| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|
+89Steph missmoi4646 Diantha The_Believer17 littlehamon natsukii Paris-Mars alcea x-Aurore-x Anaïs13 caroline31 natally Camille6277 virginie85 selinanorthman lilz59 fiofio Marjo94 Cao An Liang Poto Ethe Lau' christophe Hole_In_Wall BéaMars Letie06 Candor Chasma Catseyes vanny IGNIS33 Metalsly Tif darkazuria Ginie dru59 Mem0rial_FoX caouane phybie Buddha_4_Mary Faithgc leia Emmgie topsykrett alticat Caca A2* barouz skad lona Sunalibi MaRioNL fannyschneider77 icecubn_n Infinie ***Nienna*** alexia d'hier Pansy chrys Miss.Nobody Emilie2411 SilentPaz girlloverock Splotch anahee Ophelie_ DravenCAYM thelodie08 Ezilda Lilouuu Elliott vinie Coralie Andreva Satheene 30lily audreyber the kill Bou. maryarmy Stellou91 Leelee GirlOfMars doush.k Virginie Pitchouill Dark Avenger Ju. inermis 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 12:49 | |
| Déjà je suis une petite nouvelle :) c'est quoi les tee-shirts d'Andreva ? Je ne sais, une grande banderole pour commencer non ? | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 12:52 | |
| - Caca a écrit:
- Déjà je suis une petite nouvelle :) c'est quoi les tee-shirts d'Andreva ?
Je ne sais, une grande banderole pour commencer non ? va voir le topic, "thirty, mon crayon et moi" ;) tu verras super bonne idée sunalibi ! sinon a part les t shirt on met un fut de la meme couleur aussi ? genre blanc ou rouge ^^ | |
|
| |
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 12:56 | |
| Bof, c'est pas très original ! *fut* Il faut qu'on soit LES MEILLEURS A TOULOUSE ! QU'ON LES BATTENT TOUS !!!
(J'vais voir, merciiii) | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 12:58 | |
| - Caca a écrit:
- Bof, c'est pas très original ! *fut*
Il faut qu'on soit LES MEILLEURS A TOULOUSE ! QU'ON LES BATTENT TOUS !!!
(J'vais voir, merciiii) ouais mais apres je suis pas spécialement excentrique comme fille je veux pas ressembler a un sapin de noel version thirty ^^ deja est-ce que tout le monde est partant pour une distinction? et si oui, faites péter les idées ! | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:05 | |
| Yep ce serait top! Pourquoi pas un bracelet fluorescent ou un tuc du genre (idée en l'air), immédiatement reconnaissable mais pas vestimentaire parce que sinon ia pas tout le monde qui va suivre... | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:06 | |
| La crête avec des cheveux longs ca promet d'être épique lol :) Mais des têtes de toutes les couleurs ça peut le faire | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:06 | |
| @ A*2 et tous les gens qui n'ont pas reçu de mail de confirmation d'achat des places vous pouvez envoyer un mail à avosbillets@rodrigue.fr pour demander le mail de confirmation. c'est ce que j'ai fait et ils me l'ont bien envoyé. | |
|
| |
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:07 | |
| - Sunalibi a écrit:
- La crête avec des cheveux longs ca promet d'être épique lol :)
Mais des têtes de toutes les couleurs ça peut le faire oui plutot prévoir le seau de 5kg de gel pour que ca tienne puis le spray!!! | |
|
| |
***Nienna*** Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:09 | |
| Bon au cas où j'ai une dizaines de batônnets fluorescent dans la nuit là bon hein on sait jamais!je sias qu'une dizaine ça va sûrement être un peu juste | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:11 | |
| C'est bon, j'ai ma place ! Y'a plus qu'à l'imprimer ^^ Pour le signe distinctif, soit on la fait à la Bercy avec un dress-code (pourquoi pas blanc et rouge, on est dans le sud-ouest, ça rappelle les férias ^^) ou alors maquillage/coiffure/objets particuliers et bien visibles ^^ Ou alors, chacun fait un t-shirt Andreva (le sponsor officiel du forum !) avec ses dessins sur les guys | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:16 | |
| Les batons lumineux c'est bien mais c'est répandus d'autre que nous auront peut être l'idée d'en amener après sinon y a l'idée du dress code on peut peut etre reprendre l'idée de la nuit "white shadow" que les gars avait mis en place ! sinon les tee shirt d'Andreva c'est une bonne idée mais est ce que tout le monde aura les moyen de s'en faire? | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:18 | |
| - MaRioNL a écrit:
- Ou alors, chacun fait un t-shirt Andreva (le sponsor officiel du forum !) avec ses dessins sur les guys
Les grands esprits se rencontrent lol, c'est ce que j'ai proposé un peu plus haut ;) Un tee shirt blanc sponso Andreva et un pantalon rouge ça peut le faire | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:20 | |
| on peut peut être chacun imprimer le sien sur une feuille A4 et pour se retrouver, on met en l'air comme dans les aéroports ou a la gare quand t'attend quelqu'un que tu connais pas. ^^
sinon je cherche des idées pour le concert...
