|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSongwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010

Aller en bas 
+15
Buddha_4_Mary
chrys
Emilie2411
30lily
x_Coraly
Liise.x
Ambroise
alexia
littlehamon
leia
AurelyR86
GirlOfMars
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:25

Citation :
30 Seconds To Mars Songwriter Jared Leto Talks Business
Posted by Jennifer Boyer On April - 13 - 2010

In preparation for the upcoming performance by three-piece rock band 30 Seconds To Mars, The Dead Hub though it would be a grand idea for our Chicago readers to get to know a little bit about the group’s lead singer, rhythm guitarist, and sole songwriter Jared Leto. 30 Seconds To Mars also includes Shannon Leto (yes, Jared and Shannon are brothers) on drums/percussion and Tomo Milicevic on lead guitar, violin, and keyboards. The band, hailing from Los Angeles, released their third studio album This Is War in December of 2009. The new record features lead single “Kings And Queens,” which is to be followed by “This Is War” as the second single. Opening acts for 30STM’s Chicago show include MuteMath and Neon Trees.
Read my interview with Jared Leto from 30 Seconds To Mars after the jump…

After researching your writing and publishing credits (ASCAP), it’s obvious you’ve never written with anyone else. If you were to co-write, do you believe you’d have to work harder to get your point across?
“No. I think that if you collaborate with someone, you are sharing the experience,” says Leto. “I would love to work with Robert Smith, Bjork, and many others.”

Do you feel that you’re recognized more for one talent over another when it comes to your songwriting, singing, and guitar playing?
“I love the process of songwriting,” Leto admits. “I love creating, writing, and touring. I love being in the studio, playing the guitar, bass, synthesizer, and programming.”

Do you prefer fans and critics to praise one skill more than the other?
“That is an interesting question,” Leto says while carefully contemplating his answer. “It is a dangerous business seeking praise,” cautiously warns Leto. “However, it is nice to get it when it happens.”

What is the writing process like for you and how does it begin? Acoustic guitar? Piano? Lyrics first? Tough/easy?
“Every song has its own rules; a beginning, middle, and end,” explains Leto. “Quite often, I write most of our songs sitting in front of the piano, which was the first instrument I ever learned to play.” Leto goes on to say that, “I will hear a melody and work on it in my head for weeks and weeks.” A few of the songs that Leto has written for 30 Seconds To Mars were composed with the lead singer sitting in front of a computer. Leto says that “Stranger In A Strange Land” was written entirely in front of a computer

How did you first learn to play the guitar and piano?

“We had a beat up old piano in our house,” recalls Leto while reminiscing about his childhood with drummer brother Shannon Leto. “It was rescued from a junkyard, or some place like that. It was an upright piano that had broken keys and was completely out of tune.” Leto says that he remembers “constantly hammering away on the piano” to the point where he could play familiar tunes and write his own songs with the skills he had acquired

As someone who can actually play the guitar, how do you feel about the whole Rock Band / Guitar Hero game phenomenon?
“I think it’s great. It’s wonderful. Music is changing. Music is leaving one format, such as the CD, and heading to another format, such as video games,” says Leto. The singer makes it clear he believes that, “Music is not disappearing, just changing. Going from format to format.” The rhythm guitarist admits that he has “never played it [Rock Band or Guitar Hero] before.”

How much of the business side of the music industry did you understand when you first started out in your band? Publishing deals (APOCRAPHEX MUSIC)? Recording contracts? Licensing deals?
“I was pretty naive, which is not ideal,” confesses Leto. “I am a quick learner, though. There are good books out there. We learned the hard way.” This last statement is in reference to the very public battle

As someone whose band has had their fair share of record label conflicts (i.e. lawsuits, release dates), what advice would you give to someone about to enter the music industry and sign their first contract with a label?
“My advice is that you should surround yourself with people who are very knowledgeable in the music industry,” says Leto. And that is exactly what he and his two band members have done.

