| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|
+89Steph missmoi4646 Diantha The_Believer17 littlehamon natsukii Paris-Mars alcea x-Aurore-x Anaïs13 caroline31 natally Camille6277 virginie85 selinanorthman lilz59 fiofio Marjo94 Cao An Liang Poto Ethe Lau' christophe Hole_In_Wall BéaMars Letie06 Candor Chasma Catseyes vanny IGNIS33 Metalsly Tif darkazuria Ginie dru59 Mem0rial_FoX caouane phybie Buddha_4_Mary Faithgc leia Emmgie topsykrett alticat Caca A2* barouz skad lona Sunalibi MaRioNL fannyschneider77 icecubn_n Infinie ***Nienna*** alexia d'hier Pansy chrys Miss.Nobody Emilie2411 SilentPaz girlloverock Splotch anahee Ophelie_ DravenCAYM thelodie08 Ezilda Lilouuu Elliott vinie Coralie Andreva Satheene 30lily audreyber the kill Bou. maryarmy Stellou91 Leelee GirlOfMars doush.k Virginie Pitchouill Dark Avenger Ju. inermis 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Sam 22 Mai 2010 - 21:50 | |
| Heu j'ai passé plus de 10 pages en partant de la fin mais j'trouves pas le thème principal du concert x) en gros faut mettre du rose ? et avoir du sang Mdr o_O Bon j'vous avoue que j'ai un peu la flemme de m'enfiler 56 pages à lire à 23h50 Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de récapituler le ou les dress codes du concert, j'pense que ça peut en aider d'autres aussi Merci d'avance | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Sam 22 Mai 2010 - 21:57 | |
| Le dress code officiel relayé par le groupe est "blood ball" le dress code qui avait ete discuté ici est "tous en rose!" Apres, tu fais comme tu le souhaites. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Sam 22 Mai 2010 - 22:01 | |
| le theme c'est bloodball ... donc robe de soirée, ceux qui veulent viennent ensanglanter, d'autre le feront là-bas ou autre et d'autre non .. le thème n'es pas vraiment rose plusieurs fois sur twitter tomo a dit non au rose mais oui au sang ... mais ici je crois qu'il avait parler de rose .. mais après chacun adapte sa tenu comme il veut !! avec des touche de rose, ou en rose o non .. ;)
nous on avez aussi penser a des gants (dentelle, satin ..), diadème, fleur au poignet ou sur la robe ... | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Sam 22 Mai 2010 - 22:11 | |
| Pour les "faineants" petit récap de tout ça :
Alors Le Dress Code : Le thème officiel annoncé par le groupe c'est Bloodball (si ça vous parles pas cherchez Bloodball 30stm sur youtube, ça vous fera une idée du type de soirée) Ensuite, à la base on été parties sur un DC Rose (un pti clin d'oeil à Toulouse autrement appelée la ville Rose). Et puis, paf, le DC officiel est tombé! Grosse zizanie sur le fof. Donc on a retenu plusieurs possibilités selon les gouts et envies de chacun : Tenue de base = - Robe/tenue de soirée (robe ou vêtements plutôt classe) pour coller au thème du Ball. - Ces tenues peuvent être agrémentées d'accessoires roses (comme ça on colle à notre idée de base) - Et concernant le sang, c'est au choix de chacun, ceux qui veulent se tartiner de ketchup no soucis, mais c'est une option car certains pensent que le thème du bloodball pour promouvoir un album intitulé "C'est la guerre" c'est pas très adéquat. Voilà pour le Dress Code.
Concernant l'organisation de la journée : L'idée a été approuvé que ceux qui sont sur place se rejoignent dès midi pour qu'on mange ensemble et qu'on puisse passer l'aprem pour papoter en faire connaissance avant le concert (aucun repas n'est organisé, chacun amène sa bouffe, sa bouteille de flotte et son sac poubelle ! Beh ouais si on peut éviter de donner une mauvaise image autant commencer par le respect des lieux ;) ). Afin, une banderole "R-evolve" sera exposée afin que les personnes arrivant l'après midi puissent reconnaître le point de rassemblement.
