|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons Lorrains ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Echelons Lorrains ?

Aller en bas 
+13
Mo0wiy
Creep
MiniPouss
Nolehce
ECHELON .
david54
Justyne
No-name
GsiK
mimigreenday
amiami
SunRed55
inanoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NoemieBennington
Petit nouveau
NoemieBennington


Date d'inscription : 18/07/2012

Echelons Lorrains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:08

Creep a écrit:
Ah oui, je connais Creuztwald, j'y suis déjà allée 1 ou 2 fois ;)
Il faudrait vraiment organiser ça, mais le plus difficile va être de trouver une date qui arrangerait tout le monde! Pourquoi pas pendant les vacances de la Toussaint par exemple? C'est assez lointain, mais je pense que c'est préférable pour que chacun puisse s'organiser! En plus le mois d'Août avec les départs en vacances etc ça risque d'être assez compliqué!



Je me demande ce que tu as fait sur Creut', il y a rien chez moi Echelons Lorrains ? - Page 3 397 . Bref, les vacances de la Toussaint ca serait parfais pour moi, il faudra voir où, et quand et ca sera bon Echelons Lorrains ? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


Echelons Lorrains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:54

Oh j'y ai as fait grand chose, j'y ai vraiment juste été de passage Echelons Lorrains ? - Page 3 397

Déjà faudrait voir où faire ce rassemblement, je pense que le plus évident serait Metz étant donné que tout le monde vit aux alentours... Ca serait juste bien que ça soit la 1ère semaine des vacances parce que j'ai qu'1 semaine Echelons Lorrains ? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoemieBennington
Petit nouveau
NoemieBennington


Date d'inscription : 18/07/2012

Echelons Lorrains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:35

Oui, Metz ca serais super, en plus je pourrais y aller facile Echelons Lorrains ? - Page 3 Happy. Puis pour la première semaine moi ca me va Echelons Lorrains ? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons Lorrains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons Lorrains ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» (29/06/2010) 30STM à Toulouse [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Lorraine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française