|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMiami Newtimes Blogs - Avril 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Miami Newtimes Blogs - Avril 2010

Aller en bas 
+8
Stellou91
GirlOfMars
Ju.
nanie72
Andreva
Liise.x
alexia
birthofatheory71
12 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:33

Citation :
Q&A With Jared Leto; 30 Seconds to Mars Plays the Fillmore Tonight

Yes, Jared Leto has been a certified heartthrob for more than 15 years now. But unlike many actors who moonlight in vanity acts, Leto makes serious work of his decade-plus-running band,
30 Seconds To Mars. In fact, it was as an aspiring musician that he first headed to L.A., at age 21. Acting was just a side gig to pay the bills at first, until the accolades and big film roles started rolling in. And at the late-'90s height of Jared Leto frenzy, phase one, it was back to music he turned, at least part-time. He formed 30STM, as it's known to its many seriously devoted fans, with his brother and some friends around 1998. And although there have been some lineup changes, it's been an ongoing. real band since, with regular live performances and tours.

The band's recorded output has been steady, if slow, since then, with just three proper studio albums since 2002 and 2009. And the latest, last year's This Is War, has been especially long in the making, thanks to a series of legal battles. In 2008, the band's then-label, Virgin, sued 30 Seconds to Mars for failing to deliver a contracted third album. To make a long story short, some obscure laws helped free the band, the lawsuit was annulled, and Leto and company went on to self-finance the record. Then, it was pushed back from an original spring 2009 date, but finally, this past December, it dropped on, curiously, Virgin/EMI. Hey, the music industry is a strange thing.
The sense of conflict, and struggling overcoming it, is palpable through the entire album, starting with, of course, the title. Sonically, too, this is a more expansive, relatively experimental new iteration of 30 Seconds To Mars. Gone are many of the older, more obvious poppy hooks, and in its place is a sweeping expansiveness. The songs are still anthemic, but way more atmospheric, washed with echo and synths.

The band plays at the Fillmore Miami Beach tonight, and tickets are still available. Crossfade caught up with Leto by phone yesterday for a quick chat in advance of the show. Here's what he had to say.

30 Seconds to Mars, with Mute Math and Neon Trees. 7 p.m. Tuesday, April 27. The Fillmore Miami Beach, 1700 Washington Ave., Miami Beach. Tickets cost $30; livenation.com

Crossfade: I heard you lost your voice late last week. Did you end up having to cancel any shows?

Jared Leto: Yeah, I got sick. We played last Friday in Philadelphia, but I had to cancel the show Monday in Charlotte. It's hard because I've only canceled probably two shows in my whole life, but you have to let your body heal sometimes, you know. We had six shows in a row, so I got this fucking hack that just wouldn't go away.

When you're doing so many shows in a row, do you do anything specific to try to protect your voice?

You know, the best thing to do is not to talk -- and yes, now I'm talking to you -- but that's the best thing, just to kind of rest your voice and get sleep.

You play a couple of Steve McSwain custom guitars that you designed yourself. Are you into gear? What guitars are you playing on this tour?

Well, I don't call them "Steve McSwain custom guitars," because I kind of drew them on a piece of paper and nicknamed them Pythatgoras and Artemis, you know? But I'm not really a gear head, to tell you the truth. I play Fenders and Les Pauls, mostly Gibsons, and Voxes and classic stuff. But I like having a custom guitar that has my own unique tone to it as well.

Since you started the band, you've averaged about one album every two or three years.

More like every four or five!

The delay between the second album and the latest one was especially long. How much of that was due to your label troubles, and how much was due to just working through the creative process?

A little bit of both, you know. It just takes the amount of time it takes. You never really can tell with a song, it's done when it's done. Every song has its own timetable; you can't really rush it. You can try, and sometimes you think you can, but songs are interesting, they kind of just grow and finish themselves when they're ready.

But the legal issues did present a lot of challenges. We made this record ourselves. We financed it ourselves. We hunkered down into a studio that we carved into the Hollywood hills and made the quintessential California album, albeit with a $30 million lawsuit hanging over our shoulders. The record, for a great deal, was about conflict, and our challenges with that.

With the creative process working it out, like you said, do you schedule specific sessions to write between other projects, or do you just write sporadically, as the ideas come to you?

Sporadically, when I find time. Right now, the record, This is War, is so brand new, that I haven't really started thinking about another record. Pretty much every time I sit in front of a piano or pick up a guitar, I tend to start writing, but this latest record is just so new for us.

Where do you think the band is, musically, at this point? How has it evolved? You've been tagged with a bunch of different subgenre labels over the years, and none of them have really seemed to fit.

