|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)

Aller en bas 
+7
Faithgc
Kÿr
audreyber
LUH
Jessika
My_modern_myth
Crystalised
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:00

Voici différents clichés de la salle de concert " Le Bikini " pour le concert de Thirty' le 29 Juin 2010.

L'extérieur :
Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) 500_5611

Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) D19bis10

Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ramonv12


Photos Divers :
Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Photos10

Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Photos11

Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) 20070912


Pour vous donner une idée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:01

Et qui est le Monsieur sur la dernière photo ?
[Dans le genre, je veux poser ma question-colle-existentielle-de-la-soirée-qui-ne-sert-à-rien, merci ! (: ]
Bonne idée pour les photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:13

Merci pour les photos (mais je connais déjà Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ipb7 ne le prends pas mal)
cela me rapelle quand j'y suis allée, plus qu'une semaine à attendre, même pas...
Vivement je ne tiens plus en place Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Lol100 j'espère que ces derniers jours vont passer vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:05

Pfiouuuu, pas le temps de languir, j'ai l'impression d'avoir acheter ma place de concert hier alors que cela fait déjà plus d'un mois, le temps passe si vite... C'est triste d'un côté, cela veut dire que le concert va passait très très [...] très vite ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:17

Juste pour info, le(s) tour bus seront sans doute très visible de l'extérieur (sur un des cotés de la salle).
Or ils sont sur un parking avec grilles.
A savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:01

Le " monsieur " sur la photo est le patron du "Bikini", Hervé Sansonetto. Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Smile

Moi aussi, j'ai tellement hâte ! (Y) Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:53

LUH a écrit:
Juste pour info, le(s) tour bus seront sans doute très visible de l'extérieur (sur un des cotés de la salle).
Or ils sont sur un parking avec grilles.
A savoir quoi...

Ils ont peut être tout simplement pas envie d'être embêtés en étant sur le même parking que tout le monde.
Y a forcément des gens qui vont se garer à côté du bus en se disant "ouais, génial, on est à côté, on va les voir de près, gnagnagna."
Faut pas oublier que le tourbus c'est un peu leur maison là donc avoir des gens qui campent devant ta porte, je suis pas sûre que t'apprécie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:49

non mais luh ne demandait pas pourquoi.... "à savoir quoi" ça veut dire c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:02

Merci pour les photos comme ça, je devrais pas le rater Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ipb7 *Vive mon GPS*
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:19

audreyber a écrit:
LUH a écrit:
Juste pour info, le(s) tour bus seront sans doute très visible de l'extérieur (sur un des cotés de la salle).
Or ils sont sur un parking avec grilles.
A savoir quoi...

Ils ont peut être tout simplement pas envie d'être embêtés en étant sur le même parking que tout le monde.
Y a forcément des gens qui vont se garer à côté du bus en se disant "ouais, génial, on est à côté, on va les voir de près, gnagnagna."
Faut pas oublier que le tourbus c'est un peu leur maison là donc avoir des gens qui campent devant ta porte, je suis pas sûre que t'apprécie en fait.

Merci pour ta remarque mais si toi tu n'as jamais attendu des artistes à la sortie d'un concert ça te regarde ainsi que ton point de vue sur le fait que ça les dérange ou pas... Je m'adressais aux fans qui seraient tentés de les attendre, comme je l'ai fait à mes heures de première fan, et comme BON NOMBRE de personnes ici l'ont fait aussi et le feront encore j'espère! C'est bien pour ça que je leur donnais cette info ;)
Quand au fait que ce soit leur seconde maison, oui je l'imagine bien, j'en ai déjà visité un (pas de thirty, je suis pas assez VIP avec Jared encore, boutade qui ne fait jamais de mal pour détendre l'atmosphère que j'ai cru tendue l'espace d'une seconde :)). Et sur la question que des fans essaient de les voir à la fin du concert, je ne suis pas aussi sûre que toi que ça les dérange... ça fait partie de la célébrité, et vus les grands sourires qu'ils font sur les photos de fans (sourires hypocrites ou pas, mais à la limite on s'en moque), ils ont l'air plutôt épanouis que leurs fans les attendent à la sortie.
C'est vrai qu'un concert de rock, que ce soit Thirty ou les Rolling Stones, ça ferait un peu vide sans fans qui cherchent à courir après leurs idoles pour avoir une photo ou un autographe.
Pour moi ça fait partie d'une culture de fan, ça fait partie d'un délire de roadtrip entre potes (pas à chaque fois mais au moins une fois dans sa vie et Thirty sont encore assez accessibles pour cela!).
Du coup je reformule mon propos: pour ceux et celles qui espèrent peut-être les voir lorsqu'ils regagneront le tour bus, ça me parait un peu chaud pour cette fois, mais si vous y parvenez, je serai la première RAVIE pour vous que vous preniez une photo, que vous décrochiez un infime moment de sympathie échelonesque, et que vous ayez surtout un super souvenir de ce moment si ça ne vous est jamais arrivé!
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:40

Je parle pas de l'après concert mais d'avant. Parce qu'il est évident que des personnes seraient prêtes à squatter toute la journée à côté du bus pour les voir avant tout le monde.

Après, je sais bien comment ça se passe, merci, alors oui j'aimerai blaguotter un peu avec eux mais non je ne leur sauterai pas dessus, que je les croise dans la ville avant le concert ou même après au moment du retour au bus.
Je resterai avec les gens avec qui j'y vais, comme j'ai fais à Lille et Bercy, si je les vois, très bien, sinon, pas grave. Je ferai pas le pied de grue devant les barrières ou les grillages.

