'energie ailleurs, tu dois juste laisser couler. pour moi, je joue dans un groupe avec mon frère et j'adore ca et je ne me vois pas faire autre chosemais les changements arrivent toujours peu importe dans quelle association ou boulot tu es.


4

Q : est ce que 30STM est un business?

Shannon : absolument. c'est pas just a propos de mecs jouant de la musique. d'un coté on crée et on fait quelque chose sur un plan emotionel, mais le coté business est important aussi comme comment on peut continuer de tourner et comment on peut encourager les gens a devenir engagés dans ce groupe. il y a beaucoup de débouchés et moyens que 30STM gère pour faire exister. heureusement on a une bonne relation avec notre maison de disques et GENIALISSIMES (oui j'exagère un peu) fans avec l'Echelon et tout ca y contribue.

Q : dirais tu que vous avez planifié certains aspects du groupe?
Shannon : ca a été bien conçu, bien planifié et bien calculé pour un pourcentage de l'activité de notre groupe. l'autre partie a été l'aspect créatif, qui est venue naturellement et n'a pas été forcée, mais il y a eu un peu de calculation et un peu de formule que l'on a utilisé et je pense que c'etait important.

Q : quelle est la plus grosse fausse idée que l'on peut se faire du groupe?
Tomo : que nous sommes riches. c'est dur a expliqué parce que si t'es pas dans notre monde tu te dis juste que les rock star sont riches car elles sont dans les magasines ou a la télé. les gens supposent seulement que tu as de l'argent, mais ca ne marche pas comme ca. on commence a etre connu dans le monde mais je ne m'achete pas une maison, je vis toujours dans mon minuscule appartement de LA. je n'ai pas de voiture de luxe ou de choses comme ca : si les gens venaient voir ou j'habite ils deviendraient dépressifs et peut etre repenser a acheter du merch de contrefacon ou telecharger l'album.


5

Shannon Leto ressemble a son frere dans sa maniere de travailler ;actuellement en train de finaliser un livre et une expo de ses photos alors qu'il tourne dans le monde, le batteur a décidé qu'il avait assez de temps pour comencer un autre projet.
"j'ai la chance de faire des choses que je n'aurai jamais faite sinon ce que je fais pour le groupe" admet le batteur. "actuellement je crée une ligne de vetements qui est organic (pas sure) et ecologique et je vais donner la moitié des recettes à l'environnement. je veux faire prendre conscience aux gens sur ca et m'en faire une responsabilité.je peux faire ca car notre groupe a commencé a se faire un peu d'argent et ca me donne l'opportunité de le retourner a la planete et aux gens que j'aime."
le batteur, qui a fait beaucoup de chemin avec le groupe, est un partisant du faire quelque chose au lieu de rien.
"j'essaie de ne pas tomber dans les pieges qui arrivent avec un groupe connu" admet-il. "j'aime d'autres choses. sur notre derniere tournée US on utilisait de l'essence ecologique (e sais plus comment ca s'appelle) pour le bus et ca m'a épanouie."
cependant, il n'est pas humanitaire et aime les plaisirs de premiere classe... blablabla.


6

Q : est ce que la contrefacon dans les salles anglaises ennuie les groupes americains?
Tomo : oui. aux USA on peut arreter la contrefacon puisque c'est contre la loi.dans d'autres pays ca semble etre different et donc n'importe qui peut vendre de mauvais t shirt avec de tres mauvaises reproductions de nos logos et personne ne fait rien pour ca. j'aurai aimé avoir une bonne réponse pour ca, mais non. j'ai entendu que bon jovi avaient emmener des policiers en tournée pour controler chaque lieu de concert et confisquer la marchandise illegale. mais pour tout ceux qui ne peuvent pas amener leur propre armée, ils peuvent aller se faire voir.