What’s the best lyric you’ve ever written? What’s the worst?
“There are lots of worsts, I’m sure,” laughs Leto. “Writing lyrics is not an area that I have struggled with,” exclaims Leto. “I probably obsess over everything, but I do not get hung up on lyrics. They come when they are ready,” Leto says. Thinking about it, Jared explains that his lyrics can take anywhere from a week, to a month, or even a year to finish. “There’s enough people already criticizing my lyrics. I don’t need to criticize the words to our songs as well

What do you sing and/or play around the house? Any under-the-radar artists that you’re listening to who people should hear and know about?
“Right now I am listening to Jónsi from Sigur Rós,” says Leto. Doing a little research on Jónsi, I discovered that he is the guitarist and vocalist for Sigur Rós, a band from Iceland now taking “an indefinite hiatus.” In addition to his recently released solo album Go, Jónsi performs together with his boyfriend/partner Alex Somers as an art collaboration called Jónsi & Alex. “I’m really into Fever Ray’s new album [Fever Ray] and have been playing a lot of M83,” Leto says.

What challenges, if any, did you face putting the new album This Is War together (production, writing, recording)?
“Quite a few,” replies Leto honestly. “We had a public battle with our record label. We terminated our contract and have since re-signed once we all reached an agreement.” 30 Seconds To Mars is signed to Virgin Records, under the EMI umbrella. “There were personal and creative battles with this album, too.” At this point during our phone interview, I get the sense that Jared is being distracted by something. “Sorry, I’m walking through my neighborhood. It looks like they’re doing somebody’s landscaping,” Leto says while apologizing for the momentary lull in conversation. “There’s a cat. With six toes. Bizarre.” Bizarre, indeed.

How much do you rehearse for a tour?
“Quite a bit, actually,” Leto earnestly replies. “I’m off to rehearsal as soon as I’m done talking to you. I’m headed there right now.” Wow. That was weird. “We just got back home. We landed in Los Angeles two days ago and shot the music video for our second single ‘This Is War.’ Now we are preparing for our first U.S. tour in three years,” says Leto. 30 Seconds To Mars kicked off their current spring tour last Friday, April 9th in Las Vegas, NV. The band will be stopping in Chicago this Friday, April 16th playing the Aragon Ballroom.

How do you think the economy is affecting touring and festivals? Has the economy affected your touring cycle this year?
“I think the economy has affected touring in a big way,” says Leto. “Going to a show is a luxury. The first thing that goes when people are strapped for cash are luxuries.” For the record, one ticket for the 30 Seconds To Mars concert in Chicago is only 25,75. I cannot even remember the last show I attended where the ticket price was that low. “We try our best to keep our ticket prices affordable to our fans. We are not out to gouge people.” Obviously not. One ticket to see Mariah Carey in concert when she performed in Chicago this past February cost $250.75. What the heck was that about?! Extortion? Yes, indeed…

What prevents you (if anything) from playing different sets every night? Or from changing songs midshow, depending on your mood?
“We change our set from night to night,” admits Leto. “The last thing we want to do is be up on stage and have everything be programmed.”

How involved are you in the decision-making process of licensing your songs to films, television shows, and commercials?
“It is unbelievable. People just use it [any song of the group's]. That’s not even licensing!” exclaims a frustrated Leto. “We have to email them [those who use the band's songs without permission] and ask, ‘Why didn’t you ask us?’ It recently happened to us,” says Leto regrettably. “But people make mistakes,” Leto says reluctantly. “Depending on the country, we don’t even have a choice in the matter,” Leto tells me. This is because of a clause placed in many licensing agreements that gives the media outlet (studio, network, brand, ad agency) a “one-time use” of any of the artist’s songs. Therefore, if the licensee obtains permission of a “one-time use” from the work’s owner [i.e. 30 Seconds To Mars], the licensee can only use the material one time in one film/tv episode/commercial/etc., not in subsequent uses.

What question about your music has become your pet peeve?”
“We don’t really have a pet peeve question. We just have questions that we get asked a lot,” confesses Leto. According to Jared, “How did you come up with the name of your band?” used to be the most frequently asked question the band heard during interviews. Clearly those journalists did not do their homework. Or didn’t check out the band’s Wikipedia page. Or do any research at all. Leto says, “Now, every interview is global. As long as it is put on the Internet.” This interview will definitely be on the World Wide Web. My goal is for fans of 30 Seconds To Mars on every continent to be able to access this Q&A between Jared Leto and The Dead Hub. I hope that fans gain information that they may not have had previously. “People from all over the world can read any one of the interviews we give; all the way from Russia to Texas,” says Leto.