j'adore les tee shirt andreva, ça claquerai mais bon tout le monde ne peut pas, sachant qu'il faut assurer le concert, l'hôtel et le transport... | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:22 | |
| - MaRioNL a écrit:
Pour le signe distinctif, soit on la fait à la Bercy avec un dress-code (pourquoi pas blanc et rouge, on est dans le sud-ouest, ça rappelle les férias ^^) ou alors maquillage/coiffure/objets particuliers et bien visibles ^^
Ou alors, chacun fait un t-shirt Andreva (le sponsor officiel du forum !) avec ses dessins sur les guys je suis carrément pour arborer les couleurs rouge ET blanc typique du sud et des fêtes de chez nous (en tant que représentante du pays basque va falloir que j'assure lol) surement que audreyber se joindra a lidée aussi, ainsi que lilsmile ^^, genre si on peut on s'habille en blanc avec des accessoires rouges (les cheveux c'est zoli aussi ^^) et on fait un transfert avec un dessin d'andreva sur le t-shirt, soit nos mini nous (genre la photo de groupe qu'avait sunalibi je crois) ou ouais comme tu dis marionNL un dessin des guys (faut espérer qu'ils soient pas véxés lol) c'est une idée comme ca, proposez d'autres trucs et on fera le tri lol | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:24 | |
| Ou plus simple et peu couteux, une banderole du forum, une heure et un lieu de rendez vous et hop le tour est joué | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:28 | |
| Une banderole ça peut se faire aussi mais ça sera juste pour le "ralliement", pour le dress code c'est pour se distinguer des autres (vous imaginez les Minimoi sur scène en train de chanter derrière Jaja....Ok je sors lol) Et je plussoie Vinie ! En rouge et blanc ambiance Feria ! Sinon y'a pas une fête foraine à se moment là? Parce que tout le monde prendrais un ballon en Helium, on se l'accroche à la ceinture et comme ça on nous voit de loin (beh oui dora ou bob l'éponge qui flotte au dessus d'un concert de Thirty c'est pas tous les jours qu'on le voit) | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:32 | |
| Et un tee shirt blanc facon Mars Army???? y a juste a choper un tee shirt blanc et un feutre rouge pour ceux qu'on pas les moyen de faire un transfert et hop on debarque en force ! et en plus on reste dans le dress code blanc/rouge Sinon je vote Dora l'exploratrice! c'est gagné, c'est gagné !we did iiiiiit | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:37 | |
| - Citation :
- Nathalie et moi on a nos places aussi !! Champagneeeeeeeeeeeeee !!! Ca va être marrant à peu près 1500 km de road trip Crazy mofos hein!!
a ouais vous aussi lol vous partez d'où? | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:41 | |
| - Sunalibi a écrit:
- pour le dress code c'est pour se distinguer des autres (vous imaginez les Minimoi sur scène en train de chanter derrière Jaja....Ok je sors lol)
Et je plussoie Vinie ! En rouge et blanc ambiance Feria ! carrément ce serait énorme le coup des mininous derrière jaja je plussois vraiment ca ! et pis voilà une tenue toute blanche ca pète et ca se repère bien dans le noir ^^ le rouge on trouvera bien où le mettre (moi j'ai deja les cheveux de toute facon) | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:48 | |
| - Satheene a écrit:
- @ A*2 et tous les gens qui n'ont pas reçu de mail de confirmation d'achat des places vous pouvez envoyer un mail à avosbillets@rodrigue.fr pour demander le mail de confirmation. c'est ce que j'ai fait et ils me l'ont bien envoyé.
Merci beaucoup. J'ai eu du mal à envoyer le mess car hotmail ne prenait pas en compte les messages http je sais pas quoi. J'ai trop galéré, j'ai suivi 10 000 procédures, fait 10 000 manips je sais pas comment je m'en suis sorti vu que je comprenais pas ce que je faisais lol mais au final j'ai reçu le mail de confirmation. Trop cool! | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:53 | |
| - vinie a écrit:
- et pis voilà une tenue toute blanche ca pète et ca se repère bien dans le noir ^^ le rouge on trouvera bien où le mettre (moi j'ai deja les cheveux de toute facon)
Oui voilà, Dress code White/Rouge et ceux qui veulent/peuvent les tee shirt Andreva | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 13:54 | |
| je trouve l'idée des tee-shirts d'Andreva trés bonne avec du papier transfert c'est facile a faire. | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 14:09 | |
| - Sunalibi a écrit:
- vinie a écrit:
- et pis voilà une tenue toute blanche ca pète et ca se repère bien dans le noir ^^ le rouge on trouvera bien où le mettre (moi j'ai deja les cheveux de toute facon)
Oui voilà, Dress code White/Rouge et ceux qui veulent/peuvent les tee shirt Andreva beh nikel alors, à voir maintenant si tout le monde va vouloir faire ca ^^ mais c'est vrai qu'à bayonne je me dis la meme chose tout les ans "qu'est-ce que c'est beau tout ces gens en rouge et blanc ! " alors pourquoi pas ! franchement ca rend pas bien ca ?! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME Ven 7 Mai 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
| |
|
| |
| [29/06/2010] 30STM à Toulouse (Le Bikini) CONFIRME | |
|