| Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan | |
|
+10emilie gwenlande rascuache morganelydia lyl23 Kyroh AnotherDay Miss Viet Virginie boubyflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Jeu 25 Jan 2007 - 18:31 | |
| - gwenlande a écrit:
- Je pourrai pas être là au concert
Je revend mes deux places 44, 00 €.
Si ça intéresse quelqu'un... ah zut !! bon j'espere que quelqu'un achetera tes places!! je pense que oui!! mais flute zut!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Jeu 25 Jan 2007 - 18:35 | |
| Je pense que tu n'auras pas de mal à vendre tes places mais c'est vraimet dommage que tu puisses pas venir | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 10:53 | |
| ma cousine s'est désister elle ne sait pas ce qu'elle va rater mais du coup j'ai un billet en trop alors si ça interesse quelqu'un je sais pas n'hésitez pas à me contacter sinon j'essayerai de la vendre sur place ... mais maintenant je suis triste car je vais me retrouver toute seule et je connais pas paris | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 11:35 | |
| tu sera pas toute seule t'inquiète pas y'aura bien 1 ou 2 echelon qui trainerons sur paris le 2 | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 11:51 | |
| salut ! je suis désolé pour les autre mais j'ai vendu ma place bonne chance pour ceux qui cherche toujours | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 12:07 | |
| merci lyl23!!!
alors je fais un ptit résumé nous avons gwenland qui vend 2 places pour 44€!
et aussi liliemolko qui en vend une!!
donc avis aux amateurs!! | |
|
| |
rascuache Petit nouveau
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
AnotherDay Petit nouveau
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 18:18 | |
| - Kyroh a écrit:
- Hum pour ma place, elle est vendu a anotherday .
Voila, j'espere que vous trouverer tous une place =)
Anotherday ça y'es tu as une place et bien enfin!!!
Oui je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à Kyroh!!!!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 18:34 | |
| et bien voilà comme quoi tout est bien qui finit bien! :oui: | |
|
| |
AnotherDay Petit nouveau
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 20:20 | |
| Exact! J'ai juste un autre souhait, qu'il y'ait pas de 1ère partie (oui dsl les gens) mais un de mes groupes préférés est en concert le même soir et j'avais prévu d'y aller mais av l'histoire de 30 seconds to mars... ba j'espère y être au moins pour le rappel, ils commencent à 22h30 mais c'est a 40km de paris... "j'ai finit de raconter ma vie" | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ven 26 Jan 2007 - 20:47 | |
| Je comprend ton argument Anotherday mais je peux pas dire que je croiserai les doigts pour toi J'ai l'espoir de découvrir un bon groupe en première partie, pourquoi pas ? | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: HELP> Recherche 1place pr vendredi! Sam 27 Jan 2007 - 12:33 | |
| Coucou tt le monde! Jai absolumt besoin d'une place pr le concert de vendredi! Jai déjà contacté gwenland et aussi liliemolko par mp et emails hier qui en vendent , et comme je nai pas encore de reponse je poste un message sur le forum pr plus de chances!! Si vous pouvez maider faites moi signe svp!!! Merci! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Sam 27 Jan 2007 - 12:34 | |
| Eh les gens y'en a plein à vendre sur ebay!!! Et les prix sont pas excessifs! j'crois ke ca commence à 20 euros la place... | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Sam 27 Jan 2007 - 12:59 | |
| Le pb sur ebay c que ca commence à 20 ou 30€ (hors frais de port) et dans les dernières minutes ca flambe!Et c le plus rapide à la souris ou celui qui a la meilleure connexion qui l'emporte... (sans parler de ceux qui commencent leur enchere à 90€/la place,c moche de se faire de l'argent comme ca) Dc aucune garantie! Ms ca n'empeche pas que je vais essayer! Seuleument si je peux trouver qq1 qui en a une en plus, c plus sure pr moi et en mm temps ca l'arrangera aussi. Jespere que quoi quil en soit je finirai avec une place! :winner: HELP ME! | |
|
| |
rascuache Petit nouveau
| Sujet: Places Sam 27 Jan 2007 - 17:00 | |
| Mmmmmmmm moi aussi je suis interessée, je l'ai déjà dit, et j'ai aussi envoyé un messsage privé à gwenland... (1 place)
gwenland si tu m'entend rascuache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan | |
| |
|
| |
| Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan | |
|