Thank you very much for taking time out of your busy day to chat with me. The Dead Hub will be attending the 30 Seconds To Mars concert in Chicago. We will be photographing and reviewing your band’s performance.
“Very cool. Make sure to bring a long lens. You’ll be shooting from the soundboard. We don’t let photographers shoot from the photo pit.”
Sounds good. Thanks for warning me. I’ll make sure to be prepared to photograph your band with my long zoom lens
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:50

Toujours au taquet Laughing Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna

manque plus que mes alliés des kishin'inglish !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:24

Citation :
What prevents you (if anything) from playing different sets every night? Or from changing songs midshow, depending on your mood?
“We change our set from night to night,” admits Leto. “The last thing we want to do is be up on stage and have everything be programmed.”

---

Est ce que vous avez prévu de jouer des sets différentes chaque soir ? Ou changer des chansons pendant le show, selon votre humeur ?
"On change notre set tous les soirs" admet Leto "La derniere chose qu'on veut faire est d'être sur scène et d'avoir tout de programmé

Et mon c*l c'est du poulet ? Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Ipb7


Citation :
Thank you very much for taking time out of your busy day to chat with me. The Dead Hub will be attending the 30 Seconds To Mars concert in Chicago. We will be photographing and reviewing your band’s performance.“Very cool. Make sure to bring a long lens. You’ll be shooting from the soundboard. We don’t let photographers shoot from the photo pit.”

---

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler avec moi malgré ta journée chargée. The Dead Hub sera au concert de Chicago. On photographiera et on fera une review du concert.
Super cool. Mais soyez sur d'avoir un bon objectif. Vous prendrez des photos depuis la console. On ne laisse pas les photographes prendre des photos depuis le devant de la scène.

Ah ben ça explique pourquoi y a jamais personne devant nous pendant les concerts ! Laughing


Itw très sympa en tout cas !!
Merci la miss !
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:43

@maryarmy Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna

@pitchouill Y a pas de quoi Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:53

And the trad'.

J'aime bien cet itw, merci birth'!

Citation :
Le parolier des 30 Seconds To Mars, Jared Leto parle Business
Posté par Jennifer Boyer le 13 Avril 2010

Lors de la préparation pour le concert à venir du trio du groupe de rock, les 30 Seconds To Mars, The Dead Hub a pensé que ça serait une bonne idée pour ses lecteurs de Chicgo de mieux connaître le chanteur leader, le guitariste rhytmique et l'unique parolier du groupe, Jared Leto. 30 Seconds To Mars comprend également Shannon Leto (oui, Jared et Shannon sint frères) pour la batterie/percussion et Tomo Milicevic pour la guitare, le violon et le synthé. Le groupe, acclamé depuis Los Angeles, a sorti un troisième album des studios This Is War en Décembre 2009. Parmi le nouvel enregistrement, figure le single phare “Kings And Queens,” qui est suivi par “This Is War” comme second single. Les premières parties des 30STM à Chicago sont MuteMath et Neon Trees.
Lisez mon interview avec Jared Leto des 30 Seconds To Mars après le saut…

Après quelques recherches sur votre écriture et les crédits publiés (ASCAP), il est évident que tu n'as jamais écrit avec autrui. Si tu devais co-écrire, crois-tu que tu devrais plus travailler afin de faire passer ton idée ?
“Non. je pense que si tu collabores avec quelqu'un, tu partages l'expérience,” dit Leto. “J'aimerais travailler avec Robert Smith, Bjork, et bien d'autres.”

Penses-tu être reconnu plus pour un talent qu'un autre quand il s'agit d'écrire une chanson, chanter et de jouer à la guitare ?
“J'aime le processus de l'écriture,” admet Leto. “J'aime créer, écrire et faire des tournées. J'aime être dans un studio à jouer de la guitare, de la basse, du synthé et faire de la programmation.”

As-tu une préférence concernant l'éloge des fans et critiques sur un talent plus qu'un autre ?
“C'est une question intéressante,” dit Leto alors contemple avec attention sa réponse. “Rechercher les éloges est une affaire dangereuse,” prévient prudemment Leto. “Cependant, c'est agréable de les avoir quand ça se passe.”

Quel est pour toi ton processus d'écriture et comment cela commence t-il ? Guitare acoustique ? Piano? Les paroles d'abord ? Difficile/facile ?
“Chaque chanson a ses propres règles; un début, le milieu et une fin,” explique Leto. “Très souvent, j'écris la plupart de nos chansons devant le piano qui est le tout premier instrument que j'ai appris à jouer.” Leto continue avec cela, “Je vais entendre une mélodie et travailler dessus dans ma tête pendant des semaines et des semaines.” Quelques chansons que Leto a écrites pour 30 Seconds To Mars ont éété composées avec le chanteur phare assis devant un ordinateur. Leto dit que “Stranger In A Strange Land” a été entièrement écrit devant un ordinateur.

