| Bilbao BBK live (confirmé) | |
|
+11Snake Kÿr epymethee Fufu lisulana Heroïne elogae angiiie clem71ze KickisanEchelon shannimaladdict 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 10:39 | |
| nouvelle date des guys prévue pour cet été ,en Espagne donc,le 9 juillet 2011 ! le festival se déroulera les 7,8 et 9 juillet avec une trés belle affiche :coldplay,amy winehouse (en espérant qu'elle n'ait pas eu de coma ethilique avant),kazabian,kaiser chief et j'en passe...
les places sont disponibles a la fnac,sur ticketnet ou a carrefour pour ceux qui sont dans le sud ouest. Les tarifs sont les suivants: Pass 3 jours: 115 € Jeudi : 53 € Vendredi :53€ Samedi : 53€
les transports sont aussi disponibles en bus en partance de bordeaux,toulouse,saint jean de luz ,etc...
Pour plus d'informations voici le lien du site officiel !
ps:ca se rapproche doucement mais surement de la France ,jvous le dis!!!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 10:56 | |
| Je vais faire mon biscuit (oui je vais devenir gay pendant 30 secondes) pour éviter de choquer je vais mettre sa en spoiler - Spoiler:
Le même cadeau d'anniversaire qu'en 2010 ... sauf qu'en 2010 c'était 4 jours avant et que là c'est 5 jours après ... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 11:57 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Je vais faire mon biscuit (oui je vais devenir gay pendant 30 secondes) pour éviter de choquer je vais mettre sa en spoiler
- Spoiler:
Le même cadeau d'anniversaire qu'en 2010 ... sauf qu'en 2010 c'était 4 jours avant et que là c'est 5 jours après ... biscuite biscuite on t'en veux pas ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 12:02 | |
| Bon sang un festival en Espagne, un festival en Allemagne ... A quand un concert en France ??? C'est juste à côté !! | |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 12:07 | |
| Ils viendront ils ont tellement de fans en France! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 12:42 | |
| - elogae a écrit:
- Ils viendront ils ont tellement de fans en France!
Ouai dis ça aux tourneurs ! Punais' aller les guys, ramenez vos fesses en France. Pleeeeaaaaaaaaase ! C'est pas qu'on est un peu désespéré qu'ils passent dans tous les pays frontaliers mais ... PRESQUE ! Je vais voir pour ce festival, si c'est possible pour moi ou non. En tout cas, c'est cool pour les cars partant qui partent des grandes villes du Sud-Ouest ! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 13:53 | |
| Bon j'aimerais bien essayer de faire cette date ... Je voulais essayer de faire le festival en Norvège ou en Suède mais le prix 1 jour est à plus de 100 Euros, sachant qu'on y va à 2, ca grapille bien le budget road trip ! Ca assez hard pour moi de faire cette date sachant que le 2 juillet je serais a Paris, alors faut que je vois comment je peux faire. Pour info, qui a déjà fait des festivals? c'est vraiment la cohue ? je veux dire pour quelqu'un de clostro/agoraphobe ca peut etre faisable en étant assez loin? Ou les gens te pietinnes ??? | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 9 Fév 2011 - 16:09 | |
| J'aimerais y aller mais j'ai beaucoup de trucs de prévu, j'aurais pas assez d'argent, j'ai deja le concert de MCR, une journée à Disneyland, une semaine de vacances, plus surement l'appart de l'année prochaine .... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 14:03 | |
| Moi pas très douée pour trouver des infos sur le net... Quelqu'un peut me dire si le programme est déjà fait ou si on ne sait pas encore (comme je le crois!) qui jouera quel jour??? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 14:44 | |
| il n'y a pas encore le planning parce qu'ils attendent la confirmation de groupes | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 14:52 | |
| Coucou a vous ! Bin j'avais lu que le 8 juillet ils seraient au Portugal , donc c'était une bétise !
Et pour un concert en France ce ne serait pas plutôt en 2012 ? car j'ai l'impression qu'ils font un concert en France tout les deux ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:10 | |
| - Snake a écrit:
- Coucou a vous !
Bin j'avais lu que le 8 juillet ils seraient au Portugal , donc c'était une bétise !
Et pour un concert en France ce ne serait pas plutôt en 2012 ? car j'ai l'impression qu'ils font un concert en France tout les deux ans ! Si tu tiens à la vie tu devrais éviter de poster des choses comme ça... Y a des pitbulls déguisés en Chinchilla ici!!!! Dire que les guys se pointeront pas avant l'an prochain... L'est pas net le garçon.. | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:37 | |
| Mince tu as decouvert que j'etais pas net ?
mais bon c'est fort probable qu'ils viennent que en 2012 ! mais je vous assure que ça m'embete aussi d'attendre 1 an de plus ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:42 | |
| le 8 ils sont au portugal et le 9 en espagne | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:51 | |
| Donc c'est bon alors ! c'etait pas une betise ! bon faut que j'apel ma soeur quelle me prête sa maison au portugal ! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:57 | |
| - epymethee a écrit:
- Snake a écrit:
- Coucou a vous !
