| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:26 | |
| You tube veut pas de mes vidéos, j'essai de trouver un autre moyen de vous les faire parvenir. Mon appereil photo est dingue, les photos qu'il fait sont naz, surtout avec le zoom, par contre les vidéos sont top, et le sont est pas mal. | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:28 | |
| AAAAH il me tarde de revoir ces vidéos!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:37 | |
| - tag a écrit:
- Buddha for motherfucker Mary
Bon, l'image par dans tous les sens parce que je partais dans tous les sens merci tag!!! mais comment tu as fait pour filmer sans qu'il te prenne ton appareil?? | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:42 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- tag a écrit:
- Buddha for motherfucker Mary
Bon, l'image par dans tous les sens parce que je partais dans tous les sens merci tag!!! mais comment tu as fait pour filmer sans qu'il te prenne ton appareil?? Merci Tag Le vigile m'adit:" appareil interdit mais nous on voit rien " | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:42 | |
| roooo Dark, le HS c'est pas bien.... ils te prennent ton appareil, j'aurais du mettre ma phrase au pluriel... en fait je parlais des mecs de la securité, les gros bras... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:43 | |
| Dans la fosse ya pas de problème pour les appareils photos, sa bouge tellement que c'est super rare d'avoir de la bonne qualité, et puis tu vois les vigiles dans les pogos pour chopper des appareills?!! | |
|
| |
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 14:51 | |
| [quote="tag"]MDr non je m'énerve pas, mais je préviens que je pourrais le faire! C'est tout! J'aime bien le respect à vrai dire [quote] lol je te comprends ma tite Tag, c'est bien de temps en temps de remettre les choses à leur place. Au moins y a pas de dérapage. Et puis je voulais te taquiner Sinon merci les filles, vous assurez niveau vidéo, y en a des vraiment sympathoches, le problème est qu'à chaque fois que je les regarde je pleure. Fais chier je suis trop émotive. Ca m'énerve ! je fais trop pitier, c'est trop débile. Je veux les revoir en concert !!!! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 15:07 | |
| Moi je les regarde à petite dose les vidéos, sinon ça devient vite insupportable pour mon tit coeur. Une ou deux par jour pas plus lol | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: L'Echelon Fait La FoRce!!! Mar 6 Fév 2007 - 15:15 | |
| Super Super Concert j'ai eu beaucoup de mal a trouver des places mais ca valait vrément le coup, je ne regrette pas d'avoir galéré!!! Grand Moment!!!!! Pourtant J'en ai vu des concert mais celui-ci dépasse tout ce que j'ai vu!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Pragapeg a écrit:
- Moi je les regarde à petite dose les vidéos, sinon ça devient vite insupportable pour mon tit coeur.
Une ou deux par jour pas plus lol idem pour moi, sinon je serrai capable d'innonder mon salon! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 16:55 | |
| Bon je pense que tout a été dis a propos de ce concert, donc je vais pas encore faire des eloges mais pour moi ci'est vraiment le meilleur concert ou j'ia pu voir une telle solidarité entre le groupe et le public, une vrai osmose. :oui: Alors c'est a cause de quoi? des super fan que nous sommes ou alors un sort vaudou que les marsiens nous ont jeter pour nous captivé autant...mystere mais en tt cas c'etait unique J'ai quelques photos, alors sont merdiques mais je trouve que le flou fait un certain charme sur ces 3 là https://2img.net/h/oi7.tinypic.com/29wlvdl.jpg https://2img.net/h/oi9.tinypic.com/4i4rsao.jpg https://2img.net/h/oi7.tinypic.com/2a9yz54.jpg et encore merci pour tout, les videos les photos, c'est de la torture de regarder tout ça, mais c'est tellement bon | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 17:08 | |
| J'adore la deuxième!Jared a des pouvoirs spéciaux il peut se dédoubler c'est superbe, très artistique! :) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 17:36 | |
| Voila enfin une première vidéo, le passage où jared présente le groupe:
http://www.zudeo.com/az-web/details/YDSXYSW5DNSP7FS2T6RUG2K7NNHELOWE.html Dites moi si ça marche!
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 17:42 | |
| - Pragapeg a écrit:
- virginie a écrit:
- Pragapeg la prochaine je te marche dessus et je t'empêche d'aller en backstage!!!! bah oui faut en laisser aux autres un peu!!
j'ai bouffé un mur pendant 11h et j'ai pas un autographe et juste une photo!!! je RIOT haut et fort!!!
mais le concert était génial! Mais c'est qu'elle me cherche la p'tite blonde !!! Au passage zut j'aurais bien voulu te rencontrer !! Y en a plein que j'aurais voulu rencontrer mais en fait c'était un peu compliqué ce jour là. Et Virginie pour te consoler moi aussi j'ai attendu à partir de 9h30 du matin et je me les suis gelé toute la journée aussi ma poule. Mais je suis sûre que la prochaine fois tu auras la possibilité de faire des tofs et avoir des dédis. !!! :jeu2main: la prochaine fois tu me ratera pas en même temps la si tu m'a pas vu c'etait d ela mauvaise volonté de ta part surtout a la fin du concert!! je passerai les détails!! la prochaine fois oui j'aurai tout ce que je désire des gars (dit comme ça ça sonne bisard)!!! pour les vidéos rien que de voir une photo j'ai les yeux qui transpire alors une video c'est pas la peine!!! !!!
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
- Alors, voilà ce que j'ai pour l'instant:
Buddha for Mary FY speech best show the story début the story suite intro attack fin
Il me manque Echelon, The Mission, the kill, the fantasy et R-Evolve, mais elles sont trop longues il faut que je réduise al taille. Je préviens que d'une, la qualité est pas top, je bougeait beaucoup, des fois ça coupe soit parce que je devais boire, soit parce que jared nous sautait dessus, soit parce que ben je voulais en profiter! lol Et la fille à côté de moi gueulait fort aussi va sur zudeo pour les video qui sont trop longues, ya pas de limites de tailles! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 17:50 | |
| merci tag !!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 19:34 | |
| merciii tag, ca me remue a chaques fois! | |
|
| |
Juicy94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 20:28 | |
| Mes miennes, flemme de faire review, je post que les vidéos et 4 photos *dans le genre c'est trop long d'ouvrir toshop et de mettre sur Dev*
From Yesterday Echelon The Fantasy Attack <3
Si ca bouge trop c'est parce que je sautillais sur place a chanter à tout bout de chant la chanson xD
And photos de mon super appareil photos de la mort qui tue *maggle* http://www.deviantart.com/deviation/48036220/ http://www.deviantart.com/deviation/48036289/ http://www.deviantart.com/deviation/48036318/ http://www.deviantart.com/deviation/48036409/ | |
|
| |
emy Habitué(e)
| |
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 20:41 | |
| normal, comme il n'avait pas d'échaffaudage pour grimper et faire le singe, il sautait partout comme un ressort, boing boing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 21:17 | |
| Vos photos sont géniales les filles, vraiment ca me fais rever... J'espère qu'un jour je pourrais aller au concert et les rencontrer...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |
| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|