|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les photos du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+22
boopette
DravenCAYM
Mellie
alexia
fannyschneider77
Dark Avenger
littlehamon
Flamby
baka_kissmon
Sylfurion
Faithgc
natsukii
caty
Cao An Liang
My_modern_myth
Lau'
Crystalised
LUH
lilirose01
Anevil
velvetdo
Kÿr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:35

Oui, désolé j'ai reçu ton mp, je t'es répondu. ^^ :)

Et sinon, merci à tout ceux qui m'ont ajoutés sur facebook. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:41

Magnifique photos =D Et je t'ajoute sur facebook (mon prénom est Laëtitia)
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:57

https://www.facebook.com/album.php?aid=65598&id=1325749434

Salut j'ai mis mes photos sur facebook voici le lien, c'est ouvert à tout le monde et si des personnes veulent me rajouter j'en serais ravie à très vite !
elles ne sont pas aussi nettes que certaines, mais ca me fait au moins un souvenir les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:10

Jolies photos =D je t'ai ajoutée sur facebook (mon prénom est laetitia)
Revenir en haut Aller en bas
JESSI
Petit nouveau
JESSI


Date d'inscription : 29/06/2010

les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:01

excellentes photos agathe ,elles sont magnifiques
Sur les miennes ,c'est comme si il y avait un voile blanc sur mes photos à cause de la fumée et de la lumiere meme si elles ne sont pas à jetées elles sont pa aussi belles que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:28

JESSI a écrit:
excellentes photos agathe ,elles sont magnifiques
Sur les miennes ,c'est comme si il y avait un voile blanc sur mes photos à cause de la fumée et de la lumiere meme si elles ne sont pas à jetées elles sont pa aussi belles que les tiennes.

pour ce qui est de l'effet voil blanc c'est le flash+la fumée, pendant un concert si vous voulez un bon conseil éteignez le flash ou baissez en l'intensité les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Ipb12 en plus souvent il éclaire plus les mains des gens devant vous que la tête du chanteur, et pis le flash c'est moche et les lumières d'un concert sont souvent assez belles (bon sauf pour les deux derniers concerts de thirty ou c'était la cata Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:36

Oui, mon " secret " c'est de ne pas mettre le flash, ou de le mettre mais quand je suis proche du groupe. ET aussi, avec le logiciel Photofiltre, contraster tout simplement les photos. ^^ les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Echelon
Petit nouveau
Vivi-Echelon


I'm Running Away To Save

Date d'inscription : 03/07/2010

les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:52

Super tes photos Agathe :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:36

Je t'ai demandée sur Facebook Mon Nom: c'est Maelle Marcos



Je sais que c'est Dommage pour toi de ne pas avoir pu prendre de belle photo, et je sais que tu aurait aimer en avoir des souvenirs mais tu as tes souvenirs dans ta tête
moi j'y été même pas ,j'aurai tant aimée y être =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» La triade de Toulouse
» BloodBall for Toulouse !
» les videos du concert de TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française