|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Aller en bas 
+96
Miss Murder
élise
ptitlu
Sate/Pestage
oceansoul
alcea
Horoke
Melissa
ingrid
bleached
kyoko
Zac
Céline
salome182
PRISS
Bidz
Blandine
katemoss
sarah0577
anahee
naomishka
from_yesterday13
emilie
IGNIS33
luci0le
Verleine
alloa33
Juicy94
Harlequeen©
emy
niniz
Dancetaria
julie
manon
Crapy
californiadream
Zys
lilou
Arioch
neothomus
lodie
Virginie
Goont
Pragapeg
Elfie
JUJU
Angelik
Leo
Sigma
o0°HySteReSiS°0o
scotty le cougar
floflodu01
nonoemie6
yvko
miouzicfan
Louise McNasty
KeNZa**
Mystiquette
bridgesixx
Valhalla
xela
chihiro
Dark Avenger
tinker*bell
Little Lintu
laetitia
omnipresence
was_it_a_dream
neoo122
camou
Alice
Raya
Sallyne
keupinponne
kauraly
orlane
MOON
calou
Xx-destroy-me-xX
Rom1182
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Spongie
Sam
Kinkette
weird-charlie
raven
Melooo
xthisisglamourx
Audrey
krevette
Jimp
alexa
Flea
Blue
Datura
margaux
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:36

Flea a écrit:
Kinkette a écrit:
Par curiosité Fléa, c'est quoi ton appareil photo ?

C'est marrant pke y'en a plein sur le board qui m'ont posé la meme question...
c'est un appareil k'est pas génial, c'est un Kodak Easyshare DX 6490:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/DX6490/D64A.HTM




Rom1182 a écrit:
Une question tte con comme ca
mais qui a son importance je pense



est ce quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu pour un boot video
entier du show ? car j'ai pas rêvé y avait bien des caméramans pros qui ont
filmés tt le show ?

on devrait dc s'attendre à un boot de qualité maximale ?:)

Ca c'est les cameramen du groupe. A l'époque où d'andré, ca leur servait à nous envoyer des épisodes de Mars TV mais vu que ca fait un sérieux bout de temps qu'on n'en a pas eu, je sais pas si on va en voir la couleur un jour! Peut etre dans un dvd avec un peu de chance!
En tous cas, ils filment tous les concerts donc voila.



Sinon c'est possible que d'autres caméras étaient là pour une chaine télé pke kan on attendait dans la file y'a au moins eu mcm... c'est possible qu'ils aient filmé une partie du concert!

Le mec qui filmé n'est pas un cameraman du groupe, c'est un mec de Newproduction. Le groupe lui a demandé si il pouvait filmer le show.
A mon avis, ils metteront certainement ça dans un dvd ou dans les bonus d'un dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:36

Pragapeg et tous ceux qui ont eu des photos & autographes (tout le monde quoi xD) vous avez trop trop de chance ! Moi j'y étais mais j'ai eu aucune photos ni autographes avec le groupe, et mon appareil s'est déchargé en 1h juste après le concert, ce qui fait que quand ils étaient en train de signer et tout dehors, je pouvais prendre aucune photos ! Pfiouuu j'suis dégoûtée en voyant toutes vos photos, autographes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:38

on sait pas ce qu'ils font des videos tous leurs shows sot filmés et toujours rien a l'horizon niveau dvd bonus!! :chepa: !!
jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:47

Dark Avenger a écrit:
d'apres ce que j'ai pu voir, en plus ils n'en donnaient pas beaucoup.... et je suis meme etonnée qu'il n'y a pas eu plus de malaises, vu les mouvements de foules... on vous voyait completements serrés et bousculés!!

j'étais dans la fosse j'ai vu 4 personnes tomber dans les vaps et se faire évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:58

Pragapeg a écrit:
Dark Avenger a écrit:
d'apres ce que j'ai pu voir, en plus ils n'en donnaient pas beaucoup.... et je suis meme etonnée qu'il n'y a pas eu plus de malaises, vu les mouvements de foules... on vous voyait completements serrés et bousculés!!

