|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan

Aller en bas 
+10
emilie
gwenlande
rascuache
morganelydia
lyl23
Kyroh
AnotherDay
Miss Viet
Virginie
boubyflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:31

gwenlande a écrit:
Je pourrai pas être là au concert Sad
Je revend mes deux places 44, 00 €.

Si ça intéresse quelqu'un...

ah zut Sad !!

bon j'espere que quelqu'un achetera tes places!! je pense que oui!!
mais flute zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:35

Je pense que tu n'auras pas de mal à vendre tes places mais c'est vraimet dommage que tu puisses pas venir 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:53

ma cousine s'est désister elle ne sait pas ce qu'elle va rater happy mais du coup j'ai un billet en trop alors si ça interesse quelqu'un je sais pas n'hésitez pas à me contacter sinon j'essayerai de la vendre sur place ... mais maintenant je suis triste car je vais me retrouver toute seule et je connais pas paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:35

tu sera pas toute seule t'inquiète pas y'aura bien 1 ou 2 echelon qui trainerons sur paris le 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyl23
Timide, mais je me soigne...
lyl23


Date d'inscription : 10/12/2006
Localisation : bourges


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:51

salut ! je suis désolé pour les autre mais j'ai vendu ma place bonne chance pour ceux qui cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:07

merci lyl23!!!


alors je fais un ptit résumé nous avons gwenland qui vend 2 places pour 44€!

et aussi liliemolko qui en vend une!!

donc avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
rascuache
Petit nouveau
rascuache


Date d'inscription : 24/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:10

Bon ben finalement c'était pas si désespéré! J'en aurait trouvé une de toute façon Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Smile

Que ferions nous sans INTERNET! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Inclassa
J'aurais eu l'air bien conne, ça c'est sur.... Laughing

rascuache
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:18

Kyroh a écrit:
Hum pour ma place, elle est vendu a anotherday .

Voila, j'espere que vous trouverer tous une place =)

Anotherday ça y'es tu as une place et bien enfin!!!


Oui je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah

Un grand merci à Kyroh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:34

et bien voilà comme quoi tout est bien qui finit bien! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:20

Exact! J'ai juste un autre souhait, qu'il y'ait pas de 1ère partie (oui dsl les gens) mais un de mes groupes préférés est en concert le même soir et j'avais prévu d'y aller mais av l'histoire de 30 seconds to mars... ba j'espère y être au moins pour le rappel, ils commencent à 22h30 mais c'est a 40km de paris...
"j'ai finit de raconter ma vie" happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:47

Je comprend ton argument Anotherday mais je peux pas dire que je croiserai les doigts pour toi Laughing
J'ai l'espoir de découvrir un bon groupe en première partie, pourquoi pas ? happy
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Petit nouveau
shiver


Date d'inscription : 27/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP> Recherche 1place pr vendredi!   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:33

Coucou tt le monde!

Jai absolumt besoin d'une place pr le concert de vendredi! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Ipb17
Jai déjà contacté gwenland et aussi liliemolko par mp et emails hier qui en vendent , et comme je nai pas encore de reponse je poste un message sur le forum pr plus de chances!! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Triste6
Si vous pouvez maider faites moi signe svp!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:34

Eh les gens y'en a plein à vendre sur ebay!!!
Et les prix sont pas excessifs! j'crois ke ca commence à 20 euros la place...
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Petit nouveau
shiver


Date d'inscription : 27/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:59

Le pb sur ebay c que ca commence à 20 ou 30€ (hors frais de port) et dans les dernières minutes ca flambe!Et c le plus rapide à la souris ou celui qui a la meilleure connexion qui l'emporte... (sans parler de ceux qui commencent leur enchere à 90€/la place,c moche de se faire de l'argent comme ca) Dc aucune garantie! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Triste6
Ms ca n'empeche pas que je vais essayer! Seuleument si je peux trouver qq1 qui en a une en plus, c plus sure pr moi et en mm temps ca l'arrangera aussi.

Jespere que quoi quil en soit je finirai avec une place!
:winner:

HELP ME!
Revenir en haut Aller en bas
rascuache
Petit nouveau
rascuache


Date d'inscription : 24/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Places   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:00

Mmmmmmmm moi aussi je suis interessée, je l'ai déjà dit, et j'ai aussi envoyé un messsage privé à gwenland... (1 place)

gwenland si tu m'entend Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Help2


rascuache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche une place pour le Bataclan
» cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française