Bin j'avais lu que le 8 juillet ils seraient au Portugal , donc c'était une bétise !
Et pour un concert en France ce ne serait pas plutôt en 2012 ? car j'ai l'impression qu'ils font un concert en France tout les deux ans !
Si tu tiens à la vie tu devrais éviter de poster des choses comme ça... Y a des pitbulls déguisés en Chinchilla ici!!!! Dire que les guys se pointeront pas avant l'an prochain... L'est pas net le garçon.. Tous les 2 ans??? Non non non ya pas moyen faut que sa soit cette année ! Les festivals c'est bien mais bon il passe 20min et puis après... Ils vont pas quand même faire tous les pays frontaliers genre Allemagne, Espagne tout ça et nous laisser comme ça ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 15:59 | |
| Vu la tournure que prennent les évènements c'est ou un festival ou rien du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 16:00 | |
| - Snake a écrit:
- Donc c'est bon alors ! c'etait pas une betise ! bon faut que j'apel ma soeur quelle me prête sa maison au portugal !
Tu voulais sans doute dire qu'elle NOUS prête sa maison....!!! Car sur R-evolve on ne fait qu'un! Bon allez, j'arrête le HS et je vais faire mon ménage!! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 16:01 | |
| Encore un tour de la France, quoi !! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 16:05 | |
| Je viens de voir le planning des festivals français et alentours :
Pour juillet : ICI
Pour août : ICI
| |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Jeu 10 Fév 2011 - 16:29 | |
| - Utopia a écrit:
- Encore un tour de la France, quoi !!
Merci Kyr pour les dates ! En même temps dans plusieurs itw ils disaient qu'ils passeraient la plus grande partie de l'année en tournée donc peut être qu'après les festivals ils recommenceront et qu'ils passeront pas l'Europe et peut être en France... Parce que de janvier à avril j'appelle pas ça "une grande partie de l'année" donc à mon avis ils feront d'autres dates, enfin ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Ven 11 Fév 2011 - 7:17 | |
| C'est vrai qu'on se sent un peu delaissé ! Bon ca va qu'il font quand même les pays limitrophes et donc y'a toujours moyen d'essayer d'aller les voir ! | |
|
| |
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Ven 11 Fév 2011 - 18:26 | |
| Bon Ben moi je serais de la partie à Bilbao (proximité oblige :) ) Pour une fois que vivre dans le sud ouest aide à les voir xD Donc si vous voulez faire des trucs en commun ce serait cool :) Apres je pense que s'ils font allemagne, espagne, portugal et italie on devrait s'attendre a voir une date française débarquer d'ici quelques jours ou semaines, mais je ne fais que penser ^^ je l'espere en tout cas. Si c'est le cas ce sera surement pour un festival comme les vieilles charrues ou les eurockéennes | |
|
| |
Echelon-Paige Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Mer 16 Mar 2011 - 14:09 | |
| - shane40 a écrit:
- Bon Ben moi je serais de la partie à Bilbao (proximité oblige :) ) Pour une fois que vivre dans le sud ouest aide à les voir xD
Donc si vous voulez faire des trucs en commun ce serait cool :) Apres je pense que s'ils font allemagne, espagne, portugal et italie on devrait s'attendre a voir une date française débarquer d'ici quelques jours ou semaines, mais je ne fais que penser ^^ je l'espere en tout cas. Si c'est le cas ce sera surement pour un festival comme les vieilles charrues ou les eurockéennes Hahaha, etoui, vivre dans le sud-ouest peut contenir des avantages (proximité avec l'Espagne) Punaaaaaaaaaaise ! l'année dernière, ou y'a deux ans, MarylinManson était passé à Bilbao, pour ce meme festival je crois, et je n'ai pas pu y aller (organisation trop tardive) et là... deux jours après un autre festival où j'y vais touts les ans (Festival EHZ, au Pays Basque) ! seconde fois que je rate des guys ! J'espère tellement voir apparaitre une date en France ... et pas Paris de préference (Bordeaux, , Ou Toulouse me vont parfaitement) ; cet été, ça serait parfait ! (enfin, sauf si je trouve un boulot, ça risque d'être chaud, mais je ne veux pas les rater une troisième fois ) <--- trop cool ce smiley ! je suis fan. | |
|
| |
Sergeï Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) Ven 3 Juin 2011 - 14:44 | |
| - shane40 a écrit:
- Bon Ben moi je serais de la partie à Bilbao (proximité oblige :) ) Pour une fois que vivre dans le sud ouest aide à les voir xD
Donc si vous voulez faire des trucs en commun ce serait cool :) Tu vas toujours les voir au BBK, même s'ils passent en France, ou pas ? Pour savoir, vu que j'y serai (en partant de Paris, moi j'ai pas de bus partant de mon coin, po juste), donc ça pourrait être sympa de retrouver des échelons ! Ah, et au passage, est-ce quelqu'un sait si un dress code a été établi ? J'ai du mal à me repérer sur le board, mais je n'ai rien trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbao BBK live (confirmé) | |
| |
|
| |
| Bilbao BBK live (confirmé) | |
|