j'étais dans la fosse j'ai vu 4 personnes tomber dans les vaps et se faire évacuer.

et bien voilà..... quand tu vois qu'a 14 h 30, tout le monde dans la file etait serré comme des sardines et qu'ils commencaient à distribuer du sucre bien avant l'ouverture des portes! que j'ai bien fait d'aller au balcon, je n'aurais pas tenu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:05

tag a écrit:
Ben tu vois dommage c'était pas moi! Je sens que je te déçois là? Je ne l'ai aps réclamé du tout, j'étais sur The Mission ou Oblivion, c'est juste à la fin du show que je me suis demandé pourquoi pas Battle et qu'on m'a dit que si! Donc dommage je ne suis aps ton con! Enfin ta conne vu que je suis une fille m'enfin bref!! Rolling Eyes

NeO.... gnagna! Laughing
Ah bon vu ton récit je pensais que c'était toi !!! Donc avant d'avoir une boot du concert (est ce qu'il en existe un d'ailleurs ?), je saurai jamais le fin mot de cette histoire (parce qu'il parlait vite le bourge ! Et puis surtout avec ces cris hystériques, parfois c'était impossible de le comprendre ... hum).
Enfin, vu ta réponse, j'ai l'impression que t'as mal pris ce que j'ai dit, je me trompe ? C'était pas du tout méchant hein Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Ipb12


Pragapeg, c'est une belle histoire que t'as vu vendredi dernier, t'as bien de la chance! Et puis Jared qui joue le lover avec toi, franchement, t'as eu du cran pour tenir le coup, j'en connais (moi comprise), qui aurait défailli TRES rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:17

[quote=Pragapeg, c'est une belle histoire que t'as vu vendredi dernier, t'as bien de la chance! Et puis Jared qui joue le lover avec toi, franchement, t'as eu du cran pour tenir le coup, j'en connais (moi comprise), qui aurait défailli TRES rapidement Laughing[/quote]

Je me rends compte de la chance que j'ai eu et j'en ai profité à fond. En fait j'étais sur une autre planète à ce moment là (Mars à mon avis lol je sais trop facile). Quand Jared me regardait, je me disais "Mais arrête de me regarder comme ça ?" Il se rend pas compte je pense. Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque, surtout quand je l'ai vu arriver et qu'il m'a pris dans ses bras. Arf, que de souvenirs !! Snif maintenant je suis en pleine déprime, j'ai trop hâte qu'ils nous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:33

Pragapeg la prochaine je te marche dessus et je t'empêche d'aller en backstage!!!! Laughing bah oui faut en laisser aux autres un peu!!
j'ai bouffé un mur pendant 11h et j'ai pas un autographe et juste une photo!!! je RIOT haut et fort!!!

mais le concert était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:38

Pragapeg a écrit:
[quote=Pragapeg, c'est une belle histoire que t'as vu vendredi dernier, t'as bien de la chance! Et puis Jared qui joue le lover avec toi, franchement, t'as eu du cran pour tenir le coup, j'en connais (moi comprise), qui aurait défailli TRES rapidement Laughing

Je me rends compte de la chance que j'ai eu et j'en ai profité à fond. En fait j'étais sur une autre planète à ce moment là (Mars à mon avis lol je sais trop facile). Quand Jared me regardait, je me disais "Mais arrête de me regarder comme ça ?" Il se rend pas compte je pense. Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque, surtout quand je l'ai vu arriver et qu'il m'a pris dans ses bras. Arf, que de souvenirs !! Snif maintenant je suis en pleine déprime, j'ai trop hâte qu'ils nous reviennent.[/quote]
Vouais j'imagine ça devait etre vachement choquant comme expérience !

Moi je sais que quand j'ai rencontré mon groupe préféré (Muse), j'ai mis du temps à réaliser mais alors qu'est ce que c'était flippant ! Et sur le coup, tu trembles, du perds ton anglais, ton esprit se vide alors que tu sais que t'as un million de question à leur poser ... horrible !

