|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesVogue Italie - Mai 2010 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vogue Italie - Mai 2010

+10
skad
Pitchouill
Liise.x
girlloverock
Splotch
30lily
GirlOfMars
fannyschneider77
alexia
birthofatheory71
14 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

Vogue Italie - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:03

Source

Citation :

As taciturn, or rather, enigmatic during interviews as he is wild onstage. The actor of Requiem for a Dream and Alexander now wants to focus on music. Which "makes him feel good," as he says. And the same goes for his - countless - fans

Jet lag perfectly suits Jared Leto. After a 12-hour-long flight, the American front man of rock band 30 Seconds to Mars (which on July 4th will play at Venice Heineken Jamming Festival) grants us a lazy interview. With him silences are long, and so are pauses and looks. However, even measuring out words, the singer and actor in films like Alexander, The Thin Red Line, Fight Club and Requiem for a dream, manages to express himself, allowing us a glimpse of his "martian" world.

With 30 Seconds to Mars you created a parallel world, can you tell us something about it?

My band and my fans are a unique entity, which I named Echelon. Echelons are spread throughout the world, and they are divided into armies of love. And the Italian army is one of the warmest.

You even involved your fans in the recording of your new album, This is War, didn't you?

Yes, we put an announcement on the forum of Echelons, where we explained that we wanted to organize some summits in Los Angeles to record voices, choruses and sounds they created. And the album cover was actually released in 2000 versions, with as many pictures of our fans.

Why this war title?
...

Let's change the question: is it a personal or general war?

You smell nice, you know that?

You aren't answering my questions, you know that?

(He laughs). Let's say both. We've had some problems with our record label, for an issue about rights to be payed. But you just need to have a look at what is happening in the world to understand that the battle could involve anybody. Economic crisis, pollution, violence... do I have to go on?

And in everyday life, how do you fight these things?

I'm a vegan. I respect the environment and I do my best to spread the importance of such an issue.

What's the tattoo on your arm?

(Jared smiles and pulls the sleeve of his glitter jacket down, but I can't see anything) Have you got any tattoos?

Maybe, why?

If you show me yours I'll show you mine.

Do you always need to hold the reins of the situation?

I wouldn't mind.

I noticed. Is your personal style more 'glam-rock' or 'emo'?

Oh no, please, don't call me 'emo'. Glam rock is OK. The Velvet Goldmineperiod was very fun.

You're always on set or on tour: what do you do in your free time?

This is my free time...

Sorry abut that. Are you happy?

I don't think much about happiness. But I know that playing music makes me feel good.

As you don't have any free time, how should your woman be?

Maybe she should be a journalist...

Dernière édition par birthofatheory71 le Mar 11 Mai 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:07

merci pour l'interview ! Vogue Italie - Mai 2010 Smile
même si... il y a pas grand chose d'interessant dedans Razz
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:23

Jared est un boulet Vogue Italie - Mai 2010 Mdr93 MDR
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:40

Voilà la trad' de cette interview marsienne qui m'a quand même fait rire ! Merci birth' ! Vogue Italie - Mai 2010 583622

Citation :

Aussi taciturne, ou plutôt énigmatique pendant les interviews qu'il peut être sauvage sur scène. L'acteur de Requiem for a Dream et Alexander veut désormais se concentrer sur la musique. Qui "lui permet de sentir bien," comme il le dit. Et c'est aussi le cas de ses - innombrables - fans

Le décalage horaire sied parfaitement à Jared Leto. Après un vol de 12 heures, le chanteur Américain du groupe de rock 30 Seconds to Mars (qui jouera le 4 Juillet au Venice Heineken Jamming Festival) nous a donné une interview paresseuse. Avec lui, les silences sont longs, de même que les pauses et regards. Cependant, même s'il pèse ses mots, le chanteur et acteur de films tels que Alexander, The Thin Red Line, Fight Club et Requiem for a dream, a réussi à s'exprimer, nous permettant d'entre apercevoir son monde "martien".

Avec 30 Seconds to Mars, vous avez créé un monde parallèle, peux-tu nous en parler ?
Mon groupe et mes fans sont une seule et unique entité, que j'ai nommé Echelon. Les Echelons sont éparpillés à travers le monde et ils sont divisés en armées de l'amour. Et l'armée italienne est l'une des plus chaleureuses.