I like what Andy Warhol said, that labels are for cans, not for people. I think we probably have gotten a lot of different labels because people don't really know where to put us. We actually like that. I'm a huge fan of bands like Depeche Mode and the Cure and U2, and they were kind of hard to label in their time as well. You can look back at some of our stuff and try to categorize things, but for us, the band is in part music, it's our life, it's a community, it's a way to express ourselves, so it's probably best to let other people define.

A lot of the press on this band focuses on the female hysteria surrounding it. I saw you play on the Taste of Chaos tour, and I remember you came into the audience, and I almost got trampled by a crowd of girls chasing you. Has the focus on this Jared-mania ever frustrated you, or do you welcome it?

(Laughs) That's funny. I didn't know that.

You mean you really aren't aware of people talking about that?

I don't really notice it. I don't really pay attention to that kind of stuff. You come to the show and check it out, and you tell me.

This band is really interactive with fans on the Internet, and lately especially on Twitter. How do you find time to manage that?

We have a great team of people who help us with the digital marketing aspects and fulfilling content in the digital realm. I actually have a digital collective, a co-op, that I run called the Hive, that kind of helps to fulfill all of our digital needs and help bridge between us and our audience. Everyone in the band contributes and helps to increase that communication between us and our audience. We're big supporters of it.

Do you ever actually check the band's feed yourself and answer people?

Yeah, yeah for sure, all the time.

Just to wrap up, for people who are coming to the show in Miami, what can they expect to be different from your past shows here?

I think what people will see is a new beginning. This record, for us, is everything. We put everything that we have into this. We just finished our very first arena tour in Europe, which was mind-blowing and humbling, and an incredible experience. We sold out Wembley Arena! So we're taking all that energy and putting it into these shows, and people can come and experience that.

Y a pas de quoi alexia Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Happy


Dernière édition par birthofatheory71 le Mar 27 Avr 2010 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:39

merci ! Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Smile
euh... si quelqu'un pourrait poster une traduction s'il vous plait ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:47

[quote="birthofatheory71"]
Citation :

A lot of the press on this band focuses on the female hysteria surrounding it. I saw you play on the Taste of Chaos tour, and I remember you came into the audience, and I almost got trampled by a crowd of girls chasing you. Has the focus on this Jared-mania ever frustrated you, or do you welcome it?

(Laughs) That's funny. I didn't know that.

You mean you really aren't aware of people talking about that?

I don't really notice it. I don't really pay attention to that kind of stuff. You come to the show and check it out, and you tell me.


C'est moi ou il dit qu'il n'a jamais entendu parler des " biscuits " ? Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 397
Jared souviens toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:50

Mais geeenre Jared XD

Je me charge de la traduction Alexia Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Smile

EDIT voilà la traduc

Citation :




Question réponse avec Jared Leto; pour la venue de 30STM à Fillmore ce soir

Oui Jared Leto a été qualifié d'« aimant à fille » depuis plus de 15 ans maintenant. Mais contrairement à beaucoup d'acteurs qui se disperse en vanités, Leto a fait de son groupe, 30 Seconds to Mars, qui marche depuis plus de 10 ans, un travail sérieux. En fait, c'est d'abord en tant
qu'aspirant musicien qu'il est monté à L.A à l'âge de 21 ans. La comédie était juste un projet à côté pour payer les factures, jusqu'à ce que les accolades et les rôles dans les grands films commencent à affluer. Et à la fin des années 90, au point culminant de la frénésie Jared Leto, la phase 1, il s'est à nouveau tourné vers la musique, du moins à temps partiel. Il a formé 30STM, comme l'appellent leur nombreux fans très dévoués, avec son frères et quelques amis aux alentours de 1998. Et bien
qu'il y ait eu quelques changement de line-up, depuis, ça a été un projet vrai groupe continu, avec des concerts et des tournées réguliers.

Depuis, les productions du groupe ont été régulières, bien que lentes, avec juste 3 albums studio
depuis 2002 et 2009. Et le dernier, datant de l'an dernier, This is war, a été particulièrement long à faire, à cause d'une séries de batailles judiciaires. En 2008, le label de l'époque du groupe, Virgin, a poursuivit 30STM en justice pour avoir échoué à délivrer le 3ème album prévu dans le contrat. Pour faire court, quelques lois obscures ont aidé le groupe à se libérer, les poursuites ont été annulées et Leto & co' ont auto-financé l'enregistrement. Puis, il a été repoussé de sa date de sortie originelle au printemps 2009 mais finalement, en décembre dernier, il est sorti, curieusement chez Virgin/EMI. Hey, l'industrie musicale est une chose étrange.