Et je suis de ton avis, à mon avis il fait pas exprès (t'imagine le pauvre, il pourrait plus regarder les gens sinon !). Mais bon, le coup du "see you later", c'est clairement "je joue de mon charme pour voir sa réaction" parce que bon, qui peut rester insensible à ce genre de chose venant de Jared Leto (disons ce qui est, c'est THE BG, donc bon).
Et le coup du calin, perso, j'aurai pas tenu le coup lol
(par contre j'ai une question trop conne, hors sujet et totalement groupiesque, mais j'assume : ils sentaient bon ? sifflote parce qu'en fait c'est une question que je me pose souvent envers les artistes (je sais c'est con), et j'aime bien savoir s'ils puent, s'ils sentent la lessive, ou le parfum ... enfin voilà lol).

ça me fait penser à Ariane (la blonde) dans l'émission de Canal qui a moment donné, lui pose une question, et pendant qu'elle la pose, il lui sort LE SOURIRE DE LA MORT QUI TUE (sans le faire exprès je pense) mais alors moi je dis, elle a dû faire dans sa culotte la pauvre Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Ipb19
(Je divague excusez moi).


Enfin bon, tout ça me donne envie de les revoir Caché C'était quand meme bien.



Par contre j'ai réfléchi, le coup qu'il faisait la gueule, bon il devait y avoir de la fatigue, mais je pense aussi qu'il est blasé de devoir faire la promo (et surtout tout seul), d'aller à droite à gauche etc, surtout pour qu'on lui pose des questions inintéressantes (parce que Canal, c'était ça, franchement j'avais trop honte de mon pays quand je l'ai vu, ils lui ont posé des questons pourries et artificielles, comme si le plus important c'était sa coupe de cheveux ... Et puis le coup du top des femmes les plus jolies de la planete avec la moitié de ses ex dedant (enfin bon, ça c'est sa faute aussi sifflote), c'était pas très fin (ou surement fait exprès ?) de le foutre le meme soir que lui. Bref, ça m'a gavé pour lui, et lui ça le voyait que ça le faisait chier (en gros, on aurait dit une émission people quoi).
Et puis les paparazzi devant les loges, ça a du finir de le gaver.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:40

jared il aime bien faire ça, taquiner les gens, mais je pense pas qu'il le fasse tout le temps exprès.
Mais si j'étais à sa place, je le ferais tout le temps envers mes fans Laughing juste pour les voir "se faire dessus" Laughing Laughing


et pour répondre à ta question "con" : j'ai pas trouvé que Shannon, MAtt et Tomo sentaient mauvais, au contraire. Mais comme tout le monde puait la sueur (en sortant du concert c'est normal) je pense qu'on était tous sur le même plan d'égalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Petit nouveau
lilou


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:49

hello!!! c'est un peu hors sujet mais apparemment ils sont encore à Paris cet aprem pour un session acoustique sur oui fm vers 17h j'ai malheureusement cours cet aprem et je ne pourrais pas l'écouter!! damned
yauré moyen que qqu l'enregistre et fasse tourner sur le forum????? (ne me demandez pas comment ... )
j'ai sans doute du vous croiser lors du concert ça aurait été cool de vous connaitre avant...
sinon (vous devez etre au courant) mais le groupe a dit que nous étions de loin le meilleur public qu'ils aient eu dc bravo on a fait fort!!!! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:49

camou a écrit:
jared il aime bien faire ça, taquiner les gens, mais je pense pas qu'il le fasse tout le temps exprès.
Mais si j'étais à sa place, je le ferais tout le temps envers mes fans Laughing juste pour les voir "se faire dessus" Laughing Laughing


et pour répondre à ta question "con" : j'ai pas trouvé que Shannon, MAtt et Tomo sentaient mauvais, au contraire. Mais comme tout le monde puait la sueur (en sortant du concert c'est normal) je pense qu'on était tous sur le même plan d'égalité Laughing
Vouais il a l'oeil farceur, ça se voit huhu. Mais faire ça, je trouve ça dégueulasse Laughing C'est vrai quoi, il le sait qu'on se fera dessus (oui, ne mentez pas, on est tous dans le meme panier les filles, quoiqu'on dise !), pas la peine de nous foutre la honte Embarassed

