|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCo-voiturage pour le concert de Toulouse Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Co-voiturage pour le concert de Toulouse

Aller en bas 
+8
jane-clochette
Nelapsy
paulineee
Shad0ws-x
Metalsly
phybie
Lyva
Dark Avenger
12 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:09

Ce sujet concerne uniquement les offres et
demande de co-voiturage.
merci d'eviter le HS dans ce topic pour le garder clair.


Merci de preciser :

- Offre ou demande
- Ville de depart
- nombre de places
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:23

Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille.
Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand donc à vous de me dire , je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'après je redescends sur Marseille of course ;)
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:27

reste une place dans ma voiture,départ de Marseille aussi Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ipb12
départ le 29 et retour le 29 aprés le concert ou le 30 au matin.
Lyva se serai sympa de partir ensemble.

vous comptez partir a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:48

Pour le moment je suis toute seule, c'est juste qu'il y a Mymy qui risque de venir squatter le siège de Shannon sur le retour ou peut-être même à l'aller mdr XD
Et en principe je/on part le 28 ;)
Voilou ^^
Mais je savais pas qu'il y avait des Ehcelons à Marseille : pourquoi vous vous cacher ?? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:05

c'est toi qui te caché lol

ben on se retrouveras la bas alors Co-voiturage pour le concert de Toulouse Ipb12

aprés désistement il reste deux places dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:11

Non,non, on ne se cache pas! On va même bien se montrer les provençales!!! Co-voiturage pour le concert de Toulouse 67102
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:05

MDR je me cache pas moi avec la voiture que j'ai je fais même c**** tout le monde sur Mars' avec, obligé que vous m'ayez déjà croisé lol Co-voiturage pour le concert de Toulouse 397
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:21

De mon côté je ne suis pas encore sûre d'y aller ( confirmation ce week-end ) mais une amie et moi serions intéréssées :). Si nous allons aux concerts, nous allons aux 2 donc serait-il possible de nous prendre pour partir de Toulouse à Clermont-Ferrand ? Je ne sais pas quel sont les ' tarifs ' en ce qui concerne le trajet mais pourriez vous m'en dire plus ? Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:45

J'ai déjà mis ce message sur d'autres postes mais je cherche une voiture pour aller jusque Toulouse, puis clermond puis revenir.
De préférence en partant de Rock @ field ou sinon la belgique, paris, Lilles,....
J'ai le permis depuis 5 ans donc je peux conduire aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsy
Petit nouveau
Nelapsy


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : entre Lille et St Quentin


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptySam 12 Juin 2010 - 11:35

Hello !!

Je n'ai pas le permis et du coup, me déplacer pour Toulouse, c'est un peu la galère ! J'cherche donc une petite place dans une voiture ! J'habite à moitié à Lille, à moitié à St Quentin (02) et j'peux me rendre un peu n'importe où en train entre ces deux villes (entre autres Valenciennes, Cambrai, Douai, Arras...) ou même à Paris. Quelqu'un pourrait m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:42

Salut! alors moi je n'ai pas le permis je chercher une voiture qui pourrait m'emmener à Toulouse en partant de Nantes. Je ne sais pas si je vais avoir bcp de réponses mais c'est pas très grave, le covoiturage n'est pas la seule solution. (et pourquoi je ne vais pas à Clermont-ferrand c'est plus près... parce que juste après le concert je vais en vacances à Montpellier... au cas ou vous vous poseriez la question.)
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:27

Perso je ne pourrais sans doute pas y aller trop en avance, vu que je pointe au chômage depuis vendredi mais que j'ai 2 entretiens d'embauche cette semaine et qu'il y a de fortes chances que je retravaille avant le 28 juin (et donc pas de jours de congés..) ... du coup je risque de partir d'Hagetmau en fin d'après midi, ça fait du 19h30- 20h00 à Toulouse...
mais bon si ça arrange quelqu'un je prends jusqu'à 4 personnes entre Hagetmau (landes 40) et Toulouse sans problème. Par contre je risque de devoir rentrer de très bonne heure le lendemain ( debout vers 5h00 ...) pour rentrer sur les Landes.
Enfin voilà quoi Co-voiturage pour le concert de Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kelly
Petit nouveau
Mary-Kelly


Date d'inscription : 08/05/2010

Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:50

J'ai déjà posté dans l'autre topic mais à tout hasard, si quelqu'un file à Clermont après le concert de Toulouse et a une place dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:49

Alors au final, moi il me reste 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille-Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Petit nouveau
Hilde


Date d'inscription : 07/06/2010

Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:23

Par hasard personne ne passerait par l'aéroport de Toulouse l'aprem, pour m'éviter de me cogner les transports en commun et la marche à pied en plein cagnard??
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:37

3 places pour ALBI - CLERMONT
le 30 juin

départ vers 14h00

pour ceux qui cherchent de toulouse
vous pouvez peut-etre prendre un train ou autre pour albi

me contacter TRES VITE en mp
pour l'organisation

RETOUR le lendemain à l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Toulouse   Co-voiturage pour le concert de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le concert de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand
» BloodBall for Toulouse !
» Cherche co-voiturage juste après le concert d'Anvers, pour rentrer sur Bruxelles.
» Transport pour Toulouse/Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française