Tu as même fait participé tes fans dans l'enregistrement du nouvel album, This is War, n'est-ce pas ?
Oui, nous avons fait une annonce sur le forum des Echelons, où nous avons expliqué que nous voulions organiser quelques summits à Los Angeles afin d'enregistrer des voix, les choeurs et les sons qu'ils auront créés. Et la couverture de l'album a été sorti en 2000 versions, qui sont les visages de nos nombreux fans.

Pourquoi ce titre guerrier ?
...

Changeons de question : est-ce une guerre personnelle ou générale ?
Tu sens bon, tu sais ?

Tu ne réponds pas à mes questions, tu sais ?
(Il rigole). Disons les deux. Nous avons eu des problèmes avec notre label sur le sujet de droits à payer. Mais il te suffit de regarder ce qui se passe dans le monde pour comprendre que tout le monde peut prendre part à la bataille Crise économique, pollution, violence... dois-je continuer ?

Et dans le vie de tous les jours, comment combats-tu ces choses ?
Je suis végétarien. Je respecte l'environnement et je fais de mon mieux pour communiquer l'importance cu sujet.

Quel est ce tatouage sur ton bras ?

(Jared sourit et descend la manche de sa veste à paillettes, mais je ne peux rien voir) As-tu des tatouages ?

Peut-être, pourquoi ?
Si tu me les montres, je te montrerai le mien.

Dois-tu toujours tenir les rênes de la situation ?
Cela ne me dérangerait pas.

Je l'ai remarqué. Ton style personnel est plutôt 'glam-rock' ou 'emo'?
Oh non, s'il te plaît, de me qualifies pas de 'emo'. Glam rock ça va. La période Velvet Goldmine était très amusante.

Tu es toujours sur la route ou en tournée : que fais-tu de ton temps libre ?
C'est mon temps libre...

Désolée pour ça. Es-tu heureux ?
Je ne pense pas vraiment à la joie. Mais je sais que faire de la musique me fait du bien.

Vu que tu n'as pas de temps libre, comment devrait être ta femme ?
Peut-être qu'elle devrait être journaliste...
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:46

Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7 Bon comme d'hab on apprend rien mais ça me fais bien marrer ce jeu du chat et de la souris, elle sait quand même se défendre (plus ou moins) la nana, "pro" jusqu'au bout Vogue Italie - Mai 2010 Applaudi
En même temps ça doit être assez lassant de passer tout son temps dans l'avion pour finalement tomber sur des gens qui leur posent toujours les même questions.
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:04

Du grand Jared Vogue Italie - Mai 2010 Applaudi
Il dévie toujours tout quand il ne veut pas en dire davantage happy
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:07

En même temps, vu les questions, je prendrais également la tangente à sa place ! Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:21

GirlOfMars a écrit:
Tu sens bon, tu sais ?

Tu ne réponds pas à mes questions, tu sais ?

et paf dans tes dents Vogue Italie - Mai 2010 397

Citation :
Peut-être, pourquoi ?
Si tu me les montres, je te montrerai le mien.

Dois-tu toujours tenir les rênes de la situation ?
Cela ne me dérangerait pas.

Je l'ai remarqué.

elle a une bonne répartie Vogue Italie - Mai 2010 Rofl

c'est vrai qu'on en apprend pas beaucoup mais c'est toujours marrant de voir les réactions des journalistes face à Jared^^
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:22

GirlOfMars a écrit:

Tu sens bon, tu sais ?

[/quote]

Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7 Non mais Jared toujours égal à lui meme j'ai envie de dire ...
Merci pour l'article et la trad' !
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:28

D'un autre côté c'est Vogue, fallait pas s'attendre à quelque chose de palpitant. Laughing

On sent qu'il commence à se lasser de répondre tout le temps aux même questions ! XD
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:33

ça me fait penser à une vieille interview de Cosmo ça Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7 pareil la journaliste avait pété un cable parce que Jared mettait des siècles à repondre et répondait pas du tout à ses questions Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:39

je pense que si j'étais journaliste j'aurais envie de le buter (moi un sale caractère nooooonnnnn sifflote ). C'est peut etre chiant les interview mais y a pire comme vie y pourrait faire un effort mdr Evil or Very Mad mais bon j'avoue il m'a bien fair rire avec son "tu sens bon" Vogue Italie - Mai 2010 920740
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:51

Je vois pas pourquoi il ferait un effort de développer le thème et le sujet de l'album dans un magasine comme vogue ! Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:17

Merci pour l'article et sa trad'.