7

Q : comment le prochain album avance?
Tomo : nous avons déjà 60 idées de chansons. on a besoin d'aller en studio et de faire le tri entre les faibles et les plus fortes, mais Jared écrit non stop en ce moment, donc on a pleins d'idées. chaque année qui passe on devient de plus en plus un groupe, donc je suis excité pour le nouvel album. la facon dont on est arrivé ensemble est bizarre. il y eut un album et apres on est devenu un groupe, au lieu de débuter ensemble, faire un album et ensuite etre signé. on etait l'opposé complet. il y a eu un album, puis un contrat, et ensuite un groupe. maintenant on se connait, c'est vraiment excitant, apres la tournée UK, on va se retirer un moment pour comment a faire le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:33

merci pour la traduction Rock Sound UK janvier 2008 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:52

merci pour la traduc xela
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:35

Merci beaucoup pour la traduction happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:50

alors merci xela pour la trad' car l'itw est vraiment géniale...
les questions changent et les réponses aussi....!
c'est shann et tomo qui sont itwé et cela fait bien plaisir! Rock Sound UK janvier 2008 Blush13
1- j'aime la blague du latex et de droles d'images s'insinuent dans mon esprit MDR
3-Ok Jared et shann sont la base de tout...On s'en doutait pas... il ne reste plus qu'eux de la formation de base...MDRRRRRRRR
et concernant le passage de matt ils sont un peu plus honnète même si cela reste flou et que l'on sait qu'enfin bref....
4- j'aime le fait qu'il parle du business... au moins cela recale les choses aussi...
et cela
Citation :
ca a été bien conçu, bien planifié et bien calculé pour un pourcentage de l'activité de notre groupe. l'autre partie a été l'aspect créatif, qui est venue naturellement et n'a pas été forcée, mais il y a eu un peu de calculation et un peu de formule que l'on a utilisé et je pense que c'etait important.
renforce ce qui a pu être dit dans l'AA avec raya....*sifflo*
5- la ligne de vetements ça fait peur MDRRRRRRRRRRRR!
par contre le coté écolo c'est cool... esperons qu'ils aillent au bout du projet... happy
6- pour la contrefaçon je les vois bien faire enlever les t-shirt customiser à l'entrée de la salle... faut arrêter un peu kememe... cette mentalité me gave.. Y'a toujours eu de la contrefaçon ... alors les trucs moches certes mais faut pas pousser mamie non plus...*roll*
7- j'aime l'explication de la construction du groupe et l'avant gout pour le prochain album.... bon fin 2008 début 2009 alors???? K ne s'était pas trompé c'est ce que le groupe laisse entendre.... Rock Sound UK janvier 2008 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:12

merci pour la traduction, ça m'a évité de faire des efforts inutiles Rock Sound UK janvier 2008 Ipb12
J'aime beaucoup cette itw, pour une fois que shannon et tomo et c'est bien agréable.
Quant à la dernière phrase du guitariste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:29

on a aussi un peu espoir que Tim reste dans le groupe. vu qu'il est content de jouer avec eux
*espoir, espoir!!!!!!!!! bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:42

- Confirmation d'un nouvel album avec plus de 60 chansons!! Rock Sound UK janvier 2008 67102
en tout cas, j'espere qu'ils ne seront pas en retrait trop longtemps...

- Confirmation du pourquoi du comment concernant Matt...

en gros un bon article qui change un peu de tous ceux qu'on a l'habitude de lire, et pour une fois qu'il n'y a pas que Jared qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:42

Merci Xela! C'est très intéressant tout ça... Et j'ai du mal à croire que la Charette se trouve actuellement dans le même pays que moi, recouvert de latex en plus... Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7 Mais alors le coup de Shannon qui milite pour l'environnement et qui prépare un bouquin, c'est énorme! Enfin bref, c'est une interview qui donne du baume au coeur, après tous ces "peut-être que oui, peut-être que non". Je vais m'acheter un exemplaire de Rock Sound, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:45

Merci Xela pour la traduc Rock Sound UK janvier 2008 Applaudi
Super sympa cette interview ... Ca fait du bien de lire les réponses de Tomo et Shann Rock Sound UK janvier 2008 Blush13

Si non Mary pour la contrefaçon je pense qu'ils parlent essentiellement des gens qui se font du fric avec des trucs moches strings, boucles d'oreilles taies d'oreillers ...
Parce que franchement je ne vois pas en quoi ça peut les faire iéch qu'on custumise nous même nos fringues, par contre les vendres oué ça je comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:32

Merci Xela pour la traduction Rock Sound UK janvier 2008 583622
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:47

Citation :
Tomo : que nous sommes riches. c'est dur a expliqué parce que si t'es pas dans notre monde tu te dis juste que les rock star sont riches car elles sont dans les magasines ou a la télé. les gens supposent seulement que tu as de l'argent, mais ca ne marche pas comme ca. on commence a etre connu dans le monde mais je ne m'achete pas une maison, je vis toujours dans mon minuscule appartement de LA. je n'ai pas de voiture de luxe ou de choses comme ca : si les gens venaient voir ou j'habite ils deviendraient dépressifs et peut etre repenser a acheter du merch de contrefacon ou telecharger l'album.

ha ba voila pourquoi les wristband ont augmentés Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7 c'est pour payer l'appart de tomo
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:19

sb83 a écrit:
ha ba voila pourquoi les wristband ont augmentés Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7 c'est pour payer l'appart de tomo


Rock Sound UK janvier 2008 Haha4 excellent... tout s'explique mieux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:02

Merci Xela pour les scans et la traduction!!

