MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 19:56 | |
| J'ai déjà vu ces photos quelque part sur le fof mais je n'ai pas retrouvé l'endroit. Et j'ai trouvé une traduction ICI - Citation :
- « Jared a l’air d’un petit garçon fragile durant notre interview, et pourtant cet homme de 38 ans a déjà séduit parmi les femmes les plus convoitées d’Hollywood. Cela tient certainement au fait qu’il a deux talents à proposer : d’une part, comme acteur, un rôle génial dans Mr NOBODY (sortie ciné le 08/07)et d’autre part son statut de rock-star, avec son groupe 30 seconds to Mars.
Pourtant Jared affirme qu’il pourrait se passer des femmes…. - Le film « Mr Nobody » a comme thème la remise en question d’une vie entière d’un homme, qu’en est-il de vous ?.... JL : Je connais ce sentiment ! Je me remets en question en permanence. Je suis à la recherche de la perfection et du bonheur absolu. - Vous n’avez pas encore trouvé la femme de vos rêves, malgré une longue relation amoureuse avec Cameron Diaz et d’autres liaisons avec Lindsay Lohan et Scarlett Johansson…. JL : En effet, mais ce genre de lien n’est pas essentiel pour moi. Mon grand Amour réside dans mon travail comme musicien et acteur. Je suis marié à mon job. - Le travail ne remplace pas tout pourtant…. JL : Et pourtant pour moi si. Je n’ai pas l’impression de passer à côté de quelque chose quand je n’ai pas de relation. Je m’épanouie autant dans la collaboration avec mes collègues. - Réfléchissez-vous souvent à vos relations passées ? JL : Ça ne va pas aussi loin que cela. Je ne suis pas une personne qui rumine le passé. - Du moins de part votre statut de rock star, vous devez certainement rencontrer quelques groupies… JL : Je ne pense sincèrement pas que les jeunes filles, qui assistent à nos concerts, soient obnubilées par le sexe. Elles recherchent une expérience musicale, et le thème de nos chansons porte sur tout autre chose. - Je croirai entendre parler un Moine à vous écouter parler ! JL : J’espère que non. Je ne me balade pas avec des œillères non plus, et suis ouvert à toute nouvelle relation amoureuse. Mais cela ne se contrôle pas non plus. C’est comme un ouragan qui vous attrape tout à coup. - L’Amour n’est donc qu’un affaire de destinée ? JL : C’est vous qui le dites. Je crois en une providence divine , mais chacun de nous doit apporter sa contribution. Ainsi nous devons tirer les enseignements de nos erreurs. - Aussi bien dans les rapports amoureux ? JL : Bien entendu. - Quelles erreurs tacheriez-vous d’éviter à l’avenir ? JL : Au regard de mes relations amoureuses - Je n’en dirais pas plus à ce sujet. C’est trop personnel. Prenons par exemple ma prise de 30 kilos pour mon rôle d’assassin de John Lennon, dans le film Chapter 27, c’était une grosse idiotie de ma part d’aller aussi loin. Depuis je souffre de problème de dos et de goutte. Jamais ne renouvellerai l’expérience. - On ne vous voie quasiment plus au cinéma? JL : Cela vient du fait que je préfère la musique au cinéma. Petite anecdote : J’ai préféré renoncer à un rôle que Clint Eastwood lui-même me proposa dans son film « La mémoire de nos pères » pour partir en tournée avec mon groupe, alors même que je considère Clint comme un héros vivant. C’était une décision très dure à prendre, surtout que nous n’avions alors, mon groupe et moi, très peu de succès à cette époque. - Vous devez tenter de gagner votre vie pourtant ! JL : Je n’ai jamais vais un boulot en fonction de l’argent que je pouvais gagner, sauf peut-être quand je faisais la plonge à l’âge de douze ans. Si je voulais réellement me faire de l’argent je serai un gestionnaire de Hedge funds ou un magna de la technologie. Je veux me faire plaisir dans la vie voilà tout. - Il semblerait que le reste du monde vous soit égal … JL : Je devrais le formuler autrement : Je veux me sentir bien - ce qui m’arrive quand je joue de la musique. Je me fait beaucoup de soucis pour notre planète – les questions d’Environnement me tiennent très à cœur. Je suis aussi une végétalien convaincu. J’ai lu Emmanuel Kant jadis, et une citation me vient à l’esprit : Tu dois agir conformément aux lois universelles. - Je vois que vous vous intéressez aux grands esprits et philosophes allemands ? JL : Mais bien sûr. Quand je lis ce genre de chose, j’ai l’impression d’ouvrir mon esprit. Je tente de faire évoluer ma manière de raisonner en permanence. - Pourtant, une personne qui a le culot de dire non à Clint Eastwood, doit bien avoir une part de rebelle en soi ! JL : J’ai un rapport ambigu avec Hollywood. Je n’appartient du moins pas à ce gotha. Cela vient probablement du fais que je vois tout d’abord comme musicien avant d’être acteur. La musique c’est toute ma vie. J’aurais du mal à y renoncer aussi facilement. - Vous n’êtes donc pas un de ces acteurs qui se sont essayés à la musique à un moment de leur carrière pour le fun ? JL : Je suis conscient que certains de mes collègues du cinéma nous ont gratifié d’une horrible musique, mais cela vient du fait qu’ils ne prenait pas cette expérience au sérieux. Mon groupe et moi existons par contre depuis plus de douze ans et je fait beaucoup de sacrifice pour sa pérennité. - Et si un de vos sacrifices payait au final, que souhaiteriez-vous en échange ? JL : J’adore l’Europe – j’y passe d’ailleurs beaucoup de temps. Du coup je dirai : un château en Europe. Mais avant ça, je ferai pas mal de partir en tournée sérieusement !
Merci à crazychicks pour la traduction =) | |
|
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 20:11 | |
| | |
|
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mar 13 Juil 2010 - 23:29 | |
| merci ah bah c'est sûr pour un château en europe va falloir en faire des tournées | |
|
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mer 14 Juil 2010 - 12:05 | |
| merci pour la traduction | |
|
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mer 14 Juil 2010 - 19:30 | |
| merci, j'ai adoré cette interview | |
|
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mer 14 Juil 2010 - 19:49 | |
| - maman1677 a écrit:
- merci, j'ai adoré cette interview
Oui, c'est vrai qu'elle est assez personnelle... | |
|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 Mer 14 Juil 2010 - 20:00 | |
| J'aime!!!!!!!! et je suis très heureuse du passage où il dit que les fan ne viennent pas pour le sexe mais pour vivre une expérience musicale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans "In Magazine" juillet 2010 | |
| |
|