| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|
+89Steph missmoi4646 Diantha The_Believer17 littlehamon natsukii Paris-Mars alcea x-Aurore-x Anaïs13 caroline31 natally Camille6277 virginie85 selinanorthman lilz59 fiofio Marjo94 Cao An Liang Poto Ethe Lau' christophe Hole_In_Wall BéaMars Letie06 Candor Chasma Catseyes vanny IGNIS33 Metalsly Tif darkazuria Ginie dru59 Mem0rial_FoX caouane phybie Buddha_4_Mary Faithgc leia Emmgie topsykrett alticat Caca A2* barouz skad lona Sunalibi MaRioNL fannyschneider77 icecubn_n Infinie ***Nienna*** alexia d'hier Pansy chrys Miss.Nobody Emilie2411 SilentPaz girlloverock Splotch anahee Ophelie_ DravenCAYM thelodie08 Ezilda Lilouuu Elliott vinie Coralie Andreva Satheene 30lily audreyber the kill Bou. maryarmy Stellou91 Leelee GirlOfMars doush.k Virginie Pitchouill Dark Avenger Ju. inermis 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:14 | |
| - Pitchouill a écrit:
Dans ce cas là ça risque de vite tourner au "ceux qui ont choisi leur dress code" vs "ceux qui suivent le groupe", chacun se montrant du doigt. Faut pas rêver ça vole pas plus haut... hélas. XD A mon avis, c'est déjà ce qu'il est en train de se produire ma poule... | |
|
| |
fiofio Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:15 | |
| Malheuresement je pense que ca en arrivera quand meme la car y'aura toujours des gens qui préféreront le BB au dress code rose ou tout simplement des gens qui ne sont pas inscrit ici et qui auront juste vu le message sur twitter. Aprés en effet ca serait bien dommage d'en arriver la on est juste reuni autour d'une même passion. C'est pour ca je trouvait l'idée de mélanger les 2 pas si mal. | |
|
| |
Cao An Liang Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:20 | |
| Mélanger les deux c'est pas si mal moi je trouve,un blood bath pour tout le monde,mais habillé en rose ou avec des éléments roses pour Toulouse :D | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:27 | |
| - Cao An Liang a écrit:
- Mélanger les deux c'est pas si mal moi je trouve,un blood bath pour tout le monde,mais habillé en rose ou avec des éléments roses pour Toulouse :D
un blood bath !! mon dieu je sais plus si je vais y aller le sondage c'est une super idée au moins pour le fof on aura l'unité pour ceux qui veulent la suivre, et moi je suis fofienne na ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:27 | |
| Un Blood Ball suffira, on va s'épargner le Blood Bath ! | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 16:52 | |
| oui je pense que chacun a les droits de donner son avis et c'est sur que si les gens veulent faire les deux,ils le peuvent, je pars du principe qu'un concert doit etre un moment sympa et delirant et où on se prend pas la tete, pour ma part je viendrai en rose( et oui j'ai acheter un t shirt expres pour l'occassion) et pour bien etre dans le delire, j ai pris une super perruque rose fushia avec un diademe pour etre comme la ville de toulouse rose jusqu au bout des cheveux lol, tout sa pour dire que chacun viens comme il le sens et c'est pas la peine de porter des jugements ou autres a ceux qui ne veulent pas faire de dress code les concerts serrent a reunir les gens qui aiment le meme chose et non pas les dechirer entre eux pour tel ou tel chose | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 17:07 | |
| Rien qu'à voir le mot blood bath le premier truc auquel je pense c'est au patient qui s'est déperfusé cet après midi et qui pleurait de terreur en trainant son bras qui pissait le sang le long des couloirs jusqu'à la salle de soins où il a sans le faire exprès éclaboussé deux de mes collègues. Là de suite je trouve pas ça terriblement glop voyez ... | |
|
| |
Anaïs13 Habitué(e)
~~ Beautiful Lie ~~
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 17:13 | |
| Moi je serais pour un Blood Ball ^^ | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| |
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 17:30 | |
| merci meme si je sens que je vais avoir chaud(meme tres chaud lol) je me dis que c'est juste histoire de me marrer un peu et de passer un bon moment donc voila moi quand je vais dans un delire j'ai vais a fond | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 18:03 | |
| - skad a écrit:
- Rien qu'à voir le mot blood bath le premier truc auquel je pense c'est au patient qui s'est déperfusé cet après midi et qui pleurait de terreur en trainant son bras qui pissait le sang le long des couloirs jusqu'à la salle de soins où il a sans le faire exprès éclaboussé deux de mes collègues.