Jared devrait etre indisponible plus souvent pour les interviews Evil or Very Mad

nan mais ça fait plaisir, de voir Tomo et Shannon, repondre seuls! Rock Sound UK janvier 2008 Blush13

en tout cas, les questions/reponses sont vraiment intéressentes pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:27

Merci Xela pour les scans Rock Sound UK janvier 2008 Empoigna

J'ai bien rigolé en lisant que Shannon veut lancer sa ligne de vêtement écolo, qu'il aime bien être du coté de ceux qui agissent au lieu de ne rien faire, et qu'il essaye de ne pas tomber dans les pièges du groupe à succès.. .etc...mais avoue qu'il aime bien aussi voyager en 1ère classe!!

Bah alors une petite faiblesse, on aime trop le luxe? Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7

Itw très sympa je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:22

flo_lou a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant que Shannon veut lancer sa ligne de vêtement écolo, qu'il aime bien être du coté de ceux qui agissent au lieu de ne rien faire, et qu'il essaye de ne pas tomber dans les pièges du groupe à succès.. .etc...mais avoue qu'il aime bien aussi voyager en 1ère classe!!

Bah alors une petite faiblesse, on aime trop le luxe? Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7

Allons, allons, c'est pas comme s'il passait sa vie dans un jet privé! Il a son petit tourbus au biodiesel quand même!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:31

Deeper_Blue a écrit:
flo_lou a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant que Shannon veut lancer sa ligne de vêtement écolo, qu'il aime bien être du coté de ceux qui agissent au lieu de ne rien faire, et qu'il essaye de ne pas tomber dans les pièges du groupe à succès.. .etc...mais avoue qu'il aime bien aussi voyager en 1ère classe!!

Bah alors une petite faiblesse, on aime trop le luxe? Rock Sound UK janvier 2008 Ipb7

Allons, allons, c'est pas comme s'il passait sa vie dans un jet privé! Il a son petit tourbus au biodiesel quand même!

Oui enfin le biodiesel...je ne partirai pas en HS mais disons qu'il suffit de se renseigner un peu pour savoir que ce n'est pas si écologique que ça et que sa production est contestable en de nombreux points!

enfin on a tous nos contradictions, et puis il a bien raison shannon de profiter de la buisness classe!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:12

Merci pour la traduction... Pourquoi est-ce que je m'inquiète quand je vois le nombre de projet que les deux frangins ont en cours...

Petit pincement au coeur pour Matt, d'un autre côté Tomo est limite flippant quand il parle de son départ. Il est certain que les frères sont des pilliers, mais a mes yeux ils comptent tout autant. Sympa de mentionner Tim quand même.
Revenir en haut Aller en bas
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
Timide, mais je me soigne...
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.


joyeuse

Date d'inscription : 08/01/2008

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:18

merci xela pour cette traduc

je vais tenter de trouver ce mag j'adore les photos qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:01

Merci xela pour les scans et la traduc (même si j'avais compris, bah merci quand même pour les autres et pour le principe XD)

Ah, une interview sans Jared...c'est bien, quand même, de temps en temps.

Et puis elle est très intéressante, notamment en ce qui concerne les précisions sur le départ de Matt et le groupe en général (je veux dire, la façon dont ils se considèrent les uns les autres, par rapport à leurs places respectives)...

Et quelques infos sur le nouvel album pom-pom

Sinon...hum une ligne de vêtements par Shannon...no comment Laughing disons que, le principal c'est qu'il fasse une BA en même temps, ce côté écolo j'approuve à 200%.

et le commentaire sous la photo "Jared isn't jealous ..." m'a bien fait rire aussi ^^

Bref, encore merci pour cette super interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Sound UK janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound UK janvier 2008   Rock Sound UK janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Sound UK janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Sound - janvier 2007
» Rock Sound UK Mai 2008
» Teen Rock Italia janvier 2008
» Rock Sound 16.08.2011
» Rock Sound - Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française