Désolée d'être honnête et si je froisse quelqu'un ici mais à Bercy j'ai presque eu honte pour celle que j'ai entendu hurler à sa copine "oooh ! il t'a touchée ? shannon t'as touchée ?????" J'étais sur le côté, loin de toute la troupe qui attendait et euh ou pas quoi, c'est un mec normal quand même, oui il est dans un groupe tout ça mais et alors, ça change quoi ?


Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:50

Mais pas de souci, moi je vois rien d'agressif dans ton propos. On est là pour donner des avis, même divergents. Je dirais même que je suis d'accord avec ton constat sur Bercy et Shannon "il t'a touchée, il t'a touchée". Parce que là, pour moi on est plus dans le petit grattage de photo de fan ou d'autographe... On est dans l'hystérie et je valide pas spécialement cette idée non plus Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:53

De rien. Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:56

LOL, merci pour l'info agathe ;)
Il ne reste plus qu'à espérer que la météo soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:05

Faithgc a écrit:
Merci pour les photos comme ça, je devrais pas le rater Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ipb7 *Vive mon GPS*

Petit conseil (même si tu as le Gps) quand tu passeras l'hotel Formule 1 qui sera à ta droite, à chaque rond point tu vas tout droit et tu tomberas directement sur le Bikini (si ma mémoire est bonne hihihi) cela fait déjà 2ans et demi que j'y suis allée et moi je n'avais pas de Gps j'ai un peu galérer du coup j'ai demandé la direction à l'hotel. Mais ça devrait bien se passer.

@ Audreyber: je suis tout à fait d'accord avec toi "les hystériques" au concert c'est l'enfer. J'ai connu une fille avec qui je suivais le parcours d'un jeune groupe parisien. Et combien de fois elle m'a foutu la haine devant tout le monde ainsi que devant les 4 membres du groupe.
Du coup, quand on était plusieurs à aller à un de leurs concerts, je ne restais plus avec elle, je m'écartais discrètement, même si j'en ai jamais parlé avec le groupe, je pense qu'ils ont compris et d'ailleurs un moment après, ils parlaient différemment à elle (ils faisaient un peu la tête, si je peux dire) et quand ils discutaient avec moi et une autre amie, ils souriaient, rigolaient avec nous. C'était trop sympa.

Enfin bref, si j'ai la chance de les rencontrer les thirty tant mieux sinon je tenterais ma chance le lendemain. Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:31

Perso en concert de mon côté le remède efficace aux groupies c'est le lance flamme je ne supporte pas leurs cries en plus ça me crispe... Twisted Evil Sinon ça m'a l'air tout mignon le Bikini !J'espère qu'on en gardera tous un bon souvenir de cette soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:11

Jessika a écrit:
Faithgc a écrit:
Merci pour les photos comme ça, je devrais pas le rater Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Ipb7 *Vive mon GPS*

Petit conseil (même si tu as le Gps) quand tu passeras l'hotel Formule 1 qui sera à ta droite, à chaque rond point tu vas tout droit et tu tomberas directement sur le Bikini (si ma mémoire est bonne hihihi) cela fait déjà 2ans et demi que j'y suis allée et moi je n'avais pas de Gps j'ai un peu galérer du coup j'ai demandé la direction à l'hotel. Mais ça devrait bien se passer.

Merci pour le conseil. Mais avec mon super GPS qui m'emmène partout en Europe et Pytha qui peut rouler sur l'eau, je suis paré.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:52

Ok ça marche Bonne route à toi et RDV devant le bikini !!!
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:59

LOL Caty, j'avoue que la batte de Baseball c'est plutôt efficace aussi ;)
De toute façon, c'est inévitable d'avoir des fans... Surexcité(e)s disons, c'est la rançon de la gloire et du succès comme on dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Petit nouveau
Gernevie


Date d'inscription : 24/06/2010

Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:14

Il y a quand même une différence entre fans surexcité et fille à grande gueule qui on se sait pas comment pousse des cris inimaginables pendant tout le concert.
Je comprends qu'on puisse se lâcher sauter partout etc mais bon gueuler à la moindre occaz non pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:35

Gernevie a écrit:
des cris inimaginables pendant tout le concert..

mdr j'allais justement dire que leurs cris doivent avoir je ne sais pas combien de décibels vu que ça fait plus mal que les amplis à nos tympans ils pourraient même s'en servir en guerre pour faire fuire l'ennemi tellement c'est horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:28

En parlant de fans surexcité(e)s je globalisais, façon détournée de parler de ceux qui sont PLUS que surexcité(e)s (Peut-être me suis-je mal exprimée ;))
Revenir en haut Aller en bas
shane40
Timide, mais je me soigne...
shane40


~ Echelon ~

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Bordeaux :)


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:32

Les fans surexcités y'en différentes sortes aux concerts :
- Y'a les fans du groupe qui aiment le groupe la musique à la limite qu'ils crient qu'ils pleurent pour la musique et tout c'est normal ce sont des Echelons :)
- y'a aussi les " MaM4h, J4arE3d l'3st troO bOo", les hystériques incompulsibles de notre jaja, qui sont vraiment chiantes
Revenir en haut Aller en bas
shane40
Timide, mais je me soigne...
shane40


~ Echelon ~

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Bordeaux :)


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:33

hystériques compulsives
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:18

Shane40 Tu peux editer ton post pour éviter les souble post (:

Dite, vous savez si les taxi sont cher à Toulouse ? Jpense venir en taxi de la gare jusqu'a la salle, parce qu'apparemment du Metro B jusqu'a la salle (environ 1KM) ben faut longer une nationnal donc bon moyen moyen.. Et puis comme on est 3, le taxi ca devrait pas revenir à trop cher je pense.. Enfin dite moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)   Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la salle de concert " Le Bikini " Ramonville (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME
» Changements de salle pour la tournée UK 2008
» les photos du concert du 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française