Voilou. | |
|
| |
missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Sam 22 Mai 2010 - 22:31 | |
| Merci beaucoup pour vos récapitulatifs =) Je connais le Bloodball, ça peut être sympas mais comme tu le dit sunalibi , ça n'est peut être pas très adéquat. L'idée du rose est aussi intéressante, enfin moi perso j'ai rien de rose mais j'vais me débrouiller Mdr' | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Dim 23 Mai 2010 - 7:20 | |
| Perso je n'avais rien de rose, mais t'imagine même pas tous ce que l'on peut trouver comme t-shirt, accessoires... Et les teintes de rose différentes, j'avoue j'ai fais une dévouverte. Sans rire, si tu veux tenter le rose, un bandeau dans les cheveux, un collier, bracelet, ou même un t-shirt ça suffit, le but étant de marqué le coup et de faire un clin d'oeil à la belle ville de Toulouse. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Dim 23 Mai 2010 - 8:56 | |
| - Sunalibi a écrit:
-
Concernant l'organisation de la journée : L'idée a été approuvé que ceux qui sont sur place se rejoignent dès midi pour qu'on mange ensemble et qu'on puisse passer l'aprem pour papoter en faire connaissance avant le concert (aucun repas n'est organisé, chacun amène sa bouffe, sa bouteille de flotte et son sac poubelle ! Beh ouais si on peut éviter de donner une mauvaise image autant commencer par le respect des lieux ;) ). Afin, une banderole "R-evolve" sera exposée afin que les personnes arrivant l'après midi puissent reconnaître le point de rassemblement.
Voilou. OooO, et on aura le droit à ça aussi à Clermont? | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Dim 23 Mai 2010 - 9:52 | |
| Pour CF, faut lancer l'idée avec les personnes qui y vont J'avais proposé ici car je ne serait pas à CF et que je trouvait l'idée sympa, puisque pas mal seront présents assez tôt, autant en profiter pour papoter tous ensemble, plutôt que faire des ti groupes par ci par là ^_^ | |
|
| |
Steph Posteur Fou
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Dim 23 Mai 2010 - 21:15 | |
| Un bloodball...youhooooouuuu bon désolé 3 ans après mais j'veins d'arriver sur le fof | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 24 Mai 2010 - 12:08 | |
| bonjour bonjour. quelqu'un sait approximativement combien de place il reste? | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 24 Mai 2010 - 12:12 | |
| moi je ne sait pas du tout .. tout ceux que je sais c'est qu'il en reste !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 25 Mai 2010 - 12:47 | |
| - Lau' a écrit:
- Pourquoi pas !! =)
je répond en retard désoler ^^' bah faudra qu'on voit sa part MP pour les numéro de portable ;) | |
|
| |
Fanny_S. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 25 Mai 2010 - 22:46 | |
| Désolée si la question a déjà été abordée mais... Pour le bloodball, doit-on aussi s'habiller d'une façon spéciale? Du style robe de bal puisque y'a aussi la valse à danser? | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 25 Mai 2010 - 22:48 | |
| - Sunalibi a écrit:
- Pour les "faineants" petit récap de tout ça :
Alors Le Dress Code : Le thème officiel annoncé par le groupe c'est Bloodball (si ça vous parles pas cherchez Bloodball 30stm sur youtube, ça vous fera une idée du type de soirée) Ensuite, à la base on été parties sur un DC Rose (un pti clin d'oeil à Toulouse autrement appelée la ville Rose). Et puis, paf, le DC officiel est tombé! Grosse zizanie sur le fof. Donc on a retenu plusieurs possibilités selon les gouts et envies de chacun : Tenue de base = - Robe/tenue de soirée (robe ou vêtements plutôt classe) pour coller au thème du Ball. - Ces tenues peuvent être agrémentées d'accessoires roses (comme ça on colle à notre idée de base) - Et concernant le sang, c'est au choix de chacun, ceux qui veulent se tartiner de ketchup no soucis, mais c'est une option car certains pensent que le thème du bloodball pour promouvoir un album intitulé "C'est la guerre" c'est pas très adéquat. Voilà pour le Dress Code.
Voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 25 Mai 2010 - 23:17 | |
| Ok, merci beaucoup! quelqu'un connait la setlist du concert? *edit de kyr : pour éviter de faire des double posts tu as la touche editer en haut à droite * | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 11:34 | |
| on ne connaît pas la setlist à l'avance, bon même si on s'en doute un peu mais il y a toujours des surprises au moment du set acoustique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 11:38 | |
| En fait le truc c'est que, n'étant pas fan du groupe, je voudrais savoir à peu près quelles chansons seront chantées pour ne pas me pointer au concert sans en connaître aucune x) Je veux dire, je les ai toutes déjà écoutées, mais pour ce qui est de connaître les paroles, c'est autre chose, voyez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 11:41 | |
| fait comme nous !! quand tu sais pas fait du yaourt !!!! XD
sinon pour exemple a Bercy, sa a passer par le dernier album, NOTH, Vox populi, comme par TK, FY et encore par BFM ... donc en gros, un petit mélange de tout !!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 11:48 | |
| Merci pour la réponse! :D | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 22:35 | |
| Une petite idée de qui sera en première partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mer 26 Mai 2010 - 22:59 | |
| non pas du tout !! j'espére que se sera SDC gros coup de coeur quand je les ai vu a Bercy <3 en tout cas tout mais pas les plasticines !!!!! XD
sinon j'ai trouver quelque robe, il y en as 2 qui me plaise, mais j'hésite encore !!!! un de mes ami a choisi une de celle que j'aime bien ^^ mais j'hésite toujours XD | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Jeu 27 Mai 2010 - 9:11 | |
| quelle tordure pour trouver une robe, mais dieu merci j'ai fini par trouver,et mes amies aussi donc c'est cool mais je voulais savoir où on pouvais trouver du faux sang qui ne tache pas car j'ai pas envie de deglinguer ma robe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Jeu 27 Mai 2010 - 9:13 | |
| Personnellement j'ai trouvé une robe haha Elle est rose pâle avec des froufrous XD moi qui n'aime ni le rose ni les froufrous je suis servie, mais au moins elle est légère (donc parfait pour un concert) et je n'aurai aucun regret si le faux-sang ne voulait pas s'en aller! | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Jeu 27 Mai 2010 - 9:35 | |
| J'ai pas de robe, pas de faux sang xD Et, le faux sang, ça a vraiment du mal à partir ? Car si je me prend une robe, je préfère en prendre une que je pourrais remettre donc ça m'emmerderait qu'elle soit foutue lol. Pour le rose, je pense pas opter pour une robe de cette couleur, mais j'essayerais de trouver des accessoires... | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Jeu 27 Mai 2010 - 10:22 | |
| pour le faux sang, si vous voulez il vous faut acheter du sirop de grenadine ou un sirop plus intense en couleur ( mais que vous pourrez garder aprés hein, pas genre acheter un litre et le laisser moisir dans une placard parce que vous n'aimez pas le gout, bref....) puis le mélanger avec de l'eau mais que ca reste un peu opaque ! parait que ca fonctionne sinon peinture à l'eau ! pour le sirop on peut rajouter du rouge carmin en couleur naturelle (pas chimique sinon ca laisse des traces sur vetements et sur la peau, bonjour les allergies !!!) dans tous les cas, faites le chimiste avant sur des vieilles fringeus noires ou autres, on n'est jamais trop prudent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
| |
|
| |
| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|