Voilà bah c'est juste une question pour savoir qui est propre, ou l'est pas (mais il me semble qu'il y a des douches dans les backstages, donc normal qu'ils sentent pas les fauves ... mais bon, y'en a qui prennent pas de douches sifflote).
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:51

J'avai entendu dire que la session acoustique avait été enregistré vendredi, c'est pas le cas en fait?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Petit nouveau
lilou


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:57

bein j'en sais trop rien en fait oups... ca me paraissait bizarre aussi qu'ils reviennent mais ils ont du avoir une journée de dingue vendredi!!!
en tout cas ca passe bien ce soir sur oui fm vers 17h !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Petit nouveau
lilou


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:00

Kinkette a écrit:
Pragapeg a écrit:
[quote=Pragapeg, c'est une belle histoire que t'as vu vendredi dernier, t'as bien de la chance! Et puis Jared qui joue le lover avec toi, franchement, t'as eu du cran pour tenir le coup, j'en connais (moi comprise), qui aurait défailli TRES rapidement Laughing

Je me rends compte de la chance que j'ai eu et j'en ai profité à fond. En fait j'étais sur une autre planète à ce moment là (Mars à mon avis lol je sais trop facile). Quand Jared me regardait, je me disais "Mais arrête de me regarder comme ça ?" Il se rend pas compte je pense. Enfin, j'ai frôlé la crise cardiaque, surtout quand je l'ai vu arriver et qu'il m'a pris dans ses bras. Arf, que de souvenirs !! Snif maintenant je suis en pleine déprime, j'ai trop hâte qu'ils nous reviennent.
Vouais j'imagine ça devait etre vachement choquant comme expérience !

Moi je sais que quand j'ai rencontré mon groupe préféré (Muse), j'ai mis du temps à réaliser mais alors qu'est ce que c'était flippant ! Et sur le coup, tu trembles, du perds ton anglais, ton esprit se vide alors que tu sais que t'as un million de question à leur poser ... horrible !

Et je suis de ton avis, à mon avis il fait pas exprès (t'imagine le pauvre, il pourrait plus regarder les gens sinon !). Mais bon, le coup du "see you later", c'est clairement "je joue de mon charme pour voir sa réaction" parce que bon, qui peut rester insensible à ce genre de chose venant de Jared Leto (disons ce qui est, c'est THE BG, donc bon).
Et le coup du calin, perso, j'aurai pas tenu le coup lol
(par contre j'ai une question trop conne, hors sujet et totalement groupiesque, mais j'assume : ils sentaient bon ? sifflote parce qu'en fait c'est une question que je me pose souvent envers les artistes (je sais c'est con), et j'aime bien savoir s'ils puent, s'ils sentent la lessive, ou le parfum ... enfin voilà lol).

ça me fait penser à Ariane (la blonde) dans l'émission de Canal qui a moment donné, lui pose une question, et pendant qu'elle la pose, il lui sort LE SOURIRE DE LA MORT QUI TUE (sans le faire exprès je pense) mais alors moi je dis, elle a dû faire dans sa culotte la pauvre Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Ipb19
(Je divague excusez moi).


Enfin bon, tout ça me donne envie de les revoir Caché C'était quand meme bien.