Comment as-tu commencé à apprendre à jouer de la guitare et du piano ?

“Nous avions un vieux piano pourri chez nous,” se rappelle Leto en racontant son enfance avec son batteur de frère Shannon Leto. “Il a été sauvé d'un dépôt ou quelque chose comme ça. C'était un piano droit qui avait des touches cassées et était complètement désaccordé.” Leto dit qu'il se souvient de “pianoter constamment” jusqu'au moment où il pouvait jouer des morceaux familiers et écrire ses propres chansons avec les talents qu'il a acquis.

En tant que personne pouvant en fait jouer de la guitare, que ressens-tu à propos de ce phénomène ludique qu'est Rock Band / Guitar Hero ?
“Je pense que c'est génial. La musique est en train de changer. La musique quitte un format, tel que le CD, et se dirige vers un autre format, tel que les jeux vidéos,” dit Leto. Le chanteur fait comprendre clairement qu'il croit que “La musique ne disparaît pas, elle change juste. Allant d'un format à un autre.” Le guitariste rythmique admet qu'il n'y a “jamais joué avant [Rock Band or Guitar Hero].”

Que connaissais-tu du côté business de l'industrie de la musique quand tu as commencé dans ton groupe ? Publications des accords (APOCRAPHEX MUSIC)? Contrats d'enregistrement? Accords de licence ?
“J'étais plutôt naïf, ce qui n'était pas l'idéal,” confesse Leto. “Mais j'appends vite. Il y a de bons livres là dehors. Nous avons appris à la dure.” Cette dernière déclaration fait référence à la très connue bataille.

En tant que personne dont le groupe a connu son lot de conflits avec les labels d'enregistrement (càd poursuites judiciaires, dates de sorties), quels conseils donnerais-tu à quelqu'un sur le point d'entrer dans l'industrie de la musique et sur le point de signer son premier contrat avec un label ?
“Mon conseil est que tu dois d'entourer des gens qui se connaissent énormément dans l'industrie de la musique,” dit Leto. Et c'est exactement ce que lui et ses deux comparses du groupes ont fait.

Quelles sont les meilleures paroles que tu aies écrites ? Et les pires ?
“Il y en a beaucoup des pires, je suis sûr,” rigole t-il. “Ecrire des paroles n'est pas un domaine dans lequel j'ai bataillé,” s'écrie Leto. “Je suis probablement obsédé par tout, mais je ne le suis pas par les paroles. Elles viennent quand elles sont prêtes,” dit Leto. En y pensant, Jared explique que ses paroles peuvent prendre n'importe quel temps, d'une semaine, à un mois, ou même à un an pour être finies. “Il y a déjà assez de gens qui critiquent mes paroles. Je n'ai pas besoin de critiquer aussi les paroles de nos chansons.

Que chantes- tu ou joues chez toi ? Des artistes inconnus que tu surveilles que les gens devraient écouter ou connaître ?
“Pour l'instant j'écoute Jónsi de Sigur Rós,” dit Leto. En faisant ma recherche sur Jónsi, j'ai découvert qu'il était le guitariste et chanteur de Sigur Rós, un groupe islandais qui est en "hiatus indéfini.” En plus de son dernière album sorti en solo Go, Jónsi a joué avec son petit ami Alex Somers en tant que collaboration artistique appelée Jónsi & Alex. “J'accroche beaucoup au nouvel album Fever Ray [Fever Ray] et je joue beaucoup M83,” dit Leto.

