Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 19:22
Citation :
baba_kissmon a écrit: ben c'est exactement ce qui m'arrive.. aussi si quelqu'un a d'autres photos du moment où certains d'entre nous sommes sur scène, ce serait très gentil de me les envoyer s'il vous plait
J'ai pas mis toutes mes photos parce que j'ai pas le temps (révision oral francais, ce qui d'ailleurs est très difficile parce que je recois les notifications, et je ne peux m'empecher d'aller les lire ^^), mais dis moi à quoi tu ressembles. Comme ca je regarde si j'ai des photos, je te les envoie par mail =D
baka_kissmon Timide, mais je me soigne...
Tous sont trés fous!
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 19:47
Alors j'étais du coté droit vers la batterie donc à la gauche de Jared (j'étais juste à côté de lui sauf au début où j'étais derrière à coté de Tim), et sinon j'avais un tutu blanc, des chaussures blanches, un petit chapeau sur le coté et les cheveux bleus =]
lilirose01 Habitué(e)
Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 19:55
Désolé, je viens de regarder mes photos, et tu n'y est pas D'ailleurs ca m'énerve parce que sur une ya tout le monde, mais tu dois etre caché derrière. Dsl
Tous sont trés fous!
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 20:03
arf.. je suis maudite ca devait être au début alors.. tant pis merci d'avoir vérifier quand même ^^
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 20:14
baka_kissmon a écrit:
Alors j'étais du coté droit vers la batterie donc à la gauche de Jared (j'étais juste à côté de lui sauf au début où j'étais derrière à coté de Tim), et sinon j'avais un tutu blanc, des chaussures blanches, un petit chapeau sur le coté et les cheveux bleus =]
ahhhhh je vois qui tu es !!! tu était a peu prés en face de moi sur scéne ! je regarderai mes photos mais je pense pas t'avoir .. mais bon on sait jamais ;)
edit : on te vois sur cette video mais je ne pense pas qu'une capture soit possible
Tous sont trés fous!
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 20:27
non je l'ai déjà regardé, capture impossible ><" c'est pour ça que j'espère l'apparition soudaine d'une photo où je figure parce que je marone de n'en avoir aucune d'un moment si unique ^^°
littlehamon Posteur Fou
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 20:44
dsl j'ai regardé mais je t'ai pas dans ma video et photo pourtant j'était du même côté !
Tous sont trés fous!
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Ven 2 Juil 2010 - 20:50
oki merci quand même.. *pars se pendre*
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Sam 3 Juil 2010 - 8:37
caty a écrit:
et puis ravie d'avoir fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )
C'est pas faute de t'avoir cherché devant le zoo à la fin du concert! (mais on ne s'est pas trouvée... )
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Sam 3 Juil 2010 - 10:37
Dark Avenger a écrit:
caty a écrit:
et puis ravie d'avoir fait la connaissance de certaines ! (Dark aussi même si finalement je ne t'ai eu qu'au téléphone ! )
C'est pas faute de t'avoir cherché devant le zoo à la fin du concert! (mais on ne s'est pas trouvée... )
ah je suis pas la seule a mettre cru au zoo !!! sa me rassure lol j'ai même demander si quelqu'un avait des cacahuéte pour que je lui jette mais on ma dit non .. alors j'ai voulu proposer ma biére mais sa crier trop donc il m'as pas entendu .. tampis ...
caty Habitué(e)
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Sam 3 Juil 2010 - 13:17
Dark Avenger a écrit:
caty a écrit:
Euh si personne ne réagit aux photos que j'ai posté qui sont sur la page 1 du topic bah je poste pas les autres vu que ça intéresse personne...
Dark au moment ou on devait se retrouver Jared est venu vers nous et il hypnotise alors bon :) Mais ne t'inquiètes pas une prochaine fois !
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Sam 3 Juil 2010 - 23:04
Je vous met le liens de ma page facebook ou j'ai publié mes photos post et pré concert de toulouse
Laaaa
enjoy
Tous sont trés fous!
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 0:19
bon ben moi je tombe sur "contenu introuvable" donc je t'ai envoyé une demande d'ajout^^
j'ai demandé à plein de gens et je n'ai toujours pas trouvé de photos de la scène durant K&Q où je figure..
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 8:30
merci pour le lien fanny j'ai regardé toutes tes photos et certaines sont vraiment très jolis
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 11:27
caty a écrit:
Euh si personne ne réagit aux photos que j'ai posté qui sont sur la page 1 du topic bah je poste pas les autres vu que ça intéresse personne...
Si moi je veux voir!!!!!!!!!!! En plus tes photos sont super belles, nettes et tout!!
DravenCAYM Posteur Fou
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 11:54
moi aussi je veut voir le reste
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:40
Hey les Amis ! :)
Bon, j'ajoute ENFIN les photos du concert du 29 Juin, j'ai mise sur les photos ma signature ( Agathe Gruszeczka ) car j'ai déjà eu le tour de retrouver des photos faites par moi sur des blogs sans la source. Donc bon. (a)
Dites-moi comment vous trouvez mes clichés. ^^ ( 20 sont potables, sur 30 environ, donc ça peut aller ^^ ) et il y a des vidéos sur mon FB. ( ajoutez-moi en précisant que vous êtes du forum svp. ^^ ) Mon facebook : http://www.facebook.fr/agathe.gruszeczka
Première Partie : SOMA
Il en y en a encore 14 ( exactement ) ^^
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:49
nikel t'es photo ;) je t'ai envoyer une demande sur FB mon prénom c'est donya
PATATE
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:53
SUITE :
Et voilà. ;)
Mellie Apprenti Echelon
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:57
Yeaah! Elles sont justes énormes!!
agathe-30stm a écrit:
->Je la trouve trop coule celle-là
littlehamon Posteur Fou
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:58
elles sont vraiment superbe tes photos!!!
PATATE
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:58
natsukii a écrit:
nikel t'es photo ;) je t'ai envoyer une demande sur FB mon prénom c'est donya
C'est bon. ;) Et merci ! :)
PATATE
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 17:59
Merci ! :D
Par contre, je n'ai que des clichés de Jared. :/ Sorry !
Lau' Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 20:24
Elles èrent tes photos !!! J'avais amené mon bridge exprès pour en avoir de belles, elles sont toutes râtées -__-
boopette Petit nouveau
Sujet: Re: les photos du concert de TOULOUSE Dim 4 Juil 2010 - 20:46
Citation :
Dites-moi comment vous trouvez mes clichés. ^^ ( 20 sont potables, sur 30 environ, donc ça peut aller ^^ ) et il y a des vidéos sur mon FB. ( ajoutez-moi en précisant que vous êtes du forum svp. ^^ ) Mon facebook : http://www.facebook.fr/agathe.gruszeczka
Hey Je t'ai demandé en ami sur facebook mais t'as refusé C'était pour voir les autres photos et vidéos, car t'avais l'air plutôt bien placée Tu m'as peut-être refusée parce que tu savais pas que j'étais du forum? Ou sinon ben tant pis