Oui mais es ce qu'il avait un tee shirt rose? Non parce que sinon il est HS (Poussez pas, je sors ^_^) | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 18:12 | |
| bon sur twitter aussi on se fait engueuler parce qu'on n'es pas content... ça va on donne juste notre avis et avec le sourire la plupart du temps (si si je vous jure on peut sourire sur tweeter ça se voit ^^). C'est du genre "c'est un concert des guys alors c'est eux qui décident..." j'ai envie de dire ou pas... on a tous un libre arbitre et c'est bien de s'en servir si ils nous avaient dit de venir en bikini il aurait fallu le faire juste parce que c'est leur concert donc c'est eux qui décident non mais sans déconner. Et oui les français ne sont jamais d accord/content et fier de l'être | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 19:05 | |
| Trop fort vanny pour la perruque j'avais pensé à la même chose mais j'ai pas encore trouvé la rose qui pete lol. Et oui on se fait bien engueulé sur twitter et apparemment le rose ca fait trop fan de lady gaga... | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 19:39 | |
| - SilentPaz a écrit:
- Trop fort vanny pour la perruque j'avais pensé à la même chose mais j'ai pas encore trouvé la rose qui pete lol. Et oui on se fait bien engueulé sur twitter et apparemment le rose ca fait trop fan de lady gaga...
merci j'ai trouver ma perruque chez festi, elle est tres flash alors si le rose fait trop fan de lady gaga je sais pas ce que je vais etre moi :) quoique j'aime bien moi lady gaga | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Lun 17 Mai 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 9:53 | |
| Alors moi je débarque, et j'y comprend plus rien *j'ai lu les 10 pages de retard* ! Alors on fait quoi; parce que y a eu un sondage, qui n'éxiste plus, et moi je suis un peu perdu là! On fait se qu'on veut ? ou on "essaye" de faire un dress code pour marquer le coup ? Moi j'aimé bien l'idée d'un dress code; pour marquer le coup, aprés les guys veulent un Bloodball; pourquoi pas un mixe des 2 aprés tout. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 10:12 | |
| Moi perso j'attends... Un dress code avait été choisi par un ensemble de personnes... je pense m'y tenir car j'aime l'idée... le blood ball je ne le cautionne pas donc je ne pense pas que je m'y tiendrais... le ridicule ne tue pas (nous nous sommes bien balladé avec des antennes d'abeilles et shannon a piqué celles de loreen ) mais je ne vais pas aller à l'encontre de mes idées... Si on me donne des arguments de poids concernant ce dress code Blood Ball autre que tomo qui a suivi bêtement un tweet je verrais, mais pour l'instant NON! Ce n'est pas parce que je suis Echelon que je vais dire amen à quelque chose qui ne me convient pas, ni à mon mode de pensée, ni à mes idéaux... Alors oui un BB aurait été sympa, en un autre temps , en un autre lieux... la pour le coup je dis NON et pour la petite histoire, le twitter 30SecondsToMars, c'est pas les guys qui sont derrière hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 10:29 | |
| - Citation :
- Moi perso j'attends...
Un dress code avait été choisi par un ensemble de personnes... je pense m'y tenir car j'aime l'idée... le blood ball je ne le cautionne pas donc je ne pense pas que je m'y tiendrais... le ridicule ne tue pas (nous nous sommes bien balladé avec des antennes d'abeilles et shannon a piqué celles de loreen Laughing ) mais je ne vais pas aller à l'encontre de mes idées...
Si on me donne des arguments de poids concernant ce dress code Blood Ball autre que tomo qui a suivi bêtement un tweet je verrais, mais pour l'instant NON!
Ce n'est pas parce que je suis Echelon que je vais dire amen à quelque chose qui ne me convient pas, ni à mon mode de pensée, ni à mes idéaux... Alors oui un BB aurait été sympa, en un autre temps , en un autre lieux... la pour le coup je dis NON Razz
et pour la petite histoire, le twitter 30SecondsToMars, c'est pas les guys qui sont derrière hein +1 PS/HS: vous avez des photos de vous avec les antennes ça doit donner lol | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 10:52 | |
| Pourquoi est ce que je ne peux pas voter pour choisir le Dress code de Toulouse? Le sujet est verouillé... c'est normal? En tout cas je vote Blood Ball! Est ce que quelqu'un peut prendre mon vote en considération? Merci! | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 10:55 | |
| Il n'y a plus de vote pourquoi après faut demander a la modo qui a décidé de le fermer...quand au dress code a l'heure actuelle on en est au chacun fait ce qu'il veut ! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 10:56 | |
| Le vote est clôturé/annulé parce que dans tous les cas, si c'est un dress-code officiel, on n'a pas vraiment le choix. Après chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 12:39 | |
| Perso je veux pas rater l'occassion de participer au Blood Ball ca n'arrivera pas 15fois | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Mar 18 Mai 2010 - 12:48 | |
| Haha! Virginie je suis tout à fait d'accord avec toi! depuis le temps que j'en revais... *_* Mais c'est vrai qu'en fait le vote c'était stupide quand on y réfléchis bien... tout le monde vient comme il veut! meme si ça va faire bizarre s'il y a plusieurs dress code en meme temps... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
| |
|
| |
| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|