|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Aller en bas 
+96
Miss Murder
élise
ptitlu
Sate/Pestage
oceansoul
alcea
Horoke
Melissa
ingrid
bleached
kyoko
Zac
Céline
salome182
PRISS
Bidz
Blandine
katemoss
sarah0577
anahee
naomishka
from_yesterday13
emilie
IGNIS33
luci0le
Verleine
alloa33
Juicy94
Harlequeen©
emy
niniz
Dancetaria
julie
manon
Crapy
californiadream
Zys
lilou
Arioch
neothomus
lodie
Virginie
Goont
Pragapeg
Elfie
JUJU
Angelik
Leo
Sigma
o0°HySteReSiS°0o
scotty le cougar
floflodu01
nonoemie6
yvko
miouzicfan
Louise McNasty
KeNZa**
Mystiquette
bridgesixx
Valhalla
xela
chihiro
Dark Avenger
tinker*bell
Little Lintu
laetitia
omnipresence
was_it_a_dream
neoo122
camou
Alice
Raya
Sallyne
keupinponne
kauraly
orlane
MOON
calou
Xx-destroy-me-xX
Rom1182
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Spongie
Sam
Kinkette
weird-charlie
raven
Melooo
xthisisglamourx
Audrey
krevette
Jimp
alexa
Flea
Blue
Datura
margaux
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:28

J'adore Jared et le bus Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:32

Citation :
Ca m'a bien fait rire quand Jared a dit qu'il voulait un "mosh-pit", qu'il faisait le geste et tout et que personne ne comprenait rien dans la fosse. Smile
Merci d'en parler. Je fais partie de ces personnes qui ne savent pas ce qu'il a demandé et je ne pense pas être la seule.

Donc fais ma culture et affranchis moi SVP. Que voulait-il ?
Comme ça, au prochain concert des 30STM, on obéira au doigt et à l'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:36

Melooo a écrit:
J'adore Jared et le bus Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13


Il a un petit air à la Jack Sparow Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:37

alexa a écrit:
Melooo a écrit:
J'adore Jared et le bus Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13


Il a un petit air à la Jack Sparow Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13

mdrrrrrrrrrrrrrr
un air bien caché alors mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:40

Bon ben je vais pas faire une review d'une 40aine de lignes puisque ce serai un copié collé de celle de Tag va qu'on été tout le long ensemble !!!

perso, ayant aussi une certaine habitude des concerts de rock pour ma part celui-ci été vraiment GENIAL que dis-je EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avait jamais vu une telle osmose avec le public c'était magique !!!! Et ça fait très longtemps que j'ai pas eu les côtes défoncées comme ça, mais je m'en fous j'adore ça !!!!!! (un peu maso moi peut-être lol)
et puis le groupe sur scène, j'suis désolé, mais faut vraiment être mauvaise langue pour pas voir qu'ils déchirent !!!!!!!!
pour ma part, ouais y avait surement des fangirls mais perso comme tag l'as dit pas où on étaient, ou bien si elles étaient là elles ont vite été évacué ! lol ! donc c'est clair pour nous c'était le pied totale !!!!!
Pour ma part ça faisait plus de 2 ans que je l'ai attendait et j'ai franchement pas été déçu ils ont été parfait aussi bien pendant que après le concert, parce que perso, moi je connais pas beaucoup de groupe autre qu'eux (pour ne pas dire aucun) qui prennent autant de temps pour leur fans, et même si je le savais déjà pour ça je dis MERCI !!!!

voilà bref encore sur un petit nuage et j'attend avec impatience qu'ils reviennent !!!

en tout cas merci MERCI MERCI MERCI pour les vidéos et les photos !!!!

(et un gros gros bibi a toute la ND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:42

Juste un dernier post pour passer un gros coup de gueule...
Franchement ce sont pas les groopies qui auront gachées l'ambiance mais plutot les "anti-groopies".
Que ce soit dans la file d'attente ou meme pendant le concert je n'ai fait qu'entendre des gens dire "elles sont la que pour Jared" "elles connaissent pas le premier album" et j'en passe...
J'ai trouvé ca vraiment... Excusez moi le terme mais... PITOYABLE...
Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...
Je m'attendais vraiment pas a ca... Une véritable ambiance de nana... J'en ai fait des concerts dans ma vie mais c'est la premiere fois que je vois ca... Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Ipb14
C'est vraiment dommage parce que les gars ont fait du bon boulot, y a eu une bonne communication avec le public, alors pourquoi cracher sur les autres comme ca??!! :chepa:

Juste pour finir quelques photos que j'ai reussi à prendre avant que la batteris de mon appareil me lache...
Et la video du debut du concert (qualité très moyenne)

https://www.youtube.com/watch?v=Sr4ilXeoG9I



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Pedali10

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Dsc06710

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Dsc06711

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Dsc06712
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:48

sans compter que l'album éponyme, ça se mérite...