Le sentiment de conflit, et de la lutte le surplombant, est palpable à travers l'album entier, en
commençant, bien sûr, par le titre. Musicalement également, c'est une itération (=action répétée) plus exubérante et relativement expérimentale de 30 Seconds to Mars. Gone are many of the older,
more obvious poppy hooks, and in its place is a sweeping expansiveness (impossible à traduire pour moi).
Les chansons sont toujours des hymnes mais bien plus atmosphériques, imprégnées d'écho et de synthés.

Le groupe joue au Fillmore Miami Beach, et les billets sont toujours disponibles. Crossfade s'est
entretenu par téléphone avec Leto hier pour une conversation rapide avant le concert. Voilà ce qu'il avait à dire.


Crossfade: J'ai entendu que tu avais perdu ta voix la semaine dernière. As-tu du annuler des concerts en fin de compte?

Jared Leto: Oui, je suis tombé malade. On a joué à Philadelphie, vendredi dernier, mais j'ai du annuler le show de lundi à Charlotte. C'est dur parce que j'ai probablement annulé seulement 2 concerts dans toute ma vie, but on doit laisser son corps guérir parfois tu sais. On a eu 6 concerts d'affilé, du coup j'ai eu cette p*tain de toux sèche qui n'a pas voulu partir.

Quand tu fais autant de concert de suite, est-ce que tu fais quelque chose de spécifique pour essayer de protéger ta voix ?

Tu sais, la meilleure chose à faie est de ne pas parler -et oui, là, je te parle – mais c'est la meilleure choses, juste donner une sorte de temps de repos à ta voix et dormir.

Tu joues sur deux guitares Steve McSwain customisée dont tu as fait le design toi-même. Est-ce que tu donnes dans l'équipement? Sur quelles guitares joues-tu durant cette tournée?

Eh bien, je ne les désigne pas comme des "guitares Steve McSwain customisées," parce que je les ai en quelque sorte dessinées sur un bout de papier et appelées Pythagoras et Artemis, tu sais? Mais je ne suis pas vraiment une tête en équipement pour te dire la vérité. Je joue avec des Fender et des Les Paul, principalement des Gibson et des Voxe et des marques classiques. Mais j'aime tout autant avoir une guitare customisée qui son propre ton unique.

Depuis que tu as lancé le groupe, vous avez sorti un album tout les 2 ou 3 ans en moyenne.

Plutôt tout les 4 ou 5 ans!

Le délai entre le second et le dernier a été particulièrement long. A quel point cela a-t-il été dû à
vos problèmes avec le label et à quel point cela a-t-il été dû uniquement à une question de procédé créatif?

Un peu des deux, tu sais. Ca prend juste le temps qu'il faut. On ne peut jamais vraiment dire avec une chanson, c'est fini quand c'est fini. Chaque chanson à son propre emploi du temps, on ne peut pas vraiment la presser. On peux essayer et parfois tu penses que tu peux, mais les chansons sont intéressantes, c'est un peu comme si elle grandissaient et se finissaient toutes seules quand elles sont prêtes.
Mais les problèmes légaux ont présentés beaucoup d'obstacles. Nous avons fait cet enregistrement
nous-mêmes. Nous l'avons financé nous-même. Nous nous sommes établis un moment dans un studio que nous avons taillés dans les collines d'Hollywood et fait la quintescence de l'album Californien. Malgré la dette de 30 millions de dollars qui pesait sur nos épaules. L'album, pour une bonne raison, était à propos du conflit et de nos challenges par rapport à ça.


Avec l'élaboration du procédé créatif, comme tu as dit, est-ce que tu planifies des sessions spécifiques pour écrire entre d'autres projets ou est-ce que tu écris toujours de façon sporadique, comme les idées te viennent?

De façon sporadique, quand je trouve le temps. Là maintenant, l'album, This is War, est tellement neuf que je n'ai pas vraiment commencé à penser à un autre enregistrement. Quasiment à chaque fois que je m'assieds devant un piano ou que je prends une guitare, j'ai tendance à comencer à écrire, mais ce dernier album est juste trop récent pour nous

Où pense-tu que le groupe se situe aujourd'hui, musicalement parlant? Comment a-t-il évolué?
Vous avez été étiquettés avec un paquet de sous-genre différents à travers les années, et aucun d'entre eux n'a jamais eu l'air de coller.


