|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP

+9
rascuache
Louise McNasty
Rom1182
Dark Avenger
Virginie
Elfie
didou
Rose
shiver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:25

Rascuache : Merci de reduite la taille d'ecriture de ton post.... nous le voyons tres bien, je te rassure!

Shiver : Je ne pense pas pouvoir te donner de conseil, tout depend de ton budget, apres c'est toi qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: c officiel je suis damnée   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:33

Qq1 peut m'expliquer rationnelement pourquoi aucun de mes deux gsm chargés à fond , avec un nouveau forfait et un max de réseau n'a reussi a envoyer la reponse évidentissime du concours sur OuiFm???!? ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Hopital2

c Panic Room!!!!!!!!!!

Virginie doit qui voulait mettre sa sur le dos du mystic , c quil sacharne!!

Crying or Very sad

c po juste , c po juste...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:37

c'est quoi le numero?je vais essayer!!!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:38

guerilla radio panic room ton numéro de tel au 63015

les mien aussi sont reffusé

j'ai envoyé un mail à Pierre (s'occupe des messages de l'émission)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:43

c'est bon merci moi aussi refusé erreur de syntaxe!!!! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 674404
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:44

je suis pas la seule au moins... ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Triste6 "c plus rasurant" dune certaine facon!
jai ecrit a Marc O de l'émission moi! juste au moment où ca na pas marché

vs croyez que ca a marché pr certains? ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 155319
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:56

Puisqu'ils n'ont pas relancé le concours je pense que les places ont déjà été gagnées!
C'est la misère, y rest plus qu'a espèrer pour le concours MTV...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:23

je suis déolée shiver je t'aurai donné la place 🇳🇴
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: c degeulasse   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:56

Vive l'egalité des chances...

jai pourtant fais tout ce quil fallait :sorry:

Merci Virginie d'avoir essayé pr moi! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb12

l'animateur ,Marc O, ne ma mm pas repondu. Et toi Elfie, tu as eu une reponse?

Maintenant, il ne me reste plus qu'a demander a un max d'amis de participer au concours de MTV... ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb17
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:00

Non pas de réponse non plus! Je suis super déçue................. Crying or Very sad
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: HOURRRRRRRRRRA   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:32

JAI MA PLACE!!! yeah

Dabord un Gros Big Up à Gwenlande! Jai eu de ses nouvelles ce matin et elle a une place pr moi! bounce
Jai eu raison dattendre un peu! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb2
Par contre, je suis Vraiment Desolée quelle ne puisse pas y aller! Elle a tout le merite de ne pas avoir modifié le prix du billet! :10/10: Je lui ai promis d'en profiter pour deux pendant le concert, c la moindre d choses!
Aussi Gros Merci a ts ceux qui ont été solidaires! EAPA
Ca maura au moins fait réalisé ca de galerer autant pr mon entrée, et c une tres bonne chose!
Jpeux pas mempecher enfin de pousser un gros ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 674404 contre tous ceux qui samusent à rendre plus difficile la chose pour ceux qui cherchent desesperemnt une place et qui en abusent! :bitch:
Surtt Bon Courage a ceux qui cherchent encore!

Donc rendez vous vendredi les Echelons! pom-pom
Jy vais seule, si vs voulez faire rendez vous sur place, ce serait avec grand plaisir! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb12 Let me know!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:40

Waouuuuuuuuuuuu! pom-pom pom-pom

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

RDV vendredi alors, j'y serai dès 17h!

pom-pom pom-pom ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Applaudi ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Applaudi
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: rdvs   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:41

je vais essayer dy etre a partir de 16h!
::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb12
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:54

J'ai suivi cet épisode suspencieux avec beaucoup de plaisir et je sui contente qu'il se finisse par un happy end !!! Laughing bounce
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:10

pom-pom yeah :winner: :fan: !!!

a vendredi!!! happy
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:18

J'ai eu une réponse de Pierre d ela Guerilla concernant nos texto qui ne fonctionnaient pas hier soir.
Voici le mail qu'il m'a envoyé:
Citation :
Tu es sur ?
Je suis désolé de ne répondre que maintenant, mais normalement si tu tapes :
ouifm 06xxxxxxxx
Et que tu envois le tout au 63015
C'est censé marcher :s

Euh, de toute façon, si ça a marché, tu auras une réponse demain ou mercredi ;)

Encore désolé
Pierre

Donc en gros, ce qui était dis à la radio pour envoyer le SMS correspond pas du tout!
Affaire à suivre...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:20

bien contente shiver que tu ai trouvé une place, comme l'a dit louise, le supense devenait insoutenable!! Laughing tout est bien qui fini bien!!
julie
Habitué(e)
julie