Citation :
Why this war title?
...

Let's change the question: is it a personal or general war?

You smell nice, you know that?

J'imagine bien le silence lourd et lui regardant ailleurs. Et vas y que j'te sorte une réponse hors contexte Vogue Italie - Mai 2010 397 (et encore il a été sympa, il lui a fait un compliment, ça aurait pu être pire). M'enfin c'est vrai que les questions en elles-mêmes....
Andreva
Posteur Fou
Andreva

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:45

Pitchouill a écrit:
Je vois pas pourquoi il ferait un effort de développer le thème et le sujet de l'album dans un magasine comme vogue ! Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7
Hey ! y'a plein de gens bien qui lisent Vogue! plein de gens tout court en fait! ça lui permettrait peut-être de se péchoter un peu de public qui a plus de 14 ans et qui écoute pas les Jonas Brothers et Justin Bieber Vogue Italie - Mai 2010 Siffle-4

Pas très intéressant mais sympa la petite gymnastique entre les deux
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:47

Citation :
Je vois pas pourquoi il ferait un effort de développer le thème et le sujet de l'album dans un magasine comme vogue !

tu serais surprise des fois ils ont des articles de qualité en tout cas pour le vogue france en italie je sais pas, je t'accorde que souvent ça parle fringues et cosmétique mais quand ils interview des artistes ça va en général plus loin quand l'artiste en question joue le jeu et ne passe pas pour un keke de la drague (drole je te l'accorde).

Et pis si il trouve que vogue ça pu il a qu'a pas y donner d'interview, parce que bon ça lui est bien utile quand même, alors bon... Rolling Eyes enfin c'est qu'un article dans vogue pas la peine d'en faire une montagne non plus Embarassed
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:26

Perso, je pense qu'il développerait bien ses réponses si les questions n'étaient pas toujours les mêmes et dont les réponses sont parfois logiques/trouvables facilement sur le net/inintéressantes (barrer la mention inutile). Rolling Eyes
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:17

Pitchouill a écrit:

Tout à fait d'accord, mais dans ce cas là on ne prend pas de rdv avec le magazine (oui je sais, c'est pas lui qui prend les rdv, mais même). S'il ne veux pas le faire il dit non, comme ça ça évite qu'il perde son temps, et celui du journaliste. Enfin moi je dis ça, ça me fait quand même bien marrer ce genre d'interview.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:56

30lily a écrit:
S'il ne veux pas le faire il dit non, comme ça ça évite qu'il perde son temps, et celui du journaliste. Enfin moi je dis ça, ça me fait quand même bien marrer ce genre d'interview.

Je suis pas sure que ça se passe comme ça... Laughing
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:13

Et bien ça devrait Vogue Italie - Mai 2010 Boude
Sérieusement je ne sais pas comment ça se passe mais il me semble que si on ne veut pas se retrouver dans tel ou tel magazine (ou radio...) il faut assumer, oui je sais je suis très naïve. Mais je me doute bien qu'il doit avoir des obligations vis-à-vis de sa maison de disque donc j'arrrêtes de râler encore. Vogue Italie - Mai 2010 Happy
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:43

L'armée de l'amour ... pour le coup je n'arrive pas à m'imaginer Jared en train de dire ça ... ça lui suffit pas tous ces ragots avec des mots comme "secte".... j'ai lu un truc sur un article paru aux states fin mars ou il parle de cérémonie d'initiation ... il en faut moins que ça bien souvent pour que, vu de l'extérieur.... les réactions soient Vogue Italie - Mai 2010 Lancer-t ou Vogue Italie - Mai 2010 169 sans même écouter un seul titre

sinon Vogue Italie - Mai 2010 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:26

Interview bateau, on en apprends pas beaucoup plus.

cependant une phrase m'a interpellée :

Citation :
Nous avons eu des problèmes avec notre label sur le sujet de droits à
payer.
J'ai du mal à saisir le sens de la phrase. Quelqu'un a une idée?
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:57

Je crois que c'est plutôt "sur le sujet des droits à être payés" , il me semble qu'ils n'avaient rien touchés de leurs ventes pendant un bon moment (l'histoire du procès de 30 millions de dollars).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vogue Italie - Mai 2010   Vogue Italie - Mai 2010 Empty

Vogue Italie - Mai 2010
Page 1 sur 1