| Co-voiturage pour le concert de Toulouse | |
|
+8jane-clochette Nelapsy paulineee Shad0ws-x Metalsly phybie Lyva Dark Avenger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Jeu 6 Mai 2010 - 17:09 | |
| Ce sujet concerne uniquement les offres et demande de co-voiturage. merci d'eviter le HS dans ce topic pour le garder clair.
Merci de preciser : - Offre ou demande - Ville de depart - nombre de places | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 7 Mai 2010 - 14:23 | |
| Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille. Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'après je redescends sur Marseille of course ;) | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 7 Mai 2010 - 14:27 | |
| reste une place dans ma voiture,départ de Marseille aussi départ le 29 et retour le 29 aprés le concert ou le 30 au matin. Lyva se serai sympa de partir ensemble. vous comptez partir a quel heure? | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 7 Mai 2010 - 14:48 | |
| Pour le moment je suis toute seule, c'est juste qu'il y a Mymy qui risque de venir squatter le siège de Shannon sur le retour ou peut-être même à l'aller XD Et en principe je/on part le 28 ;) Voilou ^^ Mais je savais pas qu'il y avait des Ehcelons à Marseille : pourquoi vous vous cacher ?? lol ^^ | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 7 Mai 2010 - 18:05 | |
| c'est toi qui te caché lol ben on se retrouveras la bas alors aprés désistement il reste deux places dans ma voiture. | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 7 Mai 2010 - 19:11 | |
| Non,non, on ne se cache pas! On va même bien se montrer les provençales!!! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Dim 9 Mai 2010 - 19:05 | |
| MDR je me cache pas moi avec la voiture que j'ai je fais même c**** tout le monde sur Mars' avec, obligé que vous m'ayez déjà croisé lol | |
|
| |
Shad0ws-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Jeu 10 Juin 2010 - 1:21 | |
| De mon côté je ne suis pas encore sûre d'y aller ( confirmation ce week-end ) mais une amie et moi serions intéréssées :). Si nous allons aux concerts, nous allons aux 2 donc serait-il possible de nous prendre pour partir de Toulouse à Clermont-Ferrand ? Je ne sais pas quel sont les ' tarifs ' en ce qui concerne le trajet mais pourriez vous m'en dire plus ? Merci d'avance ! :) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Jeu 10 Juin 2010 - 10:45 | |
| J'ai déjà mis ce message sur d'autres postes mais je cherche une voiture pour aller jusque Toulouse, puis clermond puis revenir. De préférence en partant de Rock @ field ou sinon la belgique, paris, Lilles,.... J'ai le permis depuis 5 ans donc je peux conduire aussi ;-) | |
|
| |
Nelapsy Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : entre Lille et St Quentin
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Sam 12 Juin 2010 - 11:35 | |
| Hello !!
Je n'ai pas le permis et du coup, me déplacer pour Toulouse, c'est un peu la galère ! J'cherche donc une petite place dans une voiture ! J'habite à moitié à Lille, à moitié à St Quentin (02) et j'peux me rendre un peu n'importe où en train entre ces deux villes (entre autres Valenciennes, Cambrai, Douai, Arras...) ou même à Paris. Quelqu'un pourrait m'aider ?? | |
|
| |
jane-clochette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Lun 14 Juin 2010 - 14:42 | |
| Salut! alors moi je n'ai pas le permis je chercher une voiture qui pourrait m'emmener à Toulouse en partant de Nantes. Je ne sais pas si je vais avoir bcp de réponses mais c'est pas très grave, le covoiturage n'est pas la seule solution. (et pourquoi je ne vais pas à Clermont-ferrand c'est plus près... parce que juste après le concert je vais en vacances à Montpellier... au cas ou vous vous poseriez la question.) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Mar 15 Juin 2010 - 10:27 | |
| Perso je ne pourrais sans doute pas y aller trop en avance, vu que je pointe au chômage depuis vendredi mais que j'ai 2 entretiens d'embauche cette semaine et qu'il y a de fortes chances que je retravaille avant le 28 juin (et donc pas de jours de congés..) ... du coup je risque de partir d'Hagetmau en fin d'après midi, ça fait du 19h30- 20h00 à Toulouse... mais bon si ça arrange quelqu'un je prends jusqu'à 4 personnes entre Hagetmau (landes 40) et Toulouse sans problème. Par contre je risque de devoir rentrer de très bonne heure le lendemain ( debout vers 5h00 ...) pour rentrer sur les Landes. Enfin voilà quoi | |
|
| |
Mary-Kelly Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ven 18 Juin 2010 - 22:50 | |
| J'ai déjà posté dans l'autre topic mais à tout hasard, si quelqu'un file à Clermont après le concert de Toulouse et a une place dans sa voiture... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Jeu 24 Juin 2010 - 15:49 | |
| Alors au final, moi il me reste 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille-Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;) | |
|
| |
Hilde Petit nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Dim 27 Juin 2010 - 12:23 | |
| Par hasard personne ne passerait par l'aéroport de Toulouse l'aprem, pour m'éviter de me cogner les transports en commun et la marche à pied en plein cagnard?? | |
|
| |
L2oW Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse Lun 28 Juin 2010 - 20:37 | |
| 3 places pour ALBI - CLERMONT le 30 juin
départ vers 14h00
pour ceux qui cherchent de toulouse vous pouvez peut-etre prendre un train ou autre pour albi
me contacter TRES VITE en mp pour l'organisation
RETOUR le lendemain à l'aube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse | |
| |
|
| |
| Co-voiturage pour le concert de Toulouse | |
|