J'aime ce qu'Andy Warhol disait, que les étiquettes étaient faites pour les conserves, pas pour les gens. Je pense que nous avons eu plusieurs étiquettes parce que les gens ne savent pas réellement où nous placer. On aime bien ça en fait. Je suis un grand fan de groupes comme Depeche Mode, The Cure et U2, et ils étaient plutôt difficiles à mettre dans des cases à leur époque eux aussi. On peux essayer de regarder en arrière sur certaines de nos anciennes compo et essayer de les catégoriser mais pour nous, le groupe c'est d'une part de la musique, c'est notre vie, c'est une communauté, un moyen de nous exprimer, donc c'est probablement mieux de laisser les autres nous définir.

Beaucoup de presses sur le groupe se centre sur l'hystérie féminine dominante. Je vous ai vu jouer au Taste of Chaos et je me souviens que tu es descend dans la fosse et j'ai quasiment été piétiné par une foule de filles qui en avaient après toi. Ce point de vue sur la Jared-mania ne t'a jamais frustré ou est-ce que tu est plutôt cool vis à vis de ça?

(rire) C'est marrant, je ne savais pas ça.

Tu veux dire que tu n'es vraiment pas au courant que les gens parlent de ça?

Je ne le remarque pas vraiment. Je n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de truc. Tu viens au concert, tu check et tu me dis.

Le groupe interragit beaucoup avec les fans sur internet et, récemment, surtout via twitter. Comment trouvez-vous le temps de faire ça?

Nos avons une très bonne équipe de gens qui nous aident avec le marketing en ligne et à remplir le
contenu des domaines internet. En fait j'ai une équipe virtuelle de gens que je dirige, the Hive, qui nous aide à combler tout les besoins sur le net et fait le pont entre nous et notre pubic. Tout le monde dans le groupe contribue et aide à faire grandir cette communication entre nous et notre public. On est de grands supporters de ça.


Est-ce que vous regardez réellement les retours sur le groupe et repondez aux gens?

Oui, oui bien sûr, tout le temps

Juste pour conclure, pour les gens qui viennent au concert ce soir à Miami, que peuvent-ils
attendre de différent de vos précédents concerts ici?

Je pense que ce que les gens verront c'est un nouveau départ. Cet album, pour nous, c'est tout. Nous avons mis tout ce que nous avons dedans. Nous venons tout juste de finir notre premier arena tour en Europe, qui a été époustouflant, nous a remplis d'humilité et a été une expérience incroyable. Nous avons rempli le Wembley Arena! Donc nous prenons toute cette energie et nous la mettons dans nos concerts et les gens peuvent venir expérimenter ça.


Dernière édition par Andreva le Mar 27 Avr 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:20

merci andreva ! Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empoigna
mais je crois que c'est surtout de la flemmardise parce que en lisant quelques lignes au hasard j'arrive à comprendre la base mais j'avoue qu'une traduction ça facilite la lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie72
Petit nouveau
nanie72


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : le mans


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:55

Merci pour la traduction. C'est très sympa. Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:56

Merci d'avoir pris le temps de traduire Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:59

MerKi Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:01

Merci pour l'article et la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:45

merci beaucoup pour l'article et la super trad', c'est fou ce que tout d'un coup je compends mieux Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:10

Merci birth pou l'article et Andreva pour la trad'!

birthofatheory71 a écrit:
Citation :
A lot of the press on this band focuses on the female hysteria surrounding it. I saw you play on the Taste of Chaos tour, and I remember you came into the audience, and I almost got trampled by a crowd of girls chasing you. Has the focus on this Jared-mania ever frustrated you, or do you welcome it?

(Laughs) That's funny. I didn't know that.

You mean you really aren't aware of people talking about that?

I don't really notice it. I don't really pay attention to that kind of stuff. You come to the show and check it out, and you tell me.

Allons quand même! Ce ne sont pas les mains qui trainent qui manquent...Les coups de micro, les mises à terre et tout ça...Quelle mauvaise foi Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:20

girlloverock a écrit:
merci beaucoup pour l'article et la super trad', c'est fou ce que tout d'un coup je compends mieux Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Rofl


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Ipb7

merci beaucoup Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 208

+1 tif' quelle mauvaise fois .....
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:01

merci à nouveau andreva !!! Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:42

chouette interview, avec des questions très intéressantes.
Merci à son auteur, à birthoftheory de l'avoir mis ici et à Andreva de nous l'avoir rendu compréhensible ! Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miami Newtimes Blogs - Avril 2010   Miami Newtimes Blogs - Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Newtimes Blogs - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livewire - Avril 2010
» MTV.com - Avril 2010
» DetNews.com - Avril 2010
» Rock One Avril 2010
» The Aquarian weekly - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française