Par contre j'ai réfléchi, le coup qu'il faisait la gueule, bon il devait y avoir de la fatigue, mais je pense aussi qu'il est blasé de devoir faire la promo (et surtout tout seul), d'aller à droite à gauche etc, surtout pour qu'on lui pose des questions inintéressantes (parce que Canal, c'était ça, franchement j'avais trop honte de mon pays quand je l'ai vu, ils lui ont posé des questons pourries et artificielles, comme si le plus important c'était sa coupe de cheveux ... Et puis le coup du top des femmes les plus jolies de la planete avec la moitié de ses ex dedant (enfin bon, ça c'est sa faute aussi sifflote), c'était pas très fin (ou surement fait exprès ?) de le foutre le meme soir que lui. Bref, ça m'a gavé pour lui, et lui ça le voyait que ça le faisait chier (en gros, on aurait dit une émission people quoi).
Et puis les paparazzi devant les loges, ça a du finir de le gaver.[/quote]

tu m'etonnes que tu as du mal à t'en remettre deja moi qui ai loupé la séance dédicace je n'ai tjs pas atterri, j'ai juste vu shannon ds l'aprem trop drole en passant...
mais pour revenir à l'emission le grand journal les questions de la boite à questions etaient loin d'etre top hier sauf jared qui chante "gentille alouette" ça c'est collector!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Petit nouveau
lilou


Date d'inscription : 05/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:01

je suis pas encore au point pour répondre... désolée
Revenir en haut Aller en bas
niniz
Petit nouveau
niniz


Date d'inscription : 11/09/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:01

Citation :
(par contre j'ai une question trop conne, hors sujet et totalement groupiesque, mais j'assume : ils sentaient bon ? sifflote parce qu'en fait c'est une question que je me pose souvent envers les artistes (je sais c'est con), et j'aime bien savoir s'ils puent, s'ils sentent la lessive, ou le parfum ... enfin voilà lol).

je ne sais pas si ta question est si conne que cela mais je me demande exactement la même choses.... :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:07

Je réponds à votre question ils sentaient super bon^^
J'ai pu avoir Jared tout contre moi donc j'ai senti mdr^^


juste pour souligner un truc dans le mail qu'on a recu les gars disent qu'ils ont adorés le Show francais et que nous sommes leur meilleur concert Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Blush13

alors c'est qui les meilleurs???

C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUSSSSS


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:12

Ouai c'est clair, franchement on a grave assuré !! je revois les vidéos sur youtube, et franchement j'hallucine comment le public est géant. Tout le monde chante c'est vraiment trop top. Donc c'est obligé, si on est leur meilleur public, faut qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:23

C'est génial ça on est les meilleurs!!!!!!!! :winner: et je vous l'avez bien dit avant le concert qu'on serait le meilleur public qu'on serait fantastique!Donc c'est obligé qu'ils reviennent chez nous! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:24

Oui je pense aussi qu'ils vont revenir je me prépare déjà psychologiquement à une injection intense de Bonne musique à l'état pur mdr
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:45

Datura a écrit:
Oui je pense aussi qu'ils vont revenir je me prépare déjà psychologiquement à une injection intense de Bonne musique à l'état pur mdr

C'est la meilleure drogue qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:03

happy ouuuuuuuuuuuiiiii!!! vidéoooooooooos!!!!!

hum...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:05

Elle s'énerve là Tag !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:09

virginie a écrit:
Pragapeg la prochaine je te marche dessus et je t'empêche d'aller en backstage!!!! Laughing bah oui faut en laisser aux autres un peu!!
j'ai bouffé un mur pendant 11h et j'ai pas un autographe et juste une photo!!! je RIOT haut et fort!!!

mais le concert était génial!

Mais c'est qu'elle me cherche la p'tite blonde !!! Laughing
Au passage zut j'aurais bien voulu te rencontrer !! Y en a plein que j'aurais voulu rencontrer mais en fait c'était un peu compliqué ce jour là.
Et Virginie pour te consoler moi aussi j'ai attendu à partir de 9h30 du matin et je me les suis gelé toute la journée aussi ma poule.
Mais je suis sûre que la prochaine fois tu auras la possibilité de faire des tofs et avoir des dédis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos
» Photos et videos Paris 18.02.14
» Photos et videos en vrac.....
» Photos et Videos Colmar
» Photos et vidéos Crazy week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française