|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons Lorrains ? - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echelons Lorrains ?

Aller en bas 
+13
Mo0wiy
Creep
MiniPouss
Nolehce
ECHELON .
david54
Justyne
No-name
GsiK
mimigreenday
amiami
SunRed55
inanoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:20

ECHELON . a écrit:

Mais bon, ils sont tellement fort, qu'ils ont choisi la bonne ville Echelons Lorrains ? - Page 2 490965

lol exact :)
mais on m'a dit qu'en vrai les Galaxies sont une super grande salle très connue, une des meilleures de France... donc normal qu'ils y soient passée ;)

je suis d'accord, Nolehce, c'est un 11° concert inoubliable! Echelons Lorrains ? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Nolehce
Timide, mais je me soigne...
Nolehce


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Lorraine/ Verdun


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:21

Il me semble que la salle est modulable, ça dépend des concerts et du nombres de personnes. Quelques fois des sortes de grands rideaux sont hissés du plafond jusqu'au sol pour que les gens ne s'assied pas. Je suis pas sur d'être tout a fait claire... Echelons Lorrains ? - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:47

si si! tu as été assez claire pour que je comprenne ;) benn comme jétais dans les gradins j'ai vu les rideaux, ils avaient pas laissé toutes les places assises....
mais j'voulais dire que la salle des Galaxies d'Amnéville est reconnue dans toute la France (pour les fans de concerts!) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nolehce
Timide, mais je me soigne...
Nolehce


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Lorraine/ Verdun


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:02

Tant mieux si tu as compris. Echelons Lorrains ? - Page 2 Happy Ils avaient tiré les rideaux ?! J'étais pratiquement sur que non... Bon en même temps j'avais pas vraiment la tête a regarder ce genre de choses. Echelons Lorrains ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:11

lol ben en les attendant jai visité la salle des yeux et il y avait encore quelques rangées tout en haut....
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:19

désolée je ne peux plus éditer mon message alors je le mets ici...

est-ce que quelqu'un a prévu un regroupement pour le projet "anniversaire de Jared"?!
Revenir en haut Aller en bas
Nolehce
Timide, mais je me soigne...
Nolehce


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Lorraine/ Verdun


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:44

Si il y en à un j'essaierai d'y participer puisque je ne connais personne de mon entourage qui y participe, je pensais donc faire une photo"ouf".
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:53

c'est ce que je comptais faire aussi... une photo ouf! mais faut avouer que ce serait + drôle de faire un regroupement....
mais personnellement je pourrais peut-être trouver un moyen d'aller à Nancy mais pas ailleurs alors ça limite...
mais si des personnes peuvent se regrouper ailleurs, allez-y, qu'on montre que la Lorraine est présente!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolehce
Timide, mais je me soigne...
Nolehce


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Lorraine/ Verdun


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:14

En fait Nancy ça serai chaud en ce qui me concerne mais peut être pas impossible... Vers Metz c'est plus possible pour moi. Oui, tu as raisons ça serait bien de monter que la Lorraine est là. Echelons Lorrains ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:59

tu habites où toi déjà?!
enfait le mieux du mieux ce serait Amnéville, vu que c'est par là qu'ils sont passés.... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nolehce
Timide, mais je me soigne...
Nolehce


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Lorraine/ Verdun


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:37

Précisément j'habite à Verdun. Puisque je suis mineur et que donc je n'ai pas de permis le plus simple c'est de trouver un endroit où il y aurais des bus ou des trains. Encore faut-il que mes parents soient d'acc'. J'entends déjà leurs questions: Où ? Avec qui ? Mais on connais pas ! Pour quoi faire ?... etc Echelons Lorrains ? - Page 2 124
Tu habites où toi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:42

lol moi je suis majeure mais si on bouge, ma mère va me poser les mêmes questions lol
moi j'habite à Longwy, il y a une gare mais depuis Verdun je suis pas sûre que ce soit pratique... lol
Revenir en haut Aller en bas
ECHELON .
Timide, mais je me soigne...
ECHELON .


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Nancy


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:24

Je suis dans le coup pour un éventuel rassemblement Echelons Lorrains ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:27

je crois qu'il n'y en aura pas un tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouss
Timide, mais je me soigne...
MiniPouss


Date d'inscription : 13/11/2011

Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:58

Je suis aussi pour un rassemblement, en espérant n'avoir rien de prévu à l'hypothétique date Echelons Lorrains ? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:52

Je remonte le sujet ^^ J'habite à environ 10 minutes de Metz (et 10 minutes d'Amneville aussi d'ailleurs), un petit village assez pommé (Marange-Silvange pour ceux qui connaissent lol).
Ca pourrait être sympa un petit rassemblement entre Echelons Lorrains, j'ai pas l'occasion d'en rencontrer beaucoup en général!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Habitué(e)
GsiK


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Vosges (88)


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:02

On est pas très motivés en Lorraine lol mais je vote pour aussi Echelons Lorrains ? - Page 2 Smile ça pourrait être bien de tous se rencontrer au moins une fois. Reste à trouver où et quand Echelons Lorrains ? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mo0wiy
Timide, mais je me soigne...
Mo0wiy


En VACANCES.

Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Techniquement, la Meurthe-et-Moselle ... Réellement, loin, très loin ... Sur Mars ? :)


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:40

Bonsoir !

Enfin des échelons lorrains cachés quelque part ! Théoriquement, je suis d'un petit village de Meurthe-et-Moselle, mais je fais mes études sur Metz, donc ça serait avec joie de faire la connaissance d'autres Echelons de notre Lorraine , parce que je n'en ai rencontré que très peu ...

Creep : Haha, c'est pas si perdu Marange-Silvange quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
makiwy
Petit nouveau
makiwy


celibataire

Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : tiercelet 54


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:30

ce post est il tj d actualité ????

si oui je suis de la frontière Lux, près de Longwy et je serai ravie de vous rencontrer !!!!

ps je suis toute nouvelle inscrite
Revenir en haut Aller en bas
craazyxlouw
Petit nouveau
craazyxlouw


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Lorraine.


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:15

Oh, un post Lorrain! (qui date, certes mais peut-être qu'il peut redevenir d'actualité , qui sais? :B)

Je viens de Lorraine moi aussi, j'habite dans un village paumé(Richemont, si quelqu'un connait , même si ça m'étonnerai) entre Thionville et Metz (à 15 minutes de Thionville et environ 30 de Metz) et juste à coté d'Amnéville aussi donc quand j'ai vu qu'ils passaient au Galaxy j'ai sauté sur l'occasion et pour un premier concert j'étais vraiment pas déçue :D
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:22

Ah moi je connais Richemont ;)

Mo0wiy : Oh bof bof, c'est un village quoi, mais ça va on peut pas dire que je sois loin de la civilisation xD 10/15 minutes de Metz environ, 10 minutes d'Amneville!

Faudrait vraiment qu'on essaye de tous se motiver et d'organiser un petit rassemblement Lorrain, d'autant plus que les vacances arrivent (ou sont déjà là) pour de plus en plus de monde donc ça serait le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
makiwy
Petit nouveau
makiwy


celibataire

Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : tiercelet 54


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:59

moi je suis complétement d accord pour qu on se fasse un petit rassemblement ça serait super intéressant. je voulais juste préciser qu il faudrait retenir une date assez lointaine dans le temps pour que je puisse demander à être libre au boulot au moins un mois à l avance .... mais j espère que ça se fera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AmelieDvs
Petit nouveau
AmelieDvs


En couple

Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Nancy


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:38

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je suis de Nancy, pour ma part et je suis ok pour un p'tit rassemblement, ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
NoemieBennington
Petit nouveau
NoemieBennington


Date d'inscription : 18/07/2012

Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:57

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Je viens de voir ca ! J'habite à Creutzwald (à 20 ou 30 minutes de Metz je dirais) et si il y a un rassemblement près d'içi je suis complétement d'accord ! Echelons Lorrains ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:20

Ah oui, je connais Creuztwald, j'y suis déjà allée 1 ou 2 fois ;)
Il faudrait vraiment organiser ça, mais le plus difficile va être de trouver une date qui arrangerait tout le monde! Pourquoi pas pendant les vacances de la Toussaint par exemple? C'est assez lointain, mais je pense que c'est préférable pour que chacun puisse s'organiser! En plus le mois d'Août avec les départs en vacances etc ça risque d'être assez compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelons Lorrains ?   Echelons Lorrains ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons Lorrains ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges
» A la recherche d'Echelons des P.O (66)
» (29/06/2010) 30STM à Toulouse [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Lorraine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française