A quels challenges, s'il y en a, as-tu dû faire face pendant la préparation du nouvel album This Is War (production, écriture, enregistrement)?
“Quelques uns,” répond Leto honnêtement. “Nous avons eu une bataille publique avec notre label d'enregistrement. Nous avons terminé notre contrat et avons resigné un autre une fois que nous sommes arrivés à un accord.” 30 Seconds To Mars a signé avec Virgin Records, sous la casquette d'EMI. “Il y a eu aussi des batailles personnelles et créatives dans cet album.” A ce moment là de notre interview téléphonique, je sens que Jared est distrait par quelque chose. “Désolée, je marche dans mon voisinage. On dirait qu'ils sont en train d'aménager le paysage de quelqu'un,” dit Leto pendant qu'il s'excuse pour le calme momentané dans la conversation. “Il y a un chat. Avec six orteils. Bizarre.” Bizarre, en effet.

vous répétez beaucoup pour la tournée ?
“Pas mal, en fait,” répond Leto sérieusement. “Je repars répéter dès que finis de discuter avec vous. Je m'y dirige en ce moment même.” Wow. C'était étrange. “Nous venons de revenir chez nous. Nous avons atterris à Los Angeles il y a deux jours et avons tourné le clip vidéo pour notre second single ‘This Is War.’ Maintenant, nous sommes en train de préparer notre première tournée US dans trois jours,” dit Leto. 30 Seconds To Mars ont débuté leur tournée printanière actuelle vendredi dernier, le 9 avril à Las Vegas, Nevada. Le groupe va s'arrêter à Chicago ce vendredi 13 Avril pour jouer au Aragon Ballroom.

Comment penses-tu que l'économie affecte les tournées et festivals ? A t-elle affecté votre cycle des tournées cette année ?
“Je pense que l'économie a affecté de manière importante les tournées,” dit Leto. “Aller à un concert est un luxe. La première chose qui part quand les gens manquent de cash sont les produits de luxe.” Pour mémoire, une place de concert des 30 Seconds To Mars concert à Chicago coûte seulement 25,75 dollars. Je ne peux même pas me rappeler le dernier concert auquel j'ai assisté et où le prix était aussi bas. “Nous faisons de notre mieux pour que les places de nos concerts soient abordables pour nos fans. Nous ne sommes pas des escrocs.” De toute évidence ils ne le sont pas. Une place de concert pour voir Mariah Carey quand elle est passée à Chicago en février dernier coûtait 250,75 dollars. Ça consistait en quoi exactement ? de L'extorsion ? Oui en effet…

Qu'est-ce qui vous empêche (s'il y en a) de jouer différents décors chaque nuit ? Ou de changer de chansons au milieu du show, ça dépend de ton humeur ?
“Nous changeons de décor de nuit en nuit,” admet Leto. “La dernière chose que nous voulons est d'être sur scène et d'avoir tout de programmé.”

Quelle est ta part dans le processus de décision pour la licence de vos chansons dans les films, shows télé et publicités ?
“C'est incroyable. Les gens l'utilisent juste [n'importe quelle chanson du groupe]. Ce n'est même pas licencié !” s'exclame Leto, frustré. “Nous avons dû leur envoyer des mails [à ceux qui ont utilisés les chansons du groupe sans permission] et leur demander, ‘Pourquoi ne nous avez-vous pas demandés ?’ Ça nous est arrivé très récemment,” dit Leto qui le regrette. “Mais les gens font des erreurs,” dit Leto de manière réticente. “Selon le pays, nous n'avons même pas le choix en la matière,” me dit Leto. C'est dû à une clause insérée dans de nombreux accords de licence qui donne aux media (studio, network, marque, agence de pub) la possibilité d'utiliser une fois les chansons de n'importe quel artiste. ainsi, si le licencié (le concessionnaire si vous préférez) obtient la permission “one-time use” du propriétaire du travail [càd 30 Seconds To Mars], le licencié peut seulement utiliser le matériel une fois dans un film/épisode tv/publicité/etc., sans utilisations consécutives.

Quelle question sur votre musique est devenue votre bête noire ?”
“Nous n'avons pas vraiment une question bête noire? nous avons juste des questions qui reviennent beaucoup,” confesse Leto. Selon Jared, “Comment vous est venu le nom de votre groupe ?” était la question qui la plus fréquemment entendue par le groupe pendant les interviews. Ces journalistes n'ont clairement pas fait leur devoirs. Ou n'ont pas vérifié que le Wikipedia du groupe. Ou n'ont fait aucune recherche. Leto dit, “Maintenant, chaque interview est mondiale. Du moment que c'est mis sur Internet.” Cet interview va définitivement être mis sur le World Wide Web (dois-je traduire la large toile mondiale ? lol). Mon but est que que les fans des 30 Seconds To Mars de chaque continent puissent avoir accès à cette session de questions/réponses entre Jared Leto et The Dead Hub. J'espère que les fans vont avoir les informations qu'ils n'auraient pas eues jusqu'ici. “Les gens de partout dans le monde peuvent lire chaque interview que nous donnons, de Russie au Texas,” dit Leto.