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:38

je suis vraiment contente pour toi c'est super
pour ce qui est du rendez vous j'y serai vers14h 15h
shiver
Petit nouveau
shiver

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 4:37

Elfie a écrit:
J'ai eu une réponse de Pierre d ela Guerilla concernant nos texto qui ne fonctionnaient pas hier soir.
Voici le mail qu'il m'a envoyé:
Citation :
Tu es sur ?
Je suis désolé de ne répondre que maintenant, mais normalement si tu tapes :
ouifm 06xxxxxxxx
Et que tu envois le tout au 63015
C'est censé marcher :s

Euh, de toute façon, si ça a marché, tu auras une réponse demain ou mercredi ;)

Encore désolé
Pierre

Donc en gros, ce qui était dis à la radio pour envoyer le SMS correspond pas du tout!
Affaire à suivre...

Je n'ai pas eu de réponses encore moi! Par contre sur le forum de la radio ya plusieurs post comme quoi repondre a leurs concours par sms ca marche jamais pr plein de gens! C pas juste de faire d concours dans c conditions alors! Surtt en le sachant et ne rien y changer! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Fessee

Embarassed Merci à tous ceux qui ont suivi ma saga en tt cas! : happy jespere que c fini les mauvaises surprises (enfin mm si je c que je viens de choper 1belle grippe hier! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Hopital2 ms jv me soigner aux vitamines et au 30STM ca devrait etre parfait dici vendredi!) bounce

Pr le rendez vous, jarriverai pt etre plutot vers 17h...je prends le train le jour mm, plus la veille.
Avec le froid et le temps a tuer on aura le temps de faire connaissance! ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Ipb12
groupie
Petit nouveau
groupie

MessageSujet: Vends une place   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:42

Salut , alors moi j'ai une place à vendre à 25 € , par contre c'est du digitick donc je ne pourrais vous la filer que le jour même , étant donné que je ne suis pas de Paris non plus.

Je ne sais pas s'il existe un autre topic pour vendre une place au cas ou , déplacez mon msg.

Voilà, mp moi.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:34

Shiver a dit:
Citation :
Je n'ai pas eu de réponses encore moi! Par contre sur le forum de la radio ya plusieurs post comme quoi repondre a leurs concours par sms ca marche jamais pr plein de gens! C pas juste de faire d concours dans c conditions alors! Surtt en le sachant et ne rien y changer!

J'ai renvoyé un mail à Pierre pour lui signaler que je n'étais pas la seule pour qui ça n'avait pas fonctionn, et surtout que ce qui est indiqué pendant l'émission pour faire le concours ne correspond à ce qu'il a mis dans son mail.
Du coup, affaire encore à suivre...

Voici la réponse:
Citation :
Ah on a fait une erreur a l'antenne !
Ohlala, bon je vais vérifier avec la pige...

En tout cas je m'en excuse :s
C'est une catastrophe et là je ne peux plus rien faire, pourtant il y a eu pour ce concours, des tonnes de sms reçus.... je m'excuse 1000 fois même si cela ne pourra pas réparer l'erreur.

Pierre
Vastt
Petit nouveau
Vastt

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:54

Bonjour,

Je m'y prend vraiment pas en avance, mais je viens seulement d'apprendre que le groupe venait à Paris * à la masse *.
Je suis incontrôlable depuis ce matin.

Je lance un appel à ceux qui auraient une place (ou même deux XD) en trop. Envoyez-moi un MP!
Je suis prêtre à mettre le prix, et à échanger Place / Argent (aujourd'hui ou demain) à Paris où dans sa banlieue.

Merci à tous!
Je vais voir sur Ebay aussi, et si vous avez des astuces ou quelque choses, je prend!! Même si j'ai pas de places, je viendrais aux abords de la salle demain pour essayer de trouver une place à des gens honnêtes qui en aurait en trop (et pas au marché noir XD)...

Je veux aller à ce concert!! EAPA
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:00

bonne chance vastt!!! c'est vrai que tu t'y prends un peu tard car soit on est déjà en train d'affluer vers Paris (donc pas trop de monde sur le forum), soit ceux qui en ont en trop sont de province et pourrons pas de les envoyer par la poste à temps. Mais peut être avec un peu de chance...

Venir demain au bataclan sera peut être plus chanceux, en tout cas encore une fois. Bonne chance!!!!
Vastt
Petit nouveau
Vastt

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:41

Merci Emilie happy

J'ai regardé sur Ebay, et les places sont entre 55€ et 60€... C'est quand même abusé :sorry:

J'espère trouver une place, avec de la chance oui!! De toute façon, je suis sure qu'il y a aura pleins de place à vendre demain autour de la salle, mais pas question que je paye un pris exorbitant à des revendeurs scrupuleux... -__-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP   ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP - Page 2 Empty

::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2