J'ai découvert le groupe assez récemment -octobre dernier par le second album.

Et bien le premier j'ai dû le commander, il a transité par les Pays Bas et j'ai dû atteindre 3 semaines, mais quand on aime, on ne compte pas...

Ma copine ne l'avait d'ailleurs jamais entendu. Bref, tout ça pour dire, qu'on peut aimer le groupe et avoir un peu de retard sur les échelons, sans être pour autant des "biscuits". Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:50

o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=f0VW7niW9rM

ce n'est pas moi qui l'ai mis en lien... mais comme je viens de le trouver, j'vous faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Timide, mais je me soigne...
margaux


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Dijon


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:57

Ralala! Vos photos et vidéos sont trop trop bien! Moi qui n'avais pas pris mon appareil ben j'en profite un max! ^^ G trooo envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:58

merci sallyne la video est pas mal enfin apart limage... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:00

Y'a "toutes" mes chansons qu'ils ont faites sur youtube, vous tappez 30seconds to mars et bataclan... bon l'image est loin d'etre super... mais bon c'est toujours ca de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:01

bitchface a écrit:
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...

Encore que le voir à sa batterie, c'est un spectacle à lui tout seul (désolé j'adooooooooooooore la batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:02

Sam a écrit:
bitchface a écrit:
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...

Encore que le voir à sa batterie, c'est un spectacle à lui tout seul (désolé j'adooooooooooooore la batterie)

oui mais c'est pas lui qui va venir devant sur scene Laughing
mais tout de facon ils font le show a 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:04

bitchface a écrit:
Sam a écrit:
bitchface a écrit:
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...

Encore que le voir à sa batterie, c'est un spectacle à lui tout seul (désolé j'adooooooooooooore la batterie)

oui mais c'est pas lui qui va venir devant sur scene Laughing
mais tout de facon ils font le show a 4!!

t'as raison, la batterie c'est lourd à porter.

En fait je suis tout à fait d'accord avec Tag (voir ci-dessus) lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:06

oui jsuis daccord avec tag (pour pas changer)!
enfin jai dit un peu la meme chose que tag au dessus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:07

bitchface a écrit:
oui jsuis daccord avec tag (pour pas changer)!
enfin jai dit un peu la meme chose au dessus :lol!:
désolée j'ai lu trop vite. Il est vrai que ça défile ce soir Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:07

Citation :
Citation :
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...


Je sais bien, je suis pas stupide!! (et puis j'ai pas mal d'experience scénique, donc je sais comment ca s passe) Mais si j'ai mis ca c'est pour justifier (bien que je n'ai pas a le faire) les cris "Jared"...
Il a été litteralement bluffant...
Et je comprend tout à fait les nanas que vous qualifiez de "biscuit"...

J'aurais d'ailleurs préféré en etre une ce soir la plutot que d'entendre toutes ces reflexions non-stop (et quand je dis non-stop, j'éxagere pas et je trouve ca vraiment DOMMAGE...)

Il faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas connaitre le premier album peut etre un stimulus à reproche!!!! Sachant qu'il est beaucoup plus difficile d'accés par son coté psyché que n'a pas du tout le deuxieme album (beaucoup plus "commercial", et quand je dis ca, ne me méprennez pas, c'est pas un reproche)
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:14

Citation :
Sam a écrit:
Citation :
bitchface a écrit:
Citation :
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Certaines donné l'impression d'etre plus venu pour critiquer les autres que pour écouter du bon son et voir un showman (parce qu'excusez moi le show, c'est Jared qui le fait) se produire sur scene...

ouai mais en meme temps sa va pas etre shannon quoi...
Encore que le voir à sa batterie, c'est un spectacle à lui tout seul (désolé j'adooooooooooooore la batterie)

Surtout que Shannon est l'un des meilleurs batteurs que je connaisse!!

Citation :

C'était un tout, Jared, Tomo, Matt, Shannon et le public!

Justement non, le publique se crachait dessus!!!!! Ca aurait pu etre beaucoup mieux si y avait pas eu tous ces reproches qui fusaient mais bon... Rien n'est parfait comme on dit!! J'espere juste que la prochaine fois on entendra pas autant de reflexions de ce genre... Parce que pour ma part (et ca me rassure, je suis pas la seule, j'en ai parlé avec d'autres qui l'ont ressenti pareil) ca a vraiment gaché le concert (avec la fatigue du voyage, de l'attente, ca met les nerf à fleur de peau)


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:18

Coucou les echelons français! :D

Alors moi j'ai adoré le concert!!! excellent, les gens qui chantaient etc ça m'a surprise!
J'étais au 5ème rang ds la fosse juste devant Matt Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Blush13 . Supers frissons quand tout le monde s'est mis à chanter sur "from yesterday".
De mon coté yavait énormement de ptites gamines emo ridicules ou de buiscuits et des personnes qui connaissaient pas les paroles mais y'avait un mec, je sais pas s'il était français mais on a pas arretés de chanter ensemble sur toutes les chansons, et de notre coté on etait pratiquement les seuls à connaitre les lyrics du s/t (ahhhhh buddha en live j'ai adoré!!!), c'était super agréable cette petite union entre echelons :) !!
Bon Jared est un show man c'est clair mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il a été surpris et a vraiment apprécié la réponse du public, surtout quand il sest retourné vers Shannon pendant que le public chantait sur from yesterday et que Shannon lui a rendu un grand sourire, j'ai trouvé l'image trop trop cute.
Puis le fait qu'il dise "I know you guys have been waiting for a long time" et qu'ils attendaient le show à paris plus que tous les autres en Europe. J'espère qu'ils reviendront très vite (en avril ou mai qu'il a dit non??) et cette fois-ci j'espère pouvoir etre avec les filles de la ND.
Ca bougeait pas mal certes dans les premiers rangs mais j'ai vu bien bien pire donc j'ai vraiment pris mon pied, quand jared s'approchait du public et qu'on répondait en chantant, en faisant les choeurs etc c'était une super union!
J'étais trop creuvée pour les attendre à la sortie aussi, ca sera pour une prochaine fois...
Par contre j'ai trouvé la première partie pourrie et le concert trop court...


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroy-me-xX
Habitué(e)
Xx-destroy-me-xX


Date d'inscription : 21/01/2007
Localisation : du coté de toulouse


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:25

Citation :
Salut ! ! ! !

Petite review ;
Donc arrivée tôt, près de 9 h d’attente, ou on c’est bien marré (attaque des pigeons) même si ça a été long ! ! ! !
Entrée dans la salle, direction devant la scène, j’étais plutôt bien placé, je voyais bien (entre le 2° et 3° rang et de temps en temps au niveau de la petite marche (d’ailleurs, il va falloir que l’on m’explique pourquoi il y a toujours une petite marche de me**e dans les fosses)
Première partie pas transcendant , mais pas désagréable non plus, déjà très compressé a ce moment, je redouté l’arrivée du groupe (peur de mourir écrasé )
Première arrivée, la Pytha, là j’ai compris, que j’allais vraiment voir 30STM sur scène, oui je suis longue à la détente ! ! ! !
Puis O Fortuna, et là, je dois dire que moi aussi j’ai gueulé comme une malade, certaines personnes n’ont pas l’air de vraiment comprendre, mais quand ça fais tellement longtemps que l’on attend ce moment, bé moi là j’étais en transe, plus rien n’existé autour de moi hormis la scène ! ! ! !
Je ne vais pas refaire le concert, mais en gros, je suis plutôt ravie de la setlist (the mission, echelon, abl, bon en fait toutes ! ! ! !) et certes 1 h, de show ça fais court, mais en même temps, plus, je pense que je serai morte dans la fosse et de tout façon ils auraient pus jouer 5h ou 10 heures d’affilées , que j’en aurais voulu toujours plus ! ! ! !
Contrairement à ce que j’ai lu perso, je n’ai pas été emm**dé par les fans girls et un autre type de fans (que je considère pire )
J’ai lu aussi que certain, n’étaient pas ravie, que la foule chante et tout, désolé mais j’en faisais partie, et pourtant dieu sait que je ne suis pas une groupie, c’est juste que a ce moment comme je l’ai dit, j’étais totalement en transe comme la plupart des gens. Mais voilà, il y avait une véritable communion avec le public, une Put*** d’interactivité, le groupe a fait le show, et l’a bien fais, particulièrement Jared, mais en même temps, c’est le chanteur et leader du groupe donc….Et quand Jared dit que le show et génial, qu’ils sont contents et qu’ils vont revenir, je suis certaine, que c’est sincère et que sur le moment c’est vraiment ce qu’il avait envie de dire, après savoir si c’est réalisable ou pas c’est autre chose, mais de la ou j’étais ça ce voyait que le groupe prenais son pied ! ! ! !
Shann est hallucinant, je comprend pas, dès fois j’ai l’impression qu’il a plus de deux bras.
Matt, malheureusement, là où j’étais je ne le voyais pas bien, mais niveau son, en tout cas il a assuré (comme d’hab). Et Tomo, j’aime vraiment trop le voir joué, il est vraiment sur une autre planète, je ne me lasse pas de le regarder, Pour moi c’est meilleur guitariste ! ! ! !
Donc concert génial, le groupe a assuré , le meilleur que j’ai fait (sincèrement) et franchement un public, réceptif, qui a fais comprendre au groupe que cela faisait longtemps que on les attendais, et qu’ils on eu raison de venir faire un show à Paris et qu’ils peuvent revenir quand ils veulent (le plus tôt possible)
Après le concert, Ils n’ont pas failli à leur réputation, très accessibles, présents, patients et adorables avec les échelons et les fans, y’avait énormément de monde dehors, et en ce qui me concerne, ayant déjà des autographes j’ai préféré laisser les gens qui n’en avant pas tenter d’en avoir. Et pour les photos, j’ai ai quelque une, 1 de Tomo, de Matt et de Shann, mais pas de Jared,. Par contre je n’ai pas fais de photos avec eux, je n’avais pas vraiment envie de jouer encore des coudes avec les gens et ce n’est pas ce que je voulais le plus, j’étais déjà extrêmement ravie de ce que j’avais eu ; Une autre fois si l’occasion se présente. Mais là, comme j’ai dit, j’étais déjà aux anges ! ! ! !
Oui donc le book à été remis à Shann, par phasme, il était ému et contente, il a dit merci et phasme lui a répondu que c’est nous qui les remercions, puis Dark lui en a parlé (elle l’a déjà raconté)

Conclusion, depuis le temps que j’attendais, je n’ai en aucun cas été déçue, à vrai dire moi aussi je suis encore sur Mars et je ne sais pas quand est ce que j’en redescendrais. Et vIvement qu’ils reviennent ! ! ! !
Même si je sais qu’il ne liront pas ça…………BRAVO LES MECS, VOUS AVEZ ASSURES ! ! ! !

Désolé pour le long post

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Imgp3910 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Imgp3911 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Imgp3912 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Tomo10

ta review m'a donné des frissons :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:27

o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Je sais bien, je suis pas stupide!! (et puis j'ai pas mal d'experience scénique, donc je sais comment ca s passe) Mais si j'ai mis ca c'est pour justifier (bien que je n'ai pas a le faire) les cris "Jared"...
Il a été litteralement bluffant...
Et je comprend tout à fait les nanas que vous qualifiez de "biscuit"...

J'aurais d'ailleurs préféré en etre une ce soir la plutot que d'entendre toutes ces reflexions non-stop (et quand je dis non-stop, j'éxagere pas et je trouve ca vraiment DOMMAGE...)

Il faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas connaitre le premier album peut etre un stimulus à reproche!!!! Sachant qu'il est beaucoup plus difficile d'accés par son coté psyché que n'a pas du tout le deuxieme album (beaucoup plus "commercial", et quand je dis ca, ne me méprennez pas, c'est pas un reproche)

Ce n'est pas le fait de ne pas connaitre le 1er album qui porte préjudice mais le fait de crier "Jared je t'aime"... C'est pas un boys band.
Moi y'en a une qui m'a particulièrement énervée (désolée Zys pke je sais ke c'est ta copine) car elle m'a dit d'emblée "moi je viens voir Jordan catalano"... Bah moi j'suis désolée j'ai pas vu d'acteur à un seul moment, j'en ai meme zappé que j'avais "Jared Leto" en face de moi mais un musicien génial et un chanteur exceptionnel.

Le fait de crier "Jared" n'est pas du tout dans l'esprit echelon, c'est tout. Dieu sait à quel point je trouve Shannon beau, extrèmement talentueux et à quel point mon coeur s'est serré kan je l'ai vu arriver sur scène, pourtant il ne me serait jamais venu à l'esprit de tenter quoi que ce soit avec lui... contrairement à ce que certaines ont tenté de faire avec Jared...
Pour moi, je n'avais pas mes idoles en face de moi mais mes meilleurs amis. J'ai vraiment eu l'impression (juste en une soirée) c'est d'avoir passé 1 mois de vacances avec mes meilleurs amis qui habitent à l'autre bout du monde et d'être obligée de les quitter m'a fendu le coeur. Pour moi c'est ca l'esprit echelon...
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:30

Flea a écrit:
o0°HySteReSiS°0o a écrit:

Je sais bien, je suis pas stupide!! (et puis j'ai pas mal d'experience scénique, donc je sais comment ca s passe) Mais si j'ai mis ca c'est pour justifier (bien que je n'ai pas a le faire) les cris "Jared"...
Il a été litteralement bluffant...
Et je comprend tout à fait les nanas que vous qualifiez de "biscuit"...

J'aurais d'ailleurs préféré en etre une ce soir la plutot que d'entendre toutes ces reflexions non-stop (et quand je dis non-stop, j'éxagere pas et je trouve ca vraiment DOMMAGE...)

Il faudra aussi m'expliquer en quoi le fait de ne pas connaitre le premier album peut etre un stimulus à reproche!!!! Sachant qu'il est beaucoup plus difficile d'accés par son coté psyché que n'a pas du tout le deuxieme album (beaucoup plus "commercial", et quand je dis ca, ne me méprennez pas, c'est pas un reproche)

Ce n'est pas le fait de ne pas connaitre le 1er album qui porte préjudice mais le fait de crier "Jared je t'aime"... C'est pas un boys band.
Moi y'en a une qui m'a particulièrement énervée (désolée Zys pke je sais ke c'est ta copine) car elle m'a dit d'emblée "moi je viens voir Jordan catalano"... Bah moi j'suis désolée j'ai pas vu d'acteur à un seul moment, j'en ai meme zappé que j'avais "Jared Leto" en face de moi mais un musicien génial et un chanteur exceptionnel.

Le fait de crier "Jared" n'est pas du tout dans l'esprit echelon, c'est tout. Dieu sait à quel point je trouve Shannon beau, extrèmement talentueux et à quel point mon coeur s'est serré kan je l'ai vu arriver sur scène, pourtant il ne me serait jamais venu à l'esprit de tenter quoi que ce soit avec lui... contrairement à ce que certaines ont tenté de faire avec Jared...
Pour moi, je n'avais pas mes idoles en face de moi mais mes meilleurs amis. J'ai vraiment eu l'impression (juste en une soirée) c'est d'avoir passé 1 mois de vacances avec mes meilleurs amis qui habitent à l'autre bout du monde et d'être obligée de les quitter m'a fendu le coeur. Pour moi c'est ca l'esprit echelon...


je crois que là y'a plus qu' un mot à dire (sens qu'elle va passer pour une nunuche ou une co***) : amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
miouzicfan
Timide, mais je me soigne...
miouzicfan


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:34

Sam a écrit:
Citation :
Ca m'a bien fait rire quand Jared a dit qu'il voulait un "mosh-pit", qu'il faisait le geste et tout et que personne ne comprenait rien dans la fosse. Smile
Merci d'en parler. Je fais partie de ces personnes qui ne savent pas ce qu'il a demandé et je ne pense pas être la seule.

Donc fais ma culture et affranchis moi SVP. Que voulait-il ?
Comme ça, au prochain concert des 30STM, on obéira au doigt et à l'oeil :)

Eh bien, en fait, un "mosh-pit", c'est une sorte de pogo mais en plus violent. Souvent on appelle ça un braveheart.
En gros, on coupe la foule en 2, y en a une partie qui va à gauche, l'autre à droite et quand la musique démarre, toute la foule se fonce dedans.

Voilà voilà. Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Timide, mais je me soigne...
Leo


Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : Clermont-Ferrand


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:35

Flea, je ne peux qu'approuver. Pas par rapport à Thirty, mais pour un aute groupe j'ai réagi comme toi à mon premier concert. Inoubliable...
Et vendredi soir j'ai senti énormément d'émotion dans la salle, de la part du public, mais aussi de la part du groupe. J'ai vraiment eu la sensation qu'ils étaient contents d'être là, et ça fait vraiment plaisir de voir des musiciens qui s'éclatent comme ça sur scène !


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos
» Photos et videos Paris 18.02.14
» Photos et videos en vrac.....
» Photos et Videos Colmar
» Photos et vidéos Crazy week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française