Je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps de ta journée chargée pour discuter avec moi. The Dead Hub assistera au concert des 30 Seconds To Mars à Chicago. Nous allons photographier et faire un article sur la performance de ton groupe.
“Très cool. Sois sûr d'apporter un long objectif. Tu prendras des photos de la salle des sons (contrôle des sons, je ne sais pas comment traduire ni le terme exact). Nous ne laissons pas les photographes prendre des photos de la fosse.”
Ca semble bien. Merci de me prévenir. Je vais m'assurer d'être préparé à prendre des photos du groupe avec mon objectif gros zoom.
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:08

Merci beaucoup pour la trad !!!

Pour une fois les questions sont un peu plus intéressantes.... !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:16

Nath et birth vous êtes mes préférées Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Ipb7 Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:26

Merci beaucoup pour la traduction Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Ipb12

Pour le coup, je n'avais vraiment rien compris !!
Les questions sont vraiment intéressante et du coup les réponses de Jared aussi.
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:28

merci pour l'article et la traduction!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:32

merci beaucoup !
l'interview est plutôt interessante et j'aime bien les questions posées Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:59

ça me stress les "Dit leto" "admet leto" et j'en passe. Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:10

Ambroise a écrit:
ça me stress les "Dit leto" "admet leto" et j'en passe. Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Ipb7

Ouais je sais, désolée, pas pu trouver mieux. Je voulais fournir la trad rapidement pour que tout le monde en profite. Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:40

GirlOfMars a écrit:

Ouais je sais, désolée, pas pu trouver mieux. Je voulais fournir la trad rapidement pour que tout le monde en profite. Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Smile
et tu as bien fait Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x


On brulera tous en Enfer!

Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:41

Merci beaucoup pour la trad' !! Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna ( j'esseye de comprendre en anglais mais plus c'est long moins c'est facile lol )

Pas mal cette interview , les questions ne sont pas idiotes et les réponses de Jared non plus !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:46

Oui cet itw est bien intéressante, pour une fois que les questions sont plus recherchées ! Evident que ça donne plus envie à Jaja d'y répondre sans déconner !

@mary : merki : Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:48

Merci beaucoup pour la trad' Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empoigna (Bisounours time ! Laughing )
Pour une fois que les questions de l'interview sont intéressantes, c'est agréable à lire et instructif, j'aime ! Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:37

Je ne vais pas être originale mais franchement c'est une très bonne interview, qui change de l'ordinaire. Pour une fois on a vraiment l'impression que le journaliste a bossé son sujet ou, en tout cas, qu'il sait que les lecteurs en ont marre de toujours lire la même chose, ça se ressent d'ailleurs lorsque l'on constate que Jared ne fait pas de pirouettes pour répondre, c'est vraiment agréable. MERCI Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:56

Je plussoie tout ce qui a etait dit auparavant. Vraiment sympa a lire mercii Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

J'aime beaucoup
Merci pour l'info et la traduction Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 583622
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:33

Merci pour l'Itw, c'est tout de suite plus interessant quand c'est fait par des journalistes qui connaissent un minimum leurs sujet et pose des questions pertinentes!! Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 67102
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:33

Merci d'avoir pris le temps de traduire Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:38

Je répète aussi ce qui a été dit mais des questions qui changent c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:27

La suite avec la review du concert de Chicago!
Review concert de Chicago
BEAUCOUP de photos de Jared, quelques unes de Shannon... Et une de "Tomo", il a bien changé je trouve Caché
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:12

La review donne carrément envie en tout cas, ça décrit très bien ce qu'on peut ressentir pendant n concert de Thirty !
Et Tomo... wtf? ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:30

Bon article, bien détaillé! Beaucouuuup de photos de Jared! Shannon s'en sort bien mais Tomo....C'est sa doublure en fait ^^.

C'est pas juste qu'il n'ait pas le droit à ses photos Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 651451 (au moins une quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010   Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songwriter Jared Leto Talks Business - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto talks Mr Nobody, 30 Seconds to Mars and secret talents
» Jared Leto of Thirty Seconds to Mars talks Hollywood Bowl Show & More (3 octobre 2013)
» Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010
» Flashback: Jared Leto interview (September 2010)
» jared leto on bravo magazine juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française