|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les photos du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+22
boopette
DravenCAYM
Mellie
alexia
fannyschneider77
Dark Avenger
littlehamon
Flamby
baka_kissmon
Sylfurion
Faithgc
natsukii
caty
Cao An Liang
My_modern_myth
Lau'
Crystalised
LUH
lilirose01
Anevil
velvetdo
Kÿr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:22

Citation :
baba_kissmon a écrit: ben c'est exactement ce qui m'arrive..
aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait

J'ai pas mis toutes mes photos parce que j'ai pas le temps (révision oral francais, ce qui d'ailleurs est très difficile parce que je recois les notifications, et je ne peux m'empecher d'aller les lire ^^), mais dis moi à quoi tu ressembles. Comme ca je regarde si j'ai des photos, je te les envoie par mail =D
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:47

Alors j'étais du coté droit vers la batterie donc à la gauche de Jared (j'étais juste à côté de lui sauf au début où j'étais derrière à coté de Tim),
et sinon j'avais un tutu blanc, des chaussures blanches, un petit chapeau sur le coté et les cheveux bleus =]
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:55

Désolé, je viens de regarder mes photos, et tu n'y est pas Sad
D'ailleurs ca m'énerve parce que sur une ya tout le monde, mais tu dois etre caché derrière.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:03

arf.. je suis maudite les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 248
ca devait être au début alors.. tant pis les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Triste6
merci d'avoir vérifier quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:14

baka_kissmon a écrit:
Alors j'étais du coté droit vers la batterie donc à la gauche de Jared (j'étais juste à côté de lui sauf au début où j'étais derrière à coté de Tim),
et sinon j'avais un tutu blanc, des chaussures blanches, un petit chapeau sur le coté et les cheveux bleus =]

ahhhhh je vois qui tu es !!! tu était a peu prés en face de moi sur scéne ! je regarderai mes photos mais je pense pas t'avoir .. mais bon on sait jamais ;)

edit : on te vois sur cette video mais je ne pense pas qu'une capture soit possible

Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:27

non je l'ai déjà regardé, capture impossible ><"
c'est pour ça que j'espère l'apparition soudaine d'une photo où je figure parce que je marone de n'en avoir aucune d'un moment si unique ^^°
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:44

dsl j'ai regardé mais je t'ai pas dans ma video et photo pourtant j'était du même côté !
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:50

oki merci quand même..
*pars se pendre* les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 651451
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:37

caty a écrit:
et puis ravie d'avoir
fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )


C'est pas faute de t'avoir cherché devant le zoo à la fin du concert! les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb7 (mais on ne s'est pas trouvée... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:37

Dark Avenger a écrit:
caty a écrit:
et puis ravie d'avoir
fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )


C'est pas faute de t'avoir cherché devant le zoo à la fin du concert! les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb7 (mais on ne s'est pas trouvée... Sad )



ah je suis pas la seule a mettre cru au zoo !!! sa me rassure lol
j'ai même demander si quelqu'un avait des cacahuéte pour que je lui jette mais on ma dit non .. alors j'ai voulu proposer ma biére mais sa crier trop donc il m'as pas entendu .. tampis ... les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:17

Dark Avenger a écrit:
caty a écrit:
et puis ravie d'avoir
fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )


C'est pas faute de t'avoir cherché devant le zoo à la fin du concert! les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb7 (mais on ne s'est pas trouvée... Sad )


Euh si personne ne réagit aux photos que j'ai posté qui sont sur la page 1 du topic bah je poste pas les autres vu que ça intéresse personne...

Dark au moment ou on devait se retrouver Jared est venu vers nous et il hypnotise alors bon :) Mais ne t'inquiètes pas une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:04

Je vous met le liens de ma page facebook ou j'ai publié mes photos post et pré concert de toulouse

Laaaa

enjoy les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:19

bon ben moi je tombe sur "contenu introuvable" donc je t'ai envoyé une demande d'ajout^^

j'ai demandé à plein de gens et je n'ai toujours pas trouvé de photos de la scène durant K&Q où je figure.. les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:30

merci pour le lien fanny
j'ai regardé toutes tes photos
et certaines sont vraiment très jolis les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:27

caty a écrit:
Euh si personne ne réagit aux photos que j'ai posté qui sont sur la page 1 du topic bah je poste pas les autres vu que ça intéresse personne...

Si moi je veux voir!!!!!!!!!!! En plus tes photos sont super belles, nettes et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:54

moi aussi je veut voir le reste les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:40

Hey les Amis ! :)

Bon, j'ajoute ENFIN les photos du concert du 29 Juin, j'ai mise sur les photos ma signature ( Agathe Gruszeczka ) car j'ai déjà eu le tour de retrouver des photos faites par moi sur des blogs sans la source. Donc bon. (a)

Dites-moi comment vous trouvez mes clichés. ^^ les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile ( 20 sont potables, sur 30 environ, donc ça peut aller ^^ ) et il y a des vidéos sur mon FB. ( ajoutez-moi en précisant que vous êtes du forum svp. ^^ ) Mon facebook : http://www.facebook.fr/agathe.gruszeczka

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 110

Première Partie : SOMA

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 210

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 310

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 410

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 510

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 610

Il en y en a encore 14 ( exactement ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:49

nikel t'es photo ;)
je t'ai envoyer une demande sur FB mon prénom c'est donya
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:53

SUITE :

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 711

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 810

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 910

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1011

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1110

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1210

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1310

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1410

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1510

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1610

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1710

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1810

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 1910

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 2010

Et voilà. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:57

Yeaah! Elles sont justes énormes!!


agathe-30stm a écrit:


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 910
->Je la trouve trop coule celle-là les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:58

elles sont vraiment superbe tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:58

natsukii a écrit:
nikel t'es photo ;)
je t'ai envoyer une demande sur FB mon prénom c'est donya

C'est bon. ;) Et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:59

Merci ! :D

Par contre, je n'ai que des clichés de Jared. :/ Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:24

Elles èrent tes photos !!!
J'avais amené mon bridge exprès pour en avoir de belles, elles sont toutes râtées -__-
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:46

Citation :
Dites-moi comment vous trouvez mes clichés. ^^ les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile ( 20 sont potables, sur 30 environ, donc ça peut
aller ^^ ) et il y a des vidéos sur mon FB. ( ajoutez-moi en précisant
que vous êtes du forum svp. ^^ ) Mon facebook : http://www.facebook.fr/agathe.gruszeczka

Hey
les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile
Je t'ai demandé en ami sur facebook mais t'as refusé les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy C'était pour voir les autres photos et vidéos, car t'avais l'air plutôt bien placée les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy
Tu m'as peut-être refusée parce que tu savais pas que j'étais du forum? Ou sinon ben tant pis les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE   les photos du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» La triade de Toulouse
» BloodBall for Toulouse